|
Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par morgoth1 le 06-11-2003 à 15:42:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:42:26 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Perso j'ai vu la bande annonce hier soir au Max Linder --------------- -= Fight =- |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Prodigy |
|
orbitalcoil | sur M6, ils viennent de dire que la version japonaise sera plus sanglante et plus longue ^^ --------------- A vendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Euh, je sais pas si ça avait été dit ici, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil | ah ok, et bien j'en connais qui vont se jeter sur l'édition japonaise du dvd du film (esperons avec stf) --------------- A vendre |
http://www.amazon.co.jp/exec/obido [...] 53-1485131
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
kun Power, Beauty and Soul | vous le regardez en divissk sur l ecran du pc ou vous etes tous invites a des projections privees en avant premiere ? |
kun Power, Beauty and Soul |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour Scoub dont j'ai effacé le message : ce genre de sous-entendus ne passe pas, dernier avertissement. Message édité par Enzan le 24-11-2003 à 11:52:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
orbitalcoil |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
lux kalm volupt color your world with light | en belgique il est sortit mercredi ya deux semaines il me semble |
kytine :| |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kytine :| |
pareil |
kun Power, Beauty and Soul |
|
enufsed | Mais au fait il sort quand en France ? Car ce week end j'étais en congrès à Louvain-la-Neuve (Belgique) et j'ai cru voir que le film passait dans les cinés |
orbitalcoil |
orbitalcoil | ils sortent le meme jour ? avec la matraquage c'est clair que tu va souffrir --------------- A vendre |
kfman Credo quia absurdum | Hello,
Message édité par kfman le 25-11-2003 à 22:52:20 |
space droid |
|
kfman Credo quia absurdum | Merciiiiiii !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |