| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
gecko J'suis vert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 03:36:48 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Eonwe | Revolutions explose le Box-Office... 204 millions de $ en 5 jours. Record dans l'histoire du cinéma...
Message édité par Eonwe le 10-11-2003 à 06:44:21 |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 10-11-2003 à 10:02:04 |
Eonwe | J'ai pas mal lu et je suis pas sourd et ma source c'est LCI (pas le site, la chaine TV). |
nexus06 |
|
Eonwe | Oui oui, j'ai vu... mais bon LCI est quand même une chaine serieuse et se gourrer la dessus, c'est énorme |
mober Mécréant Notoire | ben c vrai d'après yahoo
|
nexus06 | en fait ils parlent du box office mondial mais y a quand même un problème puisqu'ils comparent ça à Reloaded qui avait fait 135 millions en 5 jours ... mais ça c'était le score pour les USA ! |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 09:21:48 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | mais non y'a pas de problème |
nexus06 | bein si leur comparaison me semble foireuse |
souzouki | pensez vous que la poule aux oeufs d'or va nous pondre un 4e opus ???
|
Eonwe | Matrix Resurrection...
|
nexus06 | je propose plutôt Matrix : Rise of the wet cookie |
mober Mécréant Notoire |
Eonwe |
latoucheF7duclavier |
C quoi le pb? |
mober Mécréant Notoire | ben vous vous ferez mieux d'arrêter de délirer dans votre coin, c lourd |
Prodigy |
|
Eonwe | Tout autant que de massacrer l'épilogue d'un film qui n'était originellement pas une trilogie |
souzouki | matrix golden god(e) !!!!!!! |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-11-2003 à 11:29:19 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-11-2003 à 11:35:05 |
Prodigy |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-11-2003 à 11:51:31 |
Prodigy |
|
nexus06 | dans l'ensemble je l'aime bien cette trilogie Matrix (j'adore le premier et le second, le 3ème moyennement), l'inagalité qui me gêne le plus est au niveau du 3ème, ça me paraît moins intéressant d'apporter des réponses que d'en poser, je dis pas que le film le fait mal (quoique, le début m'a vraiment très peu intéressé) et ça ressemble plus à un film d'aventures et de révélations que d'un mélange aussi ambitieux que premier et le second |
Prodigy | Oui enfin il s'agit de la conclusion d'une trilogie, c'est normal d'apporter des réponses, quand même. C'est pas seulement un épisode 3, c'est un épisode de fin.
|
nexus06 | Je dis pas qu'ils auraient du faire autrement, et même si ce défaut est directement lié à la nature même du film, c'est un constat que je fais.
|
Prodigy |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-11-2003 à 12:18:22 |
Psychose | Dans l'ensemble j'ai bien aimé La trilogie même si j'esperais une autre fin bien que celle-ci soit l'une des moins pire (a mon avis)
|
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 10-11-2003 à 13:15:41 |
raouf |
Message édité par raouf le 10-11-2003 à 13:16:11 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-11-2003 à 13:26:44 |
Prodigy |
|
Psychose |
Message édité par Psychose le 10-11-2003 à 13:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |