| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:29:25 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ma critique de la critique --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pilou |
|
Romf |
|
pilou |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Lisez la critique de Libé extremement élogieuse , a l'encontre des "on dit" et a mon avis extremement pertinente de matrix , l'interet n'est pas dans la question a premiere vue importante , il est dans l'action ,mais dans l'action qu'on analyse au second degré , la force de matrix c'est de faire passer a bcp de gens par l'image ce qu'il serai impossible ou extremement difficile a faire passer dans le discours ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pc2000 | Y a un truc que je trouve bizarre, je voulais aller voir Matrix 3 demain..
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:32:27 ![]() ![]() |
pilou |
|
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 04-11-2003 à 19:00:31 |
Romf |
|
ixo | Hop un ptit drapal car demain approche! |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 04-11-2003 à 20:25:21 |
thesphinx |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Le film ne peut pas être mauvais |
Romf |
Message édité par Romf le 04-11-2003 à 20:34:58 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
thesphinx | tatatatata je vais le voir demain ou après demain et je suis sûr que ça va être un super film |
Romf |
|
a la vue des 2 premiers j'entend
Romf |
|
Cuisses | a votre avis c'est quand (tranche horaire/jour) le meilleur rapport "aller le voir le plus tot possible/ne pas trop se faire chier a faire la queue" ? |
thesphinx |
|
morpheus67 |
je dirais a la premiere seance de jeudi matin parce que demain ca va etre l'horreur (a moins que tu puisses retirer tes billets avant) |
Romf |
|
Cuisses |
|
morpheus67 |
ben pour l'avant premiere de matrix reloaded (un jeudi soir) j'ai pu recupere mon billet le mercredi matin sans etre pistonne Message édité par morpheus67 le 04-11-2003 à 21:02:29 |
aurel Fraggueur en liberté | bonles mecs qui sont partis le voir en avant-premiere vont pas tarde a rentrer nan?
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
y a pas d'avant premiere en France ni nul part d'ailleurs --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
_zic_ Super Twingo Volante | si sur le forum d'alociné y'a un gars qui y était et raconte comment c t ( pas de spoiler)
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Romf |
|
tssstare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |