|
Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
Message édité par khyser le 13-06-2004 à 13:31:59 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Itzo97 |
|
nexus06 | le rapport ? bein trouver ridicule des trucs qui le sont pas |
Itzo97 | Alors si tu fais le rapport entre Kill Bill 2 et Tigre et Dragon, c'est comme faire un rapport entre les films de Bruce Lee et Jacky Chan dans ce cas là |
nexus06 | euh t'as pas compris, j'ai pas fait un rapport entre deux films, mais entre deux réactions.
|
khyser Born to kill |
|
fenek niak niak!!! | je vai vous dégouter tous mais il a tout pompé sur un film japonais de 1973 qui s'appel lady snowblood --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas si c'est vrai,mais si c'est le cas cela ne sera pas la 1er fois |
fenek niak niak!!! | oaui mais bon c'est vachement abusé je trouve... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:03:08 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
|
fenek niak niak!!! | ah non ça c'est kler mais bon ce serai mieu que les idées vienne de lui. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Eonwe |
|
Dakans pouet pouet |
remake,c un grand mot
|
Ouji Ronin sur le retour | vous avez déjà parlé de la foto d'uma thurman avec une baguette de pain dans une rue française?
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
DepZ Me choose to Go Face. | c'est kan meme assez intriguant... il y a pas mal de gens qui se prennent trop au serieux en regardant des films...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
papours |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 15-06-2004 à 08:58:04 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
space droid |
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | j'ai pas suivi tt le topic ,mais y'a qu'a moi que la fin fait penser a du "Ken le survivant" (le coup des 5 frappes) ? |
khyser Born to kill |
non Message édité par khyser le 18-06-2004 à 16:01:28 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Dakans pouet pouet |
bhaaaa,il a pas fallu attendre Ken pour voir ce genre de coup dans des films de K&K hein |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Si vous voulez avoir des informations sur Kill Bill 2 en particulier et sur Quentin tarantino en général je vous invite à voir mon site que je viens de mettre à jour http://www.sitetarantinesque.fr.st/
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | jviens de voir le 2.... cé vraiment trop zarb comme film --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Guish On est enfermé dehors ... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Prodigy |