Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

n°23602616
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-08-2010 à 11:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Ce qui est bien, c'est que ça marche avec tous les films.

Car un film, quelque part, ce n'est jamais la réalité.
[:oh shi-]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 11:39:13  profilanswer

n°23602762
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 11:50:34  profilanswer

sysman a écrit :

Vu le film hier soir.

J'ai adoré  [:lezioul:3]  

Je trouve que DiCaprio y est grandiose comme à son habitude depuis quelques films.

comme dit plus haut, le fait que le scénario et la fin soient sujets à tant d’interprétations personnels différentes est une réussite.

[:aloy]

---------------
Reviens,bgx  
n°23602781
sysman
I Am Mine
Posté le 12-08-2010 à 11:52:30  profilanswer

Titanic  [:julm3]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°23602786
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 11:52:36  profilanswer

romaint a écrit :

Bonne déception aussi de ma part. Pas.....assez...pour moi, il me manque, soit de complexité, soit de délire...et franchement, acteurs pas tops du tout.

Je n'ai pas lu les 30 pages du topic mais est-ce que ma version est déjà passée ?

Spoiler :

Que tout le film est en fait un rêve de Nolan ! La "réalité" du film étant tellement montée comme un rêve avec scènes qui se succèdent sans liaisons, personnages qui savent et comprennent tout, tout de suite, etc...

Ah,ouais d'accord. Je comprends que t'aies pas aimé.  :o

---------------
Reviens,bgx  
n°23602793
sysman
I Am Mine
Posté le 12-08-2010 à 11:53:08  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ah,ouais d'accord. Je comprends que t'aies pas aimé.  :o

:lol:

---------------
n°23602862
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 11:57:54  profilanswer

devil may cry a écrit :

Spoiler :

Ah ben c'est pas du tout ce que j'ai compris dans le film : pour moi les décharges et autres suicides ne sont là que pour sortir du rêve avant la fin de l'effet du sédatif. Sauf qu'attendre la fin du sédatif quand on est dans des niveaux très bas c'est assez long, d'où les décharges :D

Spoiler :

Je ne crois pas. Au début du film ils ne sont pas sous sédatif (parce qu'ils n'ont pas besoin de 3 couches de rêve), et pourtant ils ne se réveillent qu'avec une décharge. (chute dans la baignoire pour Cobb, balle dans la tête pour Arthur...

---------------
Reviens,bgx  
n°23602897
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 12:00:29  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'aime bien cette branlette intellectuelle autour du scénario... OK certains points (très limités) sont sujets à interprêtation, mai spour 95% du film il n'y a qu'une seule voie pertinente. Ici, tout le monde essaie d'analyser le moindre poil de cul dans le scénario pour y faire des méga théories de la mort qui tue :lol:  

Enfin, preuve que c'est un bon film, sinon les gens ne s'amuserait pas à se torturer l'esprit de cette façon... :)

Pas tout le monde ,non.  Ceux d'entre nous qui ne prennent pas de substance illicite restent cohérents.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°23602918
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 12:02:05  profilanswer

devil may cry a écrit :

Spoiler :

Mais alors comment sort-on des limbes? Conscience de rêver + fin du sédatif + suicide?

Voilà.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°23603045
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-08-2010 à 12:14:07  profilanswer

Arthur dit clairement : le totem sert à savoir à coup sur si on est pas dans le rêve d'un autre. Car l'autre ne connait pas répartition du poids de l'objet en question

Spoiler :

son dé et si la fille le touche, c'est mort, son dé ne servira plus à rien dans le rêve de l'architecte, comme pour Saito qui a reconnu son faux le tapis etc...

donc pour la scène finale, si la toupie continue à tourner, c'est qu'il est dans le rêve d'un autre, mais de qui ? Je ne pense pas que cela soit possible qu'il soit dans le rêve d'un autre.

Si elle tombe, et je pense qu'elle tombe, car on attend son bruit ralentir, c'est qu'il n'est pas dans le rêve d'un autre, mais est-ce que cela empêche qu'il soit dans le sien ?

Spoiler :

Et je n'ai pas compris, pourquoi après le coup de fouet de la camionnette qui tombe à l'eau, ils ne se réveillent pas ? il sortent de la camionnette. Dans ce premier niveau de rêve, ils doivent attendre la fin du sédatif ?

Message édité par Bakk15 le 12-08-2010 à 12:15:30
n°23603146
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 12:25:01  profilanswer

sysman a écrit :

Titanic  [:julm3]

Quoi, t'as pas aimé Dicaprio dans Titanic?  [:kanterkro]

Pffft. [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 12:25:01  profilanswer

n°23603820
sysman
I Am Mine
Posté le 12-08-2010 à 13:38:34  profilanswer

Quoi, t'as pas aimé Dicaprio dans Titanic?  [:kanterkro]

Pffft. [:hahanawak]

Non on peut pas dire qu'il a fait une mauvaise prestation dans Titanic, c'est juste le coté trop "premier d'classe", "petit ange" du DiCaprio plus jeune qui me dérangeait.

Dans ces derniers films, il est plus sombre, plus charismatique, plus "homme".

Mais on est un peu hors-sujet la et on risque de s'faire gronder par les autres.  :o

---------------
n°23603871
devil may ​cry
Posté le 12-08-2010 à 13:43:10  profilanswer

Spoiler :

Je ne crois pas. Au début du film ils ne sont pas sous sédatif (parce qu'ils n'ont pas besoin de 3 couches de rêve), et pourtant ils ne se réveillent qu'avec une décharge. (chute dans la baignoire pour Cobb, balle dans la tête pour Arthur...

Spoiler :

Ah non, par contre je suis sur qu'au début du film ils sont sous sédatifs, ils essaient même de remettre une dose à Saito qui est en train de se reveiller

n°23603937
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 13:48:00  profilanswer

sysman a écrit :

Non on peut pas dire qu'il a fait une mauvaise prestation dans Titanic, c'est juste le coté trop "premier d'classe", "petit ange" du DiCaprio plus jeune qui me dérangeait.

Dans ces derniers films, il est plus sombre, plus charismatique, plus "homme".

Mais on est un peu hors-sujet la et on risque de s'faire gronder par les autres.  :o

Bah, c'est juste qu'il est plus vieux, c'est tout.C'est un peu normal.  
Mais Di Caprio a toujours été un excellent acteur, même quand il avait 15 ans. Regarde "Qui aime Gilbert Grappe" et on en rediscute.  ;)

---------------
Reviens,bgx  
n°23603981
-SetSuna-
Posté le 12-08-2010 à 13:51:12  profilanswer

Spoiler :

Comme je l'ai compris il n'y a pas forcément de sédatif pour entrer en rêve partagé. Ils utilisent une drogue qui permet de s'endormir et d'entrer en état de rêve, et ils utilisent un sédatif en plus (d'où les cocktails magiques de Yusuf) uniquement pour assurer la stabilité d'une multitude de rêves. Vu les réactions des partenaires de Cobb quand il leur annonce ce qu'il se passe en cas de mort lors de la mission, ils n'ont surement que rarement fait des missions sous sédatif.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°23603993
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-08-2010 à 13:51:51  profilanswer

Dans The Aviator il était 'achtement bien :o

Et je veux revoir Inception, en VO cette fois, mais il passe dans notre super ciné d'art&d'essai qui a pourtant passé shrek4 en vo ;( ;( ;(

Message édité par vanloque le 12-08-2010 à 13:52:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23604021
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 13:53:51  profilanswer

devil may cry a écrit :

Spoiler :

Ah non, par contre je suis sur qu'au début du film ils sont sous sédatifs, ils essaient même de remettre une dose à Saito qui est en train de se reveiller

Spoiler :

Bah, alors il y a un point noir qui est pas clair. Parce que ce qui les empêche de se réveiller en se tuant, c'est bien le sédatif....non?  Cobb l'explique, quand Saito est blessé et Eames veut le tuer.  
Or, ça ne pose pas de problème quand il s'agit de réveiller Arthur, quand Mall le blesse.  

Bien sûr, leur sommeil n'est pas "naturel". Mais le "vrai" sédatif n'intervient que dans l'avion....non?   :??:  
 Ou alors c'est moi qui ne me rappelle pas bien.

---------------
Reviens,bgx  
n°23604030
petitebrun​ette1
Posté le 12-08-2010 à 13:54:33  profilanswer

-SetSuna- a écrit :

Spoiler :

Comme je l'ai compris il n'y a pas forcément de sédatif pour entrer en rêve partagé. Ils utilisent une drogue qui permet de s'endormir et d'entrer en état de rêve, et ils utilisent un sédatif en plus (d'où les cocktails magiques de Yusuf) uniquement pour assurer la stabilité d'une multitude de rêves. Vu les réactions des partenaires de Cobb quand il leur annonce ce qu'il se passe en cas de mort lors de la mission, ils n'ont surement que rarement fait des missions sous sédatif.

Voilà. C'est ce que j'ai compris aussi.

---------------
Reviens,bgx  
n°23604151
devil may ​cry
Posté le 12-08-2010 à 14:01:44  profilanswer

Spoiler :

Bah, alors il y a un point noir qui est pas clair. Parce que ce qui les empêche de se réveiller en se tuant, c'est bien le sédatif....non?  Cobb l'explique, quand Saito est blessé et Eames veut le tuer.  
Or, ça ne pose pas de problème quand il s'agit de réveiller Arthur, quand Mall le blesse.  

Bien sûr, leur sommeil n'est pas "naturel". Mais le "vrai" sédatif n'intervient que dans l'avion....non?   :??:  
 Ou alors c'est moi qui ne me rappelle pas bien.

Voilà. C'est ce que j'ai compris aussi.

Spoiler :

Non mais en fait le sédatif de Yusuf est juste beaucoup plus puissant que les autres (Cobb lui demande clairement un sédatif très puissant pour aller au -3), et c'est à cause de la puissance de ce sédatif qu'ils ne peuvent se réveiller quand ils meurent

n°23604330
-SetSuna-
Posté le 12-08-2010 à 14:11:28  profilanswer

Spoiler :

C'est pas comme ça que je l'ai compris. Il me semble que Yusuf explique bien que pour assurer la stabilité des rêves il ajoute un sédatif à la formule, un sédatif modifié pour ne pas agir sur l'oreille interne et avoir encore la sensation de chute. Dans leurs précédents cas d'extraction, il n'y avait pas de sédatif.

Va me falloir une 3ème séance :D

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°23604489
devil may ​cry
Posté le 12-08-2010 à 14:21:01  profilanswer

Spoiler :

Dans ce cas là, expliquez moi la première scène du film ou Cobb essais de voler un truc à Saito, à un moment Saito commence à se réveiller et là, le mec de leur équipe du début se jette sur la valise prêt de saito pour lui remettre une dose, cette surdose serait inutile si il n'y avait pas un sédatif dedans.  

Moi je pense qu'il y a toujours un sédatif, la seul différence c'est sa puissance selon le niveau où on veut aller.

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 12-08-2010 à 14:21:19
n°23604641
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 12-08-2010 à 14:31:11  profilanswer

devil may cry a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas là, expliquez moi la première scène du film ou Cobb essais de voler un truc à Saito, à un moment Saito commence à se réveiller et là, le mec de leur équipe du début se jette sur la valise prêt de saito pour lui remettre une dose, cette surdose serait inutile si il n'y avait pas un sédatif dedans.

Moi je pense qu'il y a toujours un sédatif, la seul différence c'est sa puissance selon le niveau où on veut aller.

Spoiler :

La scène de la baignoire fait suite à la scène du manoir, c'est la scène où Saito ne reconnaît pas son tapis et réalise qu'il vient de faire un rêve dans ce rêve et en félicite Cobb, il leur a donc fallu un sédatif pour passer les paliers.

Message cité 1 fois
Message édité par Geekeeta le 12-08-2010 à 14:32:48

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23605203
devil may ​cry
Posté le 12-08-2010 à 15:06:48  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Spoiler :

La scène de la baignoire fait suite à la scène du manoir, c'est la scène où Saito ne reconnaît pas son tapis et réalise qu'il vient de faire un rêve dans ce rêve et en félicite Cobb, il leur a donc fallu un sédatif pour passer les paliers.

Spoiler :

Exact, donc il y a bien utilsiation de sédatifs depuis le début :D

Par contre, cela a déjà été évoqué il me semble mais je ne me rappel plus les concusions/théories dessus :

Spoiler :

quand le Van est en chute libre, tout le monde est logiquement en apesenteur dans l'hotel, donc logiquement tout le monde devrait être en apesanteur à la montagne? Nan?

n°23605402
-SetSuna-
Posté le 12-08-2010 à 15:18:48  profilanswer

Spoiler :

Je pensais que le sédatif n'était apporté que pour la mission par Yusuf, me semblait que la première tentative d'extraction se faisait avec une simple drogue (la somnacin), ce qui explique pourquoi le rêve se Saito imbriqué dans un rêve est aussi instable. Logiquement la mort d'Arthur aurait dû le plonger dans les limbes s'il est sous sédatif.

Pour ce qui est de l'apesanteur, me semble que les effets ne sont ressentis que dans le niveau directement en dessous et pas plus loin. La montagne est le rêve d'Eames, qui rêve dans l'hôtel, mais l'hôtel n'est pas en chute libre, il y a juste un changement des propriétés physiques.

---------------
n°23605456
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 12-08-2010 à 15:21:42  profilanswer

devil may cry a écrit :

Spoiler :

Exact, donc il y a bien utilsiation de sédatifs depuis le début :D

Par contre, cela a déjà été évoqué il me semble mais je ne me rappel plus les concusions/théories dessus :

Spoiler :

quand le Van est en chute libre, tout le monde est logiquement en apesenteur dans l'hotel, donc logiquement tout le monde devrait être en apesanteur à la montagne? Nan?

Spoiler :

Je m'était fait la réflexion pendant le film, mais j'ai mis ça sur le compte de la vitesse d'exécution du rêve. Ce qui se passe dans la montagne (3ème palier) ne représente que quelques secondes/minutes par rapport au 2ème palier et que quelques millisecondes par rapport au 1er palier, ils ont donc le temps de mener leur mission à bien avant de ressentir les effets de l'apesanteur.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23605459
devil may ​cry
Posté le 12-08-2010 à 15:21:57  profilanswer

-SetSuna- a écrit :

Spoiler :

Je pensais que le sédatif n'était apporté que pour la mission par Yusuf, me semblait que la première tentative d'extraction se faisait avec une simple drogue (la somnacin), ce qui explique pourquoi le rêve se Saito imbriqué dans un rêve est aussi instable. Logiquement la mort d'Arthur aurait dû le plonger dans les limbes s'il est sous sédatif. Non, parce n'est pas un sédatif puissant à ce moment, contrairement à celui de Yusuf qui est ultra puissant (c'est ce que lui demande clairement Cobb dailleurs)

Pour ce qui est de l'apesanteur, me semble que les effets ne sont ressentis que dans le niveau directement en dessous et pas plus loin. La montagne est le rêve d'Eames, qui rêve dans l'hôtel, mais l'hôtel n'est pas en chute libre, il y a juste un changement des propriétés physiques.

n°23605516
-SetSuna-
Posté le 12-08-2010 à 15:25:29  profilanswer

C'est cette version que j'avais compris : http://nymag.com/daily/entertainme [...] swers.html

Spoiler :

Let's get the easy stuff out of the way first. Can you go over the rules of dreaming?
When you dream normally, you can use a drug to share the dream with other people. You can enter another person's dream. It's just the dream-sharing drug, so if you die in that dream, you just wake up — no problem. It's frightening for a second, but up you come. The problem arises when you want to go deeper. To go deeper, we have to use a much stronger version of the drug, one that my character customizes, that is combined with a very powerful sedative. It's like weights to keep you under when you are scuba diving. But in this situation, if you die in the dream, you go deeper and deeper until you hit limbo.

---------------
n°23605900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-08-2010 à 15:52:26  profilanswer

Bon je pense avoir fait un peu le tour de mes questions depuis que j'ai vu ce film, grace a divers sites de théories et a ce topic bien sur :)

Juste un point que je trouve assez discutable :

Spoiler :

Pour partager un reve dans un reve partagé, a chaque fois il leur faut ces fameuses valises n'est-ce pas ?
C'est la que se situe ma question. Pourquoi l'architecte du reve actuel ne choisit pas de creer une facon plus simple de s'endormir dans un reve supplémentaire ? Genre remplacer ces fils encombrant qui relient chaque personne par des oreillettes ou autre lunettes ?
J'imagine que c'est pour ne pas perdre le spectateur, en lui donnant un repere materiel commun a tous les reves, mais si c'est bien le cas, je trouve que c'est de la flemmardise de la part de Nolan.

Ou alors il y a une explication !

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-08-2010 à 15:52:44
n°23606138
devil may ​cry
Posté le 12-08-2010 à 16:11:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon je pense avoir fait un peu le tour de mes questions depuis que j'ai vu ce film, grace a divers sites de théories et a ce topic bien sur :)

Spoiler :

Pour partager un reve dans un reve partagé, a chaque fois il leur faut ces fameuses valises n'est-ce pas ?
C'est la que se situe ma question. Pourquoi l'architecte du reve actuel ne choisit pas de creer une facon plus simple de s'endormir dans un reve supplémentaire ? Genre remplacer ces fils encombrant qui relient chaque personne par des oreillettes ou autre lunettes ?
J'imagine que c'est pour ne pas perdre le spectateur, en lui donnant un repere materiel commun a tous les reves, mais si c'est bien le cas, je trouve que c'est de la flemmardise de la part de Nolan.

Tu ne peux pas fair n'importe quoi dans un rêve, sous peine que personne n'y crois.

n°23606217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-08-2010 à 16:17:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

Tu ne peux pas fair n'importe quoi dans un rêve, sous peine que personne n'y crois.

Heu.

Spoiler :

Quand Ariadne s'amuse avec Paris, c'est crédible peut être ?

n°23606253
devil may ​cry
Posté le 12-08-2010 à 16:21:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu.

Spoiler :

Et t'as vu quelqu'un y croire?

n°23606303
-SetSuna-
Posté le 12-08-2010 à 16:25:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu.

Spoiler :

Spoiler :

Dans Paris, seuls Cobb et Ariadne partagent le rêve et ils sont tous les 2 conscients d'être dans un rêve lorsqu'elle retourne la ville. Cobb test simplement ses capacités d'architecte. Mais pour réaliser une inception, il faut que le rêve soit le plus réel possible. Si Fischer débarque dans un rêve où les hommes se baladent à poil sur des licornes et qu'il neige à l'envers, il saura directement que c'est un rêve.

---------------
n°23606312
0ffset
Posté le 12-08-2010 à 16:26:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

L'explication la plus simple est qu'ils utilisent tous dans leur rêve des symboles empruntés à la réalité. De la même manière qu'une idée importante et personnelles est symbolisée par un coffre-fort, la machine à rêver symbolise le passage à un niveau N+1. Ils n'ont pas besoin de chercher à s'endormir dans le rêve, le rêve les persuade qu'ils utilisent la machine comme dans la réalité et passent dans le rêve N+1 "naturellement" (et on peut supposer que Fischer connaît le fonctionnement de la machine vu qu'il a été entrainé à résister aux inceptions, donc son subconscient ne rejette pas cet élément du rêve).  

n°23606400
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-08-2010 à 16:33:40  profilanswer

Spoiler :

Non mais si je me souviens bien, dans le reve de Eames (la neige), Cobb et Ariadne utilisent la meme "machine" pour aller chercher Fisher plus bas. Quel est l'interet de la representation de la valise, puisqu'ils ne cherchent pas a faire croire quelque chose a quelqu'un a ce moment la.

Message édité par gibbonaz le 12-08-2010 à 16:34:34
n°23606553
0ffset
Posté le 12-08-2010 à 16:44:51  profilanswer

Spoiler :

Même si Fischer est KO, son subconscient est toujours là (les gardes). Et puis évidemment c'est plus simple pour le spectateur (un autre objet plus simple à porter ? d'accord mais il faut l'expliquer qu'il fait la même chose que la valise pour qu'on comprenne, bref un dialogue inutile). Là c'est du pinaillage car valise = rêve N+1 me semble suffisant en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par 0ffset le 12-08-2010 à 16:45:25
n°23606969
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 12-08-2010 à 17:18:39  profilanswer

0ffset a écrit :

Spoiler :

Même si Fischer est KO, son subconscient est toujours là (les gardes). Et puis évidemment c'est plus simple pour le spectateur (un autre objet plus simple à porter ? d'accord mais il faut l'expliquer qu'il fait la même chose que la valise pour qu'on comprenne, bref un dialogue inutile). Là c'est du pinaillage car valise = rêve N+1 me semble suffisant en soi.

Bah voilà, ça me parait simple pourtant  [:cerveau ddr555]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23607179
lordlambda
lurker pro
Posté le 12-08-2010 à 17:35:52  profilanswer

0ffset a écrit :

Spoiler :

L'explication la plus simple est qu'ils utilisent tous dans leur rêve des symboles empruntés à la réalité. De la même manière qu'une idée importante et personnelles est symbolisée par un coffre-fort, la machine à rêver symbolise le passage à un niveau N+1. Ils n'ont pas besoin de chercher à s'endormir dans le rêve, le rêve les persuade qu'ils utilisent la machine comme dans la réalité et passent dans le rêve N+1 "naturellement" (et on peut supposer que Fischer connaît le fonctionnement de la machine vu qu'il a été entrainé à résister aux inceptions, donc son subconscient ne rejette pas cet élément du rêve).  

aux extractions. L'inception est supposée impossible !

n°23607431
0ffset
Posté le 12-08-2010 à 17:55:50  profilanswer

Effectivement, my bad  :jap:

n°23608666
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 12-08-2010 à 20:02:02  profilanswer

eocen a écrit :

On ma conseillé de le voir en FR pour faciliter la compréhension du scénario.
Et la voix qui doucle Saito est juste incompréhensible! Je sais pas ils ont dû prendre un vendeur asiat' de Belleville pour le doubler, je vois pas d'autres explications. On comprend rien de chez rien !!

Perso je croyais qu'il s'était doublé lui même :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°23608763
dobeliou
Posté le 12-08-2010 à 20:13:49  profilanswer

sbien possible, parceque même en VO il est pourri... d'ailleurs je trouve l'acteur vraiment pourri

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23608820
DavidAmes
Posté le 12-08-2010 à 20:19:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

sbien possible, parceque même en VO il est pourri... d'ailleurs je trouve l'acteur vraiment pourri

[:j_d_:4]  
Ken Wanatabe ?!  
Qu'est ce qu'il faut pas lire ! [:prozac]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23608937
-SetSuna-
Posté le 12-08-2010 à 20:32:27  profilanswer

Il avait le même doublage dans "Le Dernier Samouraï".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le film "évasion mortelle"Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)
Recherche film d'après une scène [help]Film Post-Apocalyptique: The Road
Votre meilleur film!recherche titre de film - dedoubement de la personnalité
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long[Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre
quel est ce film à l'oeuf d'or?Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90
Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)