Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1504887
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 21:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Real ChrisFox a écrit :

t'as le droit d'editer tes post tu sais :)

ceci dit personne n'a encore répondu à sa question [:thesphinx]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:58:50  profilanswer

n°1504946
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 17-11-2003 à 22:13:05  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ceci dit personne n'a encore répondu à sa question [:thesphinx]  

ben deja prkoi Neo aurait branche Banes sur le herisson ?

Message édité par The Real ChrisFox le 17-11-2003 à 22:19:47

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1504967
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 22:17:39  profilanswer

ben deja prkoi Banes Neo aurait branche Banes sur le herisson ?

je sais pas j'ai pas compris sa question :whistle:

n°1505455
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 00:13:31  profilanswer

ca auré revenu au meme que l eclatage de tete de neo , donc ca aurait rien fait .

n°1505474
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 00:23:55  profilanswer

on en a un beau la !!!!!!!
tenez-le les gars, fo pas le laisser filer :lol:

chui la mon grand, si t'as quelque chose a me dire tu peux le faire directement

n°1505646
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 01:51:34  profilanswer

cela dit j'ai des questions sur l'oeuvre :

-Pourquoi neo ment il a l'oracle ? Est ce seulement utile ?
-Neo et ses compagnons n'éprouvent ils jamais le moindre scrupules a tuer autant d'innocents lors de leurs peripeties ? (cf scene de l'autoroute et scene finale ou neo traverse la ville en volant et emmenant tout sur son passage, me dites pas qu'il y avait personne dehors a cette heure la)
-Qu'esperait il en se battant contre les 100 et quelques smiths ?
-Qui sont les sbires du merovingien ? Ils se battent comme des agents mais a la difference de smith sont mortels.  

Le reve de neo du debut est en tout point identique a la scene finale. J'en deduis qu'il a donc des dons de divination. D'ou mes questions :
premierement sur le lien monde reel/matrice : il reve dans le monde reel de quelque chose allant se passer dans la matrice. Comment cela se faisse ? pour lire dans la matrice n'a t'il donc pas besoin d'y etre ? (ou d'avoir un terminal verdoyant ?) jusqu'a quel point est imbriquée la matrice dans le monde réel ?
Secundo, si il est doté de pouvoir divinatoire, quel est l'interet de l'oracle ?

Vous me parlez de choix, le seul choix que Neo fait est celui face a l'architecte. Tout le reste du film il donne l'imperssion d'aller la ou on lui dit d'aller (voir l'oracle, qui lui dit d'aller chercher le MDC, qui lui dit comment aller a la source). Quels sont les autres choix qu'il a a comprendre?

Questions annexes (de mauvaise foi):

-Quand on est capable de produire quelquechose d'aussi merveilleusement complexe que la matrice, comment se fait il que l'on soit incapable de calculer un vecteur ? (en d'autre terme, pourquoi les agents ont ils tant de dechet dans leur tir de flingue ? cf scene ou trinity court vers la fenetre en ligne droite (l'agent refait tout la deco au lieu de lui tirer dedans) et ou elle tombe : l'agent tire pas mal de fois avant de l'attendre alors que la trajection de trinity est tout a fait previsible)

-Est ce que ce sont les pouvoirs de neo qui lui permettent de voler a vitesse supersonique tout en gardant un brushing impeccable ? Dans un moment de crise pareil, n'a t'il vraiment que ca a faire de modifier la matrice pour préserver son apparence exterieure ? Ne souffrirait il pas d'un ego surdimensionné ?

-Reussir a enfermer un Maitre des clés, n'est ce pas un peu paradoxal ?

en vous remerciant par avance :jap:

n°1505666
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 02:02:36  profilanswer

j'ajouterais que je saisis pas bien le role du maitre des clés. Il joue temporellement une place pivot dans le film (sa libération nécéssite environ 30mn, dont 20mn de baston/poursuite) mais j'ai du mal a voir comment il s'inscrit dans la matrice et ce qu'il nous apporte comme explications sur elle. (le fait qu'il saigne m'intrigue beaucoup).
Et quel interet avait le mérovingien a le garder captif ?

n°1505800
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-11-2003 à 07:01:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

-Quand on est capable de produire quelquechose d'aussi merveilleusement complexe que la matrice, comment se fait il que l'on soit incapable de calculer un vecteur ? (en d'autre terme, pourquoi les agents ont ils tant de dechet dans leur tir de flingue ? cf scene ou trinity court vers la fenetre en ligne droite (l'agent refait tout la deco au lieu de lui tirer dedans) et ou elle tombe : l'agent tire pas mal de fois avant de l'attendre alors que la trajection de trinity est tout a fait previsible)

Bin les rebelles c'est des hackerz c'est pour ça qu'on les chope pas aussi facilement.

---------------
Retraité de discussions
n°1505820
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 18-11-2003 à 08:02:16  profilanswer

Spoiler :

Donc Neo aurait pu ne pas mourir si il avait branche Banes sur le *herisson* ca aurait ete mieux comme fin non?

n°1505835
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 08:24:03  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit :

Spoiler :

Donc Neo aurait pu ne pas mourir si il avait branche Banes sur le *herisson* ca aurait ete mieux comme fin non?

je vois pas ce que ca aurait changer , il lui a eclater la tete et le herisson aurait fait pareil , or quand sa tee a eclate il s est rien passé alors pkoi le herisson ca aurait fait quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 08:24:03  profilanswer

n°1505848
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-11-2003 à 08:38:56  profilanswer

Hobes a écrit :

je vois pas ce que ca aurait changer , il lui a eclater la tete et le herisson aurait fait pareil , or quand sa tee a eclate il s est rien passé alors pkoi le herisson ca aurait fait quelque chose ?  

mais le hérisson aurait connecté banes à la matrice lors de la décharge.
Ca se discute :/

---------------
Retraité de discussions
n°1505940
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-11-2003 à 09:30:09  profilanswer

non c'est trop capillotracté là :D

je vote aussi contre les balsies spoilers, ca commence à etre gavant... je vois pas pkoi les gens qui n'ont pas vus le film lisent ce topic.. ou alors on crée un topic matrix pour ceux qui l'ont vus...

n°1506057
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 18-11-2003 à 10:09:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'ajouterais que je saisis pas bien le role du maitre des clés. Il joue temporellement une place pivot dans le film (sa libération nécéssite environ 30mn, dont 20mn de baston/poursuite) mais j'ai du mal a voir comment il s'inscrit dans la matrice et ce qu'il nous apporte comme explications sur elle. (le fait qu'il saigne m'intrigue beaucoup).
Et quel interet avait le mérovingien a le garder captif ?

le MDC = programme (comprend pas d'ailleurs pourquoi il saigne non plus :/ histoire de marquer le fait qu'il est pro-humain?)

le merovongien nous dit pourquoi il a enfermé le MDC : le pouvoir. Souvenez vous, sa cellule est blindée de clefs et la porte qui y mène n'a pas de serrure (donc on peut l'enfermer). Il fait les clefs pour le mérovingien, tout simplement. Rappel: le méro est maitre des flux de l'information, et notemment des passages matrice/ monde réel des info/programmes/ tout ce qu'on veut. Le Séraphin nous explique le système de portes et le rôle fondamental des "bonnes" cles qui permettent d'activer des petits programmes cachés et disséminés dans la matrice.

Voilà :)

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1506132
Darthvad'
Posté le 18-11-2003 à 10:23:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

cela dit j'ai des questions sur l'oeuvre :

-Pourquoi neo ment il a l'oracle ? Est ce seulement utile ?
hein? quand?
-Neo et ses compagnons n'éprouvent ils jamais le moindre scrupules a tuer autant d'innocents lors de leurs peripeties ? (cf scene de l'autoroute :  
et scene finale ou neo traverse la ville en volant et emmenant tout sur son passage, me dites pas qu'il y avait personne dehors a cette heure la)"toute personne tant qu'elle n'est pas libérée est contre toi" Morpheus, 1er volet

-Qu'esperait il en se battant contre les 100 et quelques smiths ?
comprendre ce qu'il se passe peut être et jaugé son adversaire :??: ("on ne connait son adversaire qu'en le combattant" )

-Qui sont les sbires du merovingien ? Ils se battent comme des agents mais a la difference de smith sont mortels. Des programmes qui sortent de l'ancienne version de la matrice: ce sont des goules :)

Le reve de neo du debut est en tout point identique a la scene finale. J'en deduis qu'il a donc des dons de divination. D'ou mes questions :
premierement sur le lien monde reel/matrice : il reve dans le monde reel de quelque chose allant se passer dans la matrice. Comment cela se faisse ?  
pour lire dans la matrice n'a t'il donc pas besoin d'y etre ? (ou d'avoir un terminal verdoyant ?)  
jusqu'a quel point est imbriquée la matrice dans le monde réel ?
C'est l'éveil du programme élu dans Néo : à partir du moment où Néo admet être l'élu et que progressivement il se rend compte que SES propres décisions influe sur la matrice, le programme se met en place. L'Oracle lui a expliqué pourquoi sur la scène du banc
Secundo, si il est doté de pouvoir divinatoire, quel est l'interet de l'oracle ? l'oracle est conçue pour cela donc elle sait ce qu'est une "divination" et peut en interpréter le sens. Neo ne comprend pas ce qu'il voit (ie. Il croit voir Trinity mourir alors que le corps qui se crashe sur la voiture dans son rêve et dans la réalité est celui de l'agent)

Vous me parlez de choix, le seul choix que Neo fait est celui face a l'architecte. Tout le reste du film il donne l'imperssion d'aller la ou on lui dit d'aller (voir l'oracle, qui lui dit d'aller chercher le MDC, qui lui dit comment aller a la source). Quels sont les autres choix qu'il a a comprendre?
les 3 grand choix pivot des films (il y en a un par film en fait):
-la pilule rouge
-choix de l'architecte  
-choix d'aller sur zero one

Questions annexes (de mauvaise foi):

l'agent est basé sur un système et obéi aux règles de celui-ci. La chute dure combien de temps en temps réel 5-6 secondes?

-Est ce que ce sont les pouvoirs de neo qui lui permettent de voler a vitesse supersonique tout en gardant un brushing impeccable ? Dans un moment de crise pareil, n'a t'il vraiment que ca a faire de modifier la matrice pour préserver son apparence exterieure ? Ne souffrirait il pas d'un ego surdimensionné ?

C'est ce qu'on appelle le "moi digital" ça ne bouge pas :D sauf si l'esprit le croit

-Reussir a enfermer un Maitre des clés, n'est ce pas un peu paradoxal ?

la porte de sa cellule n'a pas de serrure (donc on peut l'enfermer).

en vous remerciant par avance :jap:

de rien :D

Message édité par Darthvad' le 18-11-2003 à 12:08:42

---------------
n°1506168
Darthvad'
Posté le 18-11-2003 à 10:30:34  profilanswer

chtigarix a écrit :

mais le hérisson aurait connecté banes à la matrice lors de la décharge.
Ca se discute :/

et le reboot? seul le programme "élu" peut rebooter le système. Donc ya rien à faire, il faut que ce soit Néo qui y soit branché.

---------------
n°1506185
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 10:32:57  profilanswer

Darthvad' a écrit :

hein? quand?  

de memoire elle lui demande si il voit trinity mourrir et il dit non (alors qu'elle se fait plomber + chutte libre du 75eme, amorti par voiture, certes, mais tout de meme). Enfin moi ca me semblait clair qu'elle passait l'arme a gauche et a lui aussi vu qu'il se reveille en sursaut  

Citation :

"toute personne tant qu'elle n'est pas libérée est contre toi" Morpheus, 1er volet

On dirait que tu me cite la bible [:ddr555]

Citation :

(ie. Il croit voir Trinity mourir alors que le corps qui se crashe sur la voiture dans son rêve et dans la réalité est celui de l'agent)

Han ? T'es sur de ton coup la ? en plus c'est pas logique, en volant neo emporte tout sur son passage, voiture en stationnement compris, pourquoi celle la serait elle restée ? (et pourquoi l'agent n'a t'il pas été emporté par la turbulence ?)

Citation :

l'agent est basé sur un système et obéi aux règles de celui-ci. La chute dure combien de temps en temps réel 5-6 secondes?

Ben smith dans le premier il se foutait des regles (il evitait les balles si je me souviens bien). Mauvaise reponse ce coup ci :D et 6 secondes pour calculer un vecteur, grand dieux, meme un ZX80 de la grande epoque devrait y arriver :D

Citation :

C'est ce qu'on appelle le "moi digital" ça ne bouge pas :D sauf si l'esprit le croit

Mouais :D

(thks)

n°1506360
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 18-11-2003 à 11:09:04  profilanswer

sait-on vraiment si il ya eu reboot ou *remodelisation de la matrice*? pour Smith bin il a ete impregne du code Neo de toutes facons donc il aurait tres bien pu etre le *ver* pour le *feu d'artifiss final* ( je m'exprime en code tant qu'on sera pas fixe sur le sujet des balises spoilers)

---------------
Sure.
n°1506461
ZeBib
4tus
Posté le 18-11-2003 à 11:20:09  profilanswer

Il y a un point que je n'ai pas entièrement compris :

pkoa persefone veut absolument embrasser Neo dans le 2 ??

n°1506477
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 11:21:43  profilanswer

Zebib a écrit :

Il y a un point que je n'ai pas entièrement compris :

pkoa persefone veut absolument embrasser Neo dans le 2 ??

pour aspirer le sentiment amour  :o

n°1506685
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 11:55:38  answer

:pfff: au debut ct marrant
mais la le coups de tout justifier nimporte comment ca devient pathetique...

n°1506715
Prodigy
Posté le 18-11-2003 à 12:01:02  profilanswer

Mister_K a écrit :

Oui c'est sûr expliquer des trucs qui sont dans le film face à des arguments de mauvaise foi c'est pathétique.

Prodigy

n°1506724
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-11-2003 à 12:02:27  profilanswer

Darthvad' a écrit :

et le reboot? seul le programme "élu" peut rebooter le système. Donc ya rien à faire, il faut que ce soit Néo qui y soit branché.

On s'en fout du reboot ils peuvent le faire après avoir gazé smith.

---------------
Retraité de discussions
n°1506743
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 12:04:26  profilanswer

chtigarix a écrit :

On s'en fout du reboot ils peuvent le faire après avoir gazé smith.

[:diabolo]

Message édité par hobes le 18-11-2003 à 12:04:44
n°1506752
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-11-2003 à 12:05:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ben smith dans le premier il se foutait des regles (il evitait les balles si je me souviens bien). Mauvaise reponse ce coup ci :D et 6 secondes pour calculer un vecteur, grand dieux, meme un ZX80 de la grande epoque devrait y arriver :D

Il ne se foutait pas des règles, éviter les balles ce n'est pas se foutre des règles.
Même dans notre monde quelqu'un de très rapide peut éviter les balles  :o (mais alors très très rapide  :whistle: ).
Alors que neo pouvait faire ce qu'il voulait avec les balles : plus besoin de les éviter.

---------------
Retraité de discussions
n°1506753
Darthvad'
Posté le 18-11-2003 à 12:05:33  profilanswer

Mister_K a écrit :

tu prends tout au premier degré dit :D?

DV

---------------
n°1506762
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 12:07:11  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il ne se foutait pas des règles, éviter les balles ce n'est pas se foutre des règles.
Même dans notre monde quelqu'un de très rapide peut éviter les balles  :o (mais alors très très rapide  :whistle: ).
Alors que neo pouvait faire ce qu'il voulait avec les balles : plus besoin de les éviter.

450 m/s il doit courrir vite le gars  :ouch:

n°1506766
Darthvad'
Posté le 18-11-2003 à 12:07:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui c'est sûr expliquer des trucs qui sont dans le film face à des arguments de mauvaise foi c'est pathétique.

Prodigy

replay, j'ai pas compris  [:tinostar]

t'as mal digéré ton p'tit déj. ce matin pour être de si mauvaise humeur  :??:  [:ddr555]  

DV

Message édité par Darthvad' le 18-11-2003 à 12:08:18

---------------
n°1506805
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 12:13:44  answer

Darthvad' a écrit :

tu prends tout au premier degré dit :D?

DV

([:ddr555])

n°1506811
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 12:14:15  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Apprends à lire.

n°1506815
Prodigy
Posté le 18-11-2003 à 12:14:42  profilanswer

Darthvad' a écrit :

replay, j'ai pas compris  [:tinostar]
t'as mal digéré ton p'tit déj. ce matin pour être de si mauvaise humeur  :??:  [:ddr555]  

Heu vous savez lire ?  

Prodigy

n°1506818
Prodigy
Posté le 18-11-2003 à 12:15:03  profilanswer

Mister_K a écrit :

Apprends à lire.

Très intéressant (comme à peu près toutes tes interventions d'ailleurs) [:mouais]

Prodigy

n°1506839
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 12:17:11  answer

Prodigy a écrit :

Très intéressant (comme à peu près toutes tes interventions d'ailleurs) [:mouais]

Prodigy

[:rofl] tu dit ca alors que t'a dit la meme chose avant d'avoir vu mon poste (grillé quoi)
Je te retourne donc ce compliment c'est abuser.

Prodigy a écrit :

Heu vous savez lire ?  

Prodigy

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2003 à 12:17:44
n°1506844
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-11-2003 à 12:17:31  profilanswer

Hobes a écrit :

450 m/s il doit courrir vite le gars  :ouch:  

C'est un agent quand même  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°1506863
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2003 à 12:19:36  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est un agent quand même  :sol:  

bon ben il nage vite alors. :o

n°1506864
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 12:19:57  answer

y a des images de matrix online (et merde j'eprerais qu'ils ne le developperaient plus...)
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/39/17/ME0000391764_2.jpg
le retour des hommes de parpaing (on me dira que c deja ca pour un jeu online...) mais vu comme ils avaient gruger les screens de Enter the Matrix je craint le pire pour matrice en ligne...
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 29435.html

n°1506884
Pixxellll
Posté le 18-11-2003 à 12:23:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

y a des images de matrix online (et merde j'eprerais qu'ils ne le developperaient plus...)
http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 1764_2.jpg
le retour des hommes de parpaing (on me dira que c deja ca pour un jeu online...) mais vu comme ils avaient gruger les screens de Enter the Matrix je craint le pire pour matrice en ligne...
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 29435.html

on a plus d'argument sur le film on passe au jeu

n°1506888
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 12:23:49  profilanswer

chtigarix a écrit :

hum :D
Disons que si le type peut eviter les balles de fin mouvement de bassin il doit etre foutu d'ajuster qqun se deplaceant en ligne droite en 6s :O

n°1506893
Prodigy
Posté le 18-11-2003 à 12:24:31  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:rofl] tu dit ca alors que t'a dit la meme chose avant d'avoir vu mon poste (grillé quoi)

Non non, pas "grillé" ([:mouais]) en l'occurence vous savez pas lire.  

Prodigy

n°1506900
Prodigy
Posté le 18-11-2003 à 12:25:06  profilanswer

pixxellll a écrit :

Ehhh oui :)

Sinon le nom Matrix c'est pourri, non, vous trouvez pas ? La couleur de l'affiche sux aussi :D

Prodigy

n°1506902
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 12:25:17  answer

pixxellll a écrit :

Je ne fais que faire passer une info avec un avis.
C'est pas ma faute si le gars a avalé du ciment. [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)