Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1580286
Amphipolis
Posté le 30-11-2003 à 20:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens d'aller le voir. je vois que les avis sont très très partagés. de toutes façons, je crois que tarentino, on adore ou on déteste, moi j'avais adoré pulp fiction et j'ai beaucoup aimé kill bill: vivement la suite ;)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 20:52:36  profilanswer

n°1580563
RAff
Posté le 30-11-2003 à 22:02:28  profilanswer

K2R2 a écrit :

Sans comparaison, j'ai adoré Zatoichi et détesté Kill Bill. L'approche est totalement différente, la manière de filmer également, quand je regarde Kill Bill je vois un film fourre-tout, une immense masturbation intellectuelle où Tarantino ne cesse d'étaler sa culture cinématographique protéiforme et indigeste. Kitano se contente lui de rendre un hommage plus subtil au film de samouraï, des références il y en a, mais il ne les étale pas comme de la confiture sur une tartine de pain. Kitano c'est un style épuré, sobre et efficace allié à une touche d'humour. Tarantino a du talent, et d'une certaine manière Kill Bill le prouve grâce à certaines scènes, trop peu nombreuses malheureusement, mais il en fait trop ; ça devient de l'esbrouffe.

y'a du vrai!

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1580654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2003 à 22:32:03  profilanswer

Vu ce soir, ai bien aimé, mais je comprends ceux que le procédé hérisse :jap:
Ceci étant, j'ai quand même trouvé ça jouissif :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1580787
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-11-2003 à 22:51:27  profilanswer

L'histoire est naze, le scénar tient en 2 pages (et encore), mais le film est super jouissif (copyright lorelei), je ne vois rien de mieux à dire :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1581430
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-12-2003 à 00:30:11  profilanswer

shade93 a écrit :

Je sais pas si qqun a remarquer, ou si le sujet a été abordé, mais dans la bande annonce de kill bill on voyait Emma Thurman s'entrainé avec un grand père où elle met un coup de sabre et le grand père s'élève dans les airs pour se poser sur la lame.
J'ai pas vu ça dans le vol 1, alors scène enlevé ou scène du vol 2 ?

J'ai fait la meme remarque ici juste après l'avoir vu, jpense qu'il faudra attendre le 2 pour savoir...  

d'un coté on pourrait penser que ce n'est pas une scene coupée vu que :

-aucune scene d'entrainement ou de fight contre ce grand pere dans le film
-film coupé en 2 pour ne pas couper de scene donc bon :o

par contre, dans voir cette scene dans le 2 ca m'etonnerait aussi, puisqu'elle est pas censée se retrouver avec des chinetoques à nouveau [:ciler]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1581468
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:36:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, on ne perd pas 50 litres de sang à la moindre coupure dorsale, donc, bon, le réalisme n'est pas à reprendre en compte, hein... :D

dans gladiator, il meut d'un bobo au dos.

je veux bien pour le 2nd degré, mais quand C enorme a ce point, ça me fait ça :  :sleep:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1581472
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:38:22  profilanswer

d'ailleur, comment elle connais le pépé qui fait des sabres ?  

trouvez pas que les détails de la scene de la rencotre entre le pépé et elle sont lourdingues ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1581537
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2003 à 00:52:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Vu ce soir, ai bien aimé, mais je comprends ceux que le procédé hérisse :jap:
Ceci étant, j'ai quand même trouvé ça jouissif :D

Pareil. :jap: même la 2ème fois (ce soir)... :D Et j'y retournerais sûrement. :p

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1581561
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2003 à 00:58:23  profilanswer

canaille a écrit :

d'ailleur, comment elle connais le pépé qui fait des sabres ?  

trouvez pas que les détails de la scene de la rencotre entre le pépé et elle sont lourdingues ?

Comment ça se fait que ses jambes sont engourdies et pas ses bras? [:dawa] Pourquoi O-Ren meurt alors qu'elle a juste le crâne décalotté? [:dawa] Pourquoi seule #6 est une fille parmi les Crazy 88? [:dawa] Tant de questions, si peu de réponses...

... Et dans le cas que tu poses, la réponse est évidente. Il a une réputation, et The Bride a juste à se renseigner s'il est encore en vie, et où il se trouve. Vu sa (ex-)profession, les informateurs et contacts ne doivent pas manquer.

---------------
n°1581629
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-12-2003 à 01:09:51  profilanswer

bon je vais pas m'étendre, j'ai pas lu le topic, mais j'ai pas aimé, j'ai trouvé ca vide, dialogues insipides, a part qlq trucs sympa, une bonne bande son ne fait pas un bon film, la réa est pas mauvaise, mais bon ce coté trash plein de sang m'ennuie

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 01:09:51  profilanswer

n°1582167
RAff
Posté le 01-12-2003 à 08:42:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon je vais pas m'étendre, j'ai pas lu le topic, mais j'ai pas aimé, j'ai trouvé ca vide, dialogues insipides, a part qlq trucs sympa, une bonne bande son ne fait pas un bon film, la réa est pas mauvaise, mais bon ce coté trash plein de sang m'ennuie

les ptits oiseaux de pixar... j'adore!

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1582198
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2003 à 08:55:24  profilanswer

J'ai vu Kill Bill hier!!! Suis -je le seul à avoir vu un clin d'oeil à zorro? je ne parle pas des masques (ça c'est + black masque [je crois] , non pas le film de jet Li mais la série e bruce lee) mais d'une petite musiue hispanique accompagnée d'une façon de bouger de uma thurman!!

beh, ça vient ptet juste de mon imagination!!!

Par contre, pour Kill Bill/zatoichi...Moi je ne vois pas trop le rapport non plus!! Si ce n'est que kitano et tarentino se sont inspiré des films de chambara (surtout dans zatoichi d'ailleurs...)!!!

+ de poésie dans zatoichi avec lequel j'ai tout de même passé un meilleur moment!!

Cela dit, le style des réalisteurs est très présent dans ces 2 films!!! Comme quoi la mégalomanie n'a pas que de mauvais cotés

n°1582223
shade93
persona non grata
Posté le 01-12-2003 à 09:10:40  profilanswer

Aussi ptit clin d'oeil à il était une fois dans l'ouest avec la zic de l'harmoniqua :D
Edit : et à le bon, la brute le truand avec la zic en "sifflet" :)

Message édité par shade93 le 01-12-2003 à 09:11:23

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1582231
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-12-2003 à 09:13:51  profilanswer

Ma critique sur le topic ciné à propos de KB :  
Le topic Ciné

(quoi "je fais de la pub" !? Oui je fais de la pub ! [:morgoth1])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1582262
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-12-2003 à 09:27:49  profilanswer

J'ai pas mal aimé ce film. surtout la bande son, hommage immense à Morricone :love:

n°1582318
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-12-2003 à 09:56:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comment ça se fait que ses jambes sont engourdies et pas ses bras? [:dawa] Pourquoi O-Ren meurt alors qu'elle a juste le crâne décalotté? [:dawa] Pourquoi seule #6 est une fille parmi les Crazy 88? [:dawa] Tant de questions, si peu de réponses...

... Et dans le cas que tu poses, la réponse est évidente. Il a une réputation, et The Bride a juste à se renseigner s'il est encore en vie, et où il se trouve. Vu sa (ex-)profession, les informateurs et contacts ne doivent pas manquer.

A la difference d'Hannibal elle a non seulement le crane decalotté, mais aussi un bout de cerveau en moins [:aloy]

n°1582336
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 10:00:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A la difference d'Hannibal elle a non seulement le crane decalotté, mais aussi un bout de cerveau en moins [:aloy]

Et bizarrement, ce bout de cerveau était 'achement important [:meganne]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1582339
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-12-2003 à 10:01:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et bizarrement, ce bout de cerveau était 'achement important [:meganne]

je pense que tu ferais moins le malin avec les deux cm superieurs de ton cerveau amputés  :na:

n°1582340
t-w
HDBNG club
Posté le 01-12-2003 à 10:01:30  profilanswer

vu et grandement apprecié!
pas forcement objectif car adepte du cinema et de l'esprit Tarantino (j'ai meme apprecié une nuit en enfer, c'est dire...), mais force est de reconnaitre que tout ca est carrément jouissif
un film ne se prenant pas du tout au serieux, balancant allègrement entre le mauvais film d'action americain, l'episode trash de "drole de dame", le monde du manga, la serie Z survoltée...excellent
le coté sanguinolant est franchement abusé, ca fait pas de doutes, mais j'y retrouve un peu le meme genre de teneur que dans Braindead de Jackson: pas de demi-mesure, poussons les choses a l'extreme, quitte a assumer le ridicule engendré par cette debauche d'hemoglobine...
un esprit décalé a l'extreme, un esprit 70's survolté, un film bourré de référence, une realisation à la hauteur, Kill Bill m'a paru etre un excellent spectacle, derangeant je peux le concevoir, mais c'est la la principale force de ce film: oser tout, aller plus loin dans le sang, dans la violence, dans le contraste des scenes (Tarantino y enchaine les pures scenes d'action avec d'autres plus "strange", comme celle du gros orteil)
au final donc, un excellent défouloir plein de couleur et de rythme...jouissif!

n°1582344
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 10:03:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je pense que tu ferais moins le malin avec les deux cm superieurs de ton cerveau amputés  :na:  

Staituneboutade ;)

En fait sur le coup j'ai cru que Black Mamba avait décapité Oren...

---------------
n°1582347
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2003 à 10:04:57  profilanswer

shade93 a écrit :

Aussi ptit clin d'oeil à il était une fois dans l'ouest avec la zic de l'harmoniqua :D
Edit : et à le bon, la brute le truand avec la zic en "sifflet" :)

Mauvaise référence. :D Ce que siffle Elle Driver (Daryl Hannah) à l'hopital, c'est le thème de ça: www.imdb.com/title/tt0063729. ;)

---------------
n°1582351
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-12-2003 à 10:06:03  profilanswer

T-W a écrit :

vu et grandement apprecié!
pas forcement objectif car adepte du cinema et de l'esprit Tarantino (j'ai meme apprecié une nuit en enfer, c'est dire...), mais force est de reconnaitre que tout ca est carrément jouissif
un film ne se prenant pas du tout au serieux, balancant allègrement entre le mauvais film d'action americain, l'episode trash de "drole de dame", le monde du manga, la serie Z survoltée...excellent
le coté sanguinolant est franchement abusé, ca fait pas de doutes, mais j'y retrouve un peu le meme genre de teneur que dans Braindead de Jackson: pas de demi-mesure, poussons les choses a l'extreme, quitte a assumer le ridicule engendré par cette debauche d'hemoglobine...
un esprit décalé a l'extreme, un esprit 70's survolté, un film bourré de référence, une realisation à la hauteur, Kill Bill m'a paru etre un excellent spectacle, derangeant je peux le concevoir, mais c'est la la principale force de ce film: oser tout, aller plus loin dans le sang, dans la violence, dans le contraste des scenes (Tarantino y enchaine les pures scenes d'action avec d'autres plus "strange", comme celle du gros orteil)

Plussun, nomdidiou !  :jap:

n°1582353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2003 à 10:07:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Il ne lui manque pas de bout de cerveau. ;) J'ai justement fais gaffe à ce plan-là (quand on voit son visage en gros plan et que la caméra remonte) quand j'ai revu le film hier... Et le cerveau est intact. ;)

---------------
n°1582375
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 10:18:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il ne lui manque pas de bout de cerveau. ;) J'ai justement fais gaffe à ce plan-là (quand on voit son visage en gros plan et que la caméra remonte) quand j'ai revu le film hier... Et le cerveau est intact. ;)

Bon tu as fait attention donc t'as surement mieux vu que moi mais si je prend un sabre et que je coupe (si tant est que ce soit possible) un objet, la coupe n'est pas courbe mais droite...donc si Uma tranche la calotte de Lucy, je pense que logiquement y a...bien 2cm de cerveau qui partent avec [:meganne]

Message édité par morgoth1 le 01-12-2003 à 10:18:41

---------------
n°1582379
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-12-2003 à 10:19:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah bon j'avais par remarqué [:meganne] comment a t'elle fait pour decouper la calotte cranienne d'un coup de sabre sans toucher au cerveau alors? [:gordon shumway]

n°1582387
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-12-2003 à 10:20:13  profilanswer

Ce film n'est pas si creux que ca vu les questions metaphysiques que l'on se pose apres l'avoir vu :)

n°1582401
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 10:24:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ce film n'est pas si creux que ca vu les questions metaphysiques que l'on se pose apres l'avoir vu :)

VEIII !

"Mais comment qu'elle fait alors pour trancher la calotte sans toucher au cerveau ?"

:lol:

---------------
n°1582402
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2003 à 10:25:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon tu as fait attention donc t'as surement mieux vu que moi mais si je prend un sabre et que je coupe (si tant est que ce soit possible) un objet, la coupe n'est pas courbe mais droite...donc si Uma tranche la calotte de Lucy, je pense que logiquement y a...bien 2cm de cerveau qui partent avec [:meganne]

Son cerveau est pourtant intact. ;) Ca doit être la lame qui est bonne: fabriqué par un type qui ordonne son saké à X-Or, et qui arrive à trancher un corps en deux à deux reprises (la fille des Crazy 88 et un autre anonyme du groupe)... C'est pas banal (yep!).

[:meganne lapin]

---------------
n°1582404
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 10:25:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Son cerveau est pourtant intact. ;) Ca doit être la lame qui est bonne: fabriqué par un type qui ordonne son saké à X-Or, et qui arrive à trancher un corps en deux à deux reprises (la fille des Crazy 88 et un autre anonyme du groupe)... C'est pas banal (yep!).

[:meganne lapin]  

Voui, encore une partie du "grand n'importe quoi assumé" du film quoi :D

---------------
n°1582419
lorelei
Posté le 01-12-2003 à 10:28:54  profilanswer

J'ai halluciné du nombre de personnes qui s'envont en plein milieu du film, en revanche, je crois jamais avoir vu ça avant!

Moi j'ai trouvé ça rigolo les massacres où le sang a la pression d'un Karcher sans même les à-coups dûs aux battements du coeur. Et pis le bruit de Pshhhhhhit aussi caitai rigolo [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1582435
Prodigy
Posté le 01-12-2003 à 10:33:40  profilanswer

T-W a écrit :

Ah ?

Prodigy

n°1582436
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2003 à 10:33:45  profilanswer

Au fait, puisque j'y pense... Trés bon doublage français d'Hattori Henzô. [:wam] J'avais peur d'avoir le droit à l'accent japano-michelleebo-habituel, mais non; doublé (en jap et en françois) par un vrai japonais, l'accent fait vrai, les intonations sont justes... Agréablement surpris, sur ce coup-là. :)

---------------
n°1582440
Prodigy
Posté le 01-12-2003 à 10:34:18  profilanswer

Lorelei a écrit :

Moi j'ai trouvé ça rigolo les massacres où le sang a la pression d'un Karcher sans même les à-coups dûs aux battements du coeur. Et pis le bruit de Pshhhhhhit aussi caitai rigolo [:dawa]

Ouais, et quand les gros barbares italiens faisaient ça dans les années 70 tout le monde trouvait ça super ridicule [:dawa]

Prodigy

n°1582453
t-w
HDBNG club
Posté le 01-12-2003 à 10:37:49  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai halluciné du nombre de personnes qui s'envont en plein milieu du film, en revanche, je crois jamais avoir vu ça avant!

Spoiler :

c'est d'ailleurs bien souligné dans la scene du tranchage de tete par Lucy Liu, quand ca cigle 250 litres de sang pendant de longues secondes, la scene se fige le temps que ca se passe, ca dure, ca dure, on croit que c'est terminé...et puis non, y'a la derniere petite gerbe qui fait rire

n°1582458
t-w
HDBNG club
Posté le 01-12-2003 à 10:38:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ?

Prodigy

perso je me suis pas ennuyé une seule seconde [:spamafote]

n°1582460
morgoth1
Posté le 01-12-2003 à 10:39:28  profilanswer

T-W a écrit :

perso je me suis pas ennuyé une seule seconde [:spamafote]

Moi par contre je me suis bien fait chier au milieu parfois :/

---------------
n°1582461
lorelei
Posté le 01-12-2003 à 10:39:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, et quand les gros barbares italiens faisaient ça dans les années 70 tout le monde trouvait ça super ridicule [:dawa]

Prodigy

Ah nan moi j'ai tjs bien aimé les films qui se prennent pas au sérieux [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1582473
lorelei
Posté le 01-12-2003 à 10:41:57  profilanswer

En revanche, reprocher la longueur de la scène des orteils (qu'est ce qu'ils sont moches, d'ailleurs, ses orteils, à Uma [:wam]), je trouve que c'est pas justifié: ça dure 13 heures  sa "rééducation" (oui, c'est risible, et oui, c'est ça qu'est bon), donc ça montre bien combien elle est prête à se faire monstrochier pour arriver à ses fins :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1582475
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2003 à 10:42:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

En revanche, reprocher la longueur de la scène des orteils (qu'est ce qu'ils sont moches, d'ailleurs, ses orteils, à Uma [:wam]), je trouve que c'est pas justifié: ça dure 13 heures  sa "rééducation" (oui, c'est risible, et oui, c'est ça qu'est bon), donc ça montre bien combien elle est prête à se faire monstrochier pour arriver à ses fins :o

Pas encore vu le film, mais ça c'est dommage. [:nul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1582501
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-12-2003 à 10:49:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ca m'a choqué aussi. :sweat: Pareil pour les mains de Daryl Hannah (une mite s'effondre). :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)