| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Lanthane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:09:46 ![]() ![]() |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je suis a paname la semaine prochaine --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Prodigy |
|
moyen_moins chat réincarné |
massamu |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu n'as jamais dû voir les wu-xia-pian auxquels le film rend hommage, ni les westerns qui l'ont inspiré, et encore moins les séries B qui lui ont données naissance...
... Et tu n'as jamais dû voir de films en 8mm gonflés en 35. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 16:39:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Exact. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jonas c'est mon identité |
muse A kiss that can't renew | au fait pkoi ils veulent pas nous dire comment Uma s'appelle |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | nan on sait juste "the bride" ou "black mamba"....
muse A kiss that can't renew | peut etre c en rapport avec sa fille... |
canaille beyond the limits |
c'est d'une fille qu'elle a enfanté? j'me souviens meme pu la fin du film, c'est dire si j'ai apprécié... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
muse A kiss that can't renew | ben quand elle se mariais elle avais une bébé dans son bide |
SANS DEC !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
xsite Extrémiste à deux balles |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Vous vous rappelez du générique, la chanson "bang bang" ... et bien c'est sheila en 1966 !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
icewinddale |
|
RAff | et une exclu ....
RAff |
icewinddale |
RAff | Donc notre sheila aurait repris la chanson de cher et sonny l'année de sa création ??!
Message édité par RAff le 29-11-2003 à 20:58:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
icewinddale |
|
RAff | Ah j'aurai appris kkchose aujourd'hui, je pensais qu'il y avait plus d'authenticité à l'époque ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
muse A kiss that can't renew |
bah quand elle se reveille du coma elle panique en se demandant ou est son bb |
bah normal, elle l'a perdu...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon je sors de la seance la
|
muse A kiss that can't renew | Bah je sais...c'est toi qui savais pas qu'elle avais un bb, je t'expliquais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |