Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1576810
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 00:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

C'est fabuleux. Tarantino est un cinéaste génial.
Mouvement de caméras, combats, trouvailles,mélange de genre, rythme (quoique) etc...

Mais alors, qu'est ce que je me suis fait chier.... :sweat:  
Pour désigner le film j'hésite entre "enculage de mouche" et "onanisme fatal".
En tout cas, 'Kill Bill', c'est mortel.D'un ennui mortel. :D

pareil, C abusé comment C long...et la petite zik genre l'harmonica dans les western qui vien te rappeler que le temps passe  :sleep:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 00:19:21  profilanswer

n°1576836
RAff
Posté le 30-11-2003 à 00:31:31  profilanswer

il y a du bon et du mauvais dans ce film... (j'suis un poète)
il est malin quentin, il s'éclate dans ses films mais à mon goût ce dernier est déjà trop "grand public" dans les dialogues et les scèscènes...
on verra la suite

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1577067
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 30-11-2003 à 02:04:37  profilanswer

j'ai été le voir tout a l'heure ! :), et j'ai qu'une chose a dire ...aller le voir ! c'est une turie ! (c'est le cas de le dire :lol: )

franchement au départ je n'avais d'abord pas prévu le ciné et surtout pas d'aller voir ce film , et j'ai été agréablement surpris  :love:  

c'est simple , efficace et gore a souhait , j'ajouterai aussi a celui qui a dit que la partie manga été pas génial que c'est tout le contraire ! j'ai méme envie de dire que c'est la partie qui fout le plus de frisson dans le dos téllement ça pousse la violance a l'extréme  :ouch: , c'est une partie qui éléve la réputation du personnage qu'incarne luci liu

tarantino m'a surpris une fois de plus aprés pulp fiction !  :love:

n°1577091
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 30-11-2003 à 02:23:05  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est fabuleux. Tarantino est un cinéaste génial.
Mouvement de caméras, combats, trouvailles,mélange de genre, rythme (quoique) etc...

Mais alors, qu'est ce que je me suis fait chier.... :sweat:  

moi a cela j'ai envie de te dire que pourtant tarantino quoi que tu puisse penser , est toujour dans le méme délire , je veux dire que kill bill a la mémé tarantino touch que pulpfiction ,pour ne citer qu'un exemple toujour sur pulp fiction il a toujour la méme façon de mélanger les chapitres pour perturber volontairement le cour de l'histoire , mais je peux comprendre ! moi par exemple je me suis ennuyer devant jacky brown  

c'est a dire ? j'ai pas compris  :heink:  

on peut pas dire sa , il ya bien quelque scéne qui ne laisse personne insensible , et rien a voir avec une histoire de gout ...

n°1577160
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-11-2003 à 02:55:48  profilanswer

Vu ce soir, j'ai l'impression d'avoir vu un film pop corn : j'ai passé un excellent moment dans la salle mais j'ai tendance a ne retenir que ses defauts au fur et a mesure que j'y repense. J'ai particulierement apprecié la BO qui est phenomenale (il y'a meme un morceau de NEU! dedans :love:), elle donne une ambiance incroyable à ce film. La beauté d'Uma Thurman est toujours aussi troublante et le regard de Lucy Liu... ahuuuuuuuuuu [:atigrou]
J'avais limite la gerbe en matant Reservoir Dogs mais la c'etait tellement gros que je me suis bien marré, par contre je ne sais pas si l'effet comique etait voulu... personne ou presque ne rigolait dans la salle [:wawash]

Seule la scene de baston generale m'a saoulé, elle est bien trop longue et fait penser à braindead (en moins bien). J'ai quand meme regretté l'absence totale d'histoire, c'est vide, c'est creux... bizarre pour du Tarentino. J'ai trouvé la sequence d'anime bien laide, au point de penser un moment que des americains essayaient d'imiter les japonais... mais non ce sont bien des japonais et non des moindres qui s'y sont collés! D'ailleurs j'ai l'impession que ce chapitre est totalement inutile, on dirait que Tarentino s'est dit "ah tiens la moitié du film se passe au japon, et si je collais un bout de manga au milieu, cool non?"
Au final j'irais quand meme voire la deuxieme partie :)

Message édité par yopyopyop le 30-11-2003 à 02:56:10
n°1577361
RAff
Posté le 30-11-2003 à 10:08:22  profilanswer

dago a écrit :

ah bah jtrouve carreme,t pas [:le kneu]  

bien sûr que si qu'chui un poète !  :D

---------------
n°1577414
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 30-11-2003 à 11:01:26  profilanswer

La 5e personne a tuer est Bud, le gars qui etait avec les 4 filles lors du massacre au mariage (contrairement a ce qu'on dit on ne voit jamais la tete de Bill).

Sinon je suis allé voir Kill Bill avec Quakeerc et franchement je ne m'attendais pas a un tel film, la BO accroche un max, je n'ai pas trouvé que l'histoire etait creuse et je pense que la violence a était poussé a l'extreme pour donner un effet comique (perso ca ma fait delirer).

Les trucs que j'aime ce sont les petits details, exemple :  

Spoiler :

le paquet de cereale s'appel "Kaboom" et hop la meuf cache un flingue dans le paquet qui explose litteralement, kaboom.

Bon je vais pas raconter tout les details je laisse les personnes decouvrir.

Tout comme Quakeerc, la façon dont Tarantino melange le deroulement du film est excellente, ça donne une certaine intrigue au film.

Jai pas trop le temps depiloguer sur ce film car je pu et je dois me laver  :D  je veux juste dire une chose, si il y a des personnes qui hesitent entre aller voir Matrix 3 Revolution et Kill Bill (les deux seul films interessant du moment selon moi avec "Le Monde de Nemo" (lol c le nom de mon chien, je sais on s'en fou)) je leur conseil Kill Bill  :jap: , apres c chacun ses gouts bien sur  ;)

Message édité par Quakerultra59 le 30-11-2003 à 11:15:20

---------------
†QUAKERULTRA DARK†
n°1577464
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2003 à 11:22:43  profilanswer

j'ai pas mal aimé le film chuis allé le voir hier soir.

Seul bémol: ptet un peu trop de violence, surtout au début.

Sinon la BO est  :love:  :love:  :love:  

en tout cas c'est un magnifique mélange de styles, ya un peu de tout et de rien dans ce film, c'est ce qui fait son charme.

Spoiler :

ps: malsain le coup de la fille dans le coma qui passe entre plusieurs "mains" [:mlc]

Message édité par vyse le 30-11-2003 à 11:27:54
n°1577528
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 30-11-2003 à 11:50:14  profilanswer

Pour la chanson du générique, elle est interpretée par Nancy Sinatra et date de 1956 (celle de Sheila de 1966 est surement une reprise)
voila les paroles:

I was five and he was six
We rode on horses made of sticks
He wore black and I wore white
He would always win the fight

Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby shot me down

Seasons came and changed the time
When I grew up, I called him mine
He would always laugh and say
"Remember when we used to play?"

Bang bang, I shot you down
Bang bang, you hit the ground
Bang bang, I used to shoot you down

Music played and people sang  
Just for me the church bells rang

Now he's gone. I don't know why  
And till this day, sometimes I cry  
He didn't even say goodbye  
He didn't take the time to lie  

Bang bang, my baby shot me down.

encore une fois la BO est excellente [:etoile_filante]  

---------------
Au Japon en 2006
n°1577633
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 30-11-2003 à 12:11:06  profilanswer

Je pense que la violence a outrance de ce film donne un effet Manga (ce que rechercchait peut etre Tarantino).

C connu dans la plupart des mangas, la violence a outrance est tres presente.

---------------
†QUAKERULTRA DARK†
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 12:11:06  profilanswer

n°1577732
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 12:27:43  profilanswer

on avait reproché a Matrix 2 la scene du combat avec les smith, que certains ont trouvé longue...mais elle avait un interet : montrer que les smith ont changés, et qu'ils se dupliquent.

dans kill bill, j'en voit aucun...

n°1577987
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-11-2003 à 12:58:44  profilanswer

les 88 fous, elle se les fait tous sauf 1 (la fessée)! [:spamafote]

Message édité par jehuty le 30-11-2003 à 12:59:44

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1578044
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 13:07:07  profilanswer

ouais, bah C pénible je trouve.

autant dans matrix, je comprend que néo ou les autres aient des capacités a tenir debout sur une rambarde, autant là, cette américaine, qui en 3 mois se refait une santé apres 4 ans de coma, et récupere un niveau physique digne d'une gymnaste des JO, j'y croit pas, et ça contribue a me lasser du film ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1578058
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 13:09:19  profilanswer

Quakerultra59 a écrit :

Je pense que la violence a outrance de ce film donne un effet Manga (ce que rechercchait peut etre Tarantino).

C connu dans la plupart des mangas, la violence a outrance est tres presente.

Ah ben oui, bien sûr. Donc dès qu'un film est violent, sanglant et bourrin, c'est pour faire comme dans les manga.

Merci pour cette généralisation sans aucun fondement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1578070
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 30-11-2003 à 13:11:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah ben oui, bien sûr. Donc dès qu'un film est violent, sanglant et bourrin, c'est pour faire comme dans les manga.

Merci pour cette généralisation sans aucun fondement.

T neuneu ou quoi  :heink:  

Depuis tout a l'heure on dit que ce film se rapproche d'un manga.

J'parle pas de tout les films violents, je dit juste que ce film ressemble a un manga.

Raah totalement a cote de la plaque  :pfff:

---------------
†QUAKERULTRA DARK†
n°1578090
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 13:14:48  profilanswer

Quakerultra59 a écrit :

T neuneu ou quoi  :heink:  

Depuis tout a l'heure on dit que ce film se rapproche d'un manga.

J'parle pas de tout les films violents, je dit juste que ce film ressemble a un manga.

Raah totalement a cote de la plaque  :pfff:  

Tu as dit texto ceci : "C connu dans la plupart des mangas, la violence a outrance est tres presente.", et je te réponds que c'est une généralisation totalement fausse. Où suis-je à côté de la plaque ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1578131
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 30-11-2003 à 13:21:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as dit texto ceci : "C connu dans la plupart des mangas, la violence a outrance est tres presente.", et je te réponds que c'est une généralisation totalement fausse. Où suis-je à côté de la plaque ? :D

Et ben, j'ai dit "dans la plupart des mangas", ai-je dit "quand un film est violent il se rapproche automatiquement d'un manga" ?

---------------
†QUAKERULTRA DARK†
n°1578155
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 13:27:41  profilanswer

Quakerultra59 a écrit :

Et ben, j'ai dit "dans la plupart des mangas", ai-je dit "quand un film est violent il se rapproche automatiquement d'un manga" ?

"Je pense que la violence a outrance de ce film donne un effet Manga", ça sonne quand même comme "violence à outrance en général = effet manga" non ?

---------------
n°1578184
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2003 à 13:32:14  profilanswer

c'est vrai que le commentaire qui reviens le plus souvent c'est "a quoi sert la moitié du film"  :(  

Moi j'ai été un peu déconcerté par le scenar en effet, mais jtrouve que c'est un style a part, on aime ou on deteste (ou en tout cas, on accroche pas)

n°1578189
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 30-11-2003 à 13:33:21  profilanswer

Enzan a écrit :

"Je pense que la violence a outrance de ce film donne un effet Manga", ça sonne quand même comme "violence à outrance en général = effet manga" non ?

ben...non http://www.membres.lycos.fr/quakerultra2/smiley/doute.gif

Desole  :D

---------------
†QUAKERULTRA DARK†
n°1578583
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-11-2003 à 15:00:57  profilanswer

Quand sort le volume 2 ? [:pinzo]
C'était génial !

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1578858
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-11-2003 à 15:51:44  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, bah C pénible je trouve.

autant dans matrix, je comprend que néo ou les autres aient des capacités a tenir debout sur une rambarde, autant là, cette américaine, qui en 3 mois se refait une santé apres 4 ans de coma, et récupere un niveau physique digne d'une gymnaste des JO, j'y croit pas, et ça contribue a me lasser du film ...

Euh, on ne perd pas 50 litres de sang à la moindre coupure dorsale, donc, bon, le réalisme n'est pas à reprendre en compte, hein... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1578876
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-11-2003 à 15:55:42  profilanswer

Vyse a écrit :

j'ai pas mal aimé le film chuis allé le voir hier soir.

Seul bémol: ptet un peu trop de violence, surtout au début.

Sinon la BO est  :love:  :love:  :love:  

en tout cas c'est un magnifique mélange de styles, ya un peu de tout et de rien dans ce film, c'est ce qui fait son charme.

Spoiler :

ps: malsain le coup de la fille dans le coma qui passe entre plusieurs "mains" [:mlc]

et pourtant ca arrive de temps en temps qu'une comateuse de longue duree se retrouve enceinte... "par l'operation du saint esprit" :/

n°1578932
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 30-11-2003 à 16:12:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, on ne perd pas 50 litres de sang à la moindre coupure dorsale, donc, bon, le réalisme n'est pas à reprendre en compte, hein... :D

ils y en a qui pigent toujours pas le 2nd degres  :sweat:  
faut pas chercher a les aider  :o

n°1578936
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2003 à 16:13:48  profilanswer

je préfère un milliards de fois un film ou une voiture va exploser des le moindre choc dans un mur plutot qu'un pauvre film avec une vieille 406 qui rentre dans un mur avec un vieux bruit de cannette de coca :/

d'ailleurs la ca n'a rien a voir parce qu'il y a aussi une dose d'humour dans ce film

n°1579004
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2003 à 16:30:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

c'est quand même le 58éme critère à considerer dans l'appréciation d'un film, non  :??:  

Et puis y a des films où aucune voiture ne se fait détruire, tu les classe comment, ceux là ? :D

non mais ce que je voulais dire c'est qu'un film c'est avant tout du spectacle, c'est pas un documentaire, donc moi ca me choque pas a outrance que la fille sautent comme une gazelle après 4 ans de coma, qu'elle coupe la tête a 125 types etc etc...

enfin voila koi  [:napalm57]

n°1579208
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-11-2003 à 17:15:50  profilanswer

Puis bon... ce film n'est pas fait pour être réaliste... ça me fait penser aux types qui ricanent en voyant la guerre des étoiles : "D'abord, il n'y a pas de bruit dans l'espace :o" :heink: et alors ?  
Non mais franchement... Vous en avez déjà vu vous des elfes ou des hobbits ? C'est trollesque ce film :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1579811
RAff
Posté le 30-11-2003 à 19:31:35  profilanswer

dago a écrit :

nan mais dans le sens kill bill + grd public ke c otre film :o  

j'avais compris!  ;)

---------------
n°1579834
K2R2
See you space cowboy
Posté le 30-11-2003 à 19:35:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Des avis sur la comparaison Zatoïchi/ Kill bill ?

Sans comparaison, j'ai adoré Zatoichi et détesté Kill Bill. L'approche est totalement différente, la manière de filmer également, quand je regarde Kill Bill je vois un film fourre-tout, une immense masturbation intellectuelle où Tarantino ne cesse d'étaler sa culture cinématographique protéiforme et indigeste. Kitano se contente lui de rendre un hommage plus subtil au film de samouraï, des références il y en a, mais il ne les étale pas comme de la confiture sur une tartine de pain. Kitano c'est un style épuré, sobre et efficace allié à une touche d'humour. Tarantino a du talent, et d'une certaine manière Kill Bill le prouve grâce à certaines scènes, trop peu nombreuses malheureusement, mais il en fait trop ; ça devient de l'esbrouffe.

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1579898
shade93
persona non grata
Posté le 30-11-2003 à 19:46:50  profilanswer

Je sais pas si qqun a remarquer, ou si le sujet a été abordé, mais dans la bande annonce de kill bill on voyait Emma Thurman s'entrainé avec un grand père où elle met un coup de sabre et le grand père s'élève dans les airs pour se poser sur la lame.
J'ai pas vu ça dans le vol 1, alors scène enlevé ou scène du vol 2 ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1580023
RAff
Posté le 30-11-2003 à 20:08:53  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

Pour la chanson du générique, elle est interpretée par Nancy Sinatra et date de 1956 (celle de Sheila de 1966 est surement une reprise)
voila les paroles:

le son est vraiment neuf qu'on dirait une reprise, d'ailleurs je ne pense pas que la version (à l'écoute) du film est l'originale...

---------------
n°1580024
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 30-11-2003 à 20:09:03  profilanswer

alors moi je rigole bien en entendant dire "moi g adoré zatoichi et deteste Kill bill" et de voir en grosse critique de kill bill "les gerbes de sang, bla bla c nul".... mais souvenez vous dans zatoichi, kitano y va allegrement dans les litres d'hemoglobine! :o  
et puis ds le passage manga aussi il y en a du sang et en quantité, mais ds bcp de mangas violents on voit aussi du sang a foison!!!
alors l'histoire du sang, c'est vrai on aime ou on n'aime pas, mais ça peut pas faire une critique. moi j'aime pas trop, mais ça m'a pas empeché d'adorer zatoichi et kill bill!
et puis comparer kill bill et matrix :pfff: c assez moyen :o

---------------
Au Japon en 2006
n°1580077
shade93
persona non grata
Posté le 30-11-2003 à 20:22:37  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

voila les paroles:

J'ai la BO mais je comprend pas, car cette zic ne contient que l'instru :(

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1580286
Amphipolis
Posté le 30-11-2003 à 20:52:36  profilanswer

je viens d'aller le voir. je vois que les avis sont très très partagés. de toutes façons, je crois que tarentino, on adore ou on déteste, moi j'avais adoré pulp fiction et j'ai beaucoup aimé kill bill: vivement la suite ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)