| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:45:34 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu... | MOI, je connais un site vachement marrant où ils ont fait une parodie de matrix le dl ce fais vite franchement aller le voir sa vaut le coup
|
souzouki |
--------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
Ryan Foupoudav |
|
Laurent_g | J'ai revu Memento dernièrement, elle était pourrie par rapport à certaines scènes de Matrix ! |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:02:12 ![]() ![]() |
nexus06 | Carrie-Anne Moche |
chrisbzh black hawk down |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
On c'est fait la meme reflection avec des potes. Je pense pas que ca vienne du maquillage quand meme, c des pro qui font ca, ils l'aurait remarquer autant que nous. Elle a du prendre un coup de vieux. |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut pas oublier que Matrix 1 date de 99... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
raqi | desolé de revenir a la charge (contre matrix 3 revolution) mais je viens de lire une critique a laquelle je souscris totalement et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensiez
|
raouf |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Psychose | Samuel Blumenfeld conclue son article par :
|
mober Mécréant Notoire | c lui k'a rien compris |
Psychose | Depuis quand Samuel Blumenfeld y connait quelque chose en cinéma SF ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis d'accord sur un point avec la critique du Monde.
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-11-2003 à 00:55:50 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Infi888 Intermittent des forums | Bon, je viens de voir la "Révolution" après quelques semaines salvatrices. J'avais peur en entrant dans le cinéma et ce n'était pas seulement que je n'était pas très bien accompagné.
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai une théorie sur la fin et les paroles de la fin (entre l'architecte et l'oracle).
Message édité par glossypaper le 24-11-2003 à 01:57:38 |
ChtiGariX Retraité |
J'en pense que ce n'est ptet plus nécessaire de mettre des spoilers --------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
olicel | salut, j'arrive sur le topic et je n'ai lu que les 2 dernieres pages...
|
Prems Just a lie |
Prodigy | Oui sauf qu'il a jamais été question de révolution dans Revolutions.
|
chrisbzh black hawk down |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prodigy |
|
olicel | et pkoi l'avoir appellé "Revolutions" alors...
|
Prodigy | ... Message édité par Prodigy le 24-11-2003 à 11:43:46 |
olicel | ... desole pour mon manque d'observations, mais evidement comme ca je comprend mieux ;-)
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je vois la fin du film comme un nouveau départ. La 6e version de la Matrice ne semble pas avoir besoin d'être rechargée, en cela, c'est une révolution. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
olicel | ben parce que la matrice a subit un reset... non ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Y compris l'Oracle ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |