Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1440691
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 17:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

De toute manière comment accorder du crédit à un site qui te test le dvd de Xmen2 en te disant que c'est le DVD ultime et qui en meme temps change sa page d'accueil aux couleurs du film et affiche un énorme bandeau publicitaire pointant vers le site officiel.

Et qui colle la note presque maximale à l'image du DVD en question alors que t'as des putains de paquet de pixels, des fonts super bruités et cie [:mouais]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 17:29:25  profilanswer

n°1440692
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2003 à 17:29:35  profilanswer

kains a écrit :

Y'a du spoiler ou c'est bon je peux la lire  :??:  

Tu peux y aller, y a quasiment rien de dit.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1440695
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2003 à 17:30:04  profilanswer

Ma critique de la critique :D :
Ben j'ai pas vu M3, donc en fait je m'avance un peu.  

Mais grosso modérateur, je trouve que M2 est trop caricaturé, que pour eux, la fin de Matrix 1 est la fin de la trilogie.  

Je fais parfois aussi le reproche aux WachBro de vouloir TOUT expliquer mais je trouve que ce n'est pas un mal : Matrix est un univers avec une histoire conductrice. Prendre 3 films pour bien décrire cet univers ce n'est pas pour moi en faire "trop".  

Au niveau des scènes d'action le 2 ajoute un certain nombre de choses, tente un certain nombre de choses, et ce n'est pas juste de l'esbrouffe.  

Pour eux M2 et M3 sont inutiles, mais même si j'ai eu mon lots de deceptions avec le 2, ce n'est pas pour moi le cas  

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1440820
pilou
Posté le 04-11-2003 à 17:55:09  profilanswer

Lanthane a écrit :

Je crois oui...

Parce que je l'ai revu 2 fois, et la plupart du temps il n'y a rien a comprendre... Ils ont juste fait des phrases pseudo philosophiques pour essayer de rendre le film intelligent...

Et pourtant je suis un grand fan de Matrix.

Eh bien j'avoue que vous me surprenez de dire que vous ne connaissez personne qui n'a pas compris le film ...

Moi j'en connais plein :-) qui n'arrivent pas a comprendre ce qui est la réalité de ce qui ne l'est pas...de ce qui est programme, machine, réel, virtuel, ... et qui au final ne se sont pas plongés dans l'univers de Matrix et du coup l'ont trouvé nul a chier ... et trop compliqué.

Si si j'en connais je vous dit :-)

n°1440830
Romf
Posté le 04-11-2003 à 17:59:52  profilanswer

pilou a écrit :

Eh bien j'avoue que vous me surprenez de dire que vous ne connaissez personne qui n'a pas compris le film ...

Moi j'en connais plein :-) qui n'arrivent pas a comprendre ce qui est la réalité de ce qui ne l'est pas...de ce qui est programme, machine, réel, virtuel, ... et qui au final ne se sont pas plongés dans l'univers de Matrix et du coup l'ont trouvé nul a chier ... et trop compliqué.

Si si j'en connais je vous dit :-)

je m'y suis plongé dans cet univers, je suis fan de matrix, et pourtant le 2... bof bof :/ Je dis pas que j'ai tout compris à 100% (chose de toute facon impossible vu le nombre de choses en suspens), mais quand un film est ennuyeux, il est ennuyeux. Et une scène d'action, qu'elle dure 10 ou 20 minutes, y'a rien de plus à y comprendre :D

n°1440850
pilou
Posté le 04-11-2003 à 18:04:21  profilanswer

Romf a écrit :

je m'y suis plongé dans cet univers, je suis fan de matrix, et pourtant le 2... bof bof :/ Je dis pas que j'ai tout compris à 100% (chose de toute facon impossible vu le nombre de choses en suspens), mais quand un film est ennuyeux, il est ennuyeux. Et une scène d'action, qu'elle dure 10 ou 20 minutes, y'a rien de plus à y comprendre :D

Tout a fait, mais en ce qui me concerne, le film dans sa globalité m'a énormément plu.

Non seulement les questions innombrables qu'il soulevait, mais aussi les scènes de baston ou de poursuite que je trouvais excellentes.

(Quelques petits ratés peut-être sur les effets spéciaux et sur quelques plans mais bon :) )

Ceci étant dit, j'avoue que lorsque je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit que certaines scènes étaient à rallonge...mais a la seconde projection et après réflexion, je trouve que le film dans sa globalité est un habile mélange de scènes boostées et de scènes plus reposantes (qui pourraient sembler inutiles au premier abord)

n°1440944
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-11-2003 à 18:24:13  profilanswer

Romf a écrit :

C'est un peu le probleme de tous le monde, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trouvé cette atmosphere crédible de M1 dans Reaload et ca sera sans doute le meme pb ds Revolution, je crois que trop d'effets spéciaux tuent le senario, trop de fx et 30 minutes de blabla à caser dans le reste du film ca ne peut pas marcher  :sleep:    

n°1440972
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2003 à 18:30:48  profilanswer

Lisez la critique de Libé extremement élogieuse , a l'encontre des "on dit" et a mon avis extremement pertinente de matrix , l'interet n'est pas dans la question  a premiere vue importante , il est dans l'action ,mais dans l'action qu'on analyse au second degré , la force de matrix c'est de faire passer a bcp de gens par l'image ce qu'il serai impossible ou extremement difficile a faire passer dans le discours ...
Je suis complètement d'accord , pour moi c'est l'esthétique et l'inconscience de matrix qui rend la saga fabuleuse :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1440974
pc2000
Posté le 04-11-2003 à 18:30:48  profilanswer

Y a un truc que je trouve bizarre, je voulais aller voir Matrix 3 demain..
Je me rends donc sur allocine je clique sur les séances de Matrix reloaded dans le 78 à versailles pour commencer et voilà les 2 pov' résultats que j'obtiens :  http://www.allocine.fr/seance/film [...] stal=78000
Seulement 2 cinés le proposent, à Paris évidemment :??:
C'est normal ou pas ?

n°1440987
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2003 à 18:32:27  profilanswer

DAFT974 a écrit :

C'est un peu le probleme de tous le monde, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trouvé cette atmosphere crédible de M1 dans Reaload et ca sera sans doute le meme pb ds Revolution, je crois que trop d'effets spéciaux tuent le senario, trop de fx et 30 minutes de blabla à caser dans le reste du film ca ne peut pas marcher  :sleep:    

ca ne marche pas au niveau du cinéphile , mais ca marche si on creuse plus au niveau des références et de ce que les gens montrent sans le savoir en écrivant un film ou un bouquin

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 18:32:27  profilanswer

n°1440993
pilou
Posté le 04-11-2003 à 18:33:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

Lisez la critique de Libé extremement élogieuse , a l'encontre des "on dit" et a mon avis extremement pertinente de matrix , l'interet n'est pas dans la question  a premiere vue importante , il est dans l'action ,mais dans l'action qu'on analyse au second degré , la force de matrix c'est de faire passer a bcp de gens par l'image ce qu'il serai impossible ou extremement difficile a faire passer dans le discours ...
Je suis complètement d'accord , pour moi c'est l'esthétique et l'inconscience de matrix qui rend la saga fabuleuse :D

je suis d'accord avec toi ... tout le monde s'en moque mais je le dit quand même :)

C'est véritablement un univers visuel hors du commun.

n°1441116
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-11-2003 à 19:00:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca ne marche pas au niveau du cinéphile , mais ca marche si on creuse plus au niveau des références et de ce que les gens montrent sans le savoir en écrivant un film ou un bouquin

c'est ce qu'on appelle un mythe  :D

Message édité par daft974 le 04-11-2003 à 19:00:31
n°1441132
Romf
Posté le 04-11-2003 à 19:03:26  profilanswer

magicpanda a écrit :

ben tiens, la critique de dvdrama qui l'assassine est injuste etc etc, mais celle de libé qui l'encense est juste et plausible :D  
tout ca sans avoir vu le film.

Moi je dis on verra. par contre je risque de pas pouvoir aller le voir cette semaine :cry:

n°1441154
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-11-2003 à 19:09:07  profilanswer

Salut les amis,
une petite question : est-ce moi ou les pubs pour Revolutions se sont limitées au minimum syndical ?

Je conçois qu'après la vague de pub pour Reloaded, il n'était pas nécessaire de refaire la même chose pour une suite sortant 6 mois plus tard (et ce d'autant plus que 99% de ceux qui sont allés voir le 2 savent qu'il y aura un 3 et iront le voir), mais bon, ça m'a tout de même semblé curieux.

Ceci dit, je ne critique pas cet état de fait, bien au contraire. Je préfère les sorties "discrètes" aux battages médiatiques envahissants :).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1441201
ixo
Posté le 04-11-2003 à 19:20:49  profilanswer

Hop un ptit drapal car demain approche!

n°1441371
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 04-11-2003 à 20:06:08  profilanswer

magicpanda a écrit :

les horaires et liste de salle ne sont sans doute pas mis à jour ;)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1441421
Cuisses
Posté le 04-11-2003 à 20:25:01  profilanswer

lichemz a écrit :

Salut les amis,
une petite question : est-ce moi ou les pubs pour Revolutions se sont limitées au minimum syndical ?

+1. les rues sont normales, pas d'affiches de neo ou de morpheus, ca change...

Message édité par Cuisses le 04-11-2003 à 20:25:21
n°1441436
thesphinx
Posté le 04-11-2003 à 20:30:47  profilanswer

lichemz a écrit :

Salut les amis,

Je conçois qu'après la vague de pub pour Reloaded, il n'était pas nécessaire de refaire la même chose pour une suite sortant 6 mois plus tard (et ce d'autant plus que 99% de ceux qui sont allés voir le 2 savent qu'il y aura un 3 et iront le voir), mais bon, ça m'a tout de même semblé curieux.

Ceci dit, je ne critique pas cet état de fait, bien au contraire. Je préfère les sorties "discrètes" aux battages médiatiques envahissants :).

ils avaient fais pareil pour reloaded, peu d'affiches jusqu'à la sortie. par contre une fois sortie, les murs étaient tapissés d'affiches pour matrix 2... je sais pas pourquoi mais j'avais remarqué ce phénomène pour le 2.

n°1441447
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-11-2003 à 20:32:49  profilanswer

Le film ne peut pas être mauvais  :sweat:

n°1441455
Romf
Posté le 04-11-2003 à 20:34:47  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Le film ne peut pas être mauvais  :sweat:  

moi je m'y prépare pour pas être déçu [:joce]

Message édité par Romf le 04-11-2003 à 20:34:58
n°1441463
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-11-2003 à 20:36:31  profilanswer

Romf a écrit :

moi je m'y prépare pour pas être déçu [:joce]

Ouais moi aussi :/

n°1441475
thesphinx
Posté le 04-11-2003 à 20:39:54  profilanswer

tatatatata je vais le voir demain ou après demain et je suis sûr que ça va être un super film :bounce:  :bounce:  :bounce:  

[par contre, si un gus me spoile la fin => je l'égorge :fou:]

n°1441481
Romf
Posté le 04-11-2003 à 20:40:59  profilanswer

TheSphinX a écrit :

tatatatata je vais le voir demain ou après demain et je suis sûr que ça va être un super film :bounce:  :bounce:  :bounce:  

[par contre, si un gus me spoile la fin => je l'égorge :fou:]  

à la fin, néo se réveille [:mr marron derriere]

n°1441483
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2003 à 20:41:51  profilanswer

Romf a écrit :

ben tiens, la critique de dvdrama qui l'assassine est injuste etc etc, mais celle de libé qui l'encense est juste et plausible :D  
tout ca sans avoir vu le film.

Moi je dis on verra. par contre je risque de pas pouvoir aller le voir cette semaine :cry:  

a la vue des 2 premiers j'entend
je trouve que de cogner sur la saga matrix au niveau du 1 et du 2 est injuste

---------------
n°1441484
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2003 à 20:42:21  profilanswer

lichemz a écrit :

Salut les amis,

matrix n'as pas besoin de com pour etre un phénomène ...

---------------
n°1441486
Romf
Posté le 04-11-2003 à 20:42:37  profilanswer

magicpanda a écrit :

a la vue des 2 premiers j'entend
je trouve que de cogner sur la saga matrix au niveau du 1 et du 2 est injuste

dvdrama a cogné que contre le 2 et le 3.
Au contraire ils prennent le 1 comme une référence, tu sais pas lire :??:

n°1441490
Cuisses
Posté le 04-11-2003 à 20:42:59  profilanswer

a votre avis c'est quand (tranche horaire/jour) le meilleur rapport "aller le voir le plus tot possible/ne pas trop se faire chier a faire la queue" ?

n°1441492
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2003 à 20:43:14  profilanswer

Romf a écrit :

à la fin, néo se réveille [:mr marron derriere]

on y a pensé , une boucle , il se reveille devant son pc et il relit knock knock neo , reboot matriciel :D

---------------
n°1441493
thesphinx
Posté le 04-11-2003 à 20:43:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

matrix n'as pas besoin de com pour etre un phénomène ...

attent 1 semaine et on va voir si il y pas des neo partout dans les villes [:arg]

n°1441502
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2003 à 20:44:47  profilanswer

Romf a écrit :

dvdrama a cogné que contre le 2 et le 3.
Au contraire ils prennent le 1 comme une référence, tu sais pas lire :??:  

je pense pas qu'on prenne bien les choses en distinguant 1 /2 /3  
comme si on pouvait n'aimer que 1 alien , ou 1 indiana jones ou 1 sw

---------------
n°1441507
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2003 à 20:45:22  profilanswer

TheSphinX a écrit :

attent 1 semaine et on va voir si il y pas des neo partout dans les villes [:arg]  

ca sera de la rentré financiere en gadget ,pas de la dépense en pub :D

---------------
n°1441520
morpheus67
Posté le 04-11-2003 à 20:47:35  profilanswer

Cuisses a écrit :

a votre avis c'est quand (tranche horaire/jour) le meilleur rapport "aller le voir le plus tot possible/ne pas trop se faire chier a faire la queue" ?

je dirais a la premiere seance de jeudi matin parce que demain ca va etre l'horreur (a moins que tu puisses retirer tes billets avant)

n°1441531
Romf
Posté le 04-11-2003 à 20:49:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

je pense pas qu'on prenne bien les choses en distinguant 1 /2 /3  
comme si on pouvait n'aimer que 1 alien , ou 1 indiana jones ou 1 sw

le 1 se suffit à lui même [:mrbrelle]

n°1441543
Cuisses
Posté le 04-11-2003 à 20:51:30  profilanswer

morpheus67 a écrit :

(a moins que tu puisses retirer tes billets avant)

:??:  :??:  

ca se fait souvent ca ??? a moins d'etre pistonné  c'est faisable pour n'importe qui ?

n°1441599
morpheus67
Posté le 04-11-2003 à 21:02:14  profilanswer

Cuisses a écrit :

:??:  :??:  

ca se fait souvent ca ??? a moins d'etre pistonné  c'est faisable pour n'importe qui ?

ben pour l'avant premiere de matrix reloaded (un jeudi soir) j'ai pu recupere mon billet le mercredi matin sans etre pistonne :sol:  
Mais je sais pas si dans tous les cines on peut faire comme ca :??:

Message édité par morpheus67 le 04-11-2003 à 21:02:29
n°1442031
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-11-2003 à 22:12:46  profilanswer

bonles mecs qui sont partis le voir en avant-premiere vont pas tarde a rentrer nan?
tention ca va spoilier grave !!

n°1442043
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 04-11-2003 à 22:14:16  profilanswer

Aurel a écrit :

bonles mecs qui sont partis le voir en avant-premiere vont pas tarde a rentrer nan?
tention ca va spoilier grave !!

y a pas d'avant premiere en France ni nul part d'ailleurs

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1442146
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 04-11-2003 à 22:26:58  profilanswer

si sur le forum d'alociné y'a un gars qui y était et raconte comment c t ( pas de spoiler)

m'enfin ... grrrr le site kinépolis mulhouse est tjrs pas a jour pourles horaires ... bon je pense que c comme dab le soir, 20h...

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°1442202
tssstare
Posté le 04-11-2003 à 22:33:36  profilanswer

Ils font pitier chez France 2 dans leur émission "Comme Au cinéma" .
Pour eux Matrix Revolutions n'est qu'un film avec de la philosophie de supermarché et ils osent dire qu'un autre film franchouillard romantique(j'ai oublié le nom) a plus de sens que Matrix Revolutions :D

Message édité par tssstare le 04-11-2003 à 22:34:12
n°1442259
Romf
Posté le 04-11-2003 à 22:39:12  profilanswer

Tssstare a écrit :

Ils font pitier chez France 2 dans leur émission "Comme Au cinéma" .
Pour eux Matrix Revolutions n'est qu'un film avec de la philosophie de supermarché et ils osent dire qu'un autre film franchouillard romantique(j'ai oublié le nom) a plus de sens que Matrix Revolutions :D

ah parceque c'est pas vrai [:opus dei]

n°1442282
tssstare
Posté le 04-11-2003 à 22:41:01  profilanswer

Romf a écrit :

ah parceque c'est pas vrai [:opus dei]  

Bah c'est déjà mieux que nos vieux films franchouillards romantico-pourris :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)