Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1586361
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 19:50:14  answer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

j'ai aimé le 1er matrix ( par contre kan il est repassé a la tele jlai trouvé chiant [:le kneu] ) et kill bill g pas nan plus adoré :o  

ouais , j'ai aussi adoré le premier , mais je suis pas super fan de revolution  :o  

par contre pour moi kill bill c'est un des films de l'année ... :love:  , mais bon je comprend que l'on puisse pas trop aimé  :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 19:50:14  profilanswer

n°1586376
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-12-2003 à 19:52:05  profilanswer

telikot a écrit :

il aime matrix mais il aime pas kill bill ; on tien notre mosieur cinéma  [:noxauror]  

a moin que il fasse le comportement du "moi je suis différent de tout le monde"  [:zebra33]  

chouette, encore un topic sur prodigy  [:naughty]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1586440
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-12-2003 à 20:03:43  profilanswer

dago a écrit :

j'ai aimé le 1er matrix ( par contre kan il est repassé a la tele jlai trouvé chiant [:le kneu] ) et kill bill g pas nan plus adoré :o  

Ah! Je ne suis donc pas seul !  :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1587197
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 01-12-2003 à 21:40:25  profilanswer

telikot a écrit :

ouais , j'ai aussi adoré le premier , mais je suis pas super fan de revolution  :o  

par contre pour moi kill bill c'est un des films de l'année ... :love:  , mais bon je comprend que l'on puisse pas trop aimé  :)  

:jap: +1

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1587449
tico
Posté le 01-12-2003 à 22:22:43  profilanswer

Hello.
Bon, je rejoints le clan du mal, et franchement ce film est pour moi un sombre merde.
Perso, j'en ai bouffé entant petit du cinema asiatique, et je me sens mal a l'aise de voir le resultat que cela a pu donner avec la vision d'une personne qui se dit "passionné" mais qui en fait n'en a vu qu'un aspect.  
ok, c'est une ref au feuilletons tournée en 2 jours des 70's, avec tous ce qu'il y a de folklo, mais là, c'est sans genie, grotesque, d'une lourdeur affligeante bref, nul.

Et c'est bien dommage, car ce qu'il avait fait avant etait plutot bon, mais a force de vouloir realiser son fantasme de gamin, il va finir comme Besson :D

n°1587504
space droi​d
Posté le 01-12-2003 à 22:30:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah depuis le début, depuis toujours que Tarantino en parle j'ai compris ça comme ça, hein :

Spoiler :

Bill is da husband

Prodigy

c'est peut etre pour ca que t'as pas aimé si tu n'as pas pigé le scenar qui pourtant est pas bien compliqué :whistle:

Message édité par space droid le 01-12-2003 à 22:31:54
n°1587557
Stligar
Posté le 01-12-2003 à 22:37:13  profilanswer

Spoiler :

Bill n'est pas le marie sinon la blonde ne dirait pas à la black qu'elle doit tuer sa fille eon mari ... pour etre à egalité, d'autre un moment ds le film on voit la blonde en robe de mariée entrain de parler à bill "Tu m'a retrouvée" on dit pas ça a un gars avec qui on est censé se marrier 2sec plus tard :D ... Et enfin le fait que le bebe soit vivant n'est pas si evident puisqu'au debut il me semble bien que bill tire ds le ventre et non ds la tete

n°1588494
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2003 à 09:20:57  profilanswer

Stligar a écrit :

Spoiler :

Bill n'est pas le marie sinon la blonde ne dirait pas à la black qu'elle doit tuer sa fille eon mari ... pour etre à egalité, d'autre un moment ds le film on voit la blonde en robe de mariée entrain de parler à bill "Tu m'a retrouvée" on dit pas ça a un gars avec qui on est censé se marrier 2sec plus tard :D ... Et enfin le fait que le bebe soit vivant n'est pas si evident puisqu'au debut il me semble bien que bill tire ds le ventre et non ds la tete

Spoiler :

Non, au début, il l'achève d'une balle dans la tête, déjà, y'a la giclée de sang derrière son crâne, et je crois qu'après, c'est mentionné qu'elle a survécu à une balle dans le crâne

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588507
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-12-2003 à 09:25:42  profilanswer

Spoiler :

Quand elle se réveille, elle setouche/tape la ête et on voit une plaque métallique

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1588513
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-12-2003 à 09:29:10  profilanswer

vu hier, un bon téléfilm, mais à dire que c'est un chef d'oeuvre.
Je pense que Tarantino, s'il avait fait comme Stephen King à l'époque de son livre running man, cad sortir le film sous un autre nom, n'aurait pas eu d'aussi bonnes critiques.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 09:29:10  profilanswer

n°1588562
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 09:52:08  profilanswer

jehuty a écrit :

Spoiler :

Quand elle se réveille, elle setouche/tape la ête et on voit une plaque métallique

On l'entend, surtout, ouais :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588564
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-12-2003 à 09:52:45  profilanswer

n°1588571
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 09:56:48  profilanswer

Bill a un goût de chiottes en matière de joaillerie, stoo ske j'peux dire... :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588610
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-12-2003 à 10:05:25  profilanswer

Pour le moment, on sait juste qu'il branle son katana. [:zaib3k]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1588638
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:16:55  profilanswer

dago a écrit :

c prodigy hein :sarcastic:

Ce qui veut dire ?

Prodigy

n°1588639
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:17:24  profilanswer

telikot a écrit :

il aime matrix mais il aime pas kill bill ; on tien notre mosieur cinéma  [:noxauror]

Mais c'est supair dis moi.  

Prodigy

n°1588644
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 10:18:07  profilanswer

Merde, je me disais que tu avais traité ces provocations par le mépris.

(Moi non plus j'ai pas du tout aimé Minority Report, mon Prodounet [:sophie])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588647
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:18:41  profilanswer

space droid a écrit :

c'est peut etre pour ca que t'as pas aimé si tu n'as pas pigé le scenar qui pourtant est pas bien compliqué :whistle:

Ok, mais c'est supair, ter. C'est vrai que je ne m'intéresse pas à ce film depuis plus d'un an. Pas du tout.

Prodigy

n°1588648
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 10:18:46  profilanswer

Lorelei a écrit :

(Moi non plus j'ai pas du tout aimé Minority Report, mon Prodounet [:sophie])

(Moi non plus...ou comment détourner un topic en topic de soutient :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1588658
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:20:04  profilanswer

Lorelei a écrit :

Disons que je me fais traiter de mec de mauvaise foi, après j'ai pas de goût en ciné (il aime pas Kill Bill mais il aime Matrix non mais trop lol le gars), après d'imbécile, mais bon c'est pas grave, le mépris et les insultes dissimulées, la méchanceté gratuite c'est charte compliant, donc on va pas s'énerver pour si peu, hein ?

Prodigy

n°1588746
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:38:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je te l'ai jamais dit mais je pense que la canicule en aout c'est de ta faute. :o

Tu m'as démasqué rat musqué [:boidleau]

Prodigy

n°1588749
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 10:39:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Disons que je me fais traiter de mec de mauvaise foi, après j'ai pas de goût en ciné (il aime pas Kill Bill mais il aime Matrix non mais trop lol le gars), après d'imbécile, mais bon c'est pas grave, le mépris et les insultes dissimulées, la méchanceté gratuite c'est charte compliant, donc on va pas s'énerver pour si peu, hein ?

Prodigy

Va donc jeter un oeil au topic "cherche un bon psy sur Paris pour une copine", tu verras que ça pourrait être pire: tu pourrais te coltiner le Iench :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588765
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:43:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

Va donc jeter un oeil au topic "cherche un bon psy sur Paris pour une copine", tu verras que ça pourrait être pire: tu pourrais te coltiner le Iench :sweat:

Nan mais tu noteras que comme d'habitude ça vire en attaques persos, mais que y'a pas eu beaucoup d'arguments pour s'opposer aux miens. C'est plus facile de descendre le porteur du message que de lire ce qu'il y a dedans, comme on dit [:aloy]

C'est pour ça que je m'énerve même plus, même si ça use un peu à la longue  [:huit]  

Prodigy

n°1588770
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 10:45:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan mais tu noteras que comme d'habitude ça vire en attaques persos, mais que y'a pas eu beaucoup d'arguments pour s'opposer aux miens. C'est plus facile de descendre le porteur du message que de lire ce qu'il y a dedans, comme on dit [:aloy]

C'est pour ça que je m'énerve même plus, même si ça use un peu à la longue  [:huit]  

Prodigy

Ah bah c'est pile poil pareil (avec en plus une dose de "je t'accuse de ce que je fais depuis le début: attaques personnelles, pourrissage de topic, etc..." ), un vrai bonheur...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588793
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:51:12  profilanswer

Pour revenir au film il marche bien en France ? Le gore à l'air de pas mal choquer quand même, j'ai vu un couple se barrer en plein milieu du film (au moment du passage animé), et les réactions négatives sur Allociné sont principalement centrées sur le sang...

Au passage France Culture a fait une émission pitoyable sur le film, ou la crème de l'intelligentsia française (+ Catherine Breillat) se pignole sur l'immoralité de ce film immonde, sur Tarantino qui va mal, etc. J'ai pas aimé le film, mais je dois dire que c'est quand même un sommet de connerie crasse.

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] d=35060156

Prodigy

n°1588806
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 10:52:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour revenir au film il marche bien en France ? Le gore à l'air de pas mal choquer quand même, j'ai vu un couple se barrer en plein milieu du film (au moment du passage animé), et les réactions négatives sur Allociné sont principalement centrées sur le sang...

Au passage France Culture a fait une émission pitoyable sur le film, ou la crème de l'intelligentsia française (+ Catherine Breillat) se pignole sur l'immoralité de ce film immonde, sur Tarantino qui va mal, etc. J'ai pas aimé le film, mais je dois dire que c'est quand même un sommet de connerie crasse.

Prodigy

S'arrêter à ça c'est comme s'arrêter au viol de Orange Mécanique, ça n'a pas de sens (enfin si mais pas seulement)...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1588823
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 10:57:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

S'arrêter à ça c'est comme s'arrêter au viol de Orange Mécanique, ça n'a pas de sens (enfin si mais pas seulement)...

Oui mais Kubrick c'est géniââââl c'est un maître c'est inattaquââââble tu comprends...

Prodigy

n°1588834
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-12-2003 à 11:00:01  profilanswer

je pense pas que l'on puisse comparer ces 2 films, Kill bill c'est plutôt de la violence 2e Degrée ultra séribé, on y crois pas une seconde quand on voit le sang de Sophie se la jouer karscher

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1588835
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:00:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais Kubrick c'est géniââââl c'est un maître c'est inattaquââââble tu comprends...

Prodigy

Oui bon mais voilà quoi ®morgoth1 [:morgoth1]

---------------
n°1588837
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 11:01:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

En moyenne, tjs une demi-douzaine de gens qui se barrent pendant le film, semblerait-il...

Quant à l'émission, vu ton résumé, je préfère même pas écouter, ça me lourde, ce genre de débats à deux balles, y'a pas Kaganski par hassard? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588840
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:01:50  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je pense pas que l'on puisse comparer ces 2 films, Kill bill c'est plutôt de la violence 2e Degrée ultra séribé, on y crois pas une seconde quand on voit le sang de Sophie se la jouer karscher

Justement mon parallère visait à montrer que juger KB sur le sang c'est juger Orange Mecanique sur le viol : c'est passer à côté de tout le reste par pure offuscation (orth ? barbarisme ? [:morgoth1]) de mauvais [:aloy]

---------------
n°1588844
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-12-2003 à 11:02:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

La première fois, j'ai vu quelques personnes (2 ou 3, pas plus) se barrer pendant l'enfance d'O-Ren, ou pendant le combat contre les Crazy 88. La deuxième fois (moins de cinéphiles et plus de touristes, la faute à la VF, sûrement), par contre, j'ai remarqué une bonne dizaine de personnes pas loin de moi qui sont parties petit à petit (Bernard Loiseau fait son nid), et il y a dû en avoir d'autres derrière mon fauteuil.

[:mlc]

---------------
n°1588852
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:03:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La première fois, j'ai vu quelques personnes (2 ou 3, pas plus) se barrer pendant l'enfance d'O-Ren, ou pendant le combat contre les Crazy 88. La deuxième fois (moins de cinéphiles et plus de touristes, la faute à la VF, sûrement), par contre, j'ai remarqué une bonne dizaine de personnes pas loin de moi qui sont parties petit à petit (Bernard Loiseau fait son nid), et il y a dû en avoir d'autres derrière mon fauteuil.

[:mlc]

Constaté pareil, trop mort de rire en voyant les gens se barrer sur le passage où Oren tue le boss qui a fait tuer ses parents...

---------------
n°1588860
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:04:47  profilanswer

Lorelei a écrit :

En moyenne, tjs une demi-douzaine de gens qui se barrent pendant le film, semblerait-il...

Vi, d'après ce que j'ai vu et ce que toi & Gordon vous dites, apparemment ça a pas l'air d'être super accepté par tout le monde. Moi ça me choque évidemment pas (en plus c'est tellement cartoon et exagéré...) mais il faut croire qu'on est pas si avancé que ça et que la version noir & blanc pour la France c'est ptet pas une décision si irréfléchie que ça...  [:figti]  

Citation :

Quant à l'émission, vu ton résumé, je préfère même pas écouter, ça me lourde, ce genre de débats à deux balles, y'a pas Kaganski par hassard? :sweat:

C'est au moins du genre. Tiens j'aimerais bien savoir ce qu'en a dit et pensé Elizabeth Quin...

Prodigy

n°1588868
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:05:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Constaté pareil, trop mort de rire en voyant les gens se barrer sur le passage où Oren tue le boss qui a fait tuer ses parents...

Pourtant (no troll ou critique inside, constatation je pense objective) c'est d'un niveau super basique, enfin je veux dire tu vois ça dans plein d'animés, y'a rien de super choquant ou foncièrement original. Ah c'est sûr c'est pas du Miyazaki [:dawa]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 02-12-2003 à 11:06:02
n°1588871
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 11:06:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourtant (no troll ou critique inside, constatation je pense objective) c'est d'un niveau super basique, enfin je veux dire tu vois ça dans plein d'animés, y'a rien de super choquant ou foncièrement original. Ah c'est sûr c'est pas du Miyazaki [:dawa]

Prodigy

T'as mis le doigt dedans :D

---------------
n°1588878
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-12-2003 à 11:07:26  profilanswer

Y'a aussi la scène où O-Ren (encore elle :D) zigouille Boss Tanaka, lors du conseil. [:ddr555]

---------------
n°1588883
lorelei
Posté le 02-12-2003 à 11:07:35  profilanswer

La culture manga reste encore très marginale, en France, infiniment plus que Tarantino, en tout cas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1588885
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-12-2003 à 11:08:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as mis le doigt dedans :D

Miyazaki? [:westlake]

---------------
n°1588888
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 11:08:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y'a aussi la scène où O-Ren (encore elle :D) zigouille Boss Tanaka, lors du conseil. [:ddr555]

Mff, c'est de loin pas la pire :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)