| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:04:41 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
pr le maitre des cles si tu mates bien c un loquet deja, il est pas con le merovingien --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
chrisbzh black hawk down |
|
vanilla datoune's revival |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ben c sa seule issue, elle est coursee par un agent
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:53:11 ![]() ![]() |
si elle avait pas ete blessee, elle sera retombee sur ses pieds tranquillement evidemment
Message édité par The Real ChrisFox le 19-11-2003 à 22:56:47 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ChtiGariX Retraité |
nexus06 | si elle saute c'est parce qu'elle sait qu'on ne doit pas jeter l'agent par les fenêtres |
comment c nul mais g ri --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ChtiGariX Retraité |
chrisbk - | perso j'ai jamais compris pkoi il leur fallait un telephone (fixe) pour sortir de la matrice |
hataka |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | pour se deplacer incognito |
ChtiGariX Retraité |
denisvignes | plus ca va plus on peut se rendre a quel point ces fims sont tres cons (le 2 et 3)
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont des points d'interfaces, des ports de sortie quoi. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est plus un sentiment qu'une critique construite, c'est sûr, mais ceci dit je ne peux pas fondamentalement être en désaccord. |
hataka |
|
Prodigy |
|
chrisbk - |
|
ChtiGariX Retraité |
chrisbk - |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-11-2003 à 11:16:26 --------------- Ratures - Cuisine |
ChtiGariX Retraité |
chrisbk - |
|
tiburs1 | Epoustouflant !
|
Xamoth Slapping young trads |
je reagissais aux reactions des quakeurs... |
ChtiGariX Retraité |
"je viens pas sur le net pour lire" |
Marvel Vivement les vacances... | je viens de voir le 3... super déçu je matte qq pages de ce topic et là j'explose de rire : comment certains nerdz/accrocs/fans cherchent desesperement a TOUT expliquer ds ce film : cherchez plus, y'a des trous de scenar gros comme le troudballe à Maïté, enormement de choses ne tiennent pas la route... et meme si souvent qd je matte des mangas avec des fins ambigues/incompletes/ouvertes/libres je trouve que ca laisse une place importante a l'imaginaire ou chacun peut s'en faire sa vision, ben dans le cas de matrix ca me donne plutot une impression de mal fini, "on s'est embarqués ds un scenar complexe dont on ne sait pas trop comment se depetrer, et hop vas-y que je t'y colle une fin bien pourrie, rab on fera des dollards qd meme" |
la fin d evangelion, t en penses koi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |