| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:50:52 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... | oui mais attention! tu parles a kelkun ki en est resté aux kubrick... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Laurent_g | Eyes Wide shut |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Laurent_g | Pas top ouais, mais ct pour notre ami Manatane |
chrisbk - |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Disons que j'ai eu beaucoup de mal à saisir l'intérêt du film. C'est tout au plus un espèce de voyage initiatique d'un type dans un monde dont il ne soupçonnait même pas l'existence. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
JF Manatane Allez en vous remerciant... |
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 22:46:55 ![]() ![]() |
raouf |
|
raqi |
|
raqi | (suite) dans le divertissement pur et simple. Moi, je trouve perso en plus que l'esthétique de ce dernier episode est particulièrement raté, mais j'en ai déjà largement parlé dans mes précédents posts, je ne m'étendrai pas.
|
raqi | je viens de me relire : pardon pour l'orthographe, je suis un peu fatigué... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Oui, mais non... |
orbitalcoil | hier soir dans comme au cinéma ils ont donné les chiffres ...
--------------- A vendre |
raouf |
|
olicel | ben en premier je mettrais incontestablement le 1 ... je pensais d'ailleurs que tout le monde aurait pensé comme moi.
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
raouf |
|
chrisbk - |
|
raouf |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
woo Old Man Logan | Pour les critiques TV rien ne vaut Elisabeth Quin a mon avis --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | De plus elle évite de juger certains points qu'elle ne connait pas --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 26-11-2003 à 13:28:49 --------------- A vendre |
Prodigy | Et puis elle est pas trop (pas trop) "c'est ricain c'est gros je casse, c'est iranien & chiant j'encense". Elle défend les "bons" films (de son point de vue bien sûr) elle se préoccupe pas de l'origine ou du budget. Même si bon un certain parisiannisme est parfois de la partie |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la critique qu'elle a fait sur Kill Bill entendu hier sur Paris Premiere (je sais pas ce que vaut le film hein, je l'ai pas vu, mais cette critique donne envie) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |