Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1466875
nexus06
Posté le 09-11-2003 à 23:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'était réputé impossible d'aller à la ville des machines c'était parce que c'était bourré de sentinelles, mais vu qu'elles attaquent toutes Zion, y a le champ libre

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 23:21:00  profilanswer

n°1466880
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 23:22:30  profilanswer

nexus06 a écrit :

si c'était réputé impossible d'aller à la ville des machines c'était parce que c'était bourré de sentinelles, mais vu qu'elles attaquent toutes Zion, y a le champ libre

Le flot de sentinelles a l'air sans fin et surtout il en reste plein en fait.

n°1466900
nexus06
Posté le 09-11-2003 à 23:27:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Même réflexion...

Sinon, je sais que c de la sc fi, mais comme se fait il que neo ait des supers pouvoirs dans le vrai monde?  :??:  C pas kler du tout.

à mon avis ça fait partie des fonctionnalités prévues de l'Elu, vu qu'il doit au final retourner à la source pour y "injecter" son code
vu qu'on sait que l'élu a été conditionné par les machines, pourquoi pas également modifié afin de pouvoir interagir avec les machines

n°1466908
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 23:28:16  profilanswer

Pgase a écrit :

Parceque c'est l'elu et que c'est bien de la SF.... donc...

Oui, oui je veux bien que ça soit de la sf, mais bon je vois pas la logique interne au film quoi...:'(

n°1466912
nexus06
Posté le 09-11-2003 à 23:28:58  profilanswer

Le flot de sentinelles a l'air sans fin et surtout il en reste plein en fait.

je pense pas que ça soit sans fin, on peut par exemple penser que comme chaque machine a un rôle, il y en a pas une de plus et pas une de moins qu'un nombre décidé à l'avance

n°1466914
Cuisses
Posté le 09-11-2003 à 23:29:17  profilanswer

fantome a écrit :

ou c est qu on pourrait choppper un trailer de dbz le film ???

on sait rien de DBZ le film alors c pas demain la veille qu'ils vont sortir un trailer.

et arretez de le comparer a DBZ bordel, ca saoule. on voit ca au moins 3 fois par page c lourd :o .

n°1466929
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 23:31:00  profilanswer

nexus06 a écrit :

à mon avis ça fait partie des fonctionnalités prévues de l'Elu, vu qu'il doit au final retourner à la source pour y "injecter" son code
vu qu'on sait que l'élu a été conditionné par les machines, pourquoi pas également modifié afin de pouvoir interagir avec les machines

Ah ouai à la limite.  :)  

M'enfin ça fait parti des reproches que je fais au film, un poil trop abscon. Je suis sur que + de50 % des gens n'ont rien compris... :ange:

Message édité par latoucheF7duclavier le 09-11-2003 à 23:36:08
n°1466935
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 23:32:24  profilanswer

nexus06 a écrit :

je pense pas que ça soit sans fin, on peut par exemple penser que comme chaque machine a un rôle, il y en a pas une de plus et pas une de moins qu'un nombre décidé à l'avance

Ah oui, bien sur c surement limité (de fait), mais bon on ce que je voulais dire c qu'on bouffe de la pieuvre toute puissante pdt 1 heure, donc ça donne une impression de flot sans fin. ;)

n°1466940
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 09-11-2003 à 23:32:55  profilanswer

Ah ouai à la limite.  :)  

M'enfin ça fait parti des reproches que je fais au film, un poil trop abscon. Je suis sur que + de50? des gens n'ont rien compris... :ange:  

50? des gens :whistle:
50% non ? :D

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1466946
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 23:33:54  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

50? des gens :whistle:
50% non ? :D

Oui!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 23:33:54  profilanswer

n°1466953
Cuisses
Posté le 09-11-2003 à 23:34:44  profilanswer

on va faire comme sije n'avais rien vu, tu peux encore suprimer ton post :D

n°1466989
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 09-11-2003 à 23:40:53  profilanswer

LeGlod a écrit :

Une Image d'un trailer que je ne me rappel pas avoir vus pendant le film ??
http://leglod.free.fr/ForumImages/matrix.jpg ???
[url] :ouch: http://progressive.warnerbros.com/ [...] 480_dl.mov[/url]

je m'en rappelle bien de ce passage, j'ai d'ailleurs pensé a un clin d'oeuil a independance day

---------------
Mon profil Last FM
n°1466997
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 23:43:06  answer

greenleaf a écrit :

des questions :o

Spoiler :

à la fin l'architecte dit qu'il libèrera ceux qui le veulent de la matrix; mais pour vouloir être libéré il faut être au courant que la matrice existe, donc ça fait tres peu de gens ça non ? seulement ceux qui se doutent qu'il y a qqch (comme Néo et le kid par ex).

ce qui expliquerait que l'alliance Hommes_de_Sion-Machine est possible car il reste encore bcp de pilles humaines pour nourir les machines ?  

et pourquoi elle fait "waaahh!!!" quand elle voit le ciel et le soleil Trinity, elle a déjà vu le soleil plein de fois dans la matrice, et ça a la même apparence que IRL ?!

Spoiler :

oui , ce que di l'architecte a la fin  est un peu floue , mais moi eprso , je crois plutot qu'ils vont mettre tout le monde au courant dans la matrice et alors la tout le monde aura le choix ...

cette alliance est parfaitement possible car on peut imaginer que la plupart des humains prefereront avoir une belle vie dans la matrice que d'avoir une pas belle vie dans le monde réel ...

ca c'est pour le coté héroique du film : on est enfin arrivé a voir le VRAI ciel  :pt1cable:  :)

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2003 à 23:45:35
n°1467023
nexus06
Posté le 09-11-2003 à 23:47:51  profilanswer

sans oublier qu'à partir d'un certain âge c'est ultra risqué de tenter de libérer quelqun de la matrice (cf le premier Matrix quand Neo pète les plombs)

n°1467030
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 23:49:52  answer

nexus06 a écrit :

sans oublier qu'à partir d'un certain âge c'est ultra risqué de tenter de libérer quelqun de la matrice (cf le premier Matrix quand Neo pète les plombs)

:jap:  :jap:

n°1467037
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-11-2003 à 23:51:49  profilanswer

telikot>>> Le fait que ça soit vrai n'explique pas la susprise pour moi, je l'avais plutôt relevé comme étant une incohérence du film. :o

Mais bon, je critique, je critique, mais le film reste bon hein. :D Ca se laisse regarder. :)

n°1467056
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 23:55:07  answer

telikot>>> Le fait que ça soit vrai n'explique pas la susprise pour moi, je l'avais plutôt relevé comme étant une incohérence du film. :o

Mais bon, je critique, je critique, mais le film reste bon hein. :D Ca se laisse regarder. :)

tu es sur qu'il ne s'agit pas de qqun d'autre ?

n°1467058
nexus06
Posté le 09-11-2003 à 23:55:34  profilanswer

c'est un peu comme la différence entre rêver de Carrie Anne Moss, et d'un jour que ces rêves deviennent réalité ;)

n°1467073
greenleaf
Posté le 09-11-2003 à 23:58:33  profilanswer

telikot a écrit :

Spoiler :

oui , ce que di l'architecte a la fin  est un peu floue , mais moi eprso , je crois plutot qu'ils vont mettre tout le monde au courant dans la matrice et alors la tout le monde aura le choix ...

cette alliance est parfaitement possible car on peut imaginer que la plupart des humains prefereront avoir une belle vie dans la matrice que d'avoir une pas belle vie dans le monde réel ...

ca c'est pour le coté héroique du film : on est enfin arrivé a voir le VRAI ciel  :pt1cable:  :)

Spoiler :

ben si les gens sont mis au courant ils vont vouloir "négocier" et demander portnawak à la matrice non ? genre des l'???, des femmes,... enfin moi c'est ce que je ferais   :D [:reas0n]  
puis si t'est rentier y'a des chances que tu veuille rester alors que si t'es balayeur de rue tu va surement vouloir retourner irl non ?? ça risque de poser problème [:gratgrat]  
bref moi je crois pas que les gens sont mis au courant de l'existence de la matrice  [:proy]  

n°1467076
greenleaf
Posté le 09-11-2003 à 23:59:20  profilanswer

telikot a écrit :

tu es sur qu'il ne s'agit pas de qqun d'autre ?

THE MATRIX HAS YOU

n°1467081
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 00:00:05  profilanswer

telikot, ptete. :D

Nexus, oui, mais dans la matrice tout semble réel. ^^ Disons qu'on a l'impression que c la 1e fois pour Trinity. D'ailleurs d'où viennent ces nuages? C de la simple polution? :??:

n°1467093
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 00:02:04  profilanswer

Spoiler :

je suis pas sûr mais si une trêve est déclarée, les humains du monde réel ne vont peut être plus du tout pirater la matrice -> ne vont avertir personne.
Donc ne sortiront de la matrice que ceux qui prennent conscience de la matrice par eux mêmes et décident de la rejeter.
Et vu que les machines ne cultiveront plus de nouveaux humains, y aura bientôt plus personne dans la matrice.

n°1467099
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 00:02:47  profilanswer

Nexus, oui, mais dans la matrice tout semble réel. ^^ Disons qu'on a l'impression que c la 1e fois pour Trinity. D'ailleurs d'où viennent ces nuages? C de la simple polution? :??:

c'est le résultat d'une attaque lancée par les hommes pour priver les machines de l'énergie solaire

n°1467104
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 00:03:40  answer

greenleaf a écrit :

THE MATRIX HAS YOU

toi tu a trop regardé matrix  :o

n°1467110
greenleaf
Posté le 10-11-2003 à 00:05:07  profilanswer

regarde les animatrix :o the second renaissance plus précisément ;)

Message édité par greenleaf le 10-11-2003 à 00:05:53
n°1467115
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 00:05:30  answer

greenleaf a écrit :

Spoiler :

ben si les gens sont mis au courant ils vont vouloir "négocier" et demander portnawak à la matrice non ? genre des l'???, des femmes,... enfin moi c'est ce que je ferais   :D [:reas0n]  
puis si t'est rentier y'a des chances que tu veuille rester alors que si t'es balayeur de rue tu va surement vouloir retourner irl non ?? ça risque de poser problème [:gratgrat]  
bref moi je crois pas que les gens sont mis au courant de l'existence de la matrice  [:proy]  

Spoiler :

ouais c'est bien possible qu'il soit pas mi au courant ... c'est encore un de ces points bien floux qui laissent présager un matrix 4  :D

n°1467120
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-11-2003 à 00:06:18  profilanswer

RN113 a écrit :

attends on passe d'un skater depressif dans animatrix à une grosse baltringue dans les fims ou j'ai raté un episode ?

Un ancien skater même pas capable de conduire une brouette correctement, en plus :D [:aloy]

PS : Les machines auraient dû tirer leur énergie de poules ou de lapins nains, ils auraient eu moins d'emmerdes avec la matière première ...  

http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-16412.png

Message édité par Gonzoide le 10-11-2003 à 00:13:46
n°1467141
kytine
:|
Posté le 10-11-2003 à 00:13:10  profilanswer

telikot a écrit :

Spoiler :

ouais c'est bien possible qu'il soit pas mi au courant ... c'est encore un de ces points bien floux qui laissent présager un matrix 4  :D

Spoiler :

j ai des copains qui disent qu ils veulent faire un truc a la star wars et que si ils refont un matrix ca sera genre avant l arrivee de neo :heink:

Message édité par kytine le 10-11-2003 à 00:13:21
n°1467180
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2003 à 00:24:18  profilanswer

Spoiler :

Ouais les nuages de la fin tu parle?
La petite dit quelle l'a fait pour neo mais comment elle fait elle a des pouvoirs?

n°1467192
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 00:27:14  profilanswer

popopeye a écrit :

Spoiler :

Ouais les nuages de la fin tu parle?
La petite dit quelle l'a fait pour neo mais comment elle fait elle a des pouvoirs?

Spoiler :

je pense que ça a un rapport avec sa rencontre avec Neo, vu que la matrice a été rechargée avec l'expérience de Neo, ils ont du donner à la fille un rôle en fonction de ce que faisaient ses parents (la mère était créative pour je sais plus quoi), du coup la petite fait des beaux levers de soleil peut être ...

n°1467214
painkiller
Posté le 10-11-2003 à 00:36:29  profilanswer

Salut all,

Bon comme beaucoup g ete deçu par ce troisieme opus,je vais pas m'etendre la dessus on s'en fout.Par contre g une kestion ki me chagrine bien kayant compris une grande partie de la trilogie g raté un bus sur ce coup, Merci.

Spoiler :

Ke se passe t-il a la fin du combat sous la pluie.Smith dit ke tout commencement a une fin et hop Neo implose ainsi ke smith.Ke c til passé c un rapport avec l'oracle mais pourkoi ?

n°1467273
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-11-2003 à 00:56:46  profilanswer

nexus06 a écrit :

Dans le 1 ils disent clairement que le role des sentinelles, c'est 'Search&destroy', elles ne sont donc pas la pour défendre la ville des machines.
Sino, ba les sentinelles, y'en a 250 000, comme il le disent dans le 2 :D :)

n°1467287
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-11-2003 à 00:59:20  profilanswer

telikot a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

nan ca se tiens pas a mon avis, je pense pas qu'ils vont arriver dans la matrice et annoncés comme ca "votre vie est virtuelle, si vous voulez connaitre la vérité, suivez-moi"

Message édité par aurel le 10-11-2003 à 01:07:04
n°1467293
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-11-2003 à 01:01:01  profilanswer

nexus06 a écrit :

oui dans le 1, ce sont les hommes qui le liberent, mais si ce sont des machines qui le feront, je doute fort que cela sois aussi dangeureux car ce sont elles qui réveilleraint tranquillement les humains, et elles doivent pouvoir le faire plus 'doucement' on va dire :)

n°1467316
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 10-11-2003 à 01:04:55  profilanswer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

je pense que ça a un rapport avec sa rencontre avec Neo, vu que la matrice a été rechargée avec l'expérience de Neo, ils ont du donner à la fille un rôle en fonction de ce que faisaient ses parents (la mère était créative pour je sais plus quoi), du coup la petite fait des beaux levers de soleil peut être ...

Spoiler :

la petite fille est la nouvelle matrice, et elle connait l'amour

Message édité par sancy le 10-11-2003 à 01:05:54
n°1467372
Stoffinato​r
Posté le 10-11-2003 à 01:15:21  profilanswer

J ai bien aime le 3, mais j ai l impression que les wachowski voulaient absolument faire une trilogie alors qu ils avaient pas assez de matiere pour. Resultat ils allongent artificielement les deux derniers films (surtout reloaded) pour le faire tenir en 3 episodes.
Si relaoded et revolutions avaient tenus en 1 film, en enlevant tout le supeflu (colmme le discours de morpheus et la grosse techno et la love scene dans le 2) ca aurait pu etre tres bon

Citation :

Spoiler :

Ke se passe t-il a la fin du combat sous la pluie.Smith dit ke tout commencement a une fin et hop Neo implose ainsi ke smith.Ke c til passé c un rapport avec l'oracle mais pourkoi ?

Spoiler :

hypothèses:
l agent Smith crée l elu en tuant neo
L'elu cree le "virus" smith en tuant l agent Smith
Le virus smith ne vit que par le lien qui le lie a Neo  
En tuant L elu, le virus smith se detruit lui meme
La boucle est ainsi bouclée  

Sinon autre question, pourquoi les sentinelles qui envahisent Zion ne font pas peter des bombes atomiques comme dans un episode de animatrix pour regler le probleme une bonne fois pour toutes?

n°1467404
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 01:20:51  profilanswer

Stoffinator a écrit :

Spoiler :

Sinon autre question, pourquoi les sentinelles qui envahisent Zion ne font pas peter des bombes atomiques comme dans un episode de animatrix pour regler le probleme une bonne fois pour toutes?

Spoiler :

Smith se détruit pas lui même à mon avis, il est supprimé par la source par l'intermédiaire de Neo.

pour ta question, c'est peut être car des bombes atomiques rendraient Zion inhabitables, alors que la destruction de Zion avait jusqu'alors toujours mené à sa reconstruction

n°1467418
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-11-2003 à 01:25:52  profilanswer

ds news pour matrix 4:
http://www.scififx.com/news/topstory.php?q=4281

bon en gros, on en sait rien quoi.

n°1467434
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-11-2003 à 01:29:50  profilanswer

Stoffinator a écrit :

Spoiler :

hypothèses:
l agent Smith crée l elu en tuant neo
L'elu cree le "virus" smith en tuant l agent Smith
Le virus smith ne vit que par le lien qui le lie a Neo  

Pour le spectacle tout simlement, m3 n'aurait duré que 1h sinon  
:(

a part ca, je me suis rematté le 1 ce soir ( :p ) et y'a un truc qui m'échappe : cypher quand il tue dozer et tire sur Tank, c'est quoi son flingue ? c'est un fligue EMP, nan? Dans ce cas pkoi trinity n'essaye pas de tirer avec sur les sentinelles qd neo detruit Smith a la toute fin?

n°1467476
nexus06
Posté le 10-11-2003 à 01:36:44  profilanswer

Aurel a écrit :

Pour le spectacle tout simlement, m3 n'aurait duré que 1h sinon  
:(

a part ca, je me suis rematté le 1 ce soir ( :p ) et y'a un truc qui m'échappe : cypher quand il tue dozer et tire sur Tank, c'est quoi son flingue ? c'est un fligue EMP, nan? Dans ce cas pkoi trinity n'essaye pas de tirer avec sur les sentinelles qd neo detruit Smith a la toute fin?

on peut imaginer plein d'hypothèses ... par exemple que ça serait trop risqué d'utiliser cette arme tout près de Néo branché, ou alors que simplement bouger ou utiliser l'arme va immédiatement attirer les sentinelles sur elle ...

n°1467651
gecko
J'suis vert
Posté le 10-11-2003 à 03:36:48  profilanswer

Aurel a écrit :

ds news pour matrix 4:
http://www.scififx.com/news/topstory.php?q=4281

bon en gros, on en sait rien quoi.

L'appel de l'argent sera assez forte pour en remettre une 4e couche. Neo a été rebranché à la matrice, il est amnésique et a perdu ses pouvoirs de superman because une partie du code qui était en lui a été utilisée pour détruire Smith. Morpheus met sur pied un nouvel équipage et rafistole un vaisseau pour aller le libérer aidé par les indications de l'oracle.

Bon j'envoie mon idée de sénar aux Wachowski.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)