|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
poubor | J'ai fais une recherche sur le forum, et voila.... rien, j'ai trouvé aucun sujet de conversation sur le dernier Tarentino, il y a pourtant déja une bande annonce qui traine sur le site officiel, enfin bref ce film a l'air terrible.
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 05:19:42 |
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.dvdrama.com/news.php?7229 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 26-09-2003 à 08:47:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
counane planete-reduction :o |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 09:35:21 |
|
Message édité par gilou le 26-09-2003 à 09:40:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il me semble que PJ voulait 3 films de 2h chacun. C'est sur cette base là que New Line a greenlighté le projet... Et vu l'ampleur, le principe des 2h a été abandonné (on annonce ROTK faisant 4h ), NL sentant (à juste titre) le coup juteux. C'est d'ailleurs pour moi la société de production la plus efficace: les gens y connaissent leur métier, savent s'entourer, et laissent assez de libertés aux responsables des projets... Ce dernier point n'est pas valable pour Miramax (tentative de recentrage de topic détéktaÿd). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | on parle bien de Kill Bill la ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | vu la ba hier au cinoche
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | d apres DVD rama, le volume 1 ferait 1 h 52 mn....interessant! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.dvdrama.com/news.php?7242 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mime_ | Pour en revenir un peu à kill bill (y a qd même déjà un topic special SDA ), je trouves que dans la bande annonce on voit quasiment que des scènes de combats.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
tssstare |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je parlais du staïle dans les combats : exageration à fond et spectacularité gratuite et invraisemblable ....
|
Fleau New Style/Old School |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |