| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
salop!
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:57:24 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
harrysauce Miaaaooou! |
nan, je sortirai pas sans mes boules qies |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | J'aime spoiler les films autour de moi, heureusement que les blacks courent vite ca ma sauvé plusieurs fois |
jamesou R.I.P. Roger | drapal |
thekiller3 |
|
lumi | trop bonne la ba du ciné...la nouvelle ... --------------- |
ytrezax | le trailer de 100mo marche pas chez moi avec qt5 j'ai pas de son
|
JacenX Light Years Ahead | qt6 ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:48:38 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
JacenX Light Years Ahead |
c juste le programme de traçage et d'écoute téléphonique qui a été bousillé par Neo |
harrysauce Miaaaooou! |
y'a vraiment des boolay sur ce forum!
|
Message édité par lichemz le 01-11-2003 à 20:27:01 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
thesphinx |
|
Ryan Foupoudav |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est sur que si tu l'as vu comme un blockbuster ricain de base t'es mal barré Message édité par harrysauce le 01-11-2003 à 22:07:11 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 01-11-2003 à 22:08:13 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
thesphinx |
|
Message édité par RiffRaff le 01-11-2003 à 22:10:25 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Ryan Foupoudav |
|
thesphinx |
|
harrysauce Miaaaooou! |
tu verras bien à la sortie du 3 que mon << interpretation >> (qui d'ailleurs est la même que la plupart des mecs qui postent ici) était la bonne |
Ryan Foupoudav |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Alors j'ai une petite question a te poser : |
ytrezax | bon arrêtez les "t'as rien compris" c'est lourd surtout que personne ne peut prouver que sa version est la bonne donc attendez le 5 avant de vous battre sur des trucs pareils... |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 01-11-2003 à 23:50:52 |
orbitalcoil | sur eurosport j'ai vu des images des cascades de revolutions, rien de neuf ... --------------- A vendre |
Lanthane | J-3 !!! |
JacenX Light Years Ahead |
Tu peux nous expliquer pourquoi Néo est encore dans la matrice (et la plupart des humains aussi) parès qu'il y ait écrit "system failure"? |
thesphinx |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | C bien ce que je disais.... Fo etre un N3rdz pour comprendre matrix. Ou alors etre un poil logique mais ca c pas accessible a tout le monde |
tssstare | erf y a plein d'extraits de Revolutions sur Allocine ... faut qu'ils arrêtent de tout montrer avant le film ! |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est marrant parce qu'on a tous l'air d'accord sur ce point.......sauf lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |