| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
pareil, C abusé comment C long...et la petite zik genre l'harmonica dans les western qui vien te rappeler que le temps passe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 00:19:21 ![]() ![]() |
RAff | il y a du bon et du mauvais dans ce film... (j'suis un poète)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vyse Yaissssseee | j'ai pas mal aimé le film chuis allé le voir hier soir.
Message édité par vyse le 30-11-2003 à 11:27:54 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | Pour la chanson du générique, elle est interpretée par Nancy Sinatra et date de 1956 (celle de Sheila de 1966 est surement une reprise)
--------------- Au Japon en 2006 |
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | Je pense que la violence a outrance de ce film donne un effet Manga (ce que rechercchait peut etre Tarantino).
--------------- QUAKERULTRA DARK |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:11:06 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | on avait reproché a Matrix 2 la scene du combat avec les smith, que certains ont trouvé longue...mais elle avait un interet : montrer que les smith ont changés, et qu'ils se dupliquent.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | les 88 fous, elle se les fait tous sauf 1 (la fessée)! Message édité par jehuty le 30-11-2003 à 12:59:44 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
canaille beyond the limits | ouais, bah C pénible je trouve.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Quakerultra59 Quakerultra corporate © |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vyse Yaissssseee | c'est vrai que le commentaire qui reviens le plus souvent c'est "a quoi sert la moitié du film" |
Kalipok Gniii ? | Quand sort le volume 2 ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, on ne perd pas 50 litres de sang à la moindre coupure dorsale, donc, bon, le réalisme n'est pas à reprendre en compte, hein... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
vyse Yaissssseee | je préfère un milliards de fois un film ou une voiture va exploser des le moindre choc dans un mur plutot qu'un pauvre film avec une vieille 406 qui rentre dans un mur avec un vieux bruit de cannette de coca |
vyse Yaissssseee |
|
Kalipok Gniii ? | Puis bon... ce film n'est pas fait pour être réaliste... ça me fait penser aux types qui ricanent en voyant la guerre des étoiles : "D'abord, il n'y a pas de bruit dans l'espace --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
RAff |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
shade93 persona non grata | Je sais pas si qqun a remarquer, ou si le sujet a été abordé, mais dans la bande annonce de kill bill on voyait Emma Thurman s'entrainé avec un grand père où elle met un coup de sabre et le grand père s'élève dans les airs pour se poser sur la lame.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
RAff |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | alors moi je rigole bien en entendant dire "moi g adoré zatoichi et deteste Kill bill" et de voir en grosse critique de kill bill "les gerbes de sang, bla bla c nul".... mais souvenez vous dans zatoichi, kitano y va allegrement dans les litres d'hemoglobine! --------------- Au Japon en 2006 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Amphipolis | je viens d'aller le voir. je vois que les avis sont très très partagés. de toutes façons, je crois que tarentino, on adore ou on déteste, moi j'avais adoré pulp fiction et j'ai beaucoup aimé kill bill: vivement la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |