Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1422610
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-10-2003 à 20:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu Braska a écrit :

Bon je vais aller acheter mes billets moi  :hello:  

salop!
moi je serai a rodez qd matrix sortira......et y'a pas moyen que je le vois dans leurs salles avec des ecran de 3m sur 2 avec un super son mono 1.0.......et en vf en plus :sarcastic:  

Alors va falloir attendre que je revienne sur toulouse, ca va être long :/

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 20:57:24  profilanswer

n°1422612
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2003 à 20:58:02  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Bon je vais aller acheter mes billets moi  :hello:  

Canada ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1422657
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 31-10-2003 à 21:06:02  profilanswer

harrysauce a écrit :

Alors va falloir attendre que je revienne sur toulouse, ca va être long :/

Et d'ici là quelqu'un t'auras raconté la fin [:dawa]

n°1422725
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-10-2003 à 21:23:05  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Et d'ici là quelqu'un t'auras raconté la fin [:dawa]  

nan, je sortirai pas sans mes boules qies :o

n°1422751
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 31-10-2003 à 21:29:59  profilanswer

J'aime spoiler les films autour de moi, heureusement que les blacks courent vite ca ma sauvé plusieurs fois :D

n°1422887
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 31-10-2003 à 21:57:12  profilanswer

drapal

n°1423431
thekiller3
Posté le 01-11-2003 à 00:08:16  profilanswer

Romf a écrit :

je l'ai vu 2 fois reloaded :D

oui c'est très bien fait. Mais bon, on s'ennuie. L'un peut aller avec l'autre. Elle aurait duré la moitié du temps ca aurait pas été plus mal.

si tu t'ennuie pendant une super scène d'action "matrix style" plein d'effet cool, de ralentis, bien cadré, bref la quasi-perfection quoi :love: , alors le reste du film on devais t'entendre ronfler... :lol:  :D  
ds matrix 1 aussi alors t'as du te faire chier... [:spamafote]  

qu'est ce qu'il te faut comme scène d'action pour que tu dormes pas? un truc cut, move et épileptique à la michael bay sans doute? :sarcastic:   [:tilleul]   [:quess]

n°1423662
lumi
Posté le 01-11-2003 à 01:11:00  profilanswer

trop bonne la ba du ciné...la nouvelle ... :love:

---------------

n°1424548
ytrezax
Posté le 01-11-2003 à 11:50:30  profilanswer

le trailer de 100mo marche pas chez moi avec qt5 j'ai pas de son
faut télécharger quoi comme codec ?

n°1425033
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-11-2003 à 13:48:38  profilanswer

qt6 ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 13:48:38  profilanswer

n°1425564
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 01-11-2003 à 16:44:03  profilanswer

harrysauce a écrit :

toi t'as compris tout le film :sarcastic:
(tu ferais mieux de le regarder une fois de plus.........)

Justement...
L'image finale du film montre quand même l'arrêt des lignes de code de la Matrix et un message d'erreur très explicite: "System failure".
Si ca ne suggère pas l'arrêt de la matrice je vois pas ce que c'est...

n°1425576
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-11-2003 à 16:49:22  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Justement...
L'image finale du film montre quand même l'arrêt des lignes de code de la Matrix et un message d'erreur très explicite: "System failure".

c juste le programme de traçage et d'écoute téléphonique qui a été bousillé par Neo  [:razorbak83]  

n°1425585
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-11-2003 à 16:50:41  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Justement...

y'a vraiment des boolay sur ce forum!

Au début du film, y'a aussi des lignes de code, non?
Et c'est quoi?
le système de repérage d'appel, c'est comme ca que la matrix repère trinity!

Et ben la c'est pareil, sauf, que ca plante!
Et c'est pas la matrice qui plante mais le système de repérage d'appel [:spamafote]  

Si tous ceux qui n'ont pas aimé matrix 2 ont compris matrix 1 comme toi (c'est à dire n'importe comment), je comprends mieux.....

n°1426746
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-11-2003 à 20:26:40  profilanswer

harrysauce a écrit :

y'a vraiment des boolay sur ce forum!

Et c'est quoi?

Et c'est pas la matrice qui plante mais le système de repérage d'appel [:spamafote]  

Si tous ceux qui n'ont pas aimé matrix 2 ont compris matrix 1 comme toi (c'est à dire n'importe comment), je comprends mieux.....

C'est un peu ce que je disais, certains (pas tous heureusement) n'ont carrément pas compris tout ou partie des 2 films, il est clair qu'après, ils ne peuvent que trouver l'histoire obscure ...

Résultat : "le film est pourri, nul, etc".

[:spamafote]

Message édité par lichemz le 01-11-2003 à 20:27:01

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1426833
supermimy
Posté le 01-11-2003 à 20:38:54  profilanswer

Je ne sais pas combien de fois g du expliqué le passage avec l'architecte... Meme les plus elementaires des choses (c koi la matrice !!!) beaucoup de gens ont pas compris. Et pourtant ces gens ne sont ni des sauvageons inculturés ni des ignorants cinématographiques...

Fo-t-il etre un peu N3rdz pour bien comprendre et apprecier matrix ? [:spamafote]

n°1427567
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-11-2003 à 21:56:16  profilanswer

confipote a écrit :

j'ai tout compris pourtant je trouve le 1er bien meilleur que le 2d, je dirais meme que le 1er film n'avait pas besoin de suite tel qu'il est, avec une fin tres ouverte et efficace, je crois que tout était dit sur le sujet, les trips avec l'architecte et le coup de l'erreur systématique ca sent vraiment le truc pour rallonger la sauce, les scenes d'action à rallonge perdent complétement leur interet du fait qu'il n'y a plus aucun enjeu, neo est invincible et smith se bat contre lui sans vrai raison (ok il cherche un but... super il était pas obligé de savater neo pour le trouver son but, qui doit etre aussi con que "controler toute la matrice" ou "tuer tout les vilains rebelles" ) la clic à morpheus entre et sort de la matrice sans aucun pépin (merci neo) ce qui vire tous l'élan dramatique des courses poursuites urbaines du premier film. mais ce n'est que mon opinion, je tiens quand meme à préciser que j'ai passé un assez agréable moment en matant reloaded mais jlai trouvé carrément moins bien que le 1, ce qui ne m'a meme pas déçu tellement ct criant que ca sentait le gros coup marketing et ceux qui sortent que matrix devait etre une trilogie des le début, je suis quand meme TRES sceptique c'est facile de dire ce genre de truc apres coup pour justifier le fait de faire une suite.

si pour toi smith se bat sans raison c'est que tu n'as strictement rien compris à reloaded!!!

si smith se bat contre neo c'est parce qu'il sait que le reload va bientot arriver, et si le reload se produit smith sera detruit, ou au moins "rechargé" et il veut empêcher ca....... [:spamafote]

n°1427632
thesphinx
Posté le 01-11-2003 à 22:02:58  profilanswer

confipote a écrit :

si smith était au courant pour le reload tout les autres agents aussi et ils foutraient la merde pour éviter le reload (puisque d'apres toi c pas bon pour eux) alors qu'au lieu de ca rien... c'est totalement incohérent. je crois que c'est toi qui n'a rien compris

smith n'est plus un agent et il fait de nombreuse allusions laissant penser qu'il sait pour le reload.

n°1427638
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-11-2003 à 22:03:50  profilanswer

confipote a écrit :

j'ai tout compris pourtant je trouve le 1er bien meilleur que le 2d, je dirais meme que le 1er film n'avait pas besoin de suite tel qu'il est, avec une fin tres ouverte et efficace, je crois que tout était dit sur le sujet, les trips avec l'architecte et le coup de l'erreur systématique ca sent vraiment le truc pour rallonger la sauce, les scenes d'action à rallonge perdent complétement leur interet du fait qu'il n'y a plus aucun enjeu, neo est invincible et smith se bat contre lui sans vrai raison (ok il cherche un but... super il était pas obligé de savater neo pour le trouver son but, qui doit etre aussi con que "controler toute la matrice" ou "tuer tout les vilains rebelles" ) la clic à morpheus entre et sort de la matrice sans aucun pépin (merci neo) ce qui vire tous l'élan dramatique des courses poursuites urbaines du premier film. mais ce n'est que mon opinion, je tiens quand meme à préciser que j'ai passé un assez agréable moment en matant reloaded mais jlai trouvé carrément moins bien que le 1, ce qui ne m'a meme pas déçu tellement ct criant que ca sentait le gros coup marketing et ceux qui sortent que matrix devait etre une trilogie des le début, je suis quand meme TRES sceptique c'est facile de dire ce genre de truc apres coup pour justifier le fait de faire une suite.

bof moi je n'ai pas ressenti un seul instant le racollage de scénar, que du contraire, pour moi c'est du béton armé, oui ok Néo est quasi invincible mais l'intêret s'est déplacé sur le pourquoi du comment de l'oracle et de la manière de faire planter la matrice, et puis l'extermination de Zion qui plane sur la tete des survivants.

et quoique les détracteurs puissent dire, le coup de l'architecte, ca se tient, et justement, le fait de révéler tout en 1 seule scene et non pas au fils du film..ces personnes n'ont pas du apprécier les fin à renversements je pense..style 6e sens and co..

n°1427648
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-11-2003 à 22:04:41  profilanswer

confipote a écrit :

non c faux ce que tu dis.smith dis qu'il cherche un but à neo avant de commencer à lui mettre des pins, c'est donc qu'il ne sait rien de l'architecte et du reload. moi je pense qu'il a "vu" neo tchatcher avec l'oracle et qu'il s'est dit, à juste titre, qu'il yavait qqchose d'interessant qui se tramait c tout

:heink: ...............
non seulement t'as strictement rien compris à reloaded mais en plus tu essairai de me faire crois que c'est moi qui n'est rien compris.......

Smith est au courant de la rencontrer de neo avec l'oracle, pourquoi?
parce que ca c'est déjà produit dans les précédent cycles.

il sait même où la rencontre a eu lieu, l'oracle sait que smith sait (oula, attention va falloir que tu reflechisses :o) et c'est pour ca qu'elle envoie seraph pour "tester" neo, pour vérifier que c'est bien lui....

De la même facon smith sait que neo va aller voir l'architecte, grace au keymaker, c'est pour ca qu'il les attend dans le couloir avec toutes les portes......

n°1427660
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-11-2003 à 22:06:18  profilanswer

confipote a écrit :

quand ca? vachement fines les allusions alors :D

c'est sur que si tu l'as vu comme un blockbuster ricain de base t'es mal barré [:spamafote]  
c'est le genre de film qui "t'oblige" a y reflechir longuement après l'avoir vu pour comprendre le pourquoi et le comment de telle ou telle action....

Message édité par harrysauce le 01-11-2003 à 22:07:11
n°1427662
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-11-2003 à 22:06:23  profilanswer

confipote a écrit :

si smith était au courant pour le reload tout les autres agents aussi et ils foutraient la merde pour éviter le reload (puisque d'apres toi c pas bon pour eux) alors qu'au lieu de ca rien... c'est totalement incohérent. je crois que c'est toi qui n'a rien compris

smith n'est plus un agent et certaines réflexions laissent à penser qu'il sait pour le reloaded et qu'il veut empêcher ca.

donc oui t'as pas du tout comprendre :D

edit: grillaid comme on dit familierement :D

Message édité par Ryan le 01-11-2003 à 22:08:13
n°1427669
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-11-2003 à 22:07:01  profilanswer

confipote a écrit :

Il y a un fameux post assez long qui recense un peu tout ce que tu sembles avoir manqué, il a été cité une vingtaine de fois, mais rien que pour toi, je vais le rechercher ;).

---------------
n°1427678
thesphinx
Posté le 01-11-2003 à 22:07:58  profilanswer

confipote a écrit :

tout se passe comme avant ?
pas tout a fait comme avant.

monsieur anderson vous êtes surpris de me voir ? moi je vous attendais.

comment aurait il pu attendre néo avant qu'il aille voir l'architecte si smith ne savait pas ce qu'allait faire néo.

vous vous servez de tous vos muscles sauf du plus important votre cerveau [smith doit être mauvais en anatomie]

etc etc etc.... son attitude générale laisse penser qu'il sait où il va et plus encore qu'il sait où va néo [cf le traquenard]

n°1427689
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 01-11-2003 à 22:09:15  profilanswer

harrysauce a écrit :

Et c'est quoi?

Si tu tiens ca d'une source plus ou moins officielle pourquoi pas... Autrement ca reste une hypothèse.
Pour moi la fin du 1er Matrix dit que Neo est l'elue et suggères la victoire sur les machines, ca permettait de donner une fin au film et de laisser un flou relatif permettant de mettre en chantier une suite. Mais je suis d'accord que ce  flou laisse chacun libre a sa propre interpretation.

Personellement j'ai plutôt apprecié Matrix 2 même si mon opinion sur celui-ci ne sera definitive qu'après le 3.

Message édité par RiffRaff le 01-11-2003 à 22:10:25
n°1427694
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-11-2003 à 22:09:56  profilanswer

ryan a écrit :

smith n'est plus un agent et certaines réflexions laissent à penser qu'il sait pour le reloaded et qu'il veut empêcher ca.

donc oui t'as pas du tout comprendre :D

:jap:
quand neo l'a "butté" à la fin du 1 une partie du "code" de neo s'est copiée dans le "code" de smith.
ensuite comme l'explique l'oracle dans le 2 smith a fait le choix de revenir dans la matrix, et grace au code de neo il a acces a des trucs auxquels il n'avait pas acces avant et auqueles les autres agent n'ont pas acces, c'est comme ca qu'il est au courant pour le reload.

n°1427695
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-11-2003 à 22:10:15  profilanswer

TheSphinX a écrit :

tout se passe comme avant ?
pas tout a fait comme avant.

monsieur anderson vous êtes surpris de me voir ? moi je vous attendais.

comment aurait il pu attendre néo avant qu'il aille voir l'architecte si smith ne savait pas ce qu'allait faire néo.

vous vous servez de tous vos muscles sauf du plus important votre cerveau [smith doit être mauvais en anatomie]

etc etc etc.... son attitude générale laisse penser qu'il sait où il va et plus encore qu'il sait où va néo [cf le traquenard]

:jap: perso je ne m'attendais pas à un scénar aussi subtil et profond en allant voir reloaded..

mais nan jdois me gourrer, c'est un gros nanard plat sur tout les point, chiant dans ses scenes de baston.....:D

n°1427700
thesphinx
Posté le 01-11-2003 à 22:10:36  profilanswer

confipote a écrit :

bon harrysauce arrete de me prendre pour un gros con et de m'agresser je t'ai rien dit de méchant moi que je sache.

je n'adhere pas du tout à ton << interpretation >> du film ( :p :p ) restons en donc là, jvais plus poster sur ce topic vous etes ni objectif ni prets à faire évoluer le debat, ciao

part pas voyons [:arg]  

j'ai répondu poliment à ta question. tu penses tjrs que smith fait n'importe quoi ?

n°1427715
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-11-2003 à 22:11:46  profilanswer

confipote a écrit :

bon harrysauce arrete de me prendre pour un gros con et de m'agresser je t'ai rien dit de méchant moi que je sache.

je n'adhere pas du tout à ton << interpretation >> du film ( :p :p ) restons en donc là, jvais plus poster sur ce topic vous etes ni objectif ni prets à faire évoluer le debat, ciao

tu verras bien à la sortie du 3 que mon << interpretation >> (qui d'ailleurs est la même que la plupart des mecs qui postent ici) était la bonne  [:spamafote]

n°1427737
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-11-2003 à 22:13:54  profilanswer

harrysauce a écrit :

:jap:
quand neo l'a "butté" à la fin du 1 une partie du "code" de neo s'est copiée dans le "code" de smith.
ensuite comme l'explique l'oracle dans le 2 smith a fait le choix de revenir dans la matrix, et grace au code de neo il a acces a des trucs auxquels il n'avait pas acces avant et auqueles les autres agent n'ont pas acces, c'est comme ca qu'il est au courant pour le reload.

en anticipant, au vu de la ba de revolution Smith à du avoir aces à l'intégralité du code de Néo paske la baston à la fin c'est du 1 vs 1, comme à la fin du 1, Néo vs Smith

et le hérisson, ben c'est son papa :p

n°1427754
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-11-2003 à 22:15:46  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Si tu tiens ca d'une source plus ou moins officielle pourquoi pas... Autrement ca reste une hypothèse.
Pour moi la fin du 1er Matrix dit que Neo est l'elue et suggères la victoire sur les machines, ca permettait de donner une fin au film et de laisser un flou relatif permettant de mettre en chantier une suite. Mais je suis d'accord que ce  flou laisse chacun libre a sa propre interpretation.

Personellement j'ai plutôt apprecié Matrix 2 même si mon opinion sur celui-ci ne sera definitive qu'après le 3.

Alors j'ai une petite question a te poser :  
a la fin de son appel telephonique y'a un sytem failure, mainteannt imaginons 2 cas :

1) C'est la matrice qui plante  
Comment explique tu, alors que la matrice a plantée, que la matrice existe toujours?
La cabine est toujours la, ce qui est autour aussi (la route, les immeubles....), les gens marchent a coté de la cabine normallment etc....
Pour un programme planté moi je trouve qu'il marche encore vachement bien :o

2) C'est juste le syteme de tracage qui est planté
Tout ce qui est au dessus est logique......

n°1427909
ytrezax
Posté le 01-11-2003 à 22:38:20  profilanswer

bon arrêtez les "t'as rien compris" c'est lourd surtout que personne ne peut prouver que sa version est la bonne donc attendez le 5 avant de vous battre sur des trucs pareils...

n°1427958
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 01-11-2003 à 22:44:35  profilanswer

harrysauce a écrit :

Alors j'ai une petite question a te poser :  
a la fin de son appel telephonique y'a un sytem failure, mainteannt imaginons 2 cas :

1) C'est la matrice qui plante  
Comment explique tu, alors que la matrice a plantée, que la matrice existe toujours?
La cabine est toujours la, ce qui est autour aussi (la route, les immeubles....), les gens marchent a coté de la cabine normallment etc....
Pour un programme planté moi je trouve qu'il marche encore vachement bien :o

2) C'est juste le syteme de tracage qui est planté
Tout ce qui est au dessus est logique......

D'abord une hypothèse fantaisie...
La matrice de reloaded est comme pour l'indiquer le titre du film une version rechargée de celle du 1er(après le plantage de la fin du film).

Ensuite pour repondre a ta question cette phrase est, a mon sens, le detail qui choques... C le detail qui induit que le 1 n'etait pas destiné a avoir une suite... Ca fait partie des erreurs inhérentes a toutes les series...

Par contre pour ton hypothèse, un programme qui en plantant indique System failure c plutôt amusant(note pour plus tard virer le cretinr de developpeur qui a fait ca). Après on peut toujours se perdre dans un debat technique sans réel intérêt pour eventuellement expliquer a quel niveau s'est effectué le plantage.

Après on verras si Revolutions apportes un eclairage a ce point de detail, mais en attendant je pense que c une erreur. Il ne faut pas en demander trop aux frères Wachowsky, ca reste des humains et reloaded comportent, a priori, des erreurs plus ou moins minimes de cohérence avec le 1er opus, c quasi inevitable.

n°1428549
tssstare
Posté le 01-11-2003 à 23:50:38  profilanswer

confipote a écrit :

oui comme pour l'operateur du 1 qui a du mourrir d'un cancer entre les 2 épisodes :/

Il s'est quand même bien fait amocher dans le 1 ... moi je pensais pas qu'il allait se relever.

Message édité par tssstare le 01-11-2003 à 23:50:52
n°1428809
orbitalcoi​l
Posté le 02-11-2003 à 00:30:08  profilanswer

sur eurosport j'ai vu des images des cascades de revolutions, rien de neuf ...

---------------
A vendre
n°1430064
Lanthane
Posté le 02-11-2003 à 10:15:25  profilanswer

J-3 !!!  :love:  :pt1cable:  :love:  

J'en ai trop marre d'attendre!!

n°1430437
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-11-2003 à 12:22:49  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Ensuite pour repondre a ta question cette phrase est, a mon sens, le detail qui choques... C le detail qui induit que le 1 n'etait pas destiné a avoir une suite...  

Tu peux nous expliquer pourquoi Néo est encore dans la matrice (et la plupart des humains aussi) parès qu'il y ait écrit "system failure"?  
C'est pourtant tellement évident que c'en est con : le programme de traçage des humains infiltrés utilisé habituellement (début du film sur trinity, milieu du film quand cypher laisse son portable allumé) est piraté par Néo, d'où le "system failure". Ptet qu'il aurait fallu écrire "sous system failure" pour que tout le monde comprennne bien que ce n'est pas TOUTE la matrice qui a planté (comme si le fait que Neo soit encore dedans après n'était pas suffisant...  :sarcastic: )

n°1430532
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 12:43:17  profilanswer

JacenX a écrit :

Tu peux nous expliquer pourquoi Néo est encore dans la matrice (et la plupart des humains aussi) parès qu'il y ait écrit "system failure"?  
C'est pourtant tellement évident que c'en est con : le programme de traçage des humains infiltrés utilisé habituellement (début du film sur trinity, milieu du film quand cypher laisse son portable allumé) est piraté par Néo, d'où le "system failure". Ptet qu'il aurait fallu écrire "sous system failure" pour que tout le monde comprennne bien que ce n'est pas TOUTE la matrice qui a planté (comme si le fait que Neo soit encore dedans après n'était pas suffisant...  :sarcastic: )

:jap: pour ce topic là je suis d'accord avec toi  [:thesphinx]

n°1430670
supermimy
Posté le 02-11-2003 à 13:14:58  profilanswer

C bien ce que je disais.... Fo etre un N3rdz pour comprendre matrix. Ou alors etre un poil logique mais ca c pas accessible a tout le monde :D

n°1430675
tssstare
Posté le 02-11-2003 à 13:15:53  profilanswer

erf y a plein d'extraits de Revolutions sur Allocine ... faut qu'ils arrêtent de tout montrer avant le film ! :)

n°1430723
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-11-2003 à 13:34:48  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est marrant parce qu'on a tous l'air d'accord sur ce point.......sauf lui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)