| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:23:57 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
Prodigy | Ils estiment surtout je pense, comme le montre bien le premier film, que tout humain un peu censé préfèrera le monde idéalisé de la Matrice que la réalité, franchement pas super délire |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:06:25 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ryan Foupoudav | La grande confusion avec ce matrix je pense que c'est le titre qui annonce une "révolution" alors qu'il faut effectivement le prendre dans le sens "cyclique" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est bô... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ChtiGariX Retraité |
Ryan Foupoudav |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
raqi |
|
raqi | oups voici le lien |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Prodigy |
|
Pupoul Je te vois |
|
olicel | c'est d'ailleurs pkoi je me dis que des numero 4-5 pourraient sortir... m'enfin ca ne crera pas la supprise du numero 1 ca c'est clair.
|
olicel | je suis bien d'accord qu'un numero 4-5 serait de trop.
|
Prodigy |
|
akirasan | "passé virtuel" qui est un tres bon film par ailleurs, mais c'est un autre débat. |
Prodigy | Heu j'ai vraiment pas trouvé ça terrible du tout, mais comme tu le dis c'est un autre débat |
souzouki |
|
Psychose |
|
Kalipok Gniii ? |
vanilla datoune's revival | omg --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |