Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Max, le film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max, le film

n°1195391
BOB_SINCLA​R
Posté le 19-09-2003 à 00:28:21  profilanswer
 

quelqu'un a vu ce film ?  
Hitler en 1918, ses 4 ans passées sur le front, ses 30 ans, et la peinture, la ou il aurait pu (il aurait du) s'echouer ...
film un tout petit peu plat, mais performance d'acteur ( Noah Taylor en Hitler ... plus vrai que nature !) epoustouflante !
je conseille


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 00:28:21  profilanswer
 

n°1195541
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 19-09-2003 à 01:15:19  profilanswer
 

Putain je veux absolument le voir, mais il passe pas pres de chez moi... fodrait ke je me motive à aller sur paris...
 
 
Le jour où g vu la BA g trop halluciné... je veux le voir!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1196809
BOB_SINCLA​R
Posté le 19-09-2003 à 12:05:34  profilanswer
 

Adolf Hitler qui se decouvre orateur, ses premieres "prestations" publiques, comment et pourquoi (succintement expliqué mais clair) il a abandonné la peinture etc ...  
Noah Taylor tres fort en jeune Hitler aigri par la defaite de 14-18, partagé entre le désir de reussir sa "carriere" artistique, et le fort degout qui l'anime face a la defaite et les raisons (subjectives) de la decheance allemande ...


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1207612
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-09-2003 à 22:12:20  profilanswer
 

Très bon film (dommage qu'il soit en anglais : l'allemand se prête largement mieux aux vociférations).
Point de vue intéressant, qui consiste à faire du Troisième Reich une oeuvre d'art moderne - ou plutôt, un dépassement de l'art dont on voit qu'à cette époque il s'épuise dans le cadre traditionnel de la peinture. Hitler comme artiste novateur, cousin de Duchamp : il fallait oser, mais c'est intelligemment fait. J'en reste encore pantois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Max, le film

 

Sujets relatifs
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passéRecherche titre de film svp
[Film] Les Autres (SPOILER!)Comment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ????
Plus de sujets relatifs à : Max, le film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR