| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:06:15 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 13-08-2010 à 14:12:23 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | (j'adore l'habitude des gens de casser les premieres interventions des nouveaux sur un topic).
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | (J'adore la façon dont les "nouveaux" arrivent sans prendre le temps de lire ce qui se dit)
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | je vais pas me tapper les 33 pages d'historique. J'ai relu les 3 dernieres pages, et comme ca parlait de la fin, j'essayai d'apporter un éclairage interessant qui provient de wiki.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
dobeliou |
Celle éxpliquée très clairement et limpidement dans le scénario donc
intéressant... moi j'avais : le totem de cobb c'est aussi la toupie puisqu'il le dit
Effectivement, ca ca a été confirmé
C'est vrai qu'il ne "vérifie" même pas son totem... en même temps "attendez les enfants, je vérifie ma toupie"
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 14:51:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | le visage de ses enfants comme super totem, ca me parrait pas trop réaliste. Car n'importe qui peut peut connaitre la visage de ses enfants...
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | Je suis assez d'accord avec toi..
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:11:23 ![]() ![]() |
devil may cry | Et j'ajouterai par rapport à l'anneau
Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 15:14:41 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | sauf si l'anneau reste au doigt de cobb et qu'a l'intérieur il a une caractéristique que personne ne connait. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DavidAmes |
Comme il le dit, il suffit de le toucher et c'est fini. Donc la théorie de la bague tombe bel et bien à l'eau. Une imposture de révéler. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 13-08-2010 à 15:38:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tinkywinky | Bon, c'est officiel je n'ai pas tout pigé (ô quelle surprise !) au film. Mais en tout cas une bien jolie claque. |
devil may cry | Moi je pense qu'il y a un autre niveau de lecture :
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 15:44:54 |
germ1nal Read Worm |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oula c'est métaphysique ton truc, je pense que je vais clairement l'impasse sur cette théorie.
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 15:57:20 |
devil may cry |
|
-SetSuna- | --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 16:04:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 13-08-2010 à 16:13:59 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou | Ah ok, jcomprend ce que tu veux dire je crois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
germ1nal Read Worm |
devil may cry | En quoi ce sont des raccorucis qui font penser à un rêve? Dans tous les films on ne montre pas TOUS les cheminements qui amènent à une scène, encore heureux sinon on aurait que des films de 5 heures Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 16:25:53 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
germ1nal Read Worm |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 15-08-2010 à 23:29:20 |
guyomel | Les commentaires des différents sites et revues me laissaient penser que la trame d'Inception était particulièrement complexe et qu'il renversait le cerveau de nombre de spectateurs. Je suis si déçu. Le déroulement de l'histoire ne présente pas d'obstacle pour la compréhension ; les explications sont fort nombreuses et gâchent parfois l'effet de surprise. Le seul élément de difficulté se trouve dans cette question : lorsqu'il arrive aux États-Unis, le héros est-il dans la réalité ou non ? Il s'agit fondamentalement d'un choix irréductible entre les enfants et la femme : soit le héros croit en la réalité de ses enfants et doit se résoudre à la mort de sa femme (réalité), soit il admet que ses enfants ne sont qu'une illusion, ce qui lui permet de retrouver sa femme (rêve #1 -> réalité). De fait, le désir d'avoir des enfants a été plus fort que l'idée selon laquelle sa femme serait vivante et qu'il ne serait que dans un rêve car il y a quand même le risque qu'il décède. En somme, son choix présente le plus de sécurité.
|
devil may cry |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 16-08-2010 à 10:32:13 |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 16-08-2010 à 10:54:15 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drap
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |