|
Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
---|
Fleau New Style/Old School | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 20:30:48 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old School |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je viens de voir le film et c'est vachement bien mais faut aimer le genre de film de Tarantino... ca saigne de partout et faut aimer ca... ca fait bcp penser aux animes japonais, d'ailleurs y'a 10 min environ qui sont en anime
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Profil supprimé |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu vois le logo Miramax au début de LOTR, c'est que tu as un problème de vue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gecko J'suis vert |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 01:02:30 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | bon il sort aujourd'hui en suisse, alors d'après les reviews je vais le voir ce soir |
Message édité par Ryu Braska le 15-10-2003 à 01:59:18 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Prodigy |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Making Of: http://www.themoviebox.net/trailer [...] making-of/ --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Prodigy | Non les BA suxent (enfin je trouve). Ca fait vraiment trop je veux me la péter cool avec la zike super décalée etc.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah la musik dans le film est aussi assez... spécial --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et accessoirement, le site FR (www.killbill-lefilm.com) est complétement en ligne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Corbier Barbe's powaaa |
Message édité par Corbier le 23-10-2003 à 16:46:45 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
burtonsnowboard Ass licker |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
gecko J'suis vert |
|
woo Old Man Logan | --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Corbier Barbe's powaaa |
Message édité par Corbier le 24-10-2003 à 09:18:20 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
pierrotlemaboule | le film de l'annee pr moa Message édité par pierrotlemaboule le 24-10-2003 à 09:41:46 --------------- mon topic de vente |
jonas c'est mon identité | Je reviens du cinoche, j'ai vraiment bien aimé. Et je suis tout sauf un fan de tarantino. En général j'accroche pas aux trucs trop sanglants si réalistes, mais là c'est plus parodique qu'autre chose, donc plutôt drôle.
--------------- et voilà |
kytine :| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je l'ai vu aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kytine :| | c beta mais j ai un peu pense a Gunnm pour l histoire du sabre et pour la scene quand elle est habillee en jaune a Bruce Lee dans son drnier film |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Bah fodrait que les gens s'ouvrent un peu à un autre cinéma que Matrix/Fight Club/Operation Espadon, pour se rendre compte à quel point ça fait des années que dans le cinéma asiatique on utilise ce genre de "ficelles".
|
woo Old Man Logan | Tout pareil encore une fois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |