| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 09:46:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Guerney Halleck |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Honnêtement quand j'ai vu cette scène à la fin (la toupie qui ne s'arrête pas et les gosses en face), je me suis dis que le vieux allait justement lui chopper sa toupie pour l'arrêter, justement pour semer le doute dans son esprit (comme il avait fait avec sa femme), et ainsi que la boucle recommence mais avec lui cette fois-ci.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 23-09-2010 à 19:53:33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
paulo-53 | Ma copine dit qu'elle oscille drôlement sur la fin.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:51:05 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Tu parles toujours de la toupie hein |
paulo-53 | Ouais je parlais de la toupie Message édité par paulo-53 le 26-09-2010 à 19:39:28 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ben moi j'ai vu une toupie tourner longuement, puis vaciller dangereusement, pour sembler repartir de plus belle juste avant le "cut" final.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Non, puisqu'on s'en fout de la toupie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-09-2010 à 20:54:23 --------------- Reviens,bgx |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Enfin vu ce soir, très bien, mais comme dans Matrix, les gens manquent cruellement d'imagination pour les combats et les armes --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
sniper21 | Inception converti en 3D relief ?
--------------- "Mon FeedBack" |
bjone Insert booze to continue |
|
centurium aka Milllenium |
Message édité par centurium le 29-09-2010 à 16:11:31 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par tcho bilout le 29-09-2010 à 17:35:08 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
petitebrunette1 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | La théorie de petite brunette étant basée sur le son après le générique --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:26:42 ![]() wouha encore vivant ce topic :x |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Dans tes rêves --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Voilà je le savais |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
petitebrunette1 |
dobeliou | Bah ouais mais il pourrait très bien être une fabrication de l'inconscient de cobb... ca ne veut rien dire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |