| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
nouch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:47:42 ![]() ![]() |
nexus06 |
|
morpheus67 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 20:56:59 ![]()
|
gig413 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 21:02:14 ![]() |
ixo |
|
vanilla datoune's revival |
nexus06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 21:23:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2003 à 21:23:51 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 21:23:04 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
nexus06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 21:32:02 ![]()
|
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 10-11-2003 à 21:46:05 |
Bad Bond Agent #003 | à la fin les gentils gagnent
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 22:52:30 ![]()
|
Bad Bond Agent #003 |
soit on gagne soit on perd
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les gentil c les robots en fait !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope | nan pas z6po --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nexus06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 22:59:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2003 à 22:59:48 |
|
Pixxellll | pourquoi tout le monde trouve le combat smith vs neo illogique ?
|
Pixxellll |
|
Stoffinator | chtite question
|
Pixxellll |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 10-11-2003 à 23:24:06 |
|
wlitw | Bon ben je sors du ciné ... autant j'ai adoré le 1er, bien aimé le 2, autant ce Matrix Revolutions, j'ai trouvé que c'était une pure arnaque ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | dite, vu que je considere le 1 comme une daube infame, est-ce que je risque beaucoup en voyant les 2 autres ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
souzouki | bah, je trouve que c'est trop calqué sur la bible. Bon je sais que les americains sont pieux mais quand même. Il faut mettre un peu de sels pour un bon scénar un peu d'effort quoi !!!
Message édité par souzouki le 10-11-2003 à 23:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |