| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:29:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
forsale | Metropolise > Dark City > Matrix (on commence à tomber dans le bon commercial de beaufs) > Inception
|
dobeliou |
Lord Of The rings c'est la plus grosse imposture de tout les temps aussi pendant qu'on y est Non mais sérieux, tout le monde à l'air de se contenter des énièmes remake de reeboot d'adaptation de comics eux même remake de comics inspiré par des bouquins. Mais quand y'a un truc nouveau et original qui sort, on crie a l'imposture
Message édité par dobeliou le 04-08-2010 à 23:39:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
forsale | Le soucis c'est que je suis sure que t'as pas vu les deux films que j'ai cité avant Matrix. Donc forcement t'es obliger de faire ton québecois. |
dobeliou |
Donc c'est concours de quéquette c'est ca ? Et toi je présume qu'a part ceux cités ici t'en a pas vu beaucoup d'autres non ? ps: Métropolise, on parle de metropolis je suppose ? le Fritz Lang ou le Rintaro ?
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-08-2010 à 23:48:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
dobeliou |
edit: Pour la sortie des limbes c'est pas juste qu'ils en sortent au moment du réveil en cascade a coup de dynamite et de choc sur l'eau Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-08-2010 à 23:54:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
petitebrunette1 |
dobeliou |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:58:32 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
dobeliou |
petitebrunette1 |
forsale |
|
petitebrunette1 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 01:10:53 ![]() uais j'avoue vous faites fort pour parler de tout, sauf du film |
dobeliou |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 10:37:35 ![]()
|
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 05-08-2010 à 11:31:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 05-08-2010 à 11:38:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Quich'Man No Fat... | Vu hier, j'ai pas super adhéré.
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 05-08-2010 à 12:42:51 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | t'as rien compris! (ne me remercies pas) Message édité par Lyrks le 05-08-2010 à 13:02:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
petitebrunette1 |
Guerney Halleck |
|
Guerney Halleck | ah oui sinon, j'ai peut-être plus l'esprit très clair mais un autre truc : dans le rêve qui aurait duré 50 ans d'après ce que raconte Di caprio, comment ça se fait en fait qu'il ait duré aussi longtemps (et qu'il aurait même pu durer plus s'ils ne s'étaient pas suicidés avec le train) si c'est un rêve de niveau -1?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nolan épouzeuh mouah Message édité par vanloque le 05-08-2010 à 14:09:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Visionnaire, très visionnaire sur cette oeuvre. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 14:46:08 ![]()
|
Merhaldir | Je me suis renseigné un peu sur les rêves lucides, et il y a des forums où des gens affirment en faire régulièrement.
Message cité 3 fois Message édité par Merhaldir le 05-08-2010 à 15:06:13 |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai été le revoir
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
devil may cry |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-08-2010 à 15:29:01 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:35:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 15:38:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et après vous fréquenterez des bretons qui tâtent de l'air toute la journée !! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |