Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  South Park, le film

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

South Park, le film

n°1197514
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 13:52:00  profilanswer
 

Sa faisait 3 an que je l'avait pas revu,je vient de le mater, gt explosé de rire du debut jusqu'a la fin !!!!  :love:  
 
ya tellement de verité dans le film !  :whistle:  
 
Et la descente en enfer de kenny en image de synthèse !  :love:  :love:  
au fait c ki ki passe après hitler ?  
 
Et le retour de saddam hussein qui asservi les militaires US pendant 20 secondes  :lol:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:52:00  profilanswer
 

n°1197546
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-09-2003 à 13:54:47  profilanswer
 

Shut your fuckin face uncle fucka ur a cock sucking ass licking uncle fucka :whistle:
Ma chanson préféré
Edit: Grammaire


Message édité par guyzang le 19-09-2003 à 13:55:47

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1197642
Atigrou
Posté le 19-09-2003 à 14:05:20  profilanswer
 

totoz a écrit :

Sa faisait 3 an que je l'avait pas revu,je vient de le mater, gt explosé de rire du debut jusqu'a la fin !!!!  :love:  
 
ya tellement de verité dans le film !  :whistle:  
 
Et la descente en enfer de kenny en image de synthèse !  :love:  :love:  
au fait c ki ki passe après hitler ?  
 
Et le retour de saddam hussein qui asservi les militaires US pendant 20 secondes  :lol:  

le gars aux grosses lunnettes ? y a gandi aussi en enfer  :lol:

n°1197695
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-09-2003 à 14:13:17  profilanswer
 

je l'ai trouvé à chier ce film  :heink:  
on dirait qu'ils ont essayé de mettre le + de gros mots possibles par phrase  :sleep:  :sleep:  
 
la série est nettement au-dessus


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1197722
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:17:55  profilanswer
 

djlemon a écrit :

je l'ai trouvé à chier ce film  :heink:  
on dirait qu'ils ont essayé de mettre le + de gros mots possibles par phrase  :sleep:  :sleep:  
 
la série est nettement au-dessus


 
t un frustré d'la vie ou koi ? ce film faut le voir au 256 ème degré sinon taka aller mater titanic  :kaola:
 
 
edit : ya 399 gros mots je crois  :whistle:


Message édité par totoz le 19-09-2003 à 14:20:08

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1197731
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:19:33  profilanswer
 

atigrou a écrit :

le gars aux grosses lunnettes ? y a gandi aussi en enfer  :lol:  


 
oué voila lui c ki ?
 
o fait pkoi gandi est en enfer ?  
 
et la zik elle dechire ! ( je precise que g la version canadienne ( voix original) et les chanson en us !
 
c vrai que la vf n'utilise pas les voix original pour kyle et ces potes ?
 
et on voit enfin le visage de kenny !!!!  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1197756
Atigrou
Posté le 19-09-2003 à 14:23:28  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
oué voila lui c ki ?

je me pose la question aussi  
 

Citation :

o fait pkoi gandi est en enfer ?

pasqu'il a pas merité le paradie , il y a meme pas 1500 ames au paradie  :D  
 

Citation :

et la zik elle dechire ! ( je precise que g la version canadienne ( voix original) et les chanson en us !
 
c vrai que la vf n'utilise pas les voix original pour kyle et ces potes ?

si les voix sont les meme que ds la serie  :heink:  
 

Citation :

et on voit enfin le visage de kenny !!!!  :love:

et surtout on entend sa voix :o

n°1197777
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-09-2003 à 14:26:10  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
t un frustré d'la vie ou koi ? ce film faut le voir au 256 ème degré sinon taka aller mater titanic  :kaola:
 
 
edit : ya 399 gros mots je crois  :whistle:  


 
oui, je suis très premier degré


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1197784
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:27:31  profilanswer
 


 
oué grosse lunette , sa tete me dit kekchose mais j'arrive plus a savoir ki c
 
 
dans la vf les chansons sont en fr ou us ?
 
oué 1651 ame o paradis
 
et 954515151 en enfer  :lol:  
 
et la guerre contre le canada  :whistle:  :lol:  
 
" c meme pas un vrai pays"
 
"ce n'est pas la seule saloperie qui vient du canada, souvenez vous de brian adams" "Le canada c deja excusé pour brians adams a plusieurs reprises"  :lol:  
 
"Je disait : Qu'est ce que vous diriez d'aller vous faire mettre mr garisson ?" " oh putain sa va chier"  :lol:  
 
 
j'en peu plus !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1197788
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:28:02  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
oui, je suis très premier degré  


 
va mater arte :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 14:28:02  profilanswer
 

n°1197797
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-09-2003 à 14:29:11  profilanswer
 

les chansons sont en VO si je me souviens bien


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1197804
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:30:27  profilanswer
 

djlemon a écrit :

les chansons sont en VO si je me souviens bien  


 
bin alors ou est ce que g lu que ct pas les voix original dans la vf ?  :??: , je lé lu kelke jours après sa sortie francaise


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1197807
Atigrou
Posté le 19-09-2003 à 14:30:46  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
oué grosse lunette , sa tete me dit kekchose mais j'arrive plus a savoir ki c
 
 
dans la vf les chansons sont en fr ou us ?
 
oué 1651 ame o paradis
 
et 954515151 en enfer  :lol:  
 
et la guerre contre le canada  :whistle:  :lol:  
 
" c meme pas un vrai pays"
 
"ce n'est pas la seule saloperie qui vient du canada, souvenez vous de brian adams" "Le canada c deja excusé pour brians adams a plusieurs reprises"  :lol:  
 
"Je disait : Qu'est ce que vous diriez d'aller vous faire mettre mr garisson ?" " oh putain sa va chier"  :lol:  
 
 
j'en peu plus !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

les chanson sont en anglais  :jap:

n°1197840
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-09-2003 à 14:36:50  profilanswer
 

par contre je suis le seul à trouver que Terrence & Phillipe c'est 159827 fois + marrant en VF qu'en VO?
 
Dans la VF, ca me fait délirer à chaque phrase à peu près :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1197851
Atigrou
Posté le 19-09-2003 à 14:38:12  profilanswer
 

djlemon a écrit :

par contre je suis le seul à trouver que Terrence & Phillipe c'est 159827 fois + marrant en VF qu'en VO?
 
Dans la VF, ca me fait délirer à chaque phrase à peu près :D

clair les soustitrage m'ont decu :/


Message édité par Atigrou le 19-09-2003 à 14:38:32
n°1197853
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:38:31  profilanswer
 

djlemon a écrit :

par contre je suis le seul à trouver que Terrence & Phillipe c'est 159827 fois + marrant en VF qu'en VO?
 
Dans la VF, ca me fait délirer à chaque phrase à peu près :D


 
 
tu c koi terence ?
non philippe quoi ?
PROUT !
AHAHAHAHAHAHAHAAHHA !
 
sa vaut de l'or sa !  :lol:  
 
en + c trop la klasse, g le meme prenom que philippe, ce taré de canadien !  :sol:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1197894
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:44:07  profilanswer
 

Ta mère est conne,
La plus grosse que le monde ait connue.
Elle est conne
Elle emmerde tout le monde
 
Ferme ta putain de gueule Cartman.
 
Chaque jour elle est conne.
Du lundi au samedi elle est conne
Et le dimanche
Elle est super méga giga conne
 
Allez tous avec moi !
 
C'est la plus grosse conne
Que le monde ait connue
Elle est moche et conne
Elle est co,co,co, connne
C'est vraiment une sale conne
Ta mère est une conne
La plus grosse des connes
 
j'en peu plus  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1197901
Atigrou
Posté le 19-09-2003 à 14:45:11  profilanswer
 

totoz a écrit :

Ta mère est conne,
La plus grosse que le monde ait connue.
Elle est conne
Elle emmerde tout le monde
 
Ferme ta putain de gueule Cartman.
 
Chaque jour elle est conne.
Du lundi au samedi elle est conne
Et le dimanche
Elle est super méga giga conne
 
Allez tous avec moi !
 
C'est la plus grosse conne
Que le monde ait connue
Elle est moche et conne
Elle est co,co,co, connne
C'est vraiment une sale conne
Ta mère est une conne
La plus grosse des connes
 
j'en peu plus  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

j'aime bien le coté boogy woogy de la chanson :d

n°1197923
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 14:47:34  profilanswer
 

atigrou a écrit :

j'aime bien le coté boogy woogy de la chanson :d


 
sa dechire whatfor !  :sol:  
 
p'tin sa aurait du etre sa le tube de l'été !  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1198053
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 15:01:22  profilanswer
 

Snacky Smores présente La guerre en marche !
 
Gloire à nos soldats que le président Clinton a mobilisés pour combattre la racaille canadienne.
 
Une attaque massive a été lancé sur Toronto en replique au dernier bombardement ennemi qui a couté la vie à toute la famille Arquette .
 
Pour des raisons de sécurité notre bon gouvernement a fait arreté tout les citoyens ayant du sang canadien pour les envoyés dans des camps.
 
Tout les américano-canadiens sont invités a se rendre dans ces camps de la mort au plus vite !
 
Ai je dit "camps de la mort" ? Je pensais "camps de vacances" ou vous degusterez de delicieux repas, aurez accès au meilleurs medecins et ferez du sport regulièrement.
 
Pendant ce temps les criminels de guerre Terrance et Philippe se preparent a leur execution .
 
Execution qui auras lieu durant un fabuleux show du theatre au armée en présence de nombreuses célébritées tel que Al Super Gay, Winona Rider !
 
Bien sur le seul moyen de voir le theatre au armée c'est d'être dans l'armée !
 
Alors engagez vous et venez casser de la racaille canadienne pour que rien n'arrete La guerre en marche !
 
Mangez snacky Smores.
 
 
 
 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
,  


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1198093
Atigrou
Posté le 19-09-2003 à 15:10:14  profilanswer
 

saloperie de windows 95 appelez moi bill gates

n°1198110
ben-tx
Posté le 19-09-2003 à 15:14:02  profilanswer
 

totoz a écrit :

Snacky Smores présente La guerre en marche !
 
Gloire à nos soldats que le président Clinton a mobilisés pour combattre la racaille canadienne.
 
Une attaque massive a été lancé sur Toronto en replique au dernier bombardement ennemi qui a couté la vie à toute la famille Arquette .
 
Pour des raisons de sécurité notre bon gouvernement a fait arreté tout les citoyens ayant du sang canadien pour les envoyés dans des camps.
 
Tout les américano-canadiens sont invités a se rendre dans ces camps de la mort au plus vite !
 
Ai je dit "camps de la mort" ? Je pensais "camps de vacances" ou vous degusterez de delicieux repas, aurez accès au meilleurs medecins et ferez du sport regulièrement.
 
Pendant ce temps les criminels de guerre Terrance et Philippe se preparent a leur execution .
 
Execution qui auras lieu durant un fabuleux show du theatre au armée en présence de nombreuses célébritées tel que Al Super Gay, Winona Rider !
 
Bien sur le seul moyen de voir le theatre au armée c'est d'être dans l'armée !
 
Alors engagez vous et venez casser de la racaille canadienne pour que rien n'arrete La guerre en marche !
 
Mangez snacky Smores.
 
 
 
 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
,  
 


 
C'est bon on a vu le film. Comment ca m'saoule les gens qui t parlent d'un film que ta vus avec des "tu t'souviens kand ?!!" OUIIIIIIII !
 
sinan bon film


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1198112
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 15:14:24  profilanswer
 

atigrou a écrit :

saloperie de windows 95 appelez moi bill gates  


 
Militaire:
Ca deconne encore. C'est ce putain de windows 98, que Bill Gates vienne tout de suite !
 
Windows 98 devait être plus rapide et plus efficace avec un meilleur accès a internet !
 
Bill Gates :
Il est rapide voyons ! Plus de 5 millions...
 
Militaire qui tire une bastos dans la tete a bilou  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1198113
ben-tx
Posté le 19-09-2003 à 15:14:34  profilanswer
 

atigrou a écrit :

saloperie de windows 98 appelez moi bill gates  


 
bof cette scéne... :/


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1198115
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 15:14:58  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
C'est bon on a vu le film. Comment ca m'saoule les gens qui t parlent d'un film que ta vus avec des "tu t'souviens kand ?!!" OUIIIIIIII !
 
sinan bon film


 
tapette, ya une corelation avec la guerre en irak , c trop subtil pour toi  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1198119
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 15:15:31  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
bof cette scéne... :/


 
On ta reconnu, t commercial chez bilou  :heink:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1198126
ben-tx
Posté le 19-09-2003 à 15:17:09  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
On ta reconnu, t commercial chez bilou  :heink:  


 
Non, juste que l'humour nerdz :/
 
Sinan, tu peux me retranscrire en texte le passage de la 38éme minute à la 72 éme stp ?


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1198134
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
Non, juste que l'humour nerdz :/
 
Sinan, tu peux me retranscrire en texte le passage de la 38éme minute à la 72 éme stp ?


 
ya kyle di dit " putain t'est vraiment une pov'merde"  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1198135
ben-tx
Posté le 19-09-2003 à 15:19:46  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
ya kyle di dit " putain t'est vraiment une pov'merde"  :whistle:  


 
http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


---------------
Feedback ACH / VDS
n°3656938
Chownkey
Futur président
Posté le 04-09-2004 à 02:12:27  profilanswer
 

totoz a écrit :

et on voit enfin le visage de kenny !!!!  :love:


 
On le voit également dans 4 épisodes (je me souviens plus des noms des épisodes...)

n°3657075
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-09-2004 à 02:41:45  profilanswer
 

l'opération bouclier humain pour les soldats noirs :D

n°3657092
Chownkey
Futur président
Posté le 04-09-2004 à 02:45:59  profilanswer
 

Bataillon B, vous serez dans l'opération "Planque-toi derrière les bronzés" !!! :)

n°3657103
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-09-2004 à 02:47:49  profilanswer
 

Ah énorme ce film mais c'est vrai que la série est peut être un niveau au dessus :)

n°8249647
bouffy22
Posté le 25-04-2006 à 09:01:42  profilanswer
 

est ce ke kelkun peu menvoyer le film?sa sera cool!

n°8249655
gonc
Posté le 25-04-2006 à 09:06:05  profilanswer
 

Comme l'a dit djlemon, le film est à chier, la série est bien au dessus avec toutes les critiques de la société US, la satyre constante etc.

n°8249690
Karousel
Posté le 25-04-2006 à 09:15:06  profilanswer
 

Le film est aussi génial que la série, je vois pas comment on peut pas aimer le film si on aime pas la série :)

n°8249692
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 25-04-2006 à 09:16:05  profilanswer
 

djlemon a écrit :

les chansons sont en VO si je me souviens bien


 
ca dépent des versions, au ciné c'etait en anglais et en dvd c'etait en vf


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8249696
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 25-04-2006 à 09:17:28  profilanswer
 

totoz a écrit :

sa dechire whatfor !  :sol:  
 
p'tin sa aurait du etre sa le tube de l'été !  :whistle:


 
"ca" par pitié, ca fait mal aux yeux là.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8249718
Nicodonald
Posté le 25-04-2006 à 09:23:22  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

"ca" par pitié, ca fait mal aux yeux là.

 

ça [:aloy]

n°8249726
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 25-04-2006 à 09:27:00  profilanswer
 

si je relève les accents en plus, on est pas sorti...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  South Park, le film

 

Sujets relatifs
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passéRecherche titre de film svp
Plus de sujets relatifs à : South Park, le film


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR