Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1506902
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 12:25:17  answer

Reprise du message précédent :

pixxellll a écrit :

on a plus d'argument sur le film on passe au jeu

Je ne fais que faire passer une info avec un avis.
C'est pas ma faute si le gars a avalé du ciment. [:wam]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 12:25:17  profilanswer

n°1506904
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 12:25:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

hum :D
Disons que si le type peut eviter les balles de fin mouvement de bassin il doit etre foutu d'ajuster qqun se deplaceant en ligne droite en 6s :O

il pourrait tirer a l'americaine  
cf: la ligue des gentleman extraordinaires

n°1506917
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 12:27:19  profilanswer

Mister_K a écrit :

Je ne fais que faire passer une info avec un avis.
C'est pas ma faute si le gars a avalé du ciment. [:wam]

Nan mais on s'en tamponne ici du jeu regarde donc le titre du topic crediou :O

Citation :

en pratique, pour ceux qui n'ont pas vu ce film, ca veut dire quoi ?

n°1506925
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 12:28:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

en pratique, pour ceux qui n'ont pas vu ce film, ca veut dire quoi ?

tu tire 20 balles a la seconde en visant au hasrd , yen a bien une qui finira par atteindre la cible  :lol:

n°1506933
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 12:30:03  answer

chrisbk a écrit :

y a quelques pages ca parlais de matrice en ligne
et dans le 1er post ca parle de entre the matrice

n°1506950
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 12:33:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

y a quelques pages ca parlais de matrice en ligne
et dans le 1er post ca parle de entre the matrice

(ouais bon, j'en fous un peu)

Le manque de precision des agents se surajoute a un autre point : Ils ont des emotions. Ils font de l'humour, ils eprouvent du plaisir et de la colere, cupidité et desir de vengeance. Les humains n'ont pas besoin de se battre contre eux, ils ont deja gagnés. Ces machines qui se pretendent superieur ne font que nous copier d'un bout a l'autre, imperfection y comprises. A n'en pas douter tot ou tard ceci causera leur perte, avec ou sans intervention exterieure

n°1507104
matlpbg
!
Posté le 18-11-2003 à 13:01:08  profilanswer

je me demandais l autre fois pdt le film, si en fait toutes les personnes hors matrice, neo et les autres ne sont pas en fait tjr dans une matrice ce qui expliquerai ses pouvoirs, je m explik genre ok dans le premier matrix ils arrivent a le sortir de LA matrice, mais je me demande si ca ne serait pas fait aussi par les machines, genre ils sont tjr branchés mais avec l impression d etre "libre" dans sion, mais en fait c est une matrice annexe pour personne qui ne supporterait la matrice principale?  
si quelqu un comprend ce que je viens de dire merci de me tenir au courant.. :d  

n°1507120
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2003 à 13:02:39  profilanswer

matlpbg a écrit :

je me demandais l autre fois pdt le film, si en fait toutes les personnes hors matrice, neo et les autres ne sont pas en fait tjr dans une matrice ce qui expliquerai ses pouvoirs, je m explik genre ok dans le premier matrix ils arrivent a le sortir de LA matrice, mais je me demande si ca ne serait pas fait aussi par les machines, genre ils sont tjr branchés mais avec l impression d etre "libre" dans sion, mais en fait c est une matrice annexe pour personne qui ne supporterait la matrice principale?  

theorie ki a deja ete abordée y a kkes pages...

n°1507138
lokilefour​be
Posté le 18-11-2003 à 13:06:47  profilanswer

matlpbg a écrit :

Bah tu peux tout imaginer.
Une multitude de matrices imbriquées.

Ptet même que tout çà n'est qu'un gigantesque jeu de role vidéo online où il n'y aurait que des avatars et des NPC avec un univers persistant et de temps en temps un format C: avec réinstall du jeu et recharge de la sauvegarde, les vrais humains étant derrière leur pc en train de jouer [:ddr555]

n°1508691
Psychose
Posté le 18-11-2003 à 17:35:42  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bah tu peux tout imaginer.
Une multitude de matrices imbriquées.

Ptet même que tout çà n'est qu'un gigantesque jeu de role vidéo online où il n'y aurait que des avatars et des NPC avec un univers persistant et de temps en temps un format C: avec réinstall du jeu et recharge de la sauvegarde, les vrais humains étant derrière leur pc en train de jouer [:ddr555]  

Oui mais si c'est les 2 programmes (parents de Sati) qui créent l'amour en creant Sati, comment ça se fait que Néo et trinity le ressente déja (l'amour) ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:35:42  profilanswer

n°1508700
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-11-2003 à 17:37:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

hum :D
Disons que si le type peut eviter les balles de fin mouvement de bassin il doit etre foutu d'ajuster qqun se deplaceant en ligne droite en 6s :O

Ajuster une personne normale qui se déplace en ligne droit oui.
Mais un hackerz haut de gamme c'est plus dur.
Les libérés ont quand même une certaine maîtrise des lois de la matrice (genre ne pas perdre de temps à respirer, etc.)

---------------
Retraité de discussions
n°1508770
kowalski
Posté le 18-11-2003 à 17:50:32  profilanswer

Psychose a écrit :

Oui mais si c'est les 2 programmes (parents de Sati) qui créent l'amour en creant Sati, comment ça se fait que Néo et trinity le ressente déja (l'amour) ?

Il créent l'amour chez les programmes pas chez les humains !

n°1509058
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2003 à 18:43:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

de memoire elle lui demande si il voit trinity mourrir et il dit non (alors qu'elle se fait plomber + chutte libre du 75eme, amorti par voiture, certes, mais tout de meme). Enfin moi ca me semblait clair qu'elle passait l'arme a gauche et a lui aussi vu qu'il se reveille en sursaut  

Citation :

"toute personne tant qu'elle n'est pas libérée est contre toi" Morpheus, 1er volet

On dirait que tu me cite la bible [:ddr555]

Citation :

(ie. Il croit voir Trinity mourir alors que le corps qui se crashe sur la voiture dans son rêve et dans la réalité est celui de l'agent)

Han ? T'es sur de ton coup la ? en plus c'est pas logique, en volant neo emporte tout sur son passage, voiture en stationnement compris, pourquoi celle la serait elle restée ? (et pourquoi l'agent n'a t'il pas été emporté par la turbulence ?)

Citation :

l'agent est basé sur un système et obéi aux règles de celui-ci. La chute dure combien de temps en temps réel 5-6 secondes?

Ben smith dans le premier il se foutait des regles (il evitait les balles si je me souviens bien). Mauvaise reponse ce coup ci :D et 6 secondes pour calculer un vecteur, grand dieux, meme un ZX80 de la grande epoque devrait y arriver :D

Citation :

C'est ce qu'on appelle le "moi digital" ça ne bouge pas :D sauf si l'esprit le croit

Mouais :D

(thks)

La scene de Néo vs 100 Smith c'était comme l'a dit madame pour que néo teste son adversaire, et accessoirement pour nous pondre une des scenes les plus hallucinnante de toute l'histoire di cinoche (selon moi) :D

n°1509115
nexus06
Posté le 18-11-2003 à 18:52:32  profilanswer

Pour moi la scène Neo vs 100 Smith c'est surtout pour faire un parallèle spectaculaire avec le speech de Smith dans le premier Matrix, lorsqu'il comparait la race humaine à un virus : le virus va à un certain endroit, et se multiplie jusqu'à ce que toutes les ressources naturelles soient consommées etc.

Mais là c'est Smith qui est devenu le virus, et on montre bien qu'on ne peut pas le stopper naturellement. D'où la futilité du combat final de Revolutions.

n°1509668
Psychose
Posté le 18-11-2003 à 20:56:59  profilanswer

kowalski a écrit :

Il créent l'amour chez les programmes pas chez les humains !

Oui mais dans la matrice ils ressentent encore se sentiment vu que quand trinity vient chercher Néo dans la gare ils s'embrassent etc... donc dans la matrice ce sentiment est déja présent...

n°1509687
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 21:00:53  profilanswer

ryan a écrit :

La scene de Néo vs 100 Smith c'était comme l'a dit madame pour que néo teste son adversaire, et accessoirement pour nous pondre une des scenes les plus hallucinnante de toute l'histoire di cinoche (selon moi) :D

ouais alors ca c'est subjectif :D

Sinon vous pouvez vous repassez la scene ou neo se bat contre les "goules" du mero en coupant le son et en mettant a la place Strauss - blue danube. Parfois l'effet est franchement saisissant (les ralenti on en voit ces merveilleux fous volant sauter d'une rembarde a l'autre. pompom pooommmpommm)

n°1509994
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 18-11-2003 à 21:55:38  profilanswer

Euh la zik qui passe pendant la pub pour le DVD de Matrix 2, c'est quoi son nom ? elle est trop classe  

n°1511313
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-11-2003 à 00:41:44  profilanswer

Bah voilà : veni, vidi, et c'est plutôt pas mal du tout !
En tout cas, j'ai bien aimé, je suis assez bon public en général, et je l'ai franchement bcp mieux apprécié que le 2éme volet.
Je dirais que le 1 était un OVNI filmographique à l'époque, le 2 une esthétisation un peu trop poussée du genre et le 3 un excellent film d'action saupoudré d'un poil de philosophie (nerdique...), avec un bel équilibre entre le monde réel et la Matrice.

Voilà : moi content, moi attendre DVD qui va déchirer le plafond.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1511655
lokilefour​be
Posté le 19-11-2003 à 01:49:54  profilanswer

xlA a écrit :

c'est exactement ma vision des choses à moi aussi.

Edit: mais j'attends tjs qu'on m'explique comment à la fin du film

Spoiler :

les machines et les humains peuvent faire la paix ((bah oui, les machines ont besoin de cultiver les humains pour continuer à subsister)

:cry:

Spoiler :

Les machines sont logiques et rationnelles, la guerre, le conflit c'est pas bon, çà ne peut mener qu'a l'extermination. Donc la paix consiste à laisser les humains de sion tranquilles, à ne plus buter les gens qui se "réveillent" mais les diriger vers sion. Les machines continue à cultiver les humains, mais de toutes façons la terre dans son état ne pourrais les nourrir s'ils étaient tous réveillé et les machines périraient aussi, ils les conservent et les utilisent tout en assurant leur survie.
Petit à petit des humains plus éveillés que les autres quitteront la matrice et formeront une nouvelle société

n°1511671
lokilefour​be
Posté le 19-11-2003 à 01:54:43  profilanswer

xlA a écrit :

ok merci pour l'explication... c'est ce que j'avais supposé au début mais ça ne me paraissait pas "acceptable" comme solution pour les humains de Sion... Enfin bon, c'est leur choix :D

C'est la seule solution logique.
sans les machines, tous les humains crèvent.
Donc quel intérêt de sacrifier des milliards d'individus juste pour se dire on a vaincu les machines.
En échange les machines acceptent de libérer ceux qui réaliseront qu'ils sont dans un univers fictif.

C'est pas plus mal, les cons bouchés restent connectés, les gens plus intuitifs et observateurs sont réveillés et libérés. [:tinostar]  

n°1511705
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-11-2003 à 02:08:48  profilanswer

euh moi la fin je la vois pas du tout comme ça.... déjà a la fin l'oracle demande à larchitecte: "cb de temps crois tu que la paix va durer cette fois?" La paix a déjà eu lieu (vu qu'a chaque fois la meme histoire se repete) et n'a pas tenu

Deuxiemement, les mahcines n'ont AUCUN intéret a faire la paix avec les humains de sion (on voit bien qu'elle les ecrasent facilement), elles vont donc detruire sion, qui va petit a petit se reformer etc etc)

n°1511855
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 07:34:54  profilanswer

xlA a écrit :

c'est vrai. mais dans le 1er Matrix, Morpheus indique bien que le rôle de l'Élu est de libérer toute l'espèce humaine non? pas juste de mettre Sion à l'abri...
(Il faudrait que je remate le 1 pour m'assurer de ça)
Parce que si ils n'avaient pas cherché l'Élu, ils n'auraient pas foutu la merde dans la Matrice, et les machines n'auraient pas cherché à atteindre Sion :D

Morpheus il répète ce qu'il croit  :o  

---------------
Retraité de discussions
n°1512974
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 13:00:07  profilanswer

n°1513066
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 13:14:28  profilanswer

n°1513169
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2003 à 13:26:59  profilanswer

c'est con un quakeur... [:wam]

n°1515404
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 17:45:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est con un quakeur... [:wam]

il s'est donné de la peine le gars qui a pondu ça  :)

---------------
Retraité de discussions
n°1516735
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2003 à 20:04:13  answer

xlA a écrit :

c'est vrai. mais dans le 1er Matrix, Morpheus indique bien que le rôle de l'Élu est de libérer toute l'espèce humaine non? pas juste de mettre Sion à l'abri...
(Il faudrait que je remate le 1 pour m'assurer de ça)
Parce que si ils n'avaient pas cherché l'Élu, ils n'auraient pas foutu la merde dans la Matrice, et les machines n'auraient pas cherché à atteindre Sion :D

mouais mais bon quand il on fait le 1 il on pas pense a faire les 2 autres donc le scenar a changer

n°1516745
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2003 à 20:06:45  profilanswer

pour les fans de l'excellent Neodammerung :

Asatho Maa Sad Gamaya  
Thamaso Maa Jyothir Gamaya  
Mrithyor Maa Amritham Gamaya

voila vous pouvez chanter maintenant :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1516750
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2003 à 20:07:41  profilanswer

traduction :

De l'illusion guide moi vers la vérité.  
Des ténèbres guide moi vers la lumière.  
De la mort guide moi vers l'immortalité.

Message édité par Kronos66 le 19-11-2003 à 20:07:57

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1516768
lokilefour​be
Posté le 19-11-2003 à 20:12:33  profilanswer

kronos66 a écrit :

traduction :

De la faim guide moi au réveillon  :D

n°1516778
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-11-2003 à 20:13:30  profilanswer

c'est tres bouddhiste comme phrase.

n°1516937
thesphinx
Posté le 19-11-2003 à 20:39:02  profilanswer

kronos66 a écrit :

traduction :

c'est la devise d'une secte ?

n°1517044
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2003 à 20:51:59  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c'est la devise d'une secte ?

la secte des adorateurs de la trilogie Matrix ? [:dawa]

en fait cai du Sanscrit, et apparemment ça vient des textes sacrés de l'Hindouisme : les Upanishads

Message édité par Kronos66 le 19-11-2003 à 20:52:28

---------------
n°1517117
Splinter
:[
Posté le 19-11-2003 à 21:01:10  profilanswer

Je viens de revoir Reloaded en DVD [:dawav]

Le début est vraiment poussif, mais après c'est super bon [:lovev]

---------------
Last.fm
n°1517133
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 19-11-2003 à 21:03:34  profilanswer

Splinter a écrit :

Je viens de revoir Reloaded en DVD [:dawav]

Le début est vraiment poussif, mais après c'est super bon [:lovev]

il ne te reste plus qu'à voir Revolutions :D

:hello:  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1517148
Splinter
:[
Posté le 19-11-2003 à 21:04:41  profilanswer

Darthvad' a écrit :

il ne te reste plus qu'à voir Revolutions :D

DV

Bah je l'ai vu le jour de sa sortie à 14 heures, keske tu crois ? :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)