Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1536301
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-11-2003 à 23:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vache...
J'ai lu le topic "la seule explication" sur les forums de Allociné... pas mal, mais un poil trop capillotracté pour moi.

Ce qui est vraiment dommage, avec tout ça, c'est que les gens veulent à tout prix rationnaliser la matrice. Si Néo a des pouvoirs hors de la matrice, c'est parce qu'il évolue non pas dans le monde réel mais dans une matrice de niveau supérieur. S'il a des prémonitions, c'est parce qu'il a des rémininscences des ses précédentes incarnations. Etc...

Lucas cherchait-il une explication rationnelle à la Force dans la première trilogie Star Wars ? non. C'était, au sens premier du terme, merveilleux.

Bref. On cherche à faire de Matrix une triloge de "hard SF" là où, à mon avis, on devrait se contenter d'un film fantastique.

Mais au moins, ce film a le mérite de faire parler de lui, et c'est sans aucun doute sa première et sa meilleure qualité.

Message édité par Shooter le 22-11-2003 à 23:46:10

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:45:34  profilanswer

n°1536387
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-11-2003 à 23:53:28  profilanswer

Shooter a écrit :

La vache...
J'ai lu le topic "la seule explication" sur les forums de Allociné... pas mal, mais un poil trop capillotracté pour moi.

Ce qui est vraiment dommage, avec tout ça, c'est que les gens veulent à tout prix rationnaliser la matrice. Si Néo a des pouvoirs hors de la matrice, c'est parce qu'il évolue non pas dans le monde réel mais dans une matrice de niveau supérieur. S'il a des prémonitions, c'est parce qu'il a des rémininscences des ses précédentes incarnations. Etc...

Lucas cherchait-il une explication rationnelle à la Force dans la première trilogie Star Wars ? non. C'était, au sens premier du terme, merveilleux.

Bref. On cherche à faire de Matrix une triloge de "hard SF" là où, à mon avis, on devrait se contenter d'un film fantastique.

Mais au moins, ce film a le mérite de faire parler de lui, et c'est sans aucun doute sa première et sa meilleure qualité.

la Force ça n'a pas à être expliqué.
Dans Matrix c'est normal qu'on cherche à rationnaliser on évolue dans un monde logique (enfin disons plutôt qu'on croit y évoluer  ;) )

---------------
Retraité de discussions
n°1536420
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-11-2003 à 23:57:01  profilanswer

chtigarix a écrit :

Dans Matrix c'est normal qu'on cherche à rationnaliser on évolue dans un monde logique (enfin disons plutôt qu'on croit y évoluer  ;) )

C'est bien ce que je dis : on cherche à en faire de la hard SF, tout doit être logique, rationnel, explicable, scientifiquement possible.

---------------
n°1536912
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-11-2003 à 00:54:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

mais si tu sais bien, cai les medichloriens-demescouilles !

quel looser Lucas sur ce coup là, franchement :pfff:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1539408
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 23-11-2003 à 16:45:47  profilanswer

MOI, je connais un site vachement marrant où ils ont fait une parodie de matrix le dl ce fais vite franchement aller le voir sa vaut le coup
www.matrix-xp.com

n°1539828
souzouki
Posté le 23-11-2003 à 18:23:04  profilanswer

Fungaugo a écrit :

MOI, je connais un site vachement marrant où ils ont fait une parodie de matrix le dl ce fais vite franchement aller le voir sa vaut le coup
www.matrix-xp.com

déjà vu ...
ils ne sont pas entrain d'organiser matrix ravparty la suite logique ...???

---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1539969
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 23-11-2003 à 18:44:19  profilanswer

Euhhh, je sais que j'arrive un peu à la bourre mais je viens de voir Matrix Reloaded en dividi hier soir. Et vu que j'ai pas le courage de me taper les 130 pages du topik, voilà ma question :

En fait je trouve que Trinity a vraiment une sale gueule dans la majorité des scenes du film. Dans le 1er, elle semble vraiment canon mais, là, quel laideron... Mon dieu!

Qu'est ce qui c'est passé? On dirait qu'elle à pris 20ans ou un rail de coke mal dosé!

n°1540007
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 23-11-2003 à 18:49:24  profilanswer

une question con mais pour profiter de l'offre promotionnelle de remboursement de 5? pour l'achat de MAtric et de reloaded ou c'est qu'on envoie le bon?
carm oi comme un con j'ai balancé le papier après avoir découpé le bon de remboursement:(

n°1540175
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-11-2003 à 19:16:24  profilanswer

NiKoLaPs a écrit :

Euhhh, je sais que j'arrive un peu à la bourre mais je viens de voir Matrix Reloaded en dividi hier soir. Et vu que j'ai pas le courage de me taper les 130 pages du topik, voilà ma question :

En fait je trouve que Trinity a vraiment une sale gueule dans la majorité des scenes du film. Dans le 1er, elle semble vraiment canon mais, là, quel laideron... Mon dieu!

Qu'est ce qui c'est passé? On dirait qu'elle à pris 20ans ou un rail de coke mal dosé!

elle est mieux coiffée et maquillée on dirait dans le 1.

Dans Mémento elle est encore moins bien fichue.

sans maquillage le matin, elle doit faire peur moi je dis...

n°1540463
Laurent_g
Posté le 23-11-2003 à 20:02:12  profilanswer

J'ai revu Memento dernièrement, elle était pourrie par rapport à certaines scènes de Matrix !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 20:02:12  profilanswer

n°1540501
nexus06
Posté le 23-11-2003 à 20:12:55  profilanswer

Carrie-Anne Moche  :ange:

n°1540510
chrisbzh
black hawk down
Posté le 23-11-2003 à 20:15:28  profilanswer

NiKoLaPs a écrit :

ben deja a l origine je la trouve pas top :/

n°1540605
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-11-2003 à 20:36:28  profilanswer

ryan a écrit :

elle est mieux coiffée et maquillée on dirait dans le 1.

Dans Mémento elle est encore moins bien fichue.

sans maquillage le matin, elle doit faire peur moi je dis...

On c'est fait la meme reflection avec des potes. Je pense pas que ca vienne du maquillage quand meme, c des pro qui font ca, ils l'aurait remarquer autant que nous. Elle a du prendre un coup de vieux.

n°1540683
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-11-2003 à 20:51:02  profilanswer

Faut pas oublier que Matrix 1 date de 99... :/

---------------
n°1540741
raqi
Posté le 23-11-2003 à 21:03:51  profilanswer

desolé de revenir a la charge (contre matrix 3 revolution) mais je viens de lire une critique a laquelle je souscris totalement et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensiez
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 3%2C0.html

n°1541258
raouf
Posté le 23-11-2003 à 22:50:02  profilanswer

raqi a écrit :

desolé de revenir a la charge (contre matrix 3 revolution) mais je viens de lire une critique a laquelle je souscris totalement et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensiez

Je suis d'accord, d'autant plus que cette critique reconnaît la valeur de Matrix Reloaded (alors que le Monde l'avait cassé sans nuance à sa sortie)
Je ne suis définitivement pas d'accord avec ceux qui disent les frères Wachovsky auraient dû s'arrêter au premier. Les 2 premiers volets sont très bons, c'est Revolutions qui est décevant.

n°1541285
mober
Mécréant Notoire
Posté le 23-11-2003 à 22:56:41  profilanswer

raqi a écrit :

Je ne suis pas d'accord ... pour moi Matrix 1, 2, 3 sont bien une reflexion sur les rapports, plus exactement la dichotomie entre homme-machine.

Que le critique du Monde considère le baiser entre Monica Bellucci et Keanu Reeves comme un grand moment de reload est totalement risible et montre bien son niveau d'incompréhension ;)  

n°1541306
mober
Mécréant Notoire
Posté le 23-11-2003 à 23:00:13  profilanswer

Citation :

"The Matrix Reloaded nous laissait entrevoir, par l'extraordinaire séquence du baiser entre Monica Bellucci et Keanu Reeves, une vision charnelle et incarnée du sentiment."

Vraiment nawak :sarcastic: :crazy:

A croire qu'il a pas vu le 3, le baiser entre Néo et trinity dans la station est quand même nettement plus "charnel"

n°1541312
Psychose
Posté le 23-11-2003 à 23:02:13  profilanswer

Samuel Blumenfeld conclue son article par :

"The Matrix Reloaded nous laissait entrevoir, par l'extraordinaire séquence du baiser entre Monica Bellucci et Keanu Reeves, une vision charnelle et incarnée du sentiment. The Matrix Revolutions nous renvoie à la bibliothèque rose. Contre toute attente, sa révolution est conservatrice"

J'ai rien compris à sa conclusion ou bien c'est lui qu'a rien compris aux films?

n°1541333
mober
Mécréant Notoire
Posté le 23-11-2003 à 23:06:35  profilanswer

c lui k'a rien compris

n°1541373
Psychose
Posté le 23-11-2003 à 23:15:35  profilanswer

Depuis quand Samuel Blumenfeld y connait quelque chose en cinéma SF ?
C'est très loin d'être une reference.  
Qu'il continue à écrire sur la culture Noire, c'est ce qu'il fait le mieux (sans parler de sa vision avec oeilleres de la politique internationale...enfin j'me comprend)

n°1541710
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-11-2003 à 00:47:05  profilanswer

Je suis d'accord sur un point avec la critique du Monde.
Encore une fois, les W Bros ont réunis dans un fim une énumération de poncifs du genre Action-SF, mais mis en scène, une fois de plus, avec maestria. On y relève encore quelques maladresses, mais bon, qui suis-je pour critiquer des professionnels du milieu ?

---------------
n°1541735
chrisbk
-
Posté le 24-11-2003 à 00:55:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Je suis d'accord sur un point avec la critique du Monde.
Encore une fois, les W Bros ont réunis dans un fim une énumération de poncifs du genre Action-SF, mais mis en scène, une fois de plus, avec maestria. On y relève encore quelques maladresses, mais bon, qui suis-je pour critiquer des professionnels du milieu ?

bah, le meme qui gueule que tel joueur de tennis est fin naze alors que face a lui il se prendrait deux bulles en 20mn :D

(je ne dirais pas que j'ai failli m'endormir devant matrix 3, ca serait mal vu)

Message édité par chrisbk le 24-11-2003 à 00:55:50
n°1541736
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 00:55:34  profilanswer

Citation :

La solution de l'énigme Matrix, sphinx dont les énigmes fascinent des légions de spectateurs, en France et outre-Atlantique, est pathétique. Héritée du Cinquième Elément de Luc Besson et du roman pastoral, elle étale avec candeur son message prônant l'amour et l'amitié entre les peuples, seules forces capables de racheter notre humanité chancelante et d'affirmer sa supériorité sur la machine.

le pauvre, il a rien compris :(

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541769
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2003 à 01:07:31  profilanswer

Bon, je viens de voir la "Révolution" après quelques semaines salvatrices. J'avais peur en entrant dans le cinéma et ce n'était pas seulement que je n'était pas très bien accompagné.
En fait, comme tout le monde, j'avais été échaudé par le 2 qui m'avait laissé un gout trop sucré en bouche pour correspondre à la saveur du premier.
Au final il faut croire que le deuxième film m'avait plus préparé au troisième que le premier au deuxième si bien que j'en suis sortis agréablement surpris. Bon c'est clairement devenu pour moi un film a divertissement plutot réussi. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, je trouve la fin adéquat. J'avais peur que ça ne se finisse par une scène ou les bisounours sortaient des ruines en embrassant tout le monde. Ca se révèle plutot comme une descente aux "enfers" et c'est pas plus mal. C'est clair que tout n'est pas forcément bien vu, mais au final le message s'il n'est pas forcément celui qu'on pouvait attendre, n'en reste pas moins cohérent.

Personnellement, je trouve qu'on obtient les réponses aux questions que l'on pouvait se poser : la boucle est bouclée.

Moralité : j'ai bien aimé. [:spamafote]

n°1541774
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2003 à 01:08:51  profilanswer

kronos66 a écrit :

Citation :

La solution de l'énigme Matrix, sphinx dont les énigmes fascinent des légions de spectateurs, en France et outre-Atlantique, est pathétique. Héritée du Cinquième Elément de Luc Besson et du roman pastoral, elle étale avec candeur son message prônant l'amour et l'amitié entre les peuples, seules forces capables de racheter notre humanité chancelante et d'affirmer sa supériorité sur la machine.

le pauvre, il a rien compris :(

Je suis assez d'accords avec toi, je n'ai pas vu du tout ce message dans le film.

n°1541914
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-11-2003 à 01:53:17  profilanswer

J'ai une théorie sur la fin et les paroles de la fin (entre l'architecte et l'oracle).

Spoiler :

Quand il dit "combien de temps crois-tu que la paix va durer cette fois?" et que beaucoup ont pensé alors que Matrix était une boucle et devait se répéter indéfiniment, il y a une donnée qui change.
Dans le 2, lors de la rencontre entre Neo et l'architecte, ce dernier explique à Neo qu'il est la 6ème version. Il lui explique qu'il doit choisir 13 hommes/13 femmes ou mourir mais que de toute façon Sion sera détruite.
Bon mais Neo choisit de se barrer à la superman staïle.
Le truc que j'ai pensé : les 5 versions précédentes ont décidé de remonter à la source et de faire un reboot si j'ai bien compris (il dit un crash) et donc de choisir 13 hommes 13 femmes pour refaire Sion. Donc on peut supposer que les 5 versions soient morts juste après sinon tout le monde saurait que c'est une boucle qui s'est répété 5 fois déjà.
Mais Neo V6 ne l'entend pas de cette oreille, il choisit un 3ème choix, celui de tenter la paix réelle.[EDIT] Nan pardon il choisit de sauver Trinity, car c'est ça la nouvelle donnée : l'amour.
Les 5 précédentes paix ont eut effectivement lieu, seulement, n'ayant personne pour raconter ce qu'il s'est passé, ils pensent en être au commencement de la guerre(les 13 hommes et 13 femmes), et ils pensent être en guerre contre les machines!(alors que la paix vient juste d'être faite mais ils ne sont pas au courant)

Donc : je récapitule, maintenant qu'il reste une mémoire d'homme pour se souvenir, les humains ne referont pas la guerre aux machines parce qu'ils savent qu'ils auraient perdu.
Ils vont faire le choix de ne pas ré-entrer en guerre puisque leur but c'était de faire la paix!
VOILA POURQUOI, la boucle de Matrix est finie:)
Je ne sais pas si ça a déjà été émis comme hypothèse mais en tout cas je suis fier de l'avoir compris par moi-même. :jap:  

Dites ce que vous en pensez. :)

Message édité par glossypaper le 24-11-2003 à 01:57:38
n°1542104
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2003 à 08:43:35  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'ai une théorie sur la fin et les paroles de la fin (entre l'architecte et l'oracle).

Spoiler :

Quand il dit "combien de temps crois-tu que la paix va durer cette fois?" et que beaucoup ont pensé alors que Matrix était une boucle et devait se répéter indéfiniment, il y a une donnée qui change.
Dans le 2, lors de la rencontre entre Neo et l'architecte, ce dernier explique à Neo qu'il est la 6ème version. Il lui explique qu'il doit choisir 13 hommes/13 femmes ou mourir mais que de toute façon Sion sera détruite.
Bon mais Neo choisit de se barrer à la superman staïle.
Le truc que j'ai pensé : les 5 versions précédentes ont décidé de remonter à la source et de faire un reboot si j'ai bien compris (il dit un crash) et donc de choisir 13 hommes 13 femmes pour refaire Sion. Donc on peut supposer que les 5 versions soient morts juste après sinon tout le monde saurait que c'est une boucle qui s'est répété 5 fois déjà.
Mais Neo V6 ne l'entend pas de cette oreille, il choisit un 3ème choix, celui de tenter la paix réelle.[EDIT] Nan pardon il choisit de sauver Trinity, car c'est ça la nouvelle donnée : l'amour.
Les 5 précédentes paix ont eut effectivement lieu, seulement, n'ayant personne pour raconter ce qu'il s'est passé, ils pensent en être au commencement de la guerre(les 13 hommes et 13 femmes), et ils pensent être en guerre contre les machines!(alors que la paix vient juste d'être faite mais ils ne sont pas au courant)

Donc : je récapitule, maintenant qu'il reste une mémoire d'homme pour se souvenir, les humains ne referont pas la guerre aux machines parce qu'ils savent qu'ils auraient perdu.
Ils vont faire le choix de ne pas ré-entrer en guerre puisque leur but c'était de faire la paix!
VOILA POURQUOI, la boucle de Matrix est finie:)
Je ne sais pas si ça a déjà été émis comme hypothèse mais en tout cas je suis fier de l'avoir compris par moi-même. :jap:  

Dites ce que vous en pensez. :)

J'en pense que ce n'est ptet plus nécessaire de mettre des spoilers :)
C'est intéressant mais l'architecte explique quand même qu'il ne sait pas combien de temps la paix va durer, ça va ptet de nouveau partir en c******.
De plus les humains continueront à libérer des esprits, ptet que quand ils se sentiront forts et/ou quand un fou furieux va faire une boulette, la guerre va reprendre.

---------------
Retraité de discussions
n°1542324
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 10:20:57  profilanswer

DVD Rama qui chie sur Matrix mais fait quand même un max de papiers de remplissage qui ne servent absolument à rien pour attirer du monde. C'est pitoyable  :lol:  

Prodigy

n°1542611
olicel
Posté le 24-11-2003 à 11:14:18  profilanswer

salut, j'arrive sur le topic et je n'ai lu que les 2 dernieres pages...
J'ai vu le 2 et le 3 et globalement, j'ai ete decu par rapport au 1. Mais le 1 avait l'avantage de l'effet de surprise, difficile a recreer par la suite. Donc globalement je trouve la trilogie plutot pas mal, meme si des fois on insiste un peu trop sur les scenes de combat, enfin ca on aime ou on aime pas.

Par contre je trouve la fin carrement stupide...
Je ne vois pas comment les humains et les mahcines pourraient faire la paix sachant que les humains vont encore libérer des esprits et que les machines ont besoin des corps humains pour survivre... va bien i avoir un moment ou les machines n'auront plus assez d'eneregie pour survivre, donc forcement ca va repartir en c******.

J'ai pas pigé un truc ou c'est bien ca? a moins qu'il nous prepare un 4-5 ....

Olivier

n°1542661
Prems
Just a lie
Posté le 24-11-2003 à 11:24:45  profilanswer

Je reste assez d'accord avec la vision du journaliste du Monde.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1542672
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 11:26:36  profilanswer

Oui sauf qu'il a jamais été question de révolution dans Revolutions.

Prodigy

n°1542675
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-11-2003 à 11:27:26  profilanswer

olicel a écrit :

salut, j'arrive sur le topic et je n'ai lu que les 2 dernieres pages...
J'ai vu le 2 et le 3 et globalement, j'ai ete decu par rapport au 1. Mais le 1 avait l'avantage de l'effet de surprise, difficile a recreer par la suite. Donc globalement je trouve la trilogie plutot pas mal, meme si des fois on insiste un peu trop sur les scenes de combat, enfin ca on aime ou on aime pas.

Par contre je trouve la fin carrement stupide...
Je ne vois pas comment les humains et les mahcines pourraient faire la paix sachant que les humains vont encore libérer des esprits et que les machines ont besoin des corps humains pour survivre... va bien i avoir un moment ou les machines n'auront plus assez d'eneregie pour survivre, donc forcement ca va repartir en c******.

J'ai pas pigé un truc ou c'est bien ca? a moins qu'il nous prepare un 4-5 ....
Olivier

je ne crois pas vu le bide du 3 ,  :fou:  il avait moyen de faire une superbe trilogie et c est completement parti en vrille  [:atog]

n°1542706
Prems
Just a lie
Posté le 24-11-2003 à 11:32:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui sauf qu'il a jamais été question de révolution dans Revolutions.

Prodigy

C'est bien le problème. Et ça manque un peu de piment à la fin (trop prévisible l'issue de la bataille).

On reste un peu sur sa fin.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1542734
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 11:36:29  profilanswer

Prems a écrit :

C'est bien le problème. Et ça manque un peu de piment à la fin (trop prévisible l'issue de la bataille).

Non, tu m'as mal compris. Il n'y a pas de révolution dans Revolutions parce que ça n'est pas ce que le film annonce. Il n'y a pas lieu d'en avoir. Alors se dire déçu de ça...

Prodigy

n°1542754
olicel
Posté le 24-11-2003 à 11:38:54  profilanswer

et pkoi l'avoir appellé "Revolutions" alors...
Il annonce koi le film ?

n°1542802
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 11:43:37  profilanswer

... :/

C'est pas "revolution", le titre, mais "revolutions", avec un s, c'est donc un verbe conjugé, et ça veut dire faire un cercle complet, faire un tour sur soi-même, ça induit la notion de cycle.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 24-11-2003 à 11:43:46
n°1542826
olicel
Posté le 24-11-2003 à 11:46:07  profilanswer

... desole pour mon manque d'observations, mais evidement comme ca je comprend mieux ;-)
Donc finalement il on fait 3 film pour revenir au point de depart.. et c'est justement ce que je trouve un peu zarb dans la fin.

n°1543073
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-11-2003 à 12:24:05  profilanswer

Je vois la fin du film comme un nouveau départ. La 6e version de la Matrice ne semble pas avoir besoin d'être rechargée, en cela, c'est une révolution.  
Plutôt que d'aboutir à un Reload de la Matrice, Néo a choisit la voie de l'extinction, à cause de son amour pour Trinity. Mais, l'élément Smith n'a à priori pas évolué dans les mêmes proportions que les fois précédentes (puisqu'il est le négatif de Néo, qui lui-même a évolué au-delà de ses précédentes incarnations), et provoque un déséquilibre dans le code de la Matrice. Néo passe un pacte avec la Source, détruit Smith et sauve tout de même l'humanité de la destruction complète, à la fois sur Zion et dans la Matrice.

Quant à la paix entre les humains et les machines, il ne s'agit que d'un compromis qui durera le temps qu'il faut, mais qui ne peut pas être éternel.

Une question : lors de l'entrevue avec l'Architecte, on voit sur les écrans ce qui est à priori les versions précédentes de Néo. Ils ont tous la même tête. Comment se fait-il alors que l'Oracle, les agents ou Morpheus ne le reconnaissent pas dès le début ?

---------------
n°1543289
olicel
Posté le 24-11-2003 à 12:51:43  profilanswer

ben parce que la matrice a subit un reset... non ?

n°1543537
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-11-2003 à 13:23:57  profilanswer

Y compris l'Oracle ?
Ou alors c'est juste un jeu qu'elle joue afin de "révéler" l'Elu qui someille en Anderson...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)