| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 01-08-2010 à 18:34:49 --------------- non |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:33:58 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-08-2010 à 19:21:45 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Sans être aux larmes, je ressentais sa situation, même si je ne l'ai pas vécu (heureusement) Nolan ne fait pas étalage de larmoiement, on en sait suffisamment pour qu'elle soit intéressante, on est pas dans une comédie romantique à l'eau de rose, c'est une histoire tragique, et la manière originale dont une histoire d'amour est abordée dans un film d'espionnage, fantastique est vraiment bien fallait le faire. C'était quand même pas simple de mélanger tant de genres sans faire un mélimélo indigeste. Cette histoire d'amour s'imbrique parfaitement dans le reste.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:37:07 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
C'est pour ça que ce rêve part très vite en vrille. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:40:14 ![]() C'est sur qu'une petite téléportation ça fera tache par rapport à un train qui se ballade en plein milieu d'une rue... |
C'est un des éléments mais relis ma critique en page 2 pour savoir tout ce qui m'a plu dans le film.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:48:45 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Bon stop j'ai expliqué ,si tu veux pas lire tant pis ...
kami no namida oui |
--------------- non |
tu as vu ce qui s'est passé à la fin du rêve de paris ? Si oui tu as ta réponse.
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:54:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 18:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:55:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 18:56:19 |
kami no namida oui |
Et bien sûr je me fais même plus chier à mettre de spoilers vu que c'est la fête depuis un moment sur le topic... Message édité par kami no namida le 01-08-2010 à 18:59:18 --------------- non |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:58:53 ![]() on peut pas vous laissez seuls 2minutes |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah tu parle de ce trian la, je pensais que tu parlais de celui qui fout la merde dans le lvl 1. Dans les limbes il créé ce qu'il veut puisque c'est vide, mais pas dans les LVL1,2 ou 3 car on est dans le rêve de quelqun d'autre qui aura son subconscient qui se rebellera si on change trop de choses, enfin du coup je capte plus ta question --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:01:10 ![]() J'aimerai bien qu'on m'explique pour les totems, car l'incohérence que j'ai mise me semble pas récupérables.
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:01:29 ![]()
|
applecherry |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:03:06 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon je vous suis plus on parle du trin qui écrase cobb et mall dans les limbes ou celui qui déboule dans le lvl1
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 01-08-2010 à 19:07:18 --------------- non |
applecherry |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:06:16 ![]() erratum de ma part, je parlais bien du train dans la rue du level 1.
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 01-08-2010 à 19:08:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:09:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |