| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:52:36 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu ce soir, ai bien aimé, mais je comprends ceux que le procédé hérisse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
canaille beyond the limits |
dans gladiator, il meut d'un bobo au dos.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Comment ça se fait que ses jambes sont engourdies et pas ses bras? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:09:51 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ma critique sur le topic ciné à propos de KB : --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai pas mal aimé ce film. surtout la bande son, hommage immense à Morricone |
yopyopyop หมดตูด |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mauvaise référence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Il ne lui manque pas de bout de cerveau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par morgoth1 le 01-12-2003 à 10:18:41 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด | Ce film n'est pas si creux que ca vu les questions metaphysiques que l'on se pose apres l'avoir vu |
Son cerveau est pourtant intact. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai halluciné du nombre de personnes qui s'envont en plein milieu du film, en revanche, je crois jamais avoir vu ça avant!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait, puisque j'y pense... Trés bon doublage français d'Hattori Henzô. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah nan moi j'ai tjs bien aimé les films qui se prennent pas au sérieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En revanche, reprocher la longueur de la scène des orteils (qu'est ce qu'ils sont moches, d'ailleurs, ses orteils, à Uma --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ca m'a choqué aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |