|
Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 02:40:27 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
|
XaTriX | (To)Looser va --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ElPedro Virtual worker | Ouais pareil pour moi, decu par le 2. Je me suis presque ennuye par moments, un comble... |
nexus06 | qu'est ce qui vous a ennuyé ? |
Guish On est enfermé dehors ... | Le fait est que la mariée ne peut pas mourir, elle doit se venger |
nexus06 | Les dialogues étaient peut être moins percutants mais les discussions beaucoup plus passionnantes dans ce vol 2. |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:49:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Le dialogue sur les supers héros est exellent, meilleur que celui des hamburgers! |
Nazsytem |
c'est évident, |
papours |
|
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oui, mais des gars qui se relèvent après un coup de sabre, t'en vois dans pleins de films...
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nazsytem |
Y'a quand meme une limite a ne pas depasser pour ne pas que certains passages paraissent grotesque et le vol 2 frole souvent cette limite
|
Prodigy |
|
Nazsytem |
oui,meme si je suis entierement d'accord aved ton raisonnement,la pillule passe beaucoup moins bien car l'ambiance du vol 1 fait beaucoup "manga" a mon avis,alors que l'ambiance du vol 2 se rapproche plus du western donc obligatoirement plus realiste qu'un manga. |
nexus06 |
|
floyder |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais si je me souviens bien la balle a justement été arrêté par l'harmonica Message édité par harrysauce le 30-06-2004 à 17:36:28 |
XaTriX | Ca spoil a mort --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Nazsytem |
si j'avais pas compris ta remarque, je n'aurais pas ajouter la phrase entre parenthèse,tu crois pas? |
|
Nazsytem |
mouais ,ok ca peut durer longtemps comme ca,autant clore cette discussion qui n'aboutira a rien |
Dawa www.shootmeagain.com | bah jvois pas trop ce qu'il y aurait eu a couper du style dans le 2 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A part la scène de Michael Jay White (par choix artistique, il joue paraît-il comme un cochon), rien n'a été coupé ou modifié pour la censure dans le Volume 2. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu connais le bis italien? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |