Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Précédente
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1230408
poubor
Posté le 26-09-2003 à 05:19:42  profilanswer
 

J'ai fais une recherche sur le forum, et voila.... rien, j'ai trouvé aucun sujet de conversation sur le dernier Tarentino, il y a pourtant déja une bande annonce qui traine sur le site officiel, enfin bref ce film a l'air terrible.
 
http://www.kill-bill.com/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 05:19:42  profilanswer
 

n°1230410
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-09-2003 à 05:21:21  profilanswer
 

http://www.dvdrama.com/news.php?7229


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1230436
Tilys
Heartbreaker
Posté le 26-09-2003 à 07:13:05  profilanswer
 

Mouai super. Le film qui sort en deux épisodes soit disant pour ne rien perdre au montage. :/
Dommage que Tarantino est céder au sirène mercantile.  [:spamafote]


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1230503
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 08:47:20  profilanswer
 

Tilys a écrit :

Mouai super. Le film qui sort en deux épisodes soit disant pour ne rien perdre au montage. :/


 
Je suis pas d'accord, je dirais même l'inverse : un film "raccourcis" pour rentrer dans le standard des 90-100mn afin de satisfaire le pékin moyen, pas glop.
 

Tilys a écrit :


Dommage que Tarantino est céder au sirène mercantile.  [:spamafote]  


 
Peter Jackson aussi a cédé aux sirènes mercantiles ?[:sweet purple]


Message édité par morgoth1 le 26-09-2003 à 08:47:31

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1230536
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-09-2003 à 09:12:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


...
Peter Jackson aussi a cédé aux sirènes mercantiles ?[:sweet purple]


d un autre cote si il avait pas cede on irait au cine avec son lit de camp, son sac de couchage et son rechaud a gaz ;)

n°1230546
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-09-2003 à 09:16:51  profilanswer
 


 
déjà il le sort en 2 fois pour faire + d'entrée... ça commence a etre commercial avant meme sa sortie moi je n'irai pas le voir!!!
 
Un film de 3 heures= film intellectuels pour les ricains???
 
A noter tout de même la présence de Sonny Chiba (= Chiba shinishi); star de la grimace au Japon (enfin, il faisait des films de karaté mais...avec pas mal de rictus dégeulasse)

n°1230575
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-09-2003 à 09:28:38  profilanswer
 

counane a écrit :


d un autre cote si il avait pas cede on irait au cine avec son lit de camp, son sac de couchage et son rechaud a gaz ;)


Comme pour La condition humaine de Masaki Kobayashi, film en 3 parties durant 10 heures, et que j'ai d'ailleurs vu deux fois en salle.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1230577
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-09-2003 à 09:31:02  profilanswer
 

gilou a écrit :


Comme pour La condition humaine de Masaki Kobayashi, film en 3 parties durant 10 heures, et que j'ai d'ailleurs vu deux fois en salle.
 
A+,


je pense qu on peut dire que tu es un vrai fan de cinema
faut oser quand meme 10 heures dans un cinema.
Y a des pauses entre les parti (juste histoire d aller au toilette quand meme)?

n°1230579
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 09:32:45  profilanswer
 

counane a écrit :


d un autre cote si il avait pas cede on irait au cine avec son lit de camp, son sac de couchage et son rechaud a gaz ;)


 
Huh ? P.J voulait le faire en deux film de 3h30 et New Line a dit "Non on le fait en trois films de 2h !"
 
Ca lui a donné encore plus de liberté.
 
Faire un film en plusieurs partie ce n'est pas seulement mercantile, ça peut être un choix qui permet à l'équipe de développer son idée [:itc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1230581
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 09:35:21  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
déjà il le sort en 2 fois pour faire + d'entrée... ça commence a etre commercial avant meme sa sortie moi je n'irai pas le voir!!!


 
Comment tu connais ses intentions ? T'as pas pensé que ça pouvait être justifié comme démarche ?
 
Si ça se trouve oui c'est purement commercial, et si ça se trouve non. Stop aux procès d'intentions, bon sang !
 

Samourai a écrit :


Un film de 3 heures= film intellectuels pour les ricains???


 
Moi un film de 3 heures j'ai du mal à le voir d'une traite...
 

Samourai a écrit :


A noter tout de même la présence de Sonny Chiba (= Chiba shinishi); star de la grimace au Japon (enfin, il faisait des films de karaté mais...avec pas mal de rictus dégeulasse)


 
Ouais, à voir :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 09:35:21  profilanswer
 

n°1230586
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-09-2003 à 09:37:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Huh ? P.J voulait le faire en deux film de 3h30 et New Line a dit "Non on le fait en trois films de 2h !"
 
Ca lui a donné encore plus de liberté.
 
Faire un film en plusieurs partie ce n'est pas seulement mercantile, ça peut être un choix qui permet à l'équipe de développer son idée [:itc]


excuse moi, je disais juste pour deconner
 
perso je pense que 3 films, soit un par bouquin, est une tres bonne idee, qui est plus de la logique que du mercantilisme ;)

n°1230588
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-09-2003 à 09:38:05  profilanswer
 

counane a écrit :


je pense qu on peut dire que tu es un vrai fan de cinema
faut oser quand meme 10 heures dans un cinema.
Y a des pauses entre les parti (juste histoire d aller au toilette quand meme)?


3 parties, donc 2 entractes. Je l'ai en 3 DVDs maintenant :D
J'avoue que la deuxieme fois, c'etait qques années apres la premiere fois, et j'avais oublié que je l'avais deja vu. Je m'en suis rendu compte aux premieres secondes du film ou tout m'est revenu en memoire. Et je me suis demandé si je restais pour les 10 heures ou si je me barrais. Mais comme le film etait bon...
 
Une nuit au ciné, j'ai qques fois fait ca au Max Linder, ou ils organisent ce genre de truc (style 3 ou 4 films de SF dans la nuit, etc...)
 
A+,


Message édité par gilou le 26-09-2003 à 09:40:40

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1230589
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-09-2003 à 09:40:15  profilanswer
 

gilou a écrit :


3 parties, donc 2 entractes. Je l'ai en 3 DVDs maintenant :D
J'avoue que la deuxieme fois, c'etait qques années apres la premiere fois, et j'avais oublié que je l'avais deja vu. Je m'en suis rendu compte aux premieres secondes du film ou tout m'est revenu en memoire. Et je me suis demandé si je restais pour les 10 heures ou si je me barrais. Mais comme le film etait bon...
 
A+,


mais il y a pas un moment ou on flanche ?  
parce que tenir son attention sur un film pendant 10 heures ca doit etre dur quand meme !!!!!!

n°1230593
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-09-2003 à 09:42:54  profilanswer
 

counane a écrit :


mais il y a pas un moment ou on flanche ?  
parce que tenir son attention sur un film pendant 10 heures ca doit etre dur quand meme !!!!!!


 
On pouvait prendre des cafés (servis dans le hall du ciné) aux entractes. Les habitues apportaient leur thermos de café et leur oreiller, pour etre mieux installé.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1230594
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 09:43:02  profilanswer
 

counane a écrit :


excuse moi, je disais juste pour deconner
 
perso je pense que 3 films, soit un par bouquin, est une tres bonne idee, qui est plus de la logique que du mercantilisme ;)
 


 
Oilà :) c'est ça que je voulais souligner.
 
Découper n'est pas forcément une mauvaise chose


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1230609
counane
planete-reduction :o
Posté le 26-09-2003 à 09:49:18  profilanswer
 

gilou a écrit :


 
On pouvait prendre des cafés (servis dans le hall du ciné) aux entractes. Les habitues apportaient leur thermos de café et leur oreiller, pour etre mieux installé.
 
A+,


ben c'est un bel effort d endurance
 
pour en revenir au sujet, c'est vrai qu il est domage de couper un film de 3h00 en 2 de 1h30.
perso je pense qu on reste sur ca faim en 1h30
je pense qu un spectateur est capable de tenir 3h00 devant un film

n°1230632
woo
Old Man Logan
Posté le 26-09-2003 à 09:56:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Huh ? P.J voulait le faire en deux film de 3h30 et New Line a dit "Non on le fait en trois films de 2h !"
 
Ca lui a donné encore plus de liberté.
 
Faire un film en plusieurs partie ce n'est pas seulement mercantile, ça peut être un choix qui permet à l'équipe de développer son idée [:itc]


 
 :non: d'après ce que j'ai lu il a toujours voulu faire trois film
et au départ Miramax lui a proposé de n'en faire qu'un film de 2h ce qu'il a refusé  
Et c'est la New Line qui a accepté (il me semble qu'il connaissait le gars qui a permi de lancer le projet a la New Line ce qui a aidé) de reprendre le bébé
et J'ai lu ca dans plusieurs articles /interviews


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1230662
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 10:07:42  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
 :non: d'après ce que j'ai lu il a toujours voulu faire trois film
et au départ Miramax lui a proposé de n'en faire qu'un film de 2h ce qu'il a refusé  
Et c'est la New Line qui a accepté (il me semble qu'il connaissait le gars qui a permi de lancer le projet a la New Line ce qui a aidé) de reprendre le bébé
et J'ai lu ca dans plusieurs articles /interviews


 
Bon tu me met le doute, faudrait que je revois l'interview de PJ sur le dvd bonus ou alors demander aux bibles ciné (Prod' par exemple :D) ce qu'il en est.
 
Mais je suis d'accord sur le fait que Miramax a propos un de 2h.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1230689
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-09-2003 à 10:16:25  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Bon tu me met le doute, faudrait que je revois l'interview de PJ sur le dvd bonus ou alors demander aux bibles ciné (Prod' par exemple :D) ce qu'il en est.
 
Mais je suis d'accord sur le fait que Miramax a propos un de 2h.

Il me semble que PJ voulait 3 films de 2h chacun. C'est sur cette base là que New Line a greenlighté le projet... Et vu l'ampleur, le principe des 2h a été abandonné (on annonce ROTK faisant 4h :D), NL sentant (à juste titre) le coup juteux. C'est d'ailleurs pour moi la société de production la plus efficace: les gens y connaissent leur métier, savent s'entourer, et laissent assez de libertés aux responsables des projets... Ce dernier point n'est pas valable pour Miramax (tentative de recentrage de topic détéktaÿd). :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1230694
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 10:18:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il me semble que PJ voulait 3 films de 2h chacun. C'est sur cette base là que New Line a greenlighté le projet... Et vu l'ampleur, le principe des 2h a été abandonné (on annonce ROTK faisant 4h :D), NL sentant (à juste titre) le coup juteux. C'est d'ailleurs pour moi la société de production la plus efficace: les gens y connaissent leur métier, savent s'entourer, et laissent assez de libertés aux responsables des projets... Ce dernier point n'est pas valable pour Miramax (tentative de recentrage de topic détéktaÿd). :D


 
Ah donc je m'aurais gourrationé ?  [:tinostar]  
 
Bon, ben..."Je m'en vais comme un prince :o"©Mamadou


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1230845
Prodigy
Posté le 26-09-2003 à 11:01:58  profilanswer
 

Heu 3 films de 2h ? J'ai jamais lu ça nulle part (et j'en ai lu des trucs sur le SdA)  :heink:  
 
Au passage il est même pas sûr que le dernier fasse 3h, il fera ptet un peu plus.
 
Pi Kill Bill coupé en 2, pour moi, c'est ridicule, c'est naze, ça m'a coupé toute envie de voir ce film, tout comme les bandes-annonces d'ailleurs, que j'ai trouvé super nazes.
 
Voilà  [:piksou]  
 
Prodigy

n°1230892
Prodigy
Posté le 26-09-2003 à 11:09:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je pense pareil.


 
Par contre c'est vrai que c Bob Shaye de New Line qui aurait proposé à Jackson de faire plusieurs films. Il voulait en faire qu'un à la base il me semble. Mais j'ai jamais lu le coup des films de 2h.
 
Prodigy

n°1230936
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 11:17:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Par contre c'est vrai que c Bob Shaye de New Line qui aurait proposé à Jackson de faire plusieurs films. Il voulait en faire qu'un à la base il me semble. Mais j'ai jamais lu le coup des films de 2h.
 
Prodigy


 
[:meganne] ah oui je me rapelle vaguement qu'il voulait faire qu'un seul film mais de 5 ou 6 heures...quel ouf' ce PJ [:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1232231
enufsed
Posté le 26-09-2003 à 16:11:06  profilanswer
 

Je viens justement de mater quelques bonus sur le DVD du Seigneur : alors en fait il semble que PJ voulait faire au moins deux films (le scénar et le découpage avait été fait ainsi). Miramax a dit niet, un seul film, et leur a laisser la possibilité de prospecter ailleurs.
Il vont chez NL, et là le mec leur balance : "Comment quelqu'un de censé pourrait avoir l'idée de faire deux films ???". Du coup PJ et ses potes commencent à flipper gravement. Et là le mec de NL, content de son effet, termine : "il faut en faire 3".
Après quoi il leur a fallu reprendre une bonne partie du travail pour développer 3 longs métrages.  :)

n°1233607
woo
Old Man Logan
Posté le 26-09-2003 à 20:43:44  profilanswer
 

Mais il avait pas proposé deux films pour faire moins peur aux producteurs justement ? (1 c'etait impossible et trois trop pour des producteurs d'hollywood)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1242623
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 28-09-2003 à 23:26:26  profilanswer
 

on parle bien de Kill Bill la ? :whistle:

n°1242636
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2003 à 23:29:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Peter Jackson aussi a cédé aux sirènes mercantiles ?[:sweet purple]


 
il suffit de voire la politique de sortie des DVD
avec l'edition 4DVD plus la mega statuette en plastique
mais tu es contaminé tu t'en rend pas compte  :p

n°1242711
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 28-09-2003 à 23:52:07  profilanswer
 

vu la ba hier au cinoche
ça a l'air terrible, et puis tarentino de toute façon, miam :love:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1243979
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 08:52:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il suffit de voire la politique de sortie des DVD
avec l'edition 4DVD plus la mega statuette en plastique
mais tu es contaminé tu t'en rend pas compte  :p  


 
Sauf qu'il y a une réelle valeur ajouté avec les bonus et que les statuettes sont en pierre :p


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244080
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 29-09-2003 à 09:40:22  profilanswer
 

d apres DVD rama, le volume 1 ferait 1 h 52 mn....interessant!

n°1245727
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-09-2003 à 15:38:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf qu'il y a une réelle valeur ajouté avec les bonus et que les statuettes sont en pierre :p


 
Marketing  :love:  
je fais pareil aussi avec d'autre truc  :p  

n°1245911
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 16:05:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Marketing  :love:  
je fais pareil aussi avec d'autre truc  :p  


 
M'en fiche, je suis fan, je suis demandeur, donc si on m'offre tout le monde est content :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246100
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 16:28:57  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Prends de l'adderall mon grand...
 
edit pour la conjug, encore une fois.


 
M'enfin ça dépend de l'interêt, si c'est un "Seigneur des Anneaux" ça passe très bien, sinon, ben  :sleep:  quoi
 
Mais je considérerai ton conseil :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1249410
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 30-09-2003 à 09:51:00  profilanswer
 

http://www.dvdrama.com/news.php?7242


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1252578
mime_
Posté le 01-10-2003 à 00:07:21  profilanswer
 

Pour en revenir un peu à kill bill (y a qd même déjà un topic special SDA  :o ), je trouves que dans la bande annonce on voit quasiment que des scènes de combats.
 
Tarentino va t'il essayer de nous faire manger des scènes de combats pdt deux fois 1h50 soit presque 4 heures ? Franchement je vois pas trop ce k'il peut y avoir d'autres vu la simplicité apparente du scenar'.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1252601
tssstare
Posté le 01-10-2003 à 00:18:17  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

Pour en revenir un peu à kill bill (y a qd même déjà un topic special SDA  :o ), je trouves que dans la bande annonce on voit quasiment que des scènes de combats.
 
Tarentino va t'il essayer de nous faire manger des scènes de combats pdt deux fois 1h50 soit presque 4 heures ? Franchement je vois pas trop ce k'il peut y avoir d'autres vu la simplicité apparente du scenar'.


 
Euh c'est quoi le scénar? j'suis allé sur DVDRAMA mais ils ont l'air tellement affolé par la sortie de ce film qu'ils expliquent en à peine 1 ligne le scénario, bref en gros rien compris à leur synopsis.

n°1253173
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 10:04:19  profilanswer
 

Uma Thurman se venge de son mari, Bill (David Carradine) et de sa bande de gangsters qui ont essayé de la tuer en plein mariage. Donc le premier film c'est le carnage & le second la vengeance, d'après ce que j'ai compris. Et d'après ce qu'on peut voir sur le Net Kill Bill sera hyper violent, carrément gore (mec coupé en deux, yeux crevés, bras & têtes coupés, etc).  
 
Par contre les bandes-annonces me laissent toujours aussi froid, j'ai l'impression que Tarantino a 3 trains de retard là :/
 
(et la BO est à chier, avis perso)
 
Prodigy

n°1268902
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2003 à 17:50:55  profilanswer
 

Moi je vais me faire avoir parce que tout ce qui est chinois avec combat à la con je saute dessus les yeux fermé ! fan de jacky chan inside) ....
 
J'ai adoré la scene ou sac d'os se bas contre les droles de dame (charlie's angel 1) et kill bil me semble etre dans le meme esprit vu la BA ... me trompe'je ???

n°1270004
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

Je parlais du staïle dans les combats : exageration à fond et spectacularité gratuite et invraisemblable ....
pas du fond :lol:

n°1270300
Fleau
New Style/Old School
Posté le 03-10-2003 à 20:30:48  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je parlais du staïle dans les combats : exageration à fond et spectacularité gratuite et invraisemblable ....
pas du fond :lol:


 
Les bandes annonces font peur: ça saoule à force le matrix style

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

 

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR