| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:07:07 ![]() ![]() |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 16-08-2010 à 11:28:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 16-08-2010 à 11:50:15 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
plook Good news everyone! |
|
devil may cry |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et puis dans the dark knight on a vu mieux comme happy end, un joker sous les verrous mais par mort, Celui qui davait symboliser la droiture de gotham mort, batman pourchassé , franchement il n'y pas de quoi se réjouir. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:29:55 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! | Hum dans Memento, on parle de ending ou de beginning??! |
RedLabel |
|
devil may cry |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RedLabel |
|
sicqo unleash the dragon... | pas mal ce film
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 16-08-2010 à 15:08:11 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sicqo unleash the dragon... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hoowwl | Y'a pire que pas tout comprendre, écoute un peu les gens parler a la sortie des films tu verra que une bonne moitié pense avoir compris mais ont tout faux Message édité par hoowwl le 16-08-2010 à 15:59:34 |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:27:50 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 16-08-2010 à 17:19:53 |
TrakT Do nothing. | Mais comment vous vous prenez la tête pour un ending qui n'est qu'un effet de style --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 16-08-2010 à 20:37:19 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes |
exeral | de Twitter:
|
Jibidi Bonhomme de neige | --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Baptman | je n'ai pas eu le courage de me taper les 30 pages de spoiler, et cela a sans doute été relevé, mais voici quand même ma question: ça n'a choqué personne le fait que tout le film se passe quasiment pendant la fraction de seconde que dure la chute du camion dans l'eau? Parce que bon, entre le premier choc (sortie du véhicule pour le grand plongeon) qui génère une avalanche et le second qui les fait se réveiller ya bien une heure de film (j'egzagère... un peu...), alors qu'entre leur arrivée à la plagne et ce premier choc, leur pote chimiste a eu le temps de faire faire trois tours à son kangoo, de se faire tirer dessus encore et encore, et bon, je me dis qu'ils auraient eu le temps de se faire un pic nique le temps que les balles atteignent la portière. Non? --------------- So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui même réflexion que ma femme lorsqu'elle voit un superman marcher dans une flac d'eau : Ses bottes ne sont même pas sales !!
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hoowwl |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
exeral |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 19:55:44 ![]() haha x) |
hoowwl | euhh si pourtant, si tu reve 1mn , ton reve dure 10mn (exemple), donc tu reve plus vite !!!! le cerveau calcul plus vite dans ton reve que dans la realité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |