Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film

n°1196108
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 19-09-2003 à 10:09:20  profilanswer
 

J'ai lu ca sur jeuxvideos.com. Quelqu'un aurait des infos ?
 
Edit : j'ai mis le nom du réalisateur, c'est bien Christophe Gans...


Message édité par tiboudi le 19-09-2003 à 20:36:55

---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 10:09:20  profilanswer
 

n°1196129
Itzo97
Posté le 19-09-2003 à 10:15:26  profilanswer
 

Christophe Gans... celui qui a fait le Pacte des loups ??

n°1196149
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 19-09-2003 à 10:21:39  profilanswer
 
n°1196228
onisque
Posté le 19-09-2003 à 10:43:47  profilanswer
 

silent hill avec des combats de karate   :??:  [:athlonsoldier]

n°1196285
le belge f​ourbe2
Posté le 19-09-2003 à 10:51:49  profilanswer
 

J'aime pas trop le pacte des loups(film moyen) mais bon pourquoi pas. Il faudrait juste que gans arrete de citer d'autres metteurs en scènes et se mette à faire quelque chose de personnel.
 
Tant que c'est pas kounen ou jan de bont(deux noms pris au hasard parmi de liste de metteurs en scènes à éliminer).
 

n°1196321
woo
Old Man Logan
Posté le 19-09-2003 à 10:57:56  profilanswer
 

Bon je sais pas ce que ca donne (pas vu) mais Gans a réalisé un épisode du film a sketch le Necronomicon donc il a un peu pratique le fantastique/horrifique
Et puis Gans moi j'aime bien  :D
 
Edit : a ce propos les news de yahoo sont pas à jour, le projet "l'Aventurier" est repoussé/annulé


Message édité par woo le 19-09-2003 à 11:00:05

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1196333
Itzo97
Posté le 19-09-2003 à 11:00:10  profilanswer
 

Silent Hill avec Christophe Lambert ??? :lol:

n°1196530
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2003 à 11:25:32  profilanswer
 

Mmmm Gans je vois pas trop ce que ça pourrait donner  :heink: Soit c'est tout bien soit c'est tout pourri à mon avis... de même que pour le casting j'espere qu'ils vont pas prendre des tâches  :(  ça va pas être évident de rendre une ambiance aussi parfaite que dans le jeu...j'veux pas d'un Resident Evil bis mwah :o


Message édité par kami no namida le 19-09-2003 à 16:51:23

---------------
non
n°1196543
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 11:27:50  answer
 

onisque a écrit :

silent hill avec des combats de karate   :??:  [:athlonsoldier]  

:lol:  :lol: [:rofl]
 
mythique ces scènes dans le pacte des loups :D

n°1198518
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 16:29:23  profilanswer
 

oué super du karaté dans silent hill, sa sera aussi bien que resident evil avec pouf jovovich  :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 16:29:23  profilanswer
 

n°1198539
woo
Old Man Logan
Posté le 19-09-2003 à 16:31:54  profilanswer
 

Euh ...
Le pacte des Loups est quand même bien mieux foutu que Resident Evil au niveau de la réalisation/ambiance/photo
Je veux bien qu'on aime pas le film mais de là a comparer les deux ...
D'autant plus que Gans a refusé R.E a cause du scénario qu'on lui avait fourni (et qui a donc été filmé par Anderson)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1198704
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2003 à 16:54:19  profilanswer
 

Woo a écrit :

Euh ...
Le pacte des Loups est quand même bien mieux foutu que Resident Evil au niveau de la réalisation/ambiance/photo
Je veux bien qu'on aime pas le film mais de là a comparer les deux ...
D'autant plus que Gans a refusé R.E a cause du scénario qu'on lui avait fourni (et qui a donc été filmé par Anderson)


 
Qui compare Le pacte des Loups à cette daube ignoble qu'est Resident Evil ?  :heink:  Je comprends pas que certains trouve Le pacte des Loups mauvais... il est plutôt bon, non ? C'est pas le même genre que Silent Hill c'est sûr, mais si, dans le genre glauque, c'est aussi bon, je serais très content... pour une fois  :sweat:  
Quant aux combats de karaté j'vois trop bien les monstres se taper des poses à la Bruce Lee  :lol:


Message édité par kami no namida le 22-09-2003 à 15:23:26

---------------
non
n°1199756
gliterr
Posté le 19-09-2003 à 20:22:30  profilanswer
 

Kami No Namida a écrit :


 Je comprends pas que certains trouve Le pacte des Loups mauvais...  


 
Autant je trouve les 2/3 magnifique autant la fin ......

n°1199821
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 19-09-2003 à 20:35:38  profilanswer
 

Christophe, celui qui dit les mots bleus ? les mots qu'on dit avec les yeux ??! :??:

n°1199893
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-09-2003 à 20:51:32  profilanswer
 

Citation :

Il enchaînera ensuite avec une autre adaptation d'une bande dessinée: "Rahan", dans laquelle on retrouvera, encore une fois, Mark Dacascos.


 
Rahan avec du kung-fu je le sens moyen aussi :o

n°1205755
orbitalcoi​l
Posté le 21-09-2003 à 15:13:09  profilanswer
 

J'ai du mal a voir où se trouve le talent de Gans dans ses films, crying freeman m'a laissé aussi froid qu'après la lecture du manga, Le pacte des loups j'ai trouvé cela d'une platitude incroyable et un final ridicule.


---------------
A vendre
n°1205965
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-09-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

J'ai du mal a voir où se trouve le talent de Gans dans ses films, crying freeman m'a laissé aussi froid qu'après la lecture du manga, Le pacte des loups j'ai trouvé cela d'une platitude incroyable et un final ridicule.

autant j'ai pas aimé le pacte des loups, autant j'ai trouvé crying freeman pas mal :o
 
par contre rahan réalisé par christophe gans et avec mark dacascos, je le sens pas du tout  [:ddr555]

n°1206002
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

autant j'ai pas aimé le pacte des loups, autant j'ai trouvé crying freeman pas mal :o
 
par contre rahan réalisé par christophe gans et avec mark dacascos, je le sens pas du tout  [:ddr555]  


 
-1, j'aime bien les réalisations de Gans (surtout crying freeman)
 
Et je suis impatient de voir Dacascos en Blond [:ddr555] (ben oui, rahan est blond)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1206038
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 17:02:41  answer
 

hummm perso j'ai pas beaucoup aimé crying freeman et le pacte des loups est sympathique mais sans plus à mon avis, à voir 1 fois quand meme koi, du coup ça me réjouit pas trop l'hypothèse que gans puisse se charger de ce film, deja le massacre de RE j'ai apprécié moyen mais alors silent hill ....  :sweat:  
 
silent hill est un jeu culte pour moi, je me demande si il pourrait restituer l'ambiance lourde et oppressante du jeu dans le film, et puis au niveau des acteurs je crains le pire, SH c'est pas du boom boom t'es mort avec des acteurs à 3 expressions faciales and co il faut des acteurs qui soient vraiment talentueux pour jouer les persos de SH et c'est pas gagné, j'espère en tout cas que le film ne sera pas édulcoré au moins, ou transformé en bete film d'action au scénario trafiqué made in hollywood....  
 

n°1206488
orbitalcoi​l
Posté le 21-09-2003 à 19:10:53  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait un réalisateur japonais pour SH genre celui qui a fait The Ring


---------------
A vendre
n°1208542
Itzo97
Posté le 22-09-2003 à 09:23:53  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Je pense qu'il faudrait un réalisateur japonais pour SH genre celui qui a fait The Ring


 
 
Ouais car celui qui a fait la version US, rien à voir avec le livre :pfff:

n°1209961
kami no na​mida
oui
Posté le 22-09-2003 à 15:20:52  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

hummm perso j'ai pas beaucoup aimé crying freeman et le pacte des loups est sympathique mais sans plus à mon avis, à voir 1 fois quand meme koi


 
 
Ben moi j'ai trouvé que dans Le pacte des Loups il y avait une atmosphère un peu particulière qu'on ne retrouve pas dans d'autres films... même si c'est un époque et un lieu existant il y a une sorte d'ambiance irréelle quasi-permanente et je trouve ça assez agréable.. il m'a aussi paru plutôt bien mis en scène...
 
 
[citation]du coup ça me réjouit pas trop l'hypothèse que gans puisse se charger de ce film, deja le massacre de RE j'ai apprécié moyen mais alors silent hill ....  :sweat: [/citation]
 
+1 pour RE mais si Gans arrive à se plonger dans le trip SH il devrait pouvoir se demmerder... non ? Il a sans doute les capacités de bien le réaliser, mais comme on ne sait pas trop ce qu'il vaut dans le style s't'un peu risqué, enfin c mon avis... En gros je trouve ça culotté mais ya des chances que ca rende bien au final malgré tout...
 
 
[citation]silent hill est un jeu culte pour moi, je me demande si il pourrait restituer l'ambiance lourde et oppressante du jeu dans le film, et puis au niveau des acteurs je crains le pire, SH c'est pas du boom boom t'es mort avec des acteurs à 3 expressions faciales and co il faut des acteurs qui soient vraiment talentueux pour jouer les persos de SH et c'est pas gagné, j'espère en tout cas que le film ne sera pas édulcoré au moins, ou transformé en bete film d'action au scénario trafiqué made in hollywood....  
 
 
[/citation]
 
+1  :sweat: Ce genre de jeux c'est des vrais bombes... un jeu d'origine japonnaise avec une ambiance très spéciale et des personnages très charismatiques... c'est tout ça qui a fait le succès du jeu et c'est également cela qui constitue la difficulté principale à l'adapter... Je suis pourtant pas persuadé qu'un réalisateur japonnais soit la bonne (voire unique) solution puisque le jeu ne pue pas le japon à 300km à la ronde (surtout le réalisateur de Ring... les 2 ambiance ne sont tout de même pas si proches)... il faut simplement un réalisateur qui sente le jeu (et les acteurs qui vont avec ca va sans dire)


---------------
non
n°1209972
Prodigy
Posté le 22-09-2003 à 15:22:52  profilanswer
 

Chouette, après les kick en bullet time sur des clébards zombie de Resident Evil, les créatures lovecraftiennes de SH sauce Tsui Hark [:mouais]
 
Prodigy

n°1209976
kami no na​mida
oui
Posté le 22-09-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Autant je trouve les 2/3 magnifique autant la fin ......


 
:jap:


---------------
non
n°4676162
kami no na​mida
oui
Posté le 21-01-2005 à 21:57:55  profilanswer
 

Petite up :d

Citation :

Après les succès du Pacte des Loups et de Rahan, Christophe Gans a entamé le tournage du film Silent Hill au Canada, pays qui lui avait déjà réussi à l’époque de Crying Freeman. Le scénario, écrit en collaboration avec Hiroyuki Owaku de la Silent Team qui a développé les jeux, mettra en scène Heather. Le film devrait donc logiquement s’inspirer du troisième épisode de la série de jeux vidéo, mais des recoupements avec les précédents volets ne sont pas à exclure.[...]
La fabrication des créatures maléfiques de Silent Hill sera l’œuvre du Français Patrick Tatopoulos (Godzilla, Pitch Black), qui a travaillé avec Gans sur Rahan. Il s’inspirera pour cela des travaux d’Ito Masahiro, déjà à l’œuvre sur les jeux vidéo. La musique sera également signée par un membre de l’équipe de Konami, en la personne d’Akira Yamaoka.


Source


Message édité par kami no namida le 21-01-2005 à 21:58:09

---------------
non
n°4676220
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 21-01-2005 à 22:09:06  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Petite up :d

Citation :

Après les succès du Pacte des Loups et de Rahan, Christophe Gans a entamé le tournage du film Silent Hill au Canada, pays qui lui avait déjà réussi à l’époque de Crying Freeman. Le scénario, écrit en collaboration avec Hiroyuki Owaku de la Silent Team qui a développé les jeux, mettra en scène Heather. Le film devrait donc logiquement s’inspirer du troisième épisode de la série de jeux vidéo, mais des recoupements avec les précédents volets ne sont pas à exclure.[...]
La fabrication des créatures maléfiques de Silent Hill sera l’œuvre du Français Patrick Tatopoulos (Godzilla, Pitch Black), qui a travaillé avec Gans sur Rahan. Il s’inspirera pour cela des travaux d’Ito Masahiro, déjà à l’œuvre sur les jeux vidéo. La musique sera également signée par un membre de l’équipe de Konami, en la personne d’Akira Yamaoka.


Source


ça tombve bien, je l'attaque ce soir, voir demain :D
 
edit : ya plus qu'à esperer du bon et non pas une bouze comme il en a etait pour RE :o
 
(drapal maské)


Message édité par _Niala_ le 21-01-2005 à 22:11:24

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°4676276
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 21-01-2005 à 22:18:15  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Petite up :d

Citation :

Après les succès du Pacte des Loups et de Rahan, Christophe Gans a entamé le tournage du film Silent Hill au Canada, pays qui lui avait déjà réussi à l’époque de Crying Freeman. Le scénario, écrit en collaboration avec Hiroyuki Owaku de la Silent Team qui a développé les jeux, mettra en scène Heather. Le film devrait donc logiquement s’inspirer du troisième épisode de la série de jeux vidéo, mais des recoupements avec les précédents volets ne sont pas à exclure.[...]
La fabrication des créatures maléfiques de Silent Hill sera l’œuvre du Français Patrick Tatopoulos (Godzilla, Pitch Black), qui a travaillé avec Gans sur Rahan. Il s’inspirera pour cela des travaux d’Ito Masahiro, déjà à l’œuvre sur les jeux vidéo. La musique sera également signée par un membre de l’équipe de Konami, en la personne d’Akira Yamaoka.


Source


 
ça c'est cool, on peut s'attendre à de bonnes zics

n°4676291
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 21-01-2005 à 22:21:31  profilanswer
 

Dommage que le jeu s'inspire du 3, je trouvais le scenar du 2 plus intéressant et plus explicite.
 
J'ai vraiment peur de l'adaptation, je ne vois pas trop comment on peut rendre dans un film l'ambiance de Silent Hill.
 
Je crains un peu la surenchère dans le gore par rapport à Resident Evil  :pfff: .


Message édité par chukos le 21-01-2005 à 22:21:56
n°4676455
kami no na​mida
oui
Posté le 21-01-2005 à 22:49:43  profilanswer
 

chukos a écrit :

Dommage que le jeu s'inspire du 3, je trouvais le scenar du 2 plus intéressant et plus explicite.
 
J'ai vraiment peur de l'adaptation, je ne vois pas trop comment on peut rendre dans un film l'ambiance de Silent Hill.
 
Je crains un peu la surenchère dans le gore par rapport à Resident Evil  :pfff: .


A la base silent hill était prévu pour le cinéma, il s'est trouvé être un jeu, mais il a toujours été pensé comme un film :o
Et de surcoît, Gans bosse en étroite relation avec la silent team, akira yamaoka signe les musiques et il semblerait qu'il soit fortement investi dans les décisions importantes. Franchement je commence à être rassuré et très impatient [:huit]


Message édité par kami no namida le 21-01-2005 à 22:50:29

---------------
non
n°4678635
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 22-01-2005 à 04:06:06  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

A la base silent hill était prévu pour le cinéma, il s'est trouvé être un jeu, mais il a toujours été pensé comme un film :o
Et de surcoît, Gans bosse en étroite relation avec la silent team, akira yamaoka signe les musiques et il semblerait qu'il soit fortement investi dans les décisions importantes. Franchement je commence à être rassuré et très impatient [:huit]


 
Je n'étais pas au courant de tout ca, c'est rassurant en effet  :jap: .
 
Mais je continue à douter du fait que l'on puisse transférer le "vécu" de Silent Hill dans un film : j'ai peur qu'il y ait "trop d'action" par exemple (le feeling du jeu ne repose pas vraiment sur les combats), ou trop de gore visuel.
 
Qui vivra verra, ca pourra pas être pire que RE de toute façon  :) .

n°4678841
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 09:36:23  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Petite up :d

Citation :

Après les succès du Pacte des Loups et de Rahan, Christophe Gans a entamé le tournage du film Silent Hill au Canada, pays qui lui avait déjà réussi à l’époque de Crying Freeman. Le scénario, écrit en collaboration avec Hiroyuki Owaku de la Silent Team qui a développé les jeux, mettra en scène Heather. Le film devrait donc logiquement s’inspirer du troisième épisode de la série de jeux vidéo, mais des recoupements avec les précédents volets ne sont pas à exclure.[...]
La fabrication des créatures maléfiques de Silent Hill sera l’œuvre du Français Patrick Tatopoulos (Godzilla, Pitch Black), qui a travaillé avec Gans sur Rahan. Il s’inspirera pour cela des travaux d’Ito Masahiro, déjà à l’œuvre sur les jeux vidéo. La musique sera également signée par un membre de l’équipe de Konami, en la personne d’Akira Yamaoka.


Source


 
Faut qu'il arrete la fumette le gars qui a écrit ça :D
 
Rahan est pas encore tourné et devrait sortir en 2006 [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5460886
blade-maid​en
"close the world open the next
Posté le 03-05-2005 à 14:04:30  profilanswer
 

hello:  
slt a tous voici le resumé du scenario de silent hill le film:  
L'histoire  
La trame suivra les pas d'une femme qui, voulant à tout prix sauver son enfant mourant, se retrouve piégée dans une réalité alternative et démoniaque dans laquelle elle doit trouver sa fille.  
Rose ne peut accepter que sa fille, Sharon, meurt d’une maladie dite incurable, et, malgré les protestations de son mari, elle fuit avec cette enfant afin de la présenter à un guérisseur.  
Sur son chemin, elle passe au travers d’un portail qui mène à une autre réalité: la ville désertée de Silent Hill.  
Sharon disparaît alors dans Silent Hill, et Rose se met à suivre ce qu’elle croit être la silhouette de sa fille. Rapidement elle réalise que cette ville n’est pas normale. Elle est habitée par une variété de créatures et par une obscurité vivante qui transforme tout ce qu’elle touche. Les humains, ceux qui restent, sont piégés et se battent contre cette obscurité.  
Rose est rejointe par Cybil, envoyée pour ramener Rose et Sharon. Toutes deux cherchent l’enfant et apprennent l’histoire de la ville. Elles découvriront aussi que la petite fille n'est qu'un pion sur un échiquier à la taille de la ville.  
 
Réalisé par: Christophe Gans  
Avec: Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden, Deborah Kara Unger,  
 
 
 
voila donc en gros c l(histoire du 1 sauf ke les 2 noms des personnages ne sont pas les mêmes de plus c "harry" qui cherche sa fill "sherry" et et non "rose" qui cherche "sharon" mais c cool ya "cybil" le flic esperons ke l'univers de silent hill soit bien a vrai dire super bien respecter ( moi ki suit extremment fan!!!) et esperons aussi que ce soit la "veritable" histoire de "silent hill" qui fasse pas une grosse merde genre resident evil qui n'a casiment rien a voir avec le veritable scenario et je dit bien veritable pour decouvrir le veritable scenario de "silent hill" ki n'est pas facile a comprendre aller voir mon blog ( c'est la deniere page :16):  
 
http://blade-maiden.skyblog.com/  
 
voila thanks d'avance ! kiss a tous :p  
 


---------------
BlAdE MaIdEn
n°5461308
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-05-2005 à 14:55:10  profilanswer
 

blade-maiden a écrit :

hello:  
slt a tous voici le resumé du scenario de silent hill le film:  
L'histoire  
La trame suivra les pas d'une femme qui, voulant à tout prix sauver son enfant mourant, se retrouve piégée dans une réalité alternative et démoniaque dans laquelle elle doit trouver sa fille.  
Rose ne peut accepter que sa fille, Sharon, meurt d’une maladie dite incurable, et, malgré les protestations de son mari, elle fuit avec cette enfant afin de la présenter à un guérisseur.  
Sur son chemin, elle passe au travers d’un portail qui mène à une autre réalité: la ville désertée de Silent Hill.  
Sharon disparaît alors dans Silent Hill, et Rose se met à suivre ce qu’elle croit être la silhouette de sa fille. Rapidement elle réalise que cette ville n’est pas normale. Elle est habitée par une variété de créatures et par une obscurité vivante qui transforme tout ce qu’elle touche. Les humains, ceux qui restent, sont piégés et se battent contre cette obscurité.  
Rose est rejointe par Cybil, envoyée pour ramener Rose et Sharon. Toutes deux cherchent l’enfant et apprennent l’histoire de la ville. Elles découvriront aussi que la petite fille n'est qu'un pion sur un échiquier à la taille de la ville.  
 
Réalisé par: Christophe Gans  
Avec: Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden, Deborah Kara Unger,  
 
 
 
voila donc en gros c l(histoire du 1 sauf ke les 2 noms des personnages ne sont pas les mêmes de plus c "harry" qui cherche sa fill "sherry" et et non "rose" qui cherche "sharon" mais c cool ya "cybil" le flic esperons ke l'univers de silent hill soit bien a vrai dire super bien respecter ( moi ki suit extremment fan!!!) et esperons aussi que ce soit la "veritable" histoire de "silent hill" qui fasse pas une grosse merde genre resident evil qui n'a casiment rien a voir avec le veritable scenario et je dit bien veritable pour decouvrir le veritable scenario de "silent hill" ki n'est pas facile a comprendre aller voir mon blog ( c'est la deniere page :16):  
 
http://blade-maiden.skyblog.com/  
 
voila thanks d'avance ! kiss a tous
:p


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Kiss!  :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film

 

Sujets relatifs
Max, le filmKel film a regarder avec son chien ?
Kel film a regarder avec sa copine ?quel est votre realisateur de film favoris ??
Je suis a la recherche du film Fantasm en DVDfilm culte sur France 3 !!!
Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passé
Recherche titre de film svp[Film] Les Autres (SPOILER!)
Plus de sujets relatifs à : Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR