Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1471716
souzouki
Posté le 10-11-2003 à 23:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah, je trouve que c'est trop calqué sur la bible. Bon je sais que les americains sont pieux mais quand même. Il faut mettre un peu de sels pour un bon scénar un peu d'effort quoi !!!
j'ai bien compté; il y a 13 membres au conseil et la scene me fait penser à la cene sans jeu de mot ...
ps : pensez vous que le merovingian est une des version dégénérée de néo ????

Message édité par souzouki le 10-11-2003 à 23:57:28
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 23:57:16  profilanswer

n°1471753
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 11-11-2003 à 00:04:25  profilanswer

C'est excellent tout le monde se fait sa ptite moral après le film :) Bonne prise de tête je pense.  

Spoiler :

D'un point de vue cinéma, j'ai trouvé le no 3 simplement bon ! Le débu est un peu décousu pour faire le lien entre le 2 et le 3 surement. Puis la fin s'éclaircit gentiment, mais alors putain ca va vite !!! Cmme s'ils avaient foutu le 1 et le 2 dans un entonoire pour faire le 3.

Enfin pour ce qui est des idées, j'ai eu un peu peur vers le milieu du film en me disait que ca partait en couille. Mais non ils l'ont pas laché cette superbe idée de la matrix du choix de la liberté, vérité et amour. Que la vrai liberté c'est la possibilité de choisir, ce que Smith n'a pas pu faire ! Car Smith est le mal absolu, contrairement a ce qu'on crois c'est pas vraiment les machines qui se retrouvent finalement presque amies avec Neo !! (Surement charmé par ses beaux yeux :))On le voit grace aux yeux de neo que les machines malgré toute sont vivant (cette lumière orange que l'on voit). Elles ont réussi le pari et ont évoluée ! Elle était effrayé par Smith on en retrouve presque un comportement animal voir humain !!  

Dans le combat final, Smith pète les plombs, mais pourquoi te relève tu pourquoi pourquoi, mille question qui lui vienne en tete, comme si son combat s'achevait tout d'un coup. J'imaginais Neo lui répondre en lui niquant sa gueule "PASKE JTAIME CONNARD" enfin le film a pour moi tenu toutes ses Promesse jusqu'au bout !

Ah aussi ;) Surpris que Neo refuse le bonbon que l'Oracle lui propose. Comme quoi quand on calme ses envies tous va mieux ! :sarcastic:

Voilà j'espère que vous avez aprécier ce film.

A+

Shaman

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1471802
Gribouille​13
Posté le 11-11-2003 à 00:10:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon ben je sors du ciné ... autant j'ai adoré le 1er, bien aimé le 2, autant ce Matrix Revolutions, j'ai trouvé que c'était une pure arnaque ...

Le scénario était complètement inexistant, il s'agissait juste de piècettes d'histoire totalement incohérente mises bout à bout. On ne comprend pas la moitié de ces bouts d'histoire, les scènes d'actions sont à la fois quasi-inexistantes et quand elles existent elles sont ratés (à part l'attaque des machines, qui restent pour moi le seul truc réussi du film). Je sais bien que ce "scénario" inexistant couplé avec le 2, va faire naître une "culte attitude" de la part de certains qui chercheront à inventer désespérément une logique et une histoire dans tout ça, mais bon.

"Tout ce qui commence doit finir", et bien je suis content que ça finisse, parce que si les suivants devaient prendre l'évolution du 1 vers le 3 (de très bien à pourri en passant par bien), on aurait pas volé haut du tout pour le 4ème. Je suis assez dégoûté d'avoir crâmé 8 euros pour aller voir ça. Dieu merci le Seigneur des Anneaux arrive bientot ...

Bref, ceci était mon avis personnel :D Vive le 1, vive le 2, totalement raté pour le 3 !!!

Ah dommage pour toi...

Sinon je vois pas ce que vous trouvez au seigneur des anneaux  :??: , jmennuie pas mal en le regardant ! Autant le livre m'a fait rever, autant le film m'a fait ch*** ! Jprefere risquer 8? à aller voir un film novateur comme matrix à la place... mais bon, là n'est pas le topic, ne tergiversons pas sur LOTR  ;)

n°1471819
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 00:12:32  answer

wlitw a écrit :

Bon ben je sors du ciné ... autant j'ai adoré le 1er, bien aimé le 2, autant ce Matrix Revolutions, j'ai trouvé que c'était une pure arnaque ...

Le scénario était complètement inexistant, il s'agissait juste de piècettes d'histoire totalement incohérente mises bout à bout. On ne comprend pas la moitié de ces bouts d'histoire, les scènes d'actions sont à la fois quasi-inexistantes et quand elles existent elles sont ratés (à part l'attaque des machines, qui restent pour moi le seul truc réussi du film). Je sais bien que ce "scénario" inexistant couplé avec le 2, va faire naître une "culte attitude" de la part de certains qui chercheront à inventer désespérément une logique et une histoire dans tout ça, mais bon.

"Tout ce qui commence doit finir", et bien je suis content que ça finisse, parce que si les suivants devaient prendre l'évolution du 1 vers le 3 (de très bien à pourri en passant par bien), on aurait pas volé haut du tout pour le 4ème. Je suis assez dégoûté d'avoir crâmé 8 euros pour aller voir ça. Dieu merci le Seigneur des Anneaux arrive bientot ...

Bref, ceci était mon avis personnel :D Vive le 1, vive le 2, totalement raté pour le 3 !!!

ULTRA +1 :jap:

n°1471822
xenodis
Posté le 11-11-2003 à 00:12:49  profilanswer

je me le suis maté une seconde fois et pour les défauts :

Spoiler :

-Coté trop "manga" des APU que j'aime moyenement.
-Paroles ou traduction française parfois étrange exemple: smith qui lache "c'est pas juste", néo "ca se peut pas" ou "vas y maman" a l'oracle de la part de smith....bref des paroles parfois mal choisie dans le contexte.
-Scéne finale, le ralentit en 3D absolument exagéré....on passe d'une scéne digne d'un jeux vidéo à la réalité.....affreux.
-Pas assez de scéne dans la matrice.
-On aurait aimé plus d'explications sur certaines choses (serafin , pouvoir de néo hors matrice, but réel de l'oracle..etc)
-Morphéus auparavant quelqu'un d'important est maintenant relayé comme simple figurant.
-Scéne de la mort de trinity bateau....et vas y que j'ai 15 tiges plantée dans le corps....pas grave je met 1/4 d'heures a mourir avec une beau discour en tete.
-merovingien et persephone inutiles, on finit par se demander quel était leur role dans les 2 films sinon combler un trou scénaristique.
-Manque de crédibilité dans les techniques de combats contre les pieuvres.
-J'ai été le seul a trouver bidon les écran de controles des artilleurs pour dégomer les pieuvres sur le Hamer?
-Keanu reeve toujours aussi inexpressif....et c'est pas un bandage sur les yeux qui allait arranger ca.
-Fin équivoque...Néo est il mort ou pas? ca sent la suite dans quelques années lorsque les fréres auront besoin d'argent.
-Oracle qui change de figure, je sais c'est pas de leur faute si l'actrice est morte...mais ca colle pas énormément.

je sais que cette critique est discutable, et pourtant j'ai aimé le film...si si :)

Message édité par xenodis le 11-11-2003 à 00:33:38
n°1471863
_deskira_
Posté le 11-11-2003 à 00:23:57  profilanswer

Smith appelle deja Keanu 'Neo' une fois ds Reloaded, juste avant le combat, qd il tente de l infecter :o

n°1471881
Sprite
Press Start
Posté le 11-11-2003 à 00:28:26  profilanswer

ptit drapal, faites pas attention à moi..

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1472017
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-11-2003 à 01:18:00  profilanswer

(page 106)

[:meganne] je crois que tu as répondu par ce poste a ce qui m'empechait de bien comprendre l'histoire  :love:

n°1472273
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 11-11-2003 à 09:04:29  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Smith appelle deja Keanu 'Neo' une fois ds Reloaded, juste avant le combat, qd il tente de l infecter :o

ben vi car c'est le Smith 'oracle' dc c'est l'oracle qui parle...

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1472275
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 11-11-2003 à 09:06:15  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ben vi car c'est le Smith 'oracle' dc c'est l'oracle qui parle...

:heink:  t'es sur?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 09:06:15  profilanswer

n°1472280
The Real C​hrisFox
Posté le 11-11-2003 à 09:09:51  profilanswer

sansdraps a écrit :

:heink:  t'es sur?

ben vi car on voit l'oracle par terre apres
et ca parait evident, si ce Smith est si fort c'est bien qu'il a absorbe les pouvoirs de l'Oracle

rappelle toi du 2, meme a 100 ils avaient du mal, la il est seul et il le torche

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1472293
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 09:42:20  answer

tu me dira si cetait grace a l'oracle quil vole et tout elle aurait pas besoin de garrde du corps
jpense juste que c'est l somme des energies que smith a absorbé un peuu comme Bû de dbz :d (certes l'oracle a du lui refiler plus d'energie que des humains)

n°1472299
lord ron
Posté le 11-11-2003 à 09:52:24  profilanswer

Spoiler :

une question tout de même pourquoi seraphin est-il appelé l'ange sans aile ?

je pense qu'il était un ancien elu, il a meme dit a smith "je vous ait deja battu"

ce qui explikerait kil ait des pouvoirs exquivalent a neo

n°1472343
chewif
Posté le 11-11-2003 à 10:20:43  profilanswer

Spoiler :

mes premieres petites idees sur le film

si j ai bien pige l oracle a exploré une nouvelle branche de l espace des possibilités offertes par l'élu.(l histoire du pari a la fin dans le dialogue avec l architecte)
elle a suivi une branche connue dans le 1 et reloaded (elle prevoit toujours ce que va faire neo, le vase, le bonbon etc..)
elle se retrouve dans revolutions completement incapable de prédire l avenir, toute juste bonne a lire ce qui se passe. Elle sait ou est neo, elle ne sait pas si il peut sortir, elle sait seulement qui detient les cles.Lorsqu elle lui tend le bonbon elle ne sait pas predire non plus si il va l accepter.
Smith d ailleurs devient dingue parcequ il ne sait pas si il est maitre de son destin(le cassage de bol a cookie etc..). Juste apres avoir absorbe l oracle il prend conscience que c est nouveau, que ce qu il vit n a pas deja ete exploré par la matrice -> le rire de dingue

Tout ca pour dire que je pense que c est de la que vient le malaise dans le 3. Le 2 nous donnait la certitude que neo etait le plus fort, le trois nous ote toute confiance en l'avenir, nous faisant partager le desespoir et l angoisse des habitants de zion.

La derniere scene du combat neo-smith m'a intrigué : pourquoi smith tente-t-il de repousser neo, de s enfuir pendant 1 seconde puis revient le planter avec sa main ? On dirait qu il pouvait tout predire jusqu a cet instant (ce qui supposerai que ce que j ai raconte au dessus etait de la merde) et qu il se trouve tout d un coup face au choix final : absorber neo ou pas ? D ou l hesitation, la peur !

rapport au film , j ai ete decu par le scenario : on a pas l impression d avancer d un pouce entre la fin du 2 et celle du 3.
(C est aussi frustrant que quand le commisaire biales explique a odile deray ce que faisaient la faucille et le costume chez lui).
Le merovingien et l episode du train ne semblent la que pour rallonger la sauce.(je dis bien "semblent". je pense qu il y a moyen d expliquer l'interet de ces passages), tout comme bane .
J'irai meme jusqu a dire que smith ne me semble etre qu un ressort dramatique et qu il n apporte rien.
Peut etre les freres W. ont il cru necessaire de faire une trilogie.
La scene de trinity mourrant m a fait delirer.j etais la a me dire "putain mais embrasse la qu elle ressucite et qu on en parle plus". Meme si le sentiment d impuissance etait bien transmis au spectateur, c etait trop long.

Au final je n irai pas revoir pour approfondir ma comprehension du scenario.
j attendrai la sortie dvd mais je ne suis pas plus presse que ca, je suis un peu déçu.

n°1472362
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2003 à 10:29:56  profilanswer

chewif a écrit :

Spoiler :

mes premieres petites idees sur le film

si j ai bien pige l oracle a exploré une nouvelle branche de l espace des possibilités offertes par l'élu.(l histoire du pari a la fin dans le dialogue avec l architecte)
elle a suivi une branche connue dans le 1 et reloaded (elle prevoit toujours ce que va faire neo, le vase, le bonbon etc..)
elle se retrouve dans revolutions completement incapable de prédire l avenir, toute juste bonne a lire ce qui se passe. Elle sait ou est neo, elle ne sait pas si il peut sortir, elle sait seulement qui detient les cles.Lorsqu elle lui tend le bonbon elle ne sait pas predire non plus si il va l accepter.
Smith d ailleurs devient dingue parcequ il ne sait pas si il est maitre de son destin(le cassage de bol a cookie etc..). Juste apres avoir absorbe l oracle il prend conscience que c est nouveau, que ce qu il vit n a pas deja ete exploré par la matrice -> le rire de dingue

Tout ca pour dire que je pense que c est de la que vient le malaise dans le 3. Le 2 nous donnait la certitude que neo etait le plus fort, le trois nous ote toute confiance en l'avenir, nous faisant partager le desespoir et l angoisse des habitants de zion.

La derniere scene du combat neo-smith m'a intrigué : pourquoi smith tente-t-il de repousser neo, de s enfuir pendant 1 seconde puis revient le planter avec sa main ? On dirait qu il pouvait tout predire jusqu a cet instant (ce qui supposerai que ce que j ai raconte au dessus etait de la merde) et qu il se trouve tout d un coup face au choix final : absorber neo ou pas ? D ou l hesitation, la peur !

rapport au film , j ai ete decu par le scenario : on a pas l impression d avancer d un pouce entre la fin du 2 et celle du 3.
(C est aussi frustrant que quand le commisaire biales explique a odile deray ce que faisaient la faucille et le costume chez lui).
Le merovingien et l episode du train ne semblent la que pour rallonger la sauce.(je dis bien "semblent". je pense qu il y a moyen d expliquer l'interet de ces passages), tout comme bane .
J'irai meme jusqu a dire que smith ne me semble etre qu un ressort dramatique et qu il n apporte rien.
Peut etre les freres W. ont il cru necessaire de faire une trilogie.
La scene de trinity mourrant m a fait delirer.j etais la a me dire "putain mais embrasse la qu elle ressucite et qu on en parle plus". Meme si le sentiment d impuissance etait bien transmis au spectateur, c etait trop long.

Au final je n irai pas revoir pour approfondir ma comprehension du scenario.
j attendrai la sortie dvd mais je ne suis pas plus presse que ca, je suis un peu déçu.

Spoiler :

au sujet de la derniere scène du combat , on comprend bien que c'est le smith qui a prit le corps de l'oracle qui se bat contre neo , on remarque que l'oracle a encore de l'emprise sur l'esprit de smith meme après avoir été "absorbée"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1472365
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2003 à 10:30:44  profilanswer

lord ron a écrit :

Spoiler :

une question tout de même pourquoi seraphin est-il appelé l'ange sans aile ?

je pense qu'il était un ancien elu, il a meme dit a smith "je vous ait deja battu"

ce qui explikerait kil ait des pouvoirs exquivalent a neo

Spoiler :

pas dans cette matrice ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1472388
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 10:43:18  answer

magicpanda a écrit :

Spoiler :

au sujet de la derniere scène du combat , on comprend bien que c'est le smith qui a prit le corps de l'oracle qui se bat contre neo , on remarque que l'oracle a encore de l'emprise sur l'esprit de smith meme après avoir été "absorbée"

Spoiler :

jai plutot eu l'impression que parmis tout les Smith y a un chef, que ca serait toujourds le meme qui absorbe les pouvoirs et qu'ils sont "psychiquement" connecté entre eux (cf. le rire de fou de Smith quand il absorbe l'oracle et le moment ou le Smith qui se bat contre Neo se souvient avec mal de la bataille avec Neo dans le Logos)  
Je dirais meme que tout les Smith sont connecté autour du Smith principal...

n°1472444
lunabulle
Posté le 11-11-2003 à 11:06:18  profilanswer

bon, jsuis allée voir matrix revolutions hier, et ce que je vais dire va ds le meme sens que la plupart des gens de ce topic : je suis restée sur ma faim.

Spoiler :

je suis plutot du genre a etre triste quand un perso principal meurt. Pendant la scene ou trinity est sur le point de mourrir, la premiere impression a été : nan pas elle, c'est pas possible qu'elle creve!! et la scene etait tellement longue, que j'ai fini par me retenir de rire a cause d'un pote qui faisait reference aux feux de l'amour.

et les dialogues m'ont refroidie. y a des moments j'avais l'impression que c'etait dans le style :
Néo, ca va ?
Oui, ca va et toi Morpheus ?
Ca va Néo.

Je ne sais pas si c'est la traduction qui a voulu ca, mais beaucoup de paroles etaient inappropriées.

Si on me demandait de resumer la trilogie en une phrase ce serait un truc du genre : smith etait un virus, et néo l'antivirus:/

n°1472568
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 11-11-2003 à 11:34:37  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

jai plutot eu l'impression que parmis tout les Smith y a un chef, que ca serait toujourds le meme qui absorbe les pouvoirs et qu'ils sont "psychiquement" connecté entre eux (cf. le rire de fou de Smith quand il absorbe l'oracle et le moment ou le Smith qui se bat contre Neo se souvient avec mal de la bataille avec Neo dans le Logos)  
Je dirais meme que tout les Smith sont connecté autour du Smith principal...

regarde mon post parge 109, et dit moi ske ten pense

n°1472579
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 11-11-2003 à 11:37:17  profilanswer

Assez d'accord avec la plupart des critiques. Le film est bien mais raaaaah on en veut plus !!!!! Ca manque de fond. Les frangins ont bien réussi le pari et on fait un bon bouleau de cinéaste. Mais, c'est vrai qu'on reste quand meme sur sa fin après la discussion entre l'architecte et l'oracle a la fin.

Manque qqche :??:

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1472617
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 11:46:11  answer

LuCkY_aRf a écrit :

regarde mon post parge 109, et dit moi ske ten pense

justement le coup de la reaction en chaine j'y crois pas trop...
c'est surtout le Smith qui rigole quand il contamine l'oracle qui me fait penser ca
parce que c'est le seul a rire c'est lui qui contamine,  
c'est pas le smith issu de l'oracle qui rigole c pour ca...
et j'ai surtout l'impression que c'est toujours le meme qui met ca main dans les gens (bien quils se ressemblent tous...) le meme qui combat Neo...
a part ca tout ca c'est que la maniere dont j'ai interpreter le film
y'a pas de maniere universelle de comprendre des choses inexpliquées [:mrbrelle]  
(au fond je pense plutot qu'il manque rien, si l'originalité du 3 c'est d'avoir ete emphatique et sans essence de matrix ben c'est comme ca pis c tout )
ps: j'ai l'impression qu'y en a qui prennent ce film trop au serieu :d

n°1472637
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 11-11-2003 à 11:51:30  profilanswer

tous afait d'accord avec toi !!  ;)  

Spoiler :

juste pour l'egnigme serrafin, j'ai lut les post, et moi personnelement je pense a qu'il soit effectivement l'élue de la matrice précédente. A ce que j'ai comprit, la matrice est toujours un echec, et la guerre machine humain est toujours inévitable. Si il devait y avoir une suite, je pense vraiment qu'on verrai néo a la place de serrafin (a protéger l'oracle), et qu'un autre élue se fasse deconnecter

n°1472644
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-11-2003 à 11:54:08  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Assez d'accord avec la plupart des critiques. Le film est bien mais raaaaah on en veut plus !!!!! Ca manque de fond. Les frangins ont bien réussi le pari et on fait un bon bouleau de cinéaste. Mais, c'est vrai qu'on reste quand meme sur sa fin après la discussion entre l'architecte et l'oracle a la fin.

Manque qqche :??:

Elle dit quoi cette discussion ?  :cry:

n°1472649
The Real C​hrisFox
Posté le 11-11-2003 à 11:56:57  profilanswer

vanilla a écrit :

va voir le film [:chrisfox_tt]

---------------
n°1472669
Sprite
Press Start
Posté le 11-11-2003 à 12:02:17  profilanswer

Après avoir revu reloaded, voilà ce que j'ai cru comprendre à propos de séraphin, dites moi si j'me gourre ou si c'ets intéressant

Spoiler :

Dans reloaded, l'oracle explique que lorsque qqun voit un Vampire, un fantôme, ou un ange, c'est qu'un programme de la matrice est en train de pirater un autre programme.  

Apparamment, le mérovingien aurait ces programmes, les 2 gardes qui se font abattre avec des balles d'argent seraient des vampires (en + ils regardent un film de vampire à la télé..), les jumeaux des fantômes, et l'ange serait..séraphin. Car plusieurs fois dans revolutions, le mérovingien appelle séraphin "l'ange sans aile", ou son "judas", donc séraphin serait un ange qui aurait travaillé pour le mérovingien, puis qui l'aurait trahi.

est-ce que j'ai bon  [:tilleul] ?

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1472688
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-11-2003 à 12:07:11  profilanswer

Je l'ai déjà vu  :heink:

n°1472701
The Real C​hrisFox
Posté le 11-11-2003 à 12:09:42  profilanswer

vanilla a écrit :

Je l'ai déjà vu  :heink:  

ben prkoi tu demandes alors ?
t'as dormi a la fin :lol:

---------------
n°1472709
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 12:11:43  answer

LuCkY_aRf a écrit :

tous afait d'accord avec toi !!  ;)  

Spoiler :

juste pour l'egnigme serrafin, j'ai lut les post, et moi personnelement je pense a qu'il soit effectivement l'élue de la matrice précédente. A ce que j'ai comprit, la matrice est toujours un echec, et la guerre machine humain est toujours inévitable. Si il devait y avoir une suite, je pense vraiment qu'on verrai néo a la place de serrafin (a protéger l'oracle), et qu'un autre élue se fasse deconnecter

Spoiler :

meiner meinung:
serpah est un programme. jvois pas pourkoi tt le monde espere que c un ancien elu :heink:
primairement je dirais que les anciens Elu etaient des sosies de Neo (cf la discussion ave larchitect) (mais bon on me dira que la matrice l'a recharcher dans un programme et lui a donné une nouvelle apparence...)
jveu dire seraph il est anecdotique bon le merovingien le connais et alors? tout ce que j'y comprend c que seraph etait un ancien homme de main du merovingien (que le merovingien a probablement programmé)
enfin si tout ca c'est pour esperer qu'il y aura une suite ou il ressuciterons Neo en l'integrant dans un prgm...  

n°1472719
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 12:13:47  answer

vanilla a écrit :

Spoiler :

Oracle: que va tu faire des humains
architect: les liberer tous
O: c vrai?
A: jte jure
O: c cool
A: nest ce pas?
O: supair la paix!
A: oui mais pour combien de temps...

[:mrbrelle]

n°1472732
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-11-2003 à 12:16:33  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

tu sait le dialogue avec trinity c

Spoiler :

N: trinity !
T: je suis la Neo
N: ca va ?
T: non je vais crever , embrasse moi une derniere fois  
N: trinity tu es morte ? ho bah tant pis salut j'ai autre chose a faire :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1472746
Eonwe
Posté le 11-11-2003 à 12:19:47  profilanswer

AngelNeo a écrit :

tu sait le dialogue avec trinity c

Spoiler :

N: trinity !
T: je suis la Neo
N: ca va ?
T: non je vais crever , embrasse moi une derniere fois  
N: trinity tu es morte ? ho bah tant pis salut j'ai autre chose a faire :p

C'est tellement vrai  [:mlc2]
Peut-être les dialogues en VO passe mieux [:mrbrelle] parcequ'en VF, c'est creux :sarcastic:  :sweat:  

Message édité par Eonwe le 11-11-2003 à 12:22:30
n°1472764
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-11-2003 à 12:24:12  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

:jap:

n°1472787
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 12:27:19  answer

:heink: jvien de voir sur code matrix.net dans presse le tout dernier article qui s'appelle "un script probable pour matrix revo" on dirais quil est sorti avant le film...
c exactement le meme scenar avec quelques changements mineurs
c plutot interessant si c lidee de depart de matrix 3 ca sert a mieu comprendre (que jai raison tt le tps :p)

n°1472840
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-11-2003 à 12:39:45  profilanswer

On est censé avoir un menu sur code-matrix.net quelque part ?

n°1472859
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-11-2003 à 12:42:51  profilanswer

Ca deja du etre dit mais la fille qui est morte Aaliyah a ce que j'ai comprit devait jouer dans matrix, mais elle avait quel role niopé ?

Message édité par popopeye le 11-11-2003 à 12:47:00
n°1472873
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 12:46:02  answer

vanilla a écrit :

On est censé avoir un menu sur code-matrix.net quelque part ?

y a une barre en haut du menu. (le site est en flash)

n°1472874
woo
Old Man Logan
Posté le 11-11-2003 à 12:46:09  profilanswer

La femme de Link je crois

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1472925
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 12:59:39  profilanswer

popopeye a écrit :

Ca deja du etre dit mais la fille qui est morte Aaliyah a ce que j'ai comprit devait jouer dans matrix, mais elle avait quel role niopé ?

Elle a tenté de piquer le role d'Hilguegue dans les Salut les Musclés aussi.

Elle aurait pas dû ...

n°1472941
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-11-2003 à 13:02:43  profilanswer

yo

euh est-ce qu'ils vont sortir un coffret dvd avec les 3 matrix ( un bo cofret collector) ?  :??:  

je supose ke c trop tot pour savoir , mais les mega fan doive avoir deja la reponse  :D

n°1472968
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:07:53  profilanswer

DarthNet a écrit :

yo
euh est-ce qu'ils vont sortir un coffret dvd avec les 3 matrix ( un bo cofret collector) ?  :??:  
je supose ke c trop tot pour savoir , mais les mega fan doive avoir deja la reponse  :D  

Tain, la question comment elle est ahcement dur à repondre.

hummmm voyons voir.

Moi je pense que oui, je dirai meme que Matrix aura une trentaine de reférence DVD,  
entre les collector,  
version longue,  
bonus,  
coffret,
special offer "une poupée à l'effigie de Neo",
special offer "le patron du costard de Smith",
special offer "une tresse de l'oracle"................

n°1472972
Eonwe
Posté le 11-11-2003 à 13:08:57  profilanswer

Husbeck a écrit :

Tain, la question comment elle est ahcement dur à repondre.

hummmm voyons voir.

Moi je pense que oui, je dirai meme que Matrix aura une trentaine de reférence DVD,  
entre les collector,  
version longue,  
bonus,  
coffret,
special offer "une poupée à l'effigie de Neo",
special offer "le patron du costard de Smith",
special offer "une tresse de l'oracle"................  

Réponse du niveau de la question  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)