| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:57:44 ![]() ![]() |
Fealith |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-09-2010 à 03:30:03 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Mais comme il a déjà été dit, le temps ne se déroule pas à la même vitesse d'un niveau à l'autre. Une seconde du niveau 3 représente peut-être une milliseconde du niveau 1. Il peut donc se passer beaucoup de chose dans le niveau 3 avant que les effets de l'apesenteur se fasse ressentir. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 04:25:09 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fealith |
|
sephii |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-09-2010 à 20:53:35 --------------- Reviens,bgx |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Aucun, Avatar version longue va tout rafler : "meilleures 9 minutes additionnelles" ; "meilleur mixage du son pourri sur une version longue" ; "meilleur ajout de micro-scènes dans une version longue"
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou | meilleur scenar sans probleme, meilleure photographie, faut pas quil y ai trop de concurrence, meilleure réalisation, why not... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je ne sais pas si ça été dit, vous avez remarqué au générique une phrase du style "aucun acteur n'a été payé par l'industrie du tabac pour fumer pendant le film" ? Message édité par ShoTo le 17-09-2010 à 02:12:29 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
dobeliou | Super, les films peuvent être sponso par l'armée Américaine, par des marques de voitures, par lindustrie du pétrole ou les évangelistes, mais pas par Phillipe Morris... Paye ton hypocrisie... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
petitebrunette1 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
germ1nal Read Worm |
TenjO TengE ☆☆ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Sa y est je l'ai vu, j'ai payé que 4 euros et j'étais quasiment seul dans la salle, le pied |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ah non surtout pas ! Pitié ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Mister Yoda | Inception 2 : Operation Alzheimer
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par tcho bilout le 22-09-2010 à 14:43:20 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sniper21 | Détails de l'édition BR
Message édité par sniper21 le 23-09-2010 à 09:41:37 --------------- "Mon FeedBack" |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Yep, j'ai commandé l'édition numérotée hier, dépêchez vous, y'en aura pas pour tout le monde --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |