Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1470737
nouch
Posté le 10-11-2003 à 20:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:markdavis]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 20:47:42  profilanswer

n°1470746
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 20:49:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

bah a la fin Smith a infecté le monde entier deja il fight Neo et comprend qu'il ne peut rien faire la il decide de reessayer d'infecter Neo il y arrive et la les machines envoient un anti-virus dans Neo (jcrois pas trop a cette theorie mais elle tien mais on pourrait se dire que les pouvoirs de l'elu ont tout simplement fait que Neo a resister bref, ca c'est relativement baclé) Tout les Smith se fendent en deux du coup on sait pas si ils sont tous libéré simplement ou bien sils sont mort de toutes facons.
Neo a debarrasser la matrice de Smith donc les machines signent l'armistice avec les humains
huamains = libérés de la matrice  
tout le monde est content... (et je comprend pas pourquoi)

simplifié et interprété par moi
(jvois deja la horde de boulet venir me dire que j'ai rien compris)

Spoiler :

moi j'ai pas vraiment vu d'histoire d'antivirus, juste que Smith est connecté à la source par l'intermédiaire de Neo, donc la source peut le supprimer (un programme revient à la source pour être supprimé ou part en exil), en envoyant la commande par une mega impulsion électrique pour que ça détruise tous les smith

n°1470755
morpheus67
Posté le 10-11-2003 à 20:50:46  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Spoiler :

ca ne change rien au probleme. Je suis d'accord que neo a des pouvoir en dehors de la matrice mais par quel miracle une sentinelle peut traverser la vitre du vaisseau sans la peter et comment peut etre traverser ou etre absorbee par neo ?

Peut etre que le monde que tout le monde croit reel ne l'est pas :D

:bounce:

n°1470786
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 20:56:59  answer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

moi j'ai pas vraiment vu d'histoire d'antivirus, juste que Smith est connecté à la source par l'intermédiaire de Neo, donc la source peut le supprimer (un programme revient à la source pour être supprimé ou part en exil), en envoyant la commande par une mega impulsion électrique pour que ça détruise tous les smith

Spoiler :

le pb c'est que ce qui tient pas debout c'est que l'oracle est bien maitrisé par les machines de meme que les agents
donc on se demande pk les machines ne sont pas intervenues lorsque smith bouffait d'autres agents

et je retire l'oracle sinon on me dira que c pas pareil et que c un prog defectueux
jpense que l'effet matrix c'est bien ces reponses sans question et ces aspects du film qui fait tant jaser et que des gens comme nous tentent d'expliker :d

n°1470788
gig413
Posté le 10-11-2003 à 20:57:49  profilanswer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

hmmm ca me semble la meilleure hypothese  :jap:

n°1470819
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 21:02:14  answer

gig413 a écrit :

hmmm ca me semble la meilleure hypothese  :jap:  

ca revient schematiquement au meme  [:mrbrelle]

n°1470831
ixo
Posté le 10-11-2003 à 21:04:08  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

le pb c'est que ce qui tient pas debout c'est que l'oracle est bien maitrisé par les machines de meme que les agents
donc on se demande pk les machines ne sont pas intervenues lorsque smith bouffait d'autres agents

et je retire l'oracle sinon on me dira que c pas pareil et que c un prog defectueux
jpense que l'effet matrix c'est bien ces reponses sans question et ces aspects du film qui fait tant jaser et que des gens comme nous tentent d'expliker :d

+1

n°1470891
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-11-2003 à 21:13:50  profilanswer

vanilla a écrit :

Bon quelqu'un peut m'expliquer la fin ? :cry:

n°1470894
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 21:14:31  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

mais comment les machines peuvent intervenir ? Smith est un exilé, et il est plus puissant que les autres agents, il a absorbé une partie des pouvoirs de Neo (cf son speech dans reloaded) et il est désormais "lié" à lui, une sorte d'opposé que lui seul va pouvoir neutraliser

n°1470951
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 21:23:04  answer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

mais comment les machines peuvent intervenir ? Smith est un exilé, et il est plus puissant que les autres agents, il a absorbé une partie des pouvoirs de Neo (cf son speech dans reloaded) et il est désormais "lié" à lui, une sorte d'opposé que lui seul va pouvoir neutraliser

Spoiler :

je parle de l'erazage de smith  
on profite du fait que Neo est infecté par e virus smith pour virer tout les mith ou antiviruser ou koi ke ce soit
bref ils s'en debarassent et le facteur qui les a permis de s'en débarrasser est que Smith infecta Neo et que Neo etait connecté chez les machines.
là moi je me dit tout betement que les agents sont tout le temps en contact et sous controle des machines du coup pourquoi les machines n'ont-elle pas profiter du moment ou Smith infectait les autres agents pour s'en debarrasser

ps: neo n'a pas neutraliser smith de lui meme la prophetie est donc fausse  [:mrbrelle]  

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2003 à 21:23:51
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 21:23:04  profilanswer

n°1470966
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 10-11-2003 à 21:24:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors prod a bien rezisté  aujoorduy ?  !D

:lol:

n°1470985
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 21:28:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

je parle de l'erazage de smith  
on profite du fait que Neo est infecté par e virus smith pour virer tout les mith ou antiviruser ou koi ke ce soit
bref ils s'en debarassent et le facteur qui les a permis de s'en débarrasser est que Smith infecta Neo et que Neo etait connecté chez les machines.
là moi je me dit tout betement que les agents sont tout le temps en contact et sous controle des machines du coup pourquoi les machines n'ont-elle pas profiter du moment ou Smith infectait les autres agents pour s'en debarrasser

ps: neo n'a pas neutraliser smith de lui meme la prophetie est donc fausse  [:mrbrelle]  

Spoiler :

Pour qu'un programme soit supprimé, il faut qu'il retourne à la source t'es d'accord ? Smith par exemple devait retourner à la source pour être supprimé mais il a désobéi et est devenu un exilé.
Les agents que Smith infectait, comment veux-tu qu'ils retournent à la source ? Ils se font infecter, ils ont pas le temps de y aller si tu veux ! alors que Neo lui il y est quand il se fait infecter

n°1470997
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 21:32:02  answer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

Pour qu'un programme soit supprimé, il faut qu'il retourne à la source t'es d'accord ? Smith par exemple devait retourner à la source pour être supprimé mais il a désobéi et est devenu un exilé.
Les agents que Smith infectait, comment veux-tu qu'ils retournent à la source ? Ils se font infecter, ils ont pas le temps de y aller si tu veux ! alors que Neo lui il y est quand il se fait infecter

bof :o  
les agents n'etant pas des personnes phisiques ont peut considéré qu'elles sont en permanance onnecté a la "source"

n°1471013
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 21:34:32  profilanswer

Mister_K a écrit :

bof :o  
les agents n'etant pas des personnes phisiques ont peut considéré qu'elles sont en permanance onnecté a la "source"

bein c'est PAS ce que dit le speech de l'Oracle ... un programme doit retourner à la source mais il peut refuser de le faire (---> ou ne pas pouvoir le faire)

Message édité par nexus06 le 10-11-2003 à 21:46:05
n°1471247
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 10-11-2003 à 22:22:51  profilanswer

je lisait les idées sur comment neo tu smith, je vous propose mon point de vue

Spoiler :

je penser, que a chaque fois que smith infester une autre personne, celle si devenait plus fort, que le smith qui vien de l'infester. Je pense que c'est pour sa, qu'il y en a qu'un qui se bat a la fin, et qu'il est beaucoup plus fort que tous les autres.
Je pense aussi que les machines du monde réel, comprennent qu'elles peuvent tous perdre quand smith infecte l'oracle, qui est (a ce que j'ai comprit), le derniere personne dans la matrice. Smith est alors a l'apogé de sa puissance.
Je pense que néo, pendant le combat a comprit sa, et qu'il se laisse infester (il lutte pas comme dans le 2 ou il arrive a stoper l'infestion, enfin a ce que je me souvient :D ). Donc quand smith l'infeste, néo, serait alors le maitres des smith, et c'est alors que les machines envoit un genre de virus, qui detruit le supreme smith. Les autres suivent alors la destruction. c'est pour sa que néo meur a la fin (enfin je pense kil creve), parce qu'il est mort dans la matrice, que le corp ne peux vivre sans l'esprit, c'est ce qu'il disent...

au plaisir de lire vos remarques

n°1471332
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-11-2003 à 22:48:54  profilanswer

à la fin les gentils gagnent
en fait t'as pas compris koi ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1471348
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 22:52:30  answer

Bad Bond a écrit :

mais ils gagnent pas y a une treve :fou:  
pour gagner y aurais fallu reduite les  robots a l'etat de cendres

n°1471352
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-11-2003 à 22:53:23  profilanswer

Mister_K a écrit :

mais ils gagnent pas y a une treve :fou:  
pour gagner y aurais fallu reduite les  robots a l'etat de cendres

soit on gagne soit on perd
ils perdent pas donc, ils gagnent

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1471354
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2003 à 22:53:59  profilanswer

les gentil c les robots en fait   !!  
je vien de voir animatrix :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1471358
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-11-2003 à 22:54:24  profilanswer

Comment il s'apelle déja le premier coupable ? :/ jme rappelle plus :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1471360
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2003 à 22:55:22  profilanswer

magicpanda a écrit :

Comment il s'apelle déja le premier coupable ? :/ jme rappelle plus :/

r2d2  ?  enfin truk kome ca mais avek un 6 ds le nom :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1471362
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-11-2003 à 22:55:43  profilanswer

nan pas z6po :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1471382
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 22:59:27  profilanswer

LuCkY_aRf a écrit :

je lisait les idées sur comment neo tu smith, je vous propose mon point de vue

Spoiler :

je penser, que a chaque fois que smith infester une autre personne, celle si devenait plus fort, que le smith qui vien de l'infester. Je pense que c'est pour sa, qu'il y en a qu'un qui se bat a la fin, et qu'il est beaucoup plus fort que tous les autres.
Je pense aussi que les machines du monde réel, comprennent qu'elles peuvent tous perdre quand smith infecte l'oracle, qui est (a ce que j'ai comprit), le derniere personne dans la matrice. Smith est alors a l'apogé de sa puissance.
Je pense que néo, pendant le combat a comprit sa, et qu'il se laisse infester (il lutte pas comme dans le 2 ou il arrive a stoper l'infestion, enfin a ce que je me souvient :D ). Donc quand smith l'infeste, néo, serait alors le maitres des smith, et c'est alors que les machines envoit un genre de virus, qui detruit le supreme smith. Les autres suivent alors la destruction. c'est pour sa que néo meur a la fin (enfin je pense kil creve), parce qu'il est mort dans la matrice, que le corp ne peux vivre sans l'esprit, c'est ce qu'il disent...

au plaisir de lire vos remarques

Spoiler :

pourquoi pas mais je pense que ça complique inutilement, cette histoire de puissance qui augmente, et ça fait trop penser à Dragon Ball Z et la saga Boubou, du moins les souvenirs que j'en ai ;)

quand Smith infeste quelqun il réplique son programme dans la personne, et je pense pas qu'il y ait augmentation de puissance, sauf dans le cas de l'Oracle et ses "Yeux"  

quant au fait qu'un seul Smith combatte, je pense que c'est justement car il a le don de l'Oracle de prévision et sait donc exactement quel Smith va vaincre Neo.

quand Smith absorbe Neo, lui et ses clones se retrouvent liés à la source et donc susceptibles d'être supprimés, ce que la matrice fait immédiatement

n°1471383
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 22:59:31  answer

ca va pas!
le gentil petit chien Aibot qui se rebelle et explose la cervelle de son maitre
on crée les machine on a un droit sur eux. (on va pas creer un truc qui va nous casser les couilles meme en politique...)

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2003 à 22:59:48
n°1471420
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-11-2003 à 23:06:21  profilanswer

Bad Bond a écrit :

J'ai pas compris la fin, quand l'oracle et l'architecte parle.
C'est qui en fait ces gens là ?

n°1471441
Pixxellll
Posté le 10-11-2003 à 23:09:40  profilanswer

pourquoi tout le monde trouve le combat smith vs neo illogique ?
neo et smith controlent tous les 2 la matrice a leur volonte ils vont pas se contenter de se donner des vulgaires coups comme dans le 1 ils ont evolues.

( je dis pas que le fight du 1 etait moins bien, je le trouve meme meilleur )

n°1471448
Pixxellll
Posté le 10-11-2003 à 23:10:25  profilanswer

vanilla a écrit :

J'ai pas compris la fin, quand l'oracle et l'architecte parle.
C'est qui en fait ces gens là ?

l'architecte a cree la matrice
l'oracle a etudie l'espece humaine pour que l'oracle puisse construire la matrice de tel sorte a ce qu'elle soit accepte par l'espece humaine

n°1471453
Stoffinato​r
Posté le 10-11-2003 à 23:10:46  profilanswer

chtite question

Spoiler :

Si Smith acquiert les propriétés des personnes qu'il infecte, pourquoi devient-t'il aussi puissant que neo lors du combat final (il vole)?
Si c'est parcequ'il a infecté Seraphin, ca devrait vouloir dire que Seraphin fut un jour l'élu

n°1471462
Pixxellll
Posté le 10-11-2003 à 23:11:40  profilanswer

Stoffinator a écrit :

chtite question

Spoiler :

Si Smith acquiert les propriétés des personnes qu'il infecte, pourquoi devient-t'il aussi puissant que neo lors du combat final (il vole)?
Si c'est parcequ'il a infecté Seraphin, ca devrait vouloir dire que Seraphin fut un jour l'élu

seraphin+oracle+millions de gens+ va savoir le merovingien et l'homme du train puiske tlm est contamine ?

n°1471483
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 10-11-2003 à 23:16:41  profilanswer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

pourquoi pas mais je pense que ça complique inutilement, cette histoire de puissance qui augmente, et ça fait trop penser à Dragon Ball Z et la saga Boubou, du moins les souvenirs que j'en ai ;)

quand Smith infeste quelqun il réplique son programme dans la personne, et je pense pas qu'il y ait augmentation de puissance, sauf dans le cas de l'Oracle et ses "Yeux"  

quant au fait qu'un seul Smith combatte, je pense que c'est justement car il a le don de l'Oracle de prévision et sait donc exactement quel Smith va vaincre Neo.

quand Smith absorbe Neo, lui et ses clones se retrouvent liés à la source et donc susceptibles d'être supprimés, ce que la matrice fait immédiatement

Spoiler :

Quand Smith détruit Neo, il se detruit lui-même vu qu'il ne sont "que les faces d'une même pièce". Pas besoin d'intervention extérieur. Si l'iun détruit l'autre il s'annihile en même temps!  

n°1471513
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 23:22:16  profilanswer

Sancy a écrit :

Spoiler :

Quand Smith détruit Neo, il se detruit lui-même vu qu'il ne sont "que les faces d'une même pièce". Pas besoin d'intervention extérieur. Si l'iun détruit l'autre il s'annihile en même temps!  

Spoiler :

Non !!!  Smith est tué car il est incapable de voir plus loin que sa volonté de tuer Neo, la matrice va le supprimer car il est connecté à la source par Neo, on voit clairement la Source envoyer une grosse décharge à travers Neo qui fait exploser Smith

Sinon pourquoi est ce que ça ne marcherait pas si la machine avait simplement tué Neo ? juste parce qu'il faut que ce soit Smith qui le tue ?  

seule la source peut supprimer un programme

Message édité par nexus06 le 10-11-2003 à 23:24:06
n°1471514
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-11-2003 à 23:22:22  profilanswer

pixxellll a écrit :

l'architecte a cree la matrice
l'oracle a etudie l'espece humaine pour que l'oracle puisse construire la matrice de tel sorte a ce qu'elle soit accepte par l'espece humaine

L'architecte qui a crée la machine ok, on le savait depuis le 2.
Mais à quoi rime le dialogue de fin entre les 2 personnages ? Je sais plus ce qui se dise mais ça à l'air assez important pour comprendre le truc ...

n°1471580
wlitw
Posté le 10-11-2003 à 23:35:53  profilanswer

Bon ben je sors du ciné ... autant j'ai adoré le 1er, bien aimé le 2, autant ce Matrix Revolutions, j'ai trouvé que c'était une pure arnaque ...

Le scénario était complètement inexistant, il s'agissait juste de piècettes d'histoire totalement incohérente mises bout à bout. On ne comprend pas la moitié de ces bouts d'histoire, les scènes d'actions sont à la fois quasi-inexistantes et quand elles existent elles sont ratés (à part l'attaque des machines, qui restent pour moi le seul truc réussi du film). Je sais bien que ce "scénario" inexistant couplé avec le 2, va faire naître une "culte attitude" de la part de certains qui chercheront à inventer désespérément une logique et une histoire dans tout ça, mais bon.

"Tout ce qui commence doit finir", et bien je suis content que ça finisse, parce que si les suivants devaient prendre l'évolution du 1 vers le 3 (de très bien à pourri en passant par bien), on aurait pas volé haut du tout pour le 4ème. Je suis assez dégoûté d'avoir crâmé 8 euros pour aller voir ça. Dieu merci le Seigneur des Anneaux arrive bientot ...

Bref, ceci était mon avis personnel :D Vive le 1, vive le 2, totalement raté pour le 3 !!!

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1471588
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-11-2003 à 23:37:34  profilanswer

8 euros???? les sieges etaient en or massif??

---------------
Flickr
n°1471611
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-11-2003 à 23:41:10  profilanswer

!!! c'est hors de prix, ils se foutent de qui la?

---------------
Flickr
n°1471695
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-11-2003 à 23:54:49  profilanswer

dite, vu que je considere le 1 comme une daube infame, est-ce que je risque beaucoup en voyant les 2 autres ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1471707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-11-2003 à 23:56:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

dite, vu que je considere le 1 comme une daube infame, est-ce que je risque beaucoup en voyant les 2 autres ?

Dis toi, j'avais trouve le 1 sympa, le 2 tres decevant et le 3 a chier. Ca te donne une idee de ce que tu risques ?  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1471711
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-11-2003 à 23:57:01  profilanswer

dworkin a écrit :

Dis toi, j'avais trouve le 1 sympa, le 2 tres decevant et le 3 a chier. Ca te donne une idee de ce que tu risques ?  :D  

put1, je serais capable d'aimer [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1471713
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-11-2003 à 23:57:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ba laisse tomber, va plutot regarder les feux de l'amour :p

n°1471716
souzouki
Posté le 10-11-2003 à 23:57:16  profilanswer

bah, je trouve que c'est trop calqué sur la bible. Bon je sais que les americains sont pieux mais quand même. Il faut mettre un peu de sels pour un bon scénar un peu d'effort quoi !!!
j'ai bien compté; il y a 13 membres au conseil et la scene me fait penser à la cene sans jeu de mot ...
ps : pensez vous que le merovingian est une des version dégénérée de néo ????

Message édité par souzouki le 10-11-2003 à 23:57:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)