| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-08-2010 à 13:47:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:46:53 ![]() ![]() |
devil may cry |
Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 11-08-2010 à 14:05:22 |
0ffset |
Message édité par 0ffset le 11-08-2010 à 14:09:47 |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Saito est un novice du rêve, c'est à mon avis pour ça qu'il est représenté comme plus vieux que Cobb, car les limbes ont plus d'effet sur lui.
après tout peut être qu'il n'y a pas de réelle solution, comme l'armée des douzes singes Message édité par basketor63 le 11-08-2010 à 14:10:32 |
devil may cry | Merci, j'avais oublié les spoilers merci de les rajouter quand vous m'avez quoté |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime bien la conclusion, c'est ce que je tentais d'expliquer
pour moi c'est un film ou tu vis le trip, un peu comme Mulholand Drive
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2010 à 14:43:51 |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 11-08-2010 à 14:47:25 |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:27:31 ![]() ![]() |
je compte le revoir mais pas au cinoche Message édité par basketor63 le 11-08-2010 à 16:25:22 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DavidAmes |
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 11-08-2010 à 16:25:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 11-08-2010 à 16:36:22 |
petitebrunette1 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est aussi ce que je pense après avoir vu le film une seule fois
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 11-08-2010 à 16:37:04 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'y ai vu deux hypothèses :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
devil may cry |
|
ce que je dis c'est que peu importe, ce qui importe le plus c'est plus le questionnement que la réponse Message édité par basketor63 le 11-08-2010 à 17:00:54 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
petitebrunette1 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
devil may cry |
|
dobeliou | Bon bah à part le coup de la première Inception, que j'avais toujours pas complètement cernée jcrois que c'est bon... jpense que jvais pas avoir besoin d'y retourner une troisième fois... ps: l'imax ca poutre Message édité par dobeliou le 11-08-2010 à 20:34:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 11-08-2010 à 22:42:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en tout cas l'histoire de sa bague et de la fin m'a convaincu |
petitebrunette1 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
scOulOu Born Under Saturn | Bon j'ai enfin maté Inception. Plutôt pas mal, avec de bonnes idées (notamment à l'hôtel), même si avec tout le foin qui en a été je m'attendais au film du siècle, mais bon, c'est souvent comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 12-08-2010 à 00:36:20 |
Pour ton premier point :
Pour le second point :
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 12-08-2010 à 00:44:47 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-08-2010 à 00:49:31 |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-08-2010 à 01:02:54 |
eocen | On ma conseillé de le voir en FR pour faciliter la compréhension du scénario.
|
-SetSuna- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |