|
Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
en version VF,BEEP dit: "pourtant je vais te posé des questions,et chaque fois que tu reffusera de repondre,je te couperai kelkechose. Et je te pris de croire,que ce que je couperai te manquera."
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:44:57 ![]() ![]() |
floyder |
Message édité par floyder le 30-05-2004 à 19:50:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lanthane | Je ne vois pas en quoi révéler le nom de BEEP change qqchose... |
Profil supprimé |
Ha ! |
www.dvdalliance.net/reviews.php?op [...] ent&id=218 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
VPS | kill bill evidament . |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:32:39 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
VPS | Ce sont des films samorai ? j aimerais quand meme avoir la liste complete ? qq un a une idee ? |
Lanthane | Personne pourrait me repondre? |
Profil supprimé |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 31-05-2004 à 19:32:57 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Lanthane | Je pencherais bien pour l'expli de nexus, parce que c'est vrai que son nom, à la limite, on s'en tape... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Coxwell |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-06-2004 à 17:05:20 --------------- Flickr |
e_esprit | Chiaki Aka Gogo ca sonnait bien pourtant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RAff | Sophie Fatel et le faux père de Bill ils sont où à votre avis ?? |
FreD_DuRsT casse toi TDC | Sophie s'entraine pr le championnat mondial de bras de fer |
RAff | moi je la voyais bien comptable pour la ptite société du vieux mac bigleux |
Dawa www.shootmeagain.com |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dawa www.shootmeagain.com | bah 1 moignon oué puisque l'autre est coupé au niveau de l'épaule --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
khyser Born to kill |
Itzo97 | Pt1, le 2e volet, quel daube |
Profil supprimé |
|
khyser Born to kill |
Itzo97 |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 13-06-2004 à 13:31:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |