Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1469946
Psychose
Posté le 10-11-2003 à 18:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

:jap:  
mais ca ca vien du fait que 90% du film se situe hors de la matrice

Spoiler :

C'est vrai ça, mais alors si Néo peut etre connecté à la matrice (sans l'etre) pourquoi est ce qu'il n'arrive pas à ce battre façon Bruce Lee dans le vaisseau contre je sais plus qui "Smith", il arrive bien a détruire les sentinelles ...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 18:27:23  profilanswer

n°1469954
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 10-11-2003 à 18:29:10  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:romf]  
au moins je doit pas etre le seul a avoir trouvé l'argumentation de Smith sur l'humanité totalement baclée
(bon a part ca prepare toi a ce qu'on te dise que t'a rien compris au film)

M'en fous qu'on soit d'accord avec moi ou pas. Je dis ce que j'ai senti dans ce truc nommé "film".

En fait je me permets de le comparer à "Underworld". On enlève le nom Matrix de l'affiche et c'est considéré par tout le monde comme une merde.

n°1469955
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 18:29:22  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bah je trouve que leur contenu n'est pas si bon que ça, et même nulles. Quand je les compare avec le 2, elles tiennent pas la route. De plus je les trouve moins techniques justement et plus artistiques (pas dans le sens art matial) avec beaucoup de ralentis "mouligasses" stylées à la limite du ridicule (l'ex de la dernière baston avec l'Agent Smith). Non ça dépote carrément moins que dans le 2, c'est certain.

:)  

désolé je croyais que tu incluais celles du 2 !!

le 3 est justement une déception pour moi par rapport au manque de scènes de kungfu dans la lignée des deux précédents

quant à la baston de fin du 3, elle est moins prenante que la fin de Sur La Trace Du Serpent (film coréen avec 2 types sous la pluie qui se balancent les mêmes bourre pifs)

n°1469956
woo
Old Man Logan
Posté le 10-11-2003 à 18:29:27  profilanswer

nexus06 a écrit :

manque de puissance par rapport à quoi ? les films de Vandamme ?
Blade 2 a de bons combats mais carrément moins complexes et moins techniques

Pas d'accord  
Autant le combats des 100 Smiths est un exploit technique pour moi (bien qu'on ne sente pas assez les coups parfois)
Autant le reste des combats est classique mais efficace (je parle pour la trilogie)
Par exemple Tigre et Dragon m'a plus impressioné aussi  
Mais je persiste : j'ai malgré tout apprécié ces combats mais je ressenti plus d'impact dans Blade 2 recemment

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1469968
woo
Old Man Logan
Posté le 10-11-2003 à 18:31:05  profilanswer

Psychose a écrit :

Spoiler :

C'est vrai ça, mais alors si Néo peut etre connecté à la matrice (sans l'etre) pourquoi est ce qu'il n'arrive pas à ce battre façon Bruce Lee dans le vaisseau contre je sais plus qui "Smith", il arrive bien a détruire les sentinelles ...

Spoiler :

Dans le monde réel il est connecté a la source global des machines, c'est pour qca qu'il peut faire péter ces machines  
mais il ne peut en aucun cas défier la gravité

---------------
n°1469969
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 18:31:11  profilanswer

Woo a écrit :

Pas d'accord  
Autant le combats des 100 Smiths est un exploit technique pour moi (bien qu'on ne sente pas assez les coups parfois)
Autant le reste des combats est classique mais efficace (je parle pour la trilogie)
Par exemple Tigre et Dragon m'a plus impressioné aussi  
Mais je persiste : j'ai malgré tout apprécié ces combats mais je ressenti plus d'impact dans Blade 2 recemment

y en a pour tous les goûts, t'as vu Ong Bak par hasard ?  :D

n°1469971
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 18:31:31  answer

Psychose a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

probablement une arnque du style Neo est connecté avec les machines

mais je pense que toutes les questions sans reponses sont la expres, effet matrix oblige et en plus on dira pas que c'est pas baclé :/

n°1469979
woo
Old Man Logan
Posté le 10-11-2003 à 18:31:54  profilanswer

nexus06 a écrit :

y en a pour tous les goûts, t'as vu Ong Bak par hasard ?  :D  

Nop

---------------
n°1469994
gofer_
Posté le 10-11-2003 à 18:33:35  profilanswer

nexus06 a écrit :

sinon pour gofer : bein le film demande un effort de compréhension de la part du spectateur, libre à toi de pas le faire si t'accroches pas ...

Mouais. Tu dois pas avoir senti toutes les nuances de ce que je dis.
Quand je dis "déçu", cela implique un contenu passé. Cela signifie justement mon adoration pour le 1er épisode, mon interrogation constante et un retour réflexif permanent consernant le 1 et le 2. Parce que ces deux appelaient à faire travailler mon cortexte d'une manière ou d'une autre.
Là nada. Nan. Je vois pas. Sinon il faut aller à une grosse interprétation qui n'est pas justifiée et qui est même, si l'on va trop loin, erronée.

Sinon je ne sais comment prendre ton assertion. "Libre à moi ...", merci de ton autorisation.

n°1469998
ixo
Posté le 10-11-2003 à 18:34:30  profilanswer

Woo a écrit :

Parceque tout ce qu'on a dit aux humains a été fait pour les controler  
L'Elu doit retourner a la source car il en detient une partie : c'est l'architecte qui le dit  

C'est pas plutot l'inverse.
Il retourne au code source puis il libère des humains ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 18:34:30  profilanswer

n°1470000
gofer_
Posté le 10-11-2003 à 18:35:02  profilanswer

nexus06 a écrit :

désolé je croyais que tu incluais celles du 2 !!

le 3 est justement une déception pour moi par rapport au manque de scènes de kungfu dans la lignée des deux précédents

quant à la baston de fin du 3, elle est moins prenante que la fin de Sur La Trace Du Serpent (film coréen avec 2 types sous la pluie qui se balancent les mêmes bourre pifs)

:jap: On est d'accord.
Évidemment le 2 casse tout, là on reste sur sa faim. D'un côté c'est mieux puisque ça commencait à être un peu toujours la même chose. Mais bon c'est aussi cela qui fait l'identité de la trilogie : la baston Kung Fu.

n°1470011
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 18:37:06  profilanswer

gofer_ a écrit :

Mouais. Tu dois pas avoir senti toutes les nuances de ce que je dis.
Quand je dis "déçu", cela implique un contenu passé. Cela signifie justement mon adoration pour le 1er épisode, mon interrogation constante et un retour réflexif permanent consernant le 1 et le 2. Parce que ces deux appelaient à faire travailler mon cortexte d'une manière ou d'une autre.
Là nada. Nan. Je vois pas. Sinon il faut aller à une grosse interprétation qui n'est pas justifiée et qui est même, si l'on va trop loin, erronée.

Sinon je ne sais comment prendre ton assertion. "Libre à moi ...", merci de ton autorisation.

je voulais juste dire que c'est un peu dommage que tu veuilles même pas essayer de comprendre ce que tu trouves bâclé et sans portée, peut être que justement si tu faisais un ptit effort la pillule passerait mieux et que tu pourrais au moins nous expliquer en quoi c'est bâclé et sans portée  :)

n°1470019
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-11-2003 à 18:38:26  profilanswer

Bon j'en reviens,et je dois dire que j'ai trouvé ca,contre toute attente,excellent :)

Je ne suis pas ce qu'on peut appeller un "Matrix fan" (j'avais adoré le premier,mais 4 ans etant passé depuis,la claque s'etait calmée)

Mais la franchement c'est du bon  

Bien sur la fin laisse un drole de gout dans la bouche la premiere fois,assez abrupte peut etre,et on aimerait en savoir plus sur le sort general de la Matrice etc (de facon concrete je parle,car sinon on s'en doute)

Mais bon ceux qui gueulent a cause de cette fin,et qui auraient voulu en voir plus,sont ceux qui gueuleraient encore plus fort si sortait Matrix 4  :)  

Et puis bon pour une fois qu'on nous sert pas un film et une fin genre "lui c'est le mechant,il va mourrir,lui c'est le gentil,aimez le,il detient la verité absolu,et va partir dans les bras de la gonzesse a la fin sous le soleil couchant"
ca fait du bien?

Aurions nous preferé voir la Matrice imploser,des humains heureux de leur liberté,et un lapin gambader sur un sol de nouveau fertile,tandis que se perce les nuages,une touffe d'herbe apparait,et mon dieu "Morpheus plante le drapeau US sur les restes calcinés d'une sentinelle" ? :)

je sais je sais,j'exagere,mais "reflechir" au cinema de temps a autres ca ne fait pas de mal.
Et quand je dis reflechir,je ne parle pas "philosophie" mais tout simplement debattre sur sa vision du film,fait assez rare au ciné de nos jours,pour un film "SF-anticipation"

Et pour etre dans l'ambiance,aujourd'hui je me suis fait les 2 premiers en DVD avant de voir le 3 .

Conclusion,j'apprecie encore plus Reloaded,qui fait vraiment office de charniere,et en y reflechissant bien,le probleme a peut etre ete que beaucoup pensaient trouver dans Revolutions,les clés pour comprendre Reloaded,alors que personnelement,j'ai plus eu l'impression que au contraire,Reloaded distillait les clés pour bien comprendre Revolutions.

Enfin voila,je peux comprendre qu'on aime pas,qu'on soit decu,ou que sais-je encoremais de la a dire comme j'ai vu ici "c'est une merde",faut pas pousser mémé dans les orties :)
Personnelement,j'adore et je trouve qu'il conclue bien cette trilogie que beaucoup pensent gachés.

n°1470021
woo
Old Man Logan
Posté le 10-11-2003 à 18:39:18  profilanswer

Ixo a écrit :

C'est pas plutot l'inverse.
Il retourne au code source puis il libère des humains ?

Peut être mais je pense qu'il "disparait" au bout du compte après ce "choix" "dans" le code source

---------------
n°1470042
ixo
Posté le 10-11-2003 à 18:44:04  profilanswer

Autre chose: L'architecte veut a tout prix le reload, non ?
Dans ce cas, pourquoi à la fin du 2 montre t il des images de Trinity en difficulté a Neo en sachant bien qu'en faisant cela, celui ci irait partir la sauver et que le reload n'aurait pas lieu ?
L'architecte veut il detruire la matrice ?

n°1470085
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 18:50:42  answer

CHRISV- a écrit :

Et puis bon pour une fois qu'on nous sert pas un film et une fin genre "lui c'est le mechant,il va mourrir,lui c'est le gentil,aimez le,il detient la verité absolu,et va partir dans les bras de la gonzesse a la fin sous le soleil couchant"
ca fait du bien?

Aurions nous preferé voir la Matrice imploser,des humains heureux de leur liberté,et un lapin gambader sur un sol de nouveau fertile,tandis que se perce les nuages,une touffe d'herbe apparait,et mon dieu "Morpheus plante le drapeau US sur les restes calcinés d'une sentinelle" ? :)

Nan c'est pas ca mais franchement on peut pas dire que le fait que

Spoiler :

Trinity et Neo meurent

soit vraiment inattendu... c'etait meme du telephoner... Dernier episode oblige...
a part ca dans la fin en elle meme ce que je regrette c'est pas que le ciel ne soit pas bleu avec des oiseaux et tout et tout... mais juste que je suis un peu choqué que des hommes se rejouissent a ce point de la paix avec des machines et s'en contente...

n°1470122
Cuisses
Posté le 10-11-2003 à 18:56:24  profilanswer

j'sais pas comment tu fais pour répéter les memes choses a des boulets depuis 50 pages.

je t'admire :jap:

n°1470132
gofer_
Posté le 10-11-2003 à 18:58:28  profilanswer

nexus06 a écrit :

je voulais juste dire que c'est un peu dommage que tu veuilles même pas essayer de comprendre ce que tu trouves bâclé et sans portée, peut être que justement si tu faisais un ptit effort la pillule passerait mieux et que tu pourrais au moins nous expliquer en quoi c'est bâclé et sans portée  :)  

Vi.  
Bah baclé car car y'a plein d'angles qui ne sont pas expliqués (la ville des machines, qui est cette grosse machine ? Pourquoi tout d'un coup dles machines font la paix outre l'aspect cyclique de Néo et de son histoire ? etc...).  
Puis sans portée car tout le film est superficiel. Comme je disais plus haut un "amas d'images" sans véritable scénario. On a pas la subtilité du 1 et du demi autre.

n°1470152
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 19:00:55  answer

Cuisses a écrit :

j'sais pas comment tu fais pour répéter les memes choses a des boulets depuis 50 pages.

je t'admire :jap:

apprend a relaiviser des fois :o

n°1470155
Psychose
Posté le 10-11-2003 à 19:01:08  profilanswer

C'est quoi la morale des 2 frères Wachowski au finale ??

n°1470158
ixo
Posté le 10-11-2003 à 19:01:48  profilanswer

En même temps, si tous les humains étaient libérés, ils creveraient vite car y a pas de bouffe sur la surface de la terre et je doute que Zion en ai assez pour 5 milliards de gens.

n°1470183
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 19:05:46  profilanswer

gofer_ a écrit :

Vi.  
Bah baclé car car y'a plein d'angles qui ne sont pas expliqués (la ville des machines, qui est cette grosse machine ? Pourquoi tout d'un coup dles machines font la paix outre l'aspect cyclique de Néo et de son histoire ? etc...).  
Puis sans portée car tout le film est superficiel. Comme je disais plus haut un "amas d'images" sans véritable scénario. On a pas la subtilité du 1 et du demi autre.

Spoiler :

les machines font la paix car elles passent un marché avec Neo qui est le seul à pouvoir arrêter Smith (qui menace les deux mondes de destruction)  

la grosse machine bein c'est la source, ou la conscience de la matrice, un truc dans le genre

n°1470238
gofer_
Posté le 10-11-2003 à 19:17:10  profilanswer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

les machines font la paix car elles passent un marché avec Neo qui est le seul à pouvoir arrêter Smith (qui menace les deux mondes de destruction)  

la grosse machine bein c'est la source, ou la conscience de la matrice, un truc dans le genre

Spoiler :

Ah ouais. C'est que ça ? J'y avais pensé mais je me disais que la paix n'était qu'une manifestation factice. Que les machines faisaient la paix, histoire de passer à autre chose afin que Néo et son pouvoir disparaissent. Une question de pouvoir quoi. En plus la source accepte la paix malgré lui, en sachant que la guerre va revenir et parce que l'oracle l'a soit disant battu. Finalement l'objectif n'est pas atteint pour elle et la source gagnera toujours.
Je trouve tout ceci super léger pour un tel film. C'est pour cela que je ne souhaite pas vraiment argumenter. J'espérais un dénouement plus fondamentalement "révolutionnaire". Finir sur "la matrice sera toujours la plus forte" n'est pas faux, dans le film et dans la réalité qui est notre. Ceci dit je ne discerne pas le type de révolution. A moins que ce ne soit simplement la révolution dans le sens d'une courbe sinusoïdale (ou période) et non pas une révolution sociale.
Mouais. Ca m'emballe pas. :/

Mon problème reste dans le fait qu'il n'existe plus l'interaction comme dans le 1 ou le 2.

n°1470250
Psychose
Posté le 10-11-2003 à 19:19:42  profilanswer

Mon problème reste dans le fait qu'il n'existe plus l'interaction comme dans le 1 ou le 2.
[/citation]

Tout pareil c'est pour ça que j'aimerais connaitre le message que veulent faire passer les 2 frères Wachowski car pour moi il n'est plus le même que dans Matrix1

n°1470251
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 10-11-2003 à 19:20:23  profilanswer

gofer_ a écrit :

Salut !

Alors je reviens d'aller voir ce film et mon opinion est vraiment mauvaise. Quand je vois l'inintérêt et l'ennui que procure le film lors de son visionage, je me détache de toute véléité d'en faire une critique argumentée, tellement pour "moi" les éléments constitutifs de ce nouveau film sont fondés sur le foutage de gueule.

Des parties du monde qu'on attend de voir depuis le premier volet ne sont même pas expliquées et donc même pas approfondies.
Le sujet est survolé avec un excès manifeste de scènes de combat au corps à corps nullissimes et des scènes de baston façon "Terminator" excellentes. C'est limite un amas impropre ou/et jouissif d'images.
Toute la partie philosophique disparaît pour des phrases incompréhensibles stéréotypées, et lorsqu'un moment il en apparaît, il se finit par des idées baclées sans portées (je veux dire par là que je n'ai même pas voulu tenter de les comprendre).

Enfin, largement déçu, irrémédiablement convaincu (nan je déconne) de la nullité, et pour finir un fan se dirige du côté obscur : "Nous avons en face de nous, ce que l'on appelera l'effet Matrix. Un très bon 1er épisode par ses idées, et un 3ème opus catastrophique. Un effondrement".

Tu as transcendé ma pensée. Je n'ai même pas besoin de rédiger de post!!  :ouch:  :jap:  

En gros, 2300% d'accord avec toi. Lot de consolation: on en a pour son argent niveau effets spéciaux... mais l'approfondissement de l'histoire et explication et révélation de ce qui devait etre expliqué... :'( du gachis!

n°1470278
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 19:23:59  profilanswer

Ixo a écrit :

Autre chose: L'architecte veut a tout prix le reload, non ?
Dans ce cas, pourquoi à la fin du 2 montre t il des images de Trinity en difficulté a Neo en sachant bien qu'en faisant cela, celui ci irait partir la sauver et que le reload n'aurait pas lieu ?
L'architecte veut il detruire la matrice ?

normalement l'élu est guidé de telle façon qu'ultimement, il choisisse d'aller à la source (on lui fait croire que c'est un choix qu'il fait)
pour l'architecte à mon avis le choix de Neo est déjà fait quoi qu'il lui dise (ou alors peut être qu'il ne peut pas faire de choix s'il ne lui dit pas la vérité)

je dis peut être des bêtises mais comme personne t'a répondu, j'essaie ;)

n°1470298
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 19:28:23  answer

Ixo a écrit :

En même temps, si tous les humains étaient libérés, ils creveraient vite car y a pas de bouffe sur la surface de la terre et je doute que Zion en ai assez pour 5 milliards de gens.

c'est egalement valable a la base
c'est ca que je regrette sur les animatrix j'aurais 100 fois préferer voir comment les premiers zioniens se sont echapper de la matrice et comment ils ont fonder zion plutot que da voir leurs anecdotes a la con qui apportent rien (on me dira que c'est le cas de 2nd rennaissance mais encore?)

n°1470356
Cuisses
Posté le 10-11-2003 à 19:38:08  profilanswer

tu te sens visé ?

Mister_K a écrit :

apprend a relaiviser des fois :o

et pourquoi je relativiserai ?

j'en ai marre de voir des messages du genre :

Citation :

"c trop de la merde ce film.

g t PTDR en voyant le dernier combat c'est du DBZ-like, s'tro nul.

les freres washhh 'o' skeee (pas moyen d'ecrire wachowski normalement :/) ont fait le 3 pour se faire du blé, ils auraient mieux fait de ne pas faire de suite, et toutes facons a la base matrix s'arretait a la fin du 1."

bon la j'exagere volontairement mais il y a des post qui y ressemblent furieusement. vive les critiques constructives.

EDIT : et j'ai jamais dis que tous ceux qui venaient poster ici étaient des boulets ;) .

Message édité par Cuisses le 10-11-2003 à 19:39:25
n°1470399
ZeBib
4tus
Posté le 10-11-2003 à 19:46:07  profilanswer

J'ai une petite question :

Spoiler :

Le chat dans l'arrêt de métro est le même chat que neo voit dnas le 1 (qd la scène se répete) ?

n°1470423
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 10-11-2003 à 19:49:59  profilanswer

Zebib a écrit :

J'ai une petite question :

Spoiler :

Le chat dans l'arrêt de métro est le même chat que neo voit dnas le 1 (qd la scène se répete) ?

Spoiler :

1- c'est pas important je crois
2- c'est pas dans le métro qu'on le revoit jcrois
3- c'est un clin d'oeil au 1 AMHA

n°1470435
morpheus67
Posté le 10-11-2003 à 19:53:06  profilanswer

GF4x3443 a écrit :

Spoiler :

Il l absorbe pas, elle le traverse.

Spoiler :

ca ne change rien au probleme. Je suis d'accord que neo a des pouvoir en dehors de la matrice mais par quel miracle une sentinelle peut traverser la vitre du vaisseau sans la peter et comment peut etre traverser ou etre absorbee par neo ?

Peut etre que le monde que tout le monde croit reel ne l'est pas :D

n°1470462
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2003 à 19:58:02  profilanswer

C bizzare les gros fan du 2 on l'air asser decut, alors que ceux qui n'ont pas trop aimer le deuxieme ont aimer le troisieme.
C'est peu etre parce qu'ils ont trop essayer de decortiquer un second episode qui etait volontairement trop riche en idée de suite. Alors que ceux qui n'avait pas trop comprit ou qui n'avait pas essayer de chercher, on trouver les reponses dans le 3.
Perso le 2 j'avait comprit les grandes lignes mais certain passage sont vraiment complex c'est dur a suivre en un seul visionage et je pense que l'ont nous envoie sur des fausses pistes pour justement crée une suprise a la fin.
On tout cas j'ai aimer le troisieme episode car il est plus clair que le second et j'aurait etait decut par une continuation du deux au niveau des explication de l'histoire.
Je ne pense pas que le scenario soit inexistant il est juste plus simplifier pour eviter de rester con a la fin!

n°1470484
souzouki
Posté le 10-11-2003 à 20:01:48  profilanswer

109 pages de messages déjà, il nous faut 3 sous topics uniques ....

Message édité par souzouki le 10-11-2003 à 20:02:23
n°1470493
Pixxellll
Posté le 10-11-2003 à 20:03:19  profilanswer

Spoiler :

en regardant un peu les 20 dernieres pages j'ai trouves je pense toutes les reponses a part une, comment l'oracle est t-elle encore vivante avec sa conscience d'avant alors qu'elle a ete bouffe par smith.
Si apres la mort de smith elle a rescucite ca peut etre le cas de neo aussi non ?

Message édité par Pixxellll le 10-11-2003 à 20:03:56
n°1470525
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 20:13:26  profilanswer

pixxellll a écrit :

Spoiler :

en regardant un peu les 20 dernieres pages j'ai trouves je pense toutes les reponses a part une, comment l'oracle est t-elle encore vivante avec sa conscience d'avant alors qu'elle a ete bouffe par smith.
Si apres la mort de smith elle a rescucite ca peut etre le cas de neo aussi non ?

Spoiler :

quand tu dis "bouffé" c'est pas très correct comme mot, je sais pas ce qui se passe exactement mais c'est plutôt qu'il investit l'hôte, comme il le faisait dans le premier en prenant la place de n'importe quel humain, vu que le programme Smith est détruit à la fin les hôtes reviennent à la normale, que ce soit l'Oracle ou tous les humains dans lesquels Smith s'est dupliqué

Message édité par nexus06 le 10-11-2003 à 20:13:40
n°1470548
gig413
Posté le 10-11-2003 à 20:19:06  profilanswer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

quand tu dis "bouffé" c'est pas très correct comme mot, je sais pas ce qui se passe exactement mais c'est plutôt qu'il investit l'hôte, comme il le faisait dans le premier en prenant la place de n'importe quel humain, vu que le programme Smith est détruit à la fin les hôtes reviennent à la normale, que ce soit l'Oracle ou tous les humains dans lesquels Smith s'est dupliqué

Spoiler :

mais a la fin ils explosent sans laisser aucune trace ?
ou j'ai mal vu ...

Message édité par gig413 le 10-11-2003 à 20:19:24
n°1470551
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 20:20:42  profilanswer

gig413 a écrit :

Spoiler :

mais a la fin ils explosent sans laisser aucune trace ?
ou j'ai mal vu ...

je sais plus  :)

n°1470626
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-11-2003 à 20:29:42  profilanswer

Bon quelqu'un peut m'expliquer la fin ? :cry:

n°1470714
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 20:42:57  answer

Spoiler :

bah a la fin Smith a infecté le monde entier deja il fight Neo et comprend qu'il ne peut rien faire la il decide de reessayer d'infecter Neo il y arrive et la les machines envoient un anti-virus dans Neo (jcrois pas trop a cette theorie mais elle tien mais on pourrait se dire que les pouvoirs de l'elu ont tout simplement fait que Neo a resister bref, ca c'est relativement baclé) Tout les Smith se fendent en deux du coup on sait pas si ils sont tous libéré simplement ou bien sils sont mort de toutes facons.
Neo a debarrasser la matrice de Smith donc les machines signent l'armistice avec les humains
huamains = libérés de la matrice  
tout le monde est content... (et je comprend pas pourquoi)

simplifié et interprété par moi
(jvois deja la horde de boulet venir me dire que j'ai rien compris)

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2003 à 20:43:39
n°1470726
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2003 à 20:45:57  profilanswer

alors prod a bien rezisté  aujoorduy ?  !D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2003 à 20:46:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1470737
nouch
Posté le 10-11-2003 à 20:47:42  profilanswer

[:markdavis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)