| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
-SetSuna- | Reprise du message précédent : --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:32:27 ![]() ![]() |
dobeliou | Bah jparle pas de sa filmo, je parle de Inception... Message édité par dobeliou le 12-08-2010 à 20:35:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bah moi jtrouve pas, quand il est expressif, c'est avec des mimics excessives, puis il fait pas capitaine d'industrie quoi...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 10:03:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RedLabel |
|
dobeliou |
RedLabel | Que pensez vous de cette théorie ?
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 10:39:19 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:37:45 ![]() ![]() |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou |
Je veux bien que le thème du film ce soit le rêve, m'enfin le scénar est aussi concret et terre à terre que celui de FastandFurious, pourquoi s'acharner a chercher un truc qu'il n'y a pas... Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 11:02:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Nan mais moi je suis pas d'accord avec cette théorie, mais je dis qu'elle n'est pas impossible ou illogique s'tout --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 11:14:03 |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 11:11:21 |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 13-08-2010 à 11:12:03 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 11:17:42 |
RedLabel |
|
RedLabel | Mais sinon c est quand même vachement bien mit en scène
|
devil may cry |
|
RedLabel |
|
exeral | woouuh. |
devil may cry |
|
exeral |
dobeliou |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 11:52:47 |
exeral |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
exeral | y'avait une reduc, sinon c'est aussi -+ 13€ |
dobeliou |
http://www.traileraddict.com/trailer/tr2n/trailer edit: +1 pour les salles en Suisse, vraiment du vol... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 12:05:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
exeral |
|
tuxerman12 | La scène du début qu'on retrouve à la fin c'est un grand classique du cinéma, tout le film ou presque est un flashback.
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2010 à 13:00:00 --------------- Reviens,bgx |
dobeliou |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
petitebrunette1 | ==> dobeliu: Euh, non,pourquoi?¨
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2010 à 13:17:30 --------------- Reviens,bgx |
dobeliou | bah c'est soit la scène du début qui est un flashforward, soit tout le reste du film qui est un flashback... mais bon je chipotte --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 13-08-2010 à 13:21:42 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
dobeliou | Ouais les balises spoilers je sais même plus si ca sert... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | Pour info, sur wiki, il y a une explication tres interessante de la fin du film..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |