Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°3094964
XaTriX
Posté le 30-06-2004 à 02:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il y aura une version entiere, enfin je veux dire mélangé le 1 et 2 en même temps ( un bon gros film quoi)
 
C'est quoi ces histoires de uncut?  
 
XaT :)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 02:40:27  profilanswer
 

n°3094982
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-06-2004 à 02:52:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Est ce qu'il y aura une version entiere, enfin je veux dire mélangé le 1 et 2 en même temps ( un bon gros film quoi)
 
C'est quoi ces histoires de uncut?  
 
XaT :)


bouge pas j'appelle quentin :sol:

n°3095122
XaTriX
Posté le 30-06-2004 à 05:13:45  profilanswer
 

(To)Looser va :o
 
XaT :d


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3098725
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 15:10:55  profilanswer
 

Je suis un fan transi de tarantino,j'ai vu et j'ai tous ses film et kill bill vol1 est pour moi le film le plus jouissif de cette année.  
Ca faisait des mois que j'attendais ce vol 2 et j'etais persuader que ce film allait etre un chef d'oeuvre.Malgré toute la bonne volonté que j'y ai mis,j'avoue avoir été tres decu en sortant de la salle :cry: .  
j'ai trouvé le coté second degré du vol 1 tres amusant(la baston avec les crazy 88 :love: )mais c'est vraiment trop exageré dans le vol 2(Uma qui se prend un coup de gros sel a bout portant et qui sort d'un cerceuil cloué a plusieurs metres sous terre,faut quand meme pas pousser!!! :ange: ),de plus j'ai trouvé le film ennuyeux par moment ce qui est une abberation pour un film de Tarantino.Il est trop parti dans tous les sens avec ce volume 2.  
Magré mon fanatisme pour Tarantino,je n'ai pas le courage de défendre ce vol 2 comme le font certain.  
Mais bon, le jour de la sortie du coffret dvd avec les 2 volumes je serais un des premier a l'acheté(pour le vol 1 et pour avoir la complete tarantino en dvd :D )

n°3098760
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-06-2004 à 15:14:18  profilanswer
 

Ouais pareil pour moi, decu par le 2. Je me suis presque ennuye par moments, un comble...

n°3098873
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 15:24:32  profilanswer
 

qu'est ce qui vous a ennuyé ?

n°3098887
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-06-2004 à 15:25:45  profilanswer
 

Le fait est que la mariée ne peut pas mourir, elle doit se venger  [:chupachupz] .

n°3098947
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 15:34:33  profilanswer
 

par exemple,je m'attendais avoir des scenes avec d'excellents dialogues comme nous a habitué ce cher Quentin dans ses précédents films.
La bande originale du vol 2 est aussi largement moins bonne(et la b.o. dans un film de Tarantino,c'est tres important) que celle du vol 1(qu'on mange a toute les sauces a la TV) qui est en train de devenir encore plus cultissime que celle de pulp fiction.

n°3099057
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 15:44:08  profilanswer
 

Les dialogues étaient peut être moins percutants mais les discussions beaucoup plus passionnantes dans ce vol 2.

n°3099105
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

par exemple,je m'attendais avoir des scenes avec d'excellents dialogues comme nous a habitué ce cher Quentin dans ses précédents films.


 
Ben ils y sont. Par contre dans le vol 1 ils n'y sont pas.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

n°3099156
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2004 à 15:53:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben ils y sont. Par contre dans le vol 1 ils n'y sont pas.
 
Prodigy


 
toutafé  :jap:  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3099183
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 15:55:07  profilanswer
 

dsl je me suis mal exprimer, je ne comparais pas avec le vol 1 mais avec ses autres films.
On savait que le vol 1 etait centré action et que les dialogue etaientt relegués au second plan.j'etais tres content avant la sortie du 2 quand on a appris que les dialogues allaient etre plus riches que ceux du du vol 1 au détriment de l'action.Mais voila,si effectivement l'action est beaucoup moins presente je n'ai pas trouvé les dialogues super(sauf la confrontation finale avec Bill)

n°3099201
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-06-2004 à 15:56:33  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

dsl je me suis mal exprimer, je ne comparais pas avec le vol 1 mais avec ses autres films.
On savait que le vol 1 etait centré action et que les dialogue etaientt relegués au second plan.j'etais tres content avant la sortie du 2 quand on a appris que les dialogues allaient etre plus riches que ceux du du vol 1 au détriment de l'action.Mais voila,si effectivement l'action est beaucoup moins presente je n'ai pas trouvé les dialogues super(sauf la confrontation finale avec Bill)


Bah, c'est plus difficile de parler de Big Mac et de Like a Virgin dans un contexte de vengeance au sabre  [:chris barnes] .

n°3099238
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

dsl je me suis mal exprimer, je ne comparais pas avec le vol 1 mais avec ses autres films.
On savait que le vol 1 etait centré action et que les dialogue etaientt relegués au second plan.j'etais tres content avant la sortie du 2 quand on a appris que les dialogues allaient etre plus riches que ceux du du vol 1 au détriment de l'action.Mais voila,si effectivement l'action est beaucoup moins presente je n'ai pas trouvé les dialogues super(sauf la confrontation finale avec Bill)


 
Les dialogues sont pas ses meilleurs, pour ma part je suis d'accord, mais autant j'avais copieusement pas aimé le vol 1, autant j'ai beaucoup aimé celui ci. Je suis d'accord aussi qu'il aurait gentiment pu couper un bon quart d'heure - y'a des temps morts qui sont utiles, mais la voir couper sa corde pendant 3 minutes je sais pas si ça sert vraiment l'histoire, quelques ellipses auraient sans doute pu aider à dynamiser le film amha. Mais bon il y a toute la construction psychologique/sensibilité/émotion qui étaient totalement absents du vol 1 à mon avis.
 
Prodigy

n°3099242
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 15:59:10  profilanswer
 

Guish a écrit :

Bah, c'est plus difficile de parler de Big Mac et de Like a Virgin dans un contexte de vengeance au sabre  [:chris barnes] .


 
Bah il en parle pas dans Jackie Brown non plus :)
 
Prodigy

n°3099264
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 30-06-2004 à 16:00:32  profilanswer
 

Le dialogue sur les supers héros est exellent, meilleur que celui des hamburgers!

n°3099371
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

Guish a écrit :

Bah, c'est plus difficile de parler de Big Mac et de Like a Virgin dans un contexte de vengeance au sabre  [:chris barnes] .

c'est évident, :sarcastic: il va pas faire copier/coller avec les meilleurs dialogues de ses vieux films pour les mettre dans ses nouveaux(ma réponse est d'ailleurs aussi inutile que ta remarque ;) )

n°3099636
papours
Posté le 30-06-2004 à 16:28:55  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

 
j'ai trouvé le coté second degré du vol 1 tres amusant(la baston avec les crazy 88 :love: )mais c'est vraiment trop exageré dans le vol 2(Uma qui se prend un coup de gros sel a bout portant et qui sort d'un cerceuil cloué a plusieurs metres sous terre,faut quand meme pas pousser!!! :ange: )


 
Oui enfin j y connais rien mais le gros sel à bout portant c'est peut etre moins efficace que du gros plomb.
 
Sinon je ne vois pas l intéret de revenir sans cesse sur ce qui est realiste ou pas dans un film de ce type.

n°3099720
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 16:35:21  profilanswer
 

Papours a écrit :

Oui enfin j y connais rien mais le gros sel à bout portant c'est peut etre moins efficace que du gros plomb.
 
Sinon je ne vois pas l intéret de revenir sans cesse sur ce qui est realiste ou pas dans un film de ce type.


 
Oui c'est clair que s'envoler et fighter 70 gars au sabre ou se relever après un coup de katana dans le dos ça choque personne mais une décharge de plomb et c'est la bérésina  :lol:  
 
Prodigy

n°3099878
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 16:46:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui c'est clair que s'envoler et fighter 70 gars au sabre ou se relever après un coup de katana dans le dos ça choque personne mais une décharge de plomb et c'est la bérésina  :lol:  
 
Prodigy

Oui, mais des gars qui se relèvent après un coup de sabre, t'en vois dans pleins de films...
Se relever après un coup de fusil à pompe, c'est déjà plus rare :o
 
Alors de suite quand on touche aux "stadards" du cinéma, c'est l'incompréhension [:spamafote]

n°3099905
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Oui, mais des gars qui se relèvent après un coup de sabre, t'en vois dans pleins de films...
Se relever après un coup de fusil à pompe, c'est déjà plus rare :o
 
Alors de suite quand on touche aux "stadards" du cinéma, c'est l'incompréhension [:spamafote]


 
bourdel c'est du gros sel pas du plomb  :fou:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3099913
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 16:48:48  profilanswer
 

Papours a écrit :

Oui enfin j y connais rien mais le gros sel à bout portant c'est peut etre moins efficace que du gros plomb.
 
Sinon je ne vois pas l intéret de revenir sans cesse sur ce qui est realiste ou pas dans un film de ce type.

Y'a quand meme une limite a ne pas depasser pour ne pas que certains passages paraissent grotesque et le vol 2 frole souvent cette limite
Meme si la baston contre les crazy 88 est complétement surréaliste ca ne m'a pas déranger.
mais le coup du gros sel(a coup portant,donc quelque cotes en moins) et du cercueil(meme si le passage dans le noir ou le cercueil se fait recouvrir est excellent) c'etait vraiment trop gros.On a vraiment l'impression que Uma Thurman est aussi increvable que le Terminator.

n°3099976
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 16:53:03  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

mais le coup du gros sel(a coup portant,donc quelque cotes en moins) et du cercueil(meme si le passage dans le noir ou le cercueil se fait recouvrir est excellent) c'etait vraiment trop gros.On a vraiment l'impression que Uma Thurman est aussi increvable que le Terminator.


 
Elle se prend une boule de métal sur le sternum, un coup de sabre dans le dos, se réveille et marche après 4 ans par la force de la pensée, et c'est un coup de shotgun qui te gène ? :)
 
Prodigy

n°3100083
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 17:00:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Elle se prend une boule de métal sur le sternum, un coup de sabre dans le dos, se réveille et marche après 4 ans par la force de la pensée, et c'est un coup de shotgun qui te gène ? :)
 
Prodigy

oui,meme si je suis entierement d'accord aved ton raisonnement,la pillule passe beaucoup moins bien car l'ambiance du vol 1 fait beaucoup "manga" a mon avis,alors que l'ambiance du vol 2 se rapproche plus du western donc obligatoirement plus realiste qu'un manga.

n°3100465
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 17:27:26  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

Y'a quand meme une limite a ne pas depasser pour ne pas que certains passages paraissent grotesque et le vol 2 frole souvent cette limite
Meme si la baston contre les crazy 88 est complétement surréaliste ca ne m'a pas déranger.
mais le coup du gros sel(a coup portant,donc quelque cotes en moins) et du cercueil(meme si le passage dans le noir ou le cercueil se fait recouvrir est excellent) c'etait vraiment trop gros.On a vraiment l'impression que Uma Thurman est aussi increvable que le Terminator.


 
faut pas exagérer, on voit énormément sa détresse juste avant de se faire enterrer et sa panique dans le noir, c'est justement toute cette partie qui montre sa vulnérabilité

n°3100477
floyder
Posté le 30-06-2004 à 17:28:10  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

oui,meme si je suis entierement d'accord aved ton raisonnement,la pillule passe beaucoup moins bien car l'ambiance du vol 1 fait beaucoup "manga" a mon avis,alors que l'ambiance du vol 2 se rapproche plus du western donc obligatoirement plus realiste qu'un manga.


 
Au début d'Il était une fois dans l'ouest l'harmonica se prend une balle dans la poitrine, mais il se relève en pleine forme après.  
Dans Pale Rider, le precheur a recu 6 ou 7 balles dans le corps, pourtant il casse de la caillasse à coup de masse.
etc...

n°3100582
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 17:36:15  profilanswer
 

floyder a écrit :

Au début d'Il était une fois dans l'ouest l'harmonica se prend une balle dans la poitrine, mais il se relève en pleine forme après.  
Dans Pale Rider, le precheur a recu 6 ou 7 balles dans le corps, pourtant il casse de la caillasse à coup de masse.
etc...

Oué mais si je me souviens bien la balle a justement été arrêté par l'harmonica :o
 
Sinon je suis d'accord avec toi, et surtout, ce n'est pas parce qu'un film est, ou s'approche, d'un western qu'on doit absolument lui appliquer toutes les règles du genre! Où serait l'innovation, la création, sinon?


Message édité par harrysauce le 30-06-2004 à 17:36:28
n°3101367
XaTriX
Posté le 30-06-2004 à 18:47:57  profilanswer
 

Ca spoil a mort :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3101418
woo
Old Man Logan
Posté le 30-06-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

floyder a écrit :

Au début d'Il était une fois dans l'ouest l'harmonica se prend une balle dans la poitrine, mais il se relève en pleine forme après.  
Dans Pale Rider, le precheur a recu 6 ou 7 balles dans le corps, pourtant il casse de la caillasse à coup de masse.
etc...


La mariée est Trop forte : elle a ete entrainée par Gordon Liu  [:volta]  
 
Le cas d'il etait une fois dans l'ouest c'est legerement different dans le sens ou l'harmonica sembolise pour beaucoup la mort (meme vetement que quand il etait petit, il met un temps fou a retrouver Henry Fonda, semble tout savoir sur tout et arrive au bon moment)
De plus il est touche au bras.  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3101467
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-06-2004 à 18:58:06  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

c'est évident, :sarcastic: il va pas faire copier/coller avec les meilleurs dialogues de ses vieux films pour les mettre dans ses nouveaux(ma réponse est d'ailleurs aussi inutile que ta remarque ;) )


Non, nuance, ta rien compris à ma remarque c'est tout  [:kiki] .

n°3102258
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 21:01:40  profilanswer
 

Guish a écrit :

Non, nuance, ta rien compris à ma remarque c'est tout  [:kiki] .

si j'avais pas compris ta remarque, je n'aurais pas ajouter la phrase entre parenthèse,tu crois pas? :pt1cable:

n°3103523
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-06-2004 à 23:22:12  profilanswer
 

Nazsytem a écrit :

si j'avais pas compris ta remarque, je n'aurais pas ajouter la phrase entre parenthèse,tu crois pas? :pt1cable:


Tu juge de l'utilité de quelque chose que tu ne comprend pas  [:itm] .

n°3103677
Nazsytem
Posté le 30-06-2004 à 23:36:15  profilanswer
 

Guish a écrit :

Tu juge de l'utilité de quelque chose que tu ne comprend pas  [:itm] .

mouais ,ok ca peut durer longtemps comme ca,autant clore cette discussion qui n'aboutira a rien :jap:  ("c'est cui qui dit qui est", j'ai passé l'age,merci! :D )

n°3103995
lgypti1-
Posté le 01-07-2004 à 00:11:02  profilanswer
 

Personne n'est au courant pour une version uncut (version longue) pour le vol.2 ???
je rapelle kune version uncut est sorti pour le vol.1 ac deux trois bon truc genre la baston ac les crazy 88 en couleur, plus de membres perdus par sophie une pointe de giclure de sang en plus puis 2-3 scenes coupées au montage

n°3104944
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-07-2004 à 06:36:33  profilanswer
 

bah jvois pas trop ce qu'il y aurait eu a couper du style dans le 2 :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3472579
Giz
Posté le 16-08-2004 à 13:00:55  profilanswer
 

Je viens de voir le volume 2 en V.O. sous titré espagnol.
Je n'avais pas vu le volume 1. Cependant, le mélange dragon ball (entrainement avec "tortue géniale" ) et de ken le survivant (les 5 points vitaux) en font un bon film. J'ai bien aimé. Par contre le coup de "jme déterre de 5m de profondeur sous le sol" meme ken ou dragon ball n'y arriverait pas.  :sarcastic: . C'est un peu n'imp ce passage  [:ke-c] . Par contre la scène de combat dans la caravane entre les 2 meufs, géniale  [:aloy]


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°3497107
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 18-08-2004 à 23:25:12  profilanswer
 

Giz a écrit :

Je viens de voir le volume 2 en V.O. sous titré espagnol.
Je n'avais pas vu le volume 1. Cependant, le mélange dragon ball (entrainement avec "tortue géniale" ) et de ken le survivant (les 5 points vitaux) en font un bon film. J'ai bien aimé. Par contre le coup de "jme déterre de 5m de profondeur sous le sol" meme ken ou dragon ball n'y arriverait pas.  :sarcastic: . C'est un peu n'imp ce passage  [:ke-c] . Par contre la scène de combat dans la caravane entre les 2 meufs, géniale  [:aloy]


 
 
donc tes points de référence pour ce qui est réaliste ou pas, c'est ken et dragon ball et c'est tout ? [:xx_xx]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3498100
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 19-08-2004 à 02:40:23  profilanswer
 

Giz a écrit :

Je viens de voir le volume 2 en V.O. sous titré espagnol.
Je n'avais pas vu le volume 1. Cependant, le mélange dragon ball (entrainement avec "tortue géniale" ) et de ken le survivant (les 5 points vitaux) en font un bon film. J'ai bien aimé. Par contre le coup de "jme déterre de 5m de profondeur sous le sol" meme ken ou dragon ball n'y arriverait pas.  :sarcastic: . C'est un peu n'imp ce passage  [:ke-c] . Par contre la scène de combat dans la caravane entre les 2 meufs, géniale  [:aloy]


 [:rofl]

n°3498639
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-08-2004 à 09:18:12  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Personne n'est au courant pour une version uncut (version longue) pour le vol.2 ???
je rapelle kune version uncut est sorti pour le vol.1 ac deux trois bon truc genre la baston ac les crazy 88 en couleur, plus de membres perdus par sophie une pointe de giclure de sang en plus puis 2-3 scenes coupées au montage

A part la scène de Michael Jay White (par choix artistique, il joue paraît-il comme un cochon), rien n'a été coupé ou modifié pour la censure dans le Volume 2.

n°3498644
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-08-2004 à 09:19:45  profilanswer
 

Giz a écrit :

Je viens de voir le volume 2 en V.O. sous titré espagnol.
Je n'avais pas vu le volume 1. Cependant, le mélange dragon ball (entrainement avec "tortue géniale" ) et de ken le survivant (les 5 points vitaux) en font un bon film. J'ai bien aimé. Par contre le coup de "jme déterre de 5m de profondeur sous le sol" meme ken ou dragon ball n'y arriverait pas.  :sarcastic: . C'est un peu n'imp ce passage  [:ke-c] . Par contre la scène de combat dans la caravane entre les 2 meufs, géniale  [:aloy]

Tu connais le bis italien? [:slackerbitch]
 
Si tu as aimé la scène de la caravane, tu aimeras le Volume 1... TOUT le Volume 1. :D

n°3607987
Cutter
Posté le 30-08-2004 à 21:00:24  profilanswer
 

Je viens de voir le deux et je crois que Bill n'est pas mort. D'après moi il fait juste semblant, sinon on aurait eu droit à un truc plus spectaculaire (comme un coeur qui explose vraiment par exemple [:petrus75]). Voilà c'était mon avis. Merci. Au revoir. [:petrus75]


Message édité par Cutter le 30-08-2004 à 21:01:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR