| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ouais enfin si elle a les mêmes couleurs et la même plaque d'immatriculation tu devrais tiquer quand même. Message édité par Julian33 le 05-01-2016 à 16:51:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 05-01-2016 à 16:53:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:06:36 ![]() ![]() |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 05-01-2016 à 17:11:34 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 17:14:47 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô | Facile --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Monsieur Locke | J'ai rêvé ou certains trouvent la prélogie mieux que le 7 ?
--------------- TU Transport Fever |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Farore9301 | Les raisons de préférer TPM à TFA :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nakata frog game |
|
deadpool Vrai jeune |
|
RaKaCHa | J'ai envie de dire que le 7 c'est un film d'action tout con réussi alors que la prélogie était "un" film ambitieux raté. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 18:55:53 ![]()
|
RaKaCHa | Copieur |
NeoDc Born to be a larve | Merci Donkey' pour ton avis sur la question --------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 19:19:55 |
Farore9301 |
alain haque-barre écochienniste |
Alors expliquez, parce que je suis novice en la matière. Et je veux en savoir plus. Ici sur ce topic ça rajait sur le fait que Rey maitrisait un peu de Force "quelques minutes" après avoir quitté son trou à rat dans le désert. Là on a Luke qui vit dans un trou à rat dans le désert, qui après avoir rencontré rapidement Obi-Wan, qui tient, dans le vaisseau, un sabre laser pour la seconde fois (la première c'était dans la petite planque, il tient le sabre à vide) qui "s'entraine" avec une bouboule volante qui tire des petits rayons, Obi-Wan tranquille sur sa chaise qui lui dit de se concentrer blabla, qui lui file un casque à visière fermée, et après deux petits tirs, il déjoue les tous les autres tirs les "yeux fermés". C'est balaise comme même. Pour les deux épisodes il n'y a pas l'échelle de temps évidement, à l'écran il ne s'agit que de "quelques minutes". Dans le plus grand des calmes, la question je pose.
Si justement, le passé infantile de Rey est mystérieux et on en saura plus prochainement, moi elle ça ne m'étonne pas du tout qu'elle se rende compte de ses capacités. Par contre ici ça rajait sur ça, plein pot, sur le fait qu'elle maitrise rapidement la Force. Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 05-01-2016 à 19:39:51 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 05-01-2016 à 19:33:08 |
Golden Diva |
|
Hunters |
Extrêmement intéressant
Eh bah tu vois, pour une fois on tombe d'accord. Enfin à peu près (j'ai quand même apprécié le perso, mais pas autant que j'aurais pu). C'est chiant cette façon de morceler le récit sur différents supports
Ah ouais... J'ai pris 2 jours de TT, sans même contester, pour avoir écris ça :
Mais tout va bien. Et je cite Kryptos mais en quelques pages j'en ai vu défiler un paquet, de jolis posts insultants et méprisants. Mais bon, il faut croire que mon pseudo est un aimant à modo... (Sans rancune, je sais que je peux être casse-bonbon aussi Message édité par Hunters le 05-01-2016 à 19:47:17 |
Farore9301 |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |