| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 19:50:14 ![]() Reprise du message précédent :
ouais , j'ai aussi adoré le premier , mais je suis pas super fan de revolution |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:50:14 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
space droid |
Message édité par space droid le 01-12-2003 à 22:31:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu hier, un bon téléfilm, mais à dire que c'est un chef d'oeuvre.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:29:10 ![]() ![]() |
On l'entend, surtout, ouais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Alors quid de Bill ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bill a un goût de chiottes en matière de joaillerie, stoo ske j'peux dire... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merde, je me disais que tu avais traité ces provocations par le mépris.
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Va donc jeter un oeil au topic "cherche un bon psy sur Paris pour une copine", tu verras que ça pourrait être pire: tu pourrais te coltiner le Iench --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Ah bah c'est pile poil pareil (avec en plus une dose de "je t'accuse de ce que je fais depuis le début: attaques personnelles, pourrissage de topic, etc..." ), un vrai bonheur...
Prodigy | Pour revenir au film il marche bien en France ? Le gore à l'air de pas mal choquer quand même, j'ai vu un couple se barrer en plein milieu du film (au moment du passage animé), et les réactions négatives sur Allociné sont principalement centrées sur le sang...
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je pense pas que l'on puisse comparer ces 2 films, Kill bill c'est plutôt de la violence 2e Degrée ultra séribé, on y crois pas une seconde quand on voit le sang de Sophie se la jouer karscher --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
En moyenne, tjs une demi-douzaine de gens qui se barrent pendant le film, semblerait-il...
La première fois, j'ai vu quelques personnes (2 ou 3, pas plus) se barrer pendant l'enfance d'O-Ren, ou pendant le combat contre les Crazy 88. La deuxième fois (moins de cinéphiles et plus de touristes, la faute à la VF, sûrement), par contre, j'ai remarqué une bonne dizaine de personnes pas loin de moi qui sont parties petit à petit (Bernard Loiseau fait son nid), et il y a dû en avoir d'autres derrière mon fauteuil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 02-12-2003 à 11:06:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La culture manga reste encore très marginale, en France, infiniment plus que Tarantino, en tout cas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miyazaki? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |