Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44383007
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 11:30:24  answer

Reprise du message précédent :

Fealith a écrit :

Même si on peut reprocher certains aspects de ces films, je trouve qu'on peut remercier Nolan pour nous sortir des blockbusters un peu moins mainstream (Inception, Dark Knight, Interstellar).

Oui, Nolan fait du bon boulot. Mais il a quand meme du mal a se renouveler et j'ai l'impression que la qualite de ses films baisse globalement avec le temps.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 11:30:24  profilanswer

n°44383112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 11:36:48  profilanswer

Fealith a écrit :

Même si on peut reprocher certains aspects de ces films, je trouve qu'on peut remercier Nolan pour nous sortir des blockbusters un peu moins mainstream (Inception, Dark Knight, Interstellar).

Pas trop fan d'Interstellar, même si je trouve que l'intention a été louable. Pour les 2 autres, c'est du tout bon.

En particulier, faire 3 excellents Batman sans redite après ceux de Tim Burton, je dis bravo Nolan, ce mec est doué.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44383124
in_your_ph​ion
Posté le 04-01-2016 à 11:37:29  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais ce qu'il dit n'est pas faux. J'y ai pas pensé en le voyant, mais en fait y a plein d'action mais au final pas très intéressante. C'est pas parce qu'on trouve que ça va trop vite qu'on est paumé, on peut trouver que ça va trop vite en comprenant l'histoire, simplement quand on trouve ça peu intéressant, on n'est pas à fond dedans, donc on manque quelques trucs (bon moi en l'occurrence, j'avais repéré le moment où la rébellion ET l'empire sont prévenus en même temps, mais bon au passage j'ai trouve la scène un peu ridicule, le côté tout le monde prévient tout le monde et on se fait une bouffe).

Un truc qui joue (et ça non plus, j'y avais pas pensé sur le moment, mais j'y ai réfléchi depuis), c'est que dans La guerre des étoiles (le vrai), l'action est clairement racontée du point de vue d'un personnage unique, Luke, qui n'est pas super charismatique (ça c'est les autres personnages) mais qui est le jeune gars sympa auquel on peut s'identifier. Alors que dans Le réveil de la force, on est tout le temps entre Finn et Rey, du coup la narration est un peu le cul entre deux chaises, et perso finalement je suis resté extérieur aux évènements, je ne me suis absolument pas identifié (faut dire aussi que ces personnages sont super mal écrits).

bah voilà, exactement. Perso, et pour répondre aux autres post de Golden Diva & co,  y'a un moment dans le film (justement quand la cavalerie débarque), où j'ai commencé à m'ennuyer.

J'ai quand même essayé de suivre, pour ne pas partir en mode "je décide que c'est nul avant même la fin", mais j'avais une idée suffisante de la réalisation pour ne pas m'attendre à un truc terrible. Donc j'ai suivi mais plus très attentivement car je n'adhérais pas au truc.

Cela dit, j'ai quand même trouvé que la seconde partie retrouvait un peu son souffle. Entre les 5 premières minutes et les derniers 3/4 d'heure, j'ai trouvé ça longuet et peu intéressant : trop d'actions, pas assez de dialogues et d'échanges calmes entre les protagonistes, etc.

Les scènes jouées à deux, et les moments clés, ne sont pas terribles je trouve, ce qui a accentué ma deception. J'ai trouvé les acteurs peu expressifs, et pas toujours dans leur jeu.

Les CGI j'ai toujours trouvé ça moche, dans tous les films que j'ai vu. Aussi bien les effets post-prod (type Soleil, lens flare, etc) que les personnages. Pour moi la 3D est à la rigueur acceptable dans les effets post prod cachés, ou dans les films uniquement 3d, mais autrement pas dans le jeu d'acteur ni dans les décors qui peuvent être fait en vraie matière.

Tout ceci n'engage que moi. Je suis plus sensible à un film qui ressemble à du théatre, qu'à un film où j'ai l'impression d'être immergé dans un jeu vidéo. Je comprend que d'autres puissent aimer, c'est juste une question de goûts mais ça n'empêche pas que, selon mes critères, je trouve ce film nul, et majoritairement pour son rythme et le jeu des acteurs.

Message édité par in_your_phion le 04-01-2016 à 12:49:46
n°44383150
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 11:39:09  profilanswer

Je ne trouve pas, le dernier Batman est récent et n'est pas une redite des précédents.

---------------
n°44383188
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-01-2016 à 11:43:15  profilanswer

La qualité des films de Nolan baisse, what ? Quand son dernier est Interstellar, ça pique un peu de lire ça :o

n°44383215
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-01-2016 à 11:45:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La qualité des films de Nolan baisse, what ? Quand son dernier est Interstellar, ça pique un peu de lire ça :o

haters gonna hate  [:spamafoote]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44383234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 11:46:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En plus, je trouve que le défaut majeur d'interstellar n'est justement pas un problème de renouvellement, mais au contraire qu'il s'est aventuré sur le terrain sciento-mystico-pipeau :D  qu'il n'avait jusqu'alors jamais utilisé .

Interstellar c'est pas assez ou trop Hard SF selon le point de vue duquel on se place, le cul entre 2 chaises, et ça c'est assez nouveau :D .

Message édité par [Toine] le 04-01-2016 à 11:47:17

---------------
n°44383277
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-01-2016 à 11:50:42  profilanswer

Je suis d'accord avec Toine

Le probleme d'Interstellar c'est a la fois d'être tres precis scientifiquement, tout en etant totalement avare sur cette precision...

Donc y a plein de trucs en mode WTF qui finalement ne sont pas incoherents, mais qui passent mal (le tesseract, la planete aux vagues, etc..)

Apres Le dernier Batman était quand même pas giga extra... le personnage de Bane etait finalement pas super bien construit, et puis Marion Cotillard.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 04-01-2016 à 11:51:50

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44383285
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-01-2016 à 11:51:12  profilanswer

Quand même pas, on est encore en plein dedans, surtout quand tu vois le box office et les notes/avis du dernier Avengers de cette année, qui est quand même ce qu'il y a de plus merdique, et pourtant ça cartonne.  
L'agenda des adaptions Marvel et DC est dense pour ces 2/3 prochaines années, les gens finiront peut-être par se lasser, mais ce n'est pas pour tout de suite.  

n°44383367
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-01-2016 à 11:58:53  profilanswer

Ne pas se renouveler et qualité en baisse ?
Mis de côté la trilogie Batman, tous ses films sont très différents, excepter Michael Caine :o
Et il a d'ailleurs bien fait de ne faire qu'une trilogie Batman.
Et quand tu vois Interstellar après TDKR et Inception, on ne peut pas vraiment dire que la qualité est en baisse.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 11:58:53  profilanswer

n°44383377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 12:00:07  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ne pas se renouveler et qualité en baisse ?
Mis de côté la trilogie Batman, tous ses films sont très différents, excepter Michael Caine :o
Et il a d'ailleurs bien fait de ne faire qu'une trilogie Batman.
Et quand tu vois Interstellar après TDKR et Inception, on ne peut pas vraiment dire que la qualité est en baisse.

J'ai préféré Inception à Interstellar .

---------------
n°44383444
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-01-2016 à 12:08:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai préféré Inception à Interstellar .

D'accord, mais ça fait que la qualité des films de Nolan est en baisse ?

C'est juste ta préférence.

Moi je dirais que c'était plutôt constant. Mais en hausse avec Interstellar de part la qualité de la réalisation globale.
Je ne suis pas un fanboy de ce réalisateur, je dirais qu'il fait de -très- bons films mais qui souffrent à chaque fois de -petits- détails.
Pour TDKR par exemple c'était difficile de faire une suite aussi bonne que TDK. Comme mentionné ci-dessus pour Bane, il est extrêmement bien joué, aussi bien que le Joker de Ledger, mais le personnage n'est finalement pas super bien écrit. Comme le restant des personnages, la pseudo Catwoman, la gentille/méchante Cotillard pas crédible, le pseudo complice-Robin et l'histoire qui reste bien fade.
Inception je l'avais vu au ciné à l'époque, j'avais aimé mais ce n'était pas non plus la claque. Je l'ai repris en BR justement, il faut que je prenne le temps de le re-regarder.

Message édité par alain haque-barre le 04-01-2016 à 12:10:11
n°44383460
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-01-2016 à 12:10:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est plus canon mais la version UE de la mort de Vader :

Citation :

It's over, he thought. The nightmare is over.
He smiled weakly, then said,  

"Now ... go, my son. Leave me."
"No," Luke insisted. "You're coming with me. I'll not leave you here. I've got to save you."

Anakin smiled again.  

"You already have, Luke. You were right." Choking his last breaths, he said, "You were right about me. Tell your sister . . . you were right."

Closing his eyes as he slumped back against the shuttle ramp, Anakin Skywalker had every reason to believe that he was finally about to embrace perpetual darkness.
Not for the first time, he was wrong.

Initially, there was darkness for Anakin Skywalker, a boundless shadowy realm, like a universe without stars. But then, from somewhere at the edge of his awareness, he perceived a distant, shimmering light, then heard a voice say, Anakin.
The voice was familiar.
Although Anakin no longer had a body or a mouth with which to speak, he somehow answered,  

Obi-Wan? Master, I'm so sorry. So very, very -

Anakin, listen carefully, Obi-Wan interrupted, and Anakin was aware that the distant light was either growing brighter or closer, or perhaps both. You are in the netherworld of the Force, but if you ever wish to revisit corporeal space, then I still have one thing left to teach you. A way to become one with the Force. If you choose this path to immortality, then you must listen now, before your consciousness fades.

Knowing he was beyond redemption, Anakin said,  

But, Master. . . why me?

Because you ended the horror, Anakin, Obi-Wan said. Because you fulfilled the prophecy.

The light was very bright now.

Anakin's first thought was that he might be able to see his children again.

He said, Thank you, Master.

Taking the Imperial shuttle, Luke Skywalker had escaped with his father's remains from the Death Star only a moment before the battle station exploded. After landing on the Sanctuary Moon, Luke prepared a very private funeral in a forest clearing.

Night had fallen by the time Luke placed Anakin Sky walker's armor-clad body pile of gathered wood. As he ignited the pyre, Luke said,

"I burn his armor and with it the name of Darth Vader. May the name of Anakin Skywalker be a light that guides the Jedi for generations to come."

:jap:  

Sinon:

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44383464
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 12:11:04  profilanswer

Bon après, mon préféré c'est Le Prestige chez Nolan [:spamafote]

---------------
n°44383496
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-01-2016 à 12:15:39  profilanswer

Fender a écrit :

Luke le brûle sur un Bûcher hein, faut regarder les films jusqu'au générique :D

flobo09 a écrit :

La novélisation dit que Luke brule l'armure vide.

@Fender :  http://reho.st/gif/77a95e26937e38c1f8f6e5fdf288f06b65465ae9.gif

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44383504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 12:16:33  profilanswer

Fender a écrit :

Luke le brûle sur un Bûcher hein, faut regarder les films jusqu'au générique :D

Il brule l'armure.

---------------
n°44383520
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-01-2016 à 12:17:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le seul film que j'ai vraiment pleinement apprécié en 2015 (à 1 ou 2 détails technique près ) c'est "seul sur mars" en ce qui me concerne.

Oui, un des seuls blockbusters "création originale". Et encore c'est une adaptation, mais bon faut pas déconner non plus, si on les inclue pas il restera rien :o
Bien apprécié aussi, pas le film du siècle, mais un bon divertissement.

Tu crois ? Je m'attends à Retour vers le Futur 4 :whistle:  

Finalement l'originalité n'a-t-elle pas fuit du côté des séries ? T'as juste un pilote à tourner et payer, niveau prise de risque pour les producteurs, c'est bien plus léger, et si ça prend c'est tout bénéf.

Fealith a écrit :

Oui, lui il surnage :D
Bon les Batman c'est pas trop mon type de film, mais ils sont tous solides.

Paul le Poulpe a écrit :

On peut pas dire que ça monte non plus, Memento ou Le Prestige c'était très costaud.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44383533
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-01-2016 à 12:19:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais oui, un très très bon film.

Chacun voit midi à sa porte, mais de dire qu'il ne se renouvelle pas c'est quand même abusif.
Si on part de Memento, c'est du thriller ? Insomnia du thriller policier. Le Prestige du..fantastique ? Inception de la science-fiction et Interstellar de la science-fiction sur thématique spatiale. Et les Batman, "adaptation" de comics, entre tout cela.

n°44383540
fatah
Posté le 04-01-2016 à 12:20:03  profilanswer

Et bientôt, le reboot des films des années 90-2000, on va avoir droit à un remake de Matrix et Gladiator en 3D :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44383542
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 12:20:23  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte, mais de dire qu'il ne se renouvelle pas c'est quand même abusif.
Si on part de Memento, c'est du thriller ? Insomnia du thriller policier. Le Prestige du..fantastique ? Inception de la science-fiction et Interstellar de la science-fiction sur thématique spatiale. Et les Batman, "adaptation" de comics, entre tout cela.

Il a relativement foiré Man of Steel :D .

---------------
n°44383549
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-01-2016 à 12:21:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44383572
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 04-01-2016 à 12:23:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il ne l'a pas réalisé ...

n°44383574
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 12:23:44  answer

luckynick a écrit :

haters gonna hate  [:spamafoote]  

Ben pour moi, depuis The Dark Knight, cela baisse un peu.
C'est largement encore parmi ce qu'il se fait de mieux, mais je trouve que Nolan devient un peu previsible.
Il fait toujours du Nolan, en gros (et moi aussi, j'aime beaucoup, je suis peut-etre un peu dur).
Je ne retrouve plus la fraicheur du Prestige, par exemple.

n°44383591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 12:24:57  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Il ne l'a pas réalisé ...

C'est pas faux, mais bon le scénar est moyen :D .

---------------
n°44383592
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-01-2016 à 12:24:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il fait partie des producteurs et n'a même pas vraiment participé au scénario je crois donc bon...
Ça reste du Snyder.
J'avais plutôt bien aimé Man of Steel, mais il est loin d'être parfait c'est sûr.

[Toine] a écrit :

C'est pas faux, mais bon le scénar est moyen :D .

C'est surtout Goyer et Snyder le scénar. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-01-2016 à 12:25:40
n°44383614
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-01-2016 à 12:27:04  profilanswer

Il fait partie des producteurs et n'a même pas vraiment participé au scénario je crois donc bon...
Ça reste du Snyder.
J'avais plutôt bien aimé Man of Steel, mais il est loin d'être parfait c'est sûr.

Le pire dans MoS ça reste la mort de

Spoiler :

Jonathan Kent.
Ils auraient dû garder une crise cardiaque, parce que là, le coup de "ne me sauve pas parce que les gens sont pas prêts"... euh...

Message édité par Brad Pitt le 04-01-2016 à 12:27:24

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44383624
BoR
So say we all.
Posté le 04-01-2016 à 12:28:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Idem, avec Interstellar de mon côté.

n°44383625
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-01-2016 à 12:28:23  profilanswer

Et Dunkirk bientôt, film de guerre :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44383793
booba92i
Posté le 04-01-2016 à 12:53:16  profilanswer

Fender a écrit :

il voit peut-être pas bien clair ou son cinéma règle mal ses projos :o

Sachant qu'il n'y à plus de projectionniste, qui règles les projos :D tout simplement le SSIAP2 ou l'agent d'entretien quand un problème est seulement signalé par le client  :lol:  

J'ai pas honte j'attend juste le virement à la fin du mois comme mes anciens collègues de la cabine !, vive le low cost  :D

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°44384060
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2016 à 13:24:59  profilanswer

https://45.media.tumblr.com/bf9572d7a6d6b5ddb7d9aa0ad7807695/tumblr_nnlj2zHlXI1raplpwo1_500.gif

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44384087
pupuceplus
Posté le 04-01-2016 à 13:27:24  profilanswer

J'ai plutot bien aimé le film. Je n'ai jamais été une grosse fan de la saga, donc pas vraiment d'attaches aux perso. Bref, j'aime bien, mais je ne suis pas une grande fan.  

Bon le film a ces défauts, quelques invraisemblances et raccourcis, mais rien de traumatisant.  Par contre, j'ai vraiment bien accroché au perso de Finn. Je l'ai trouvé tellement bien que je suis allée lire la nouvelle officielle ( before the awakening ) et la partie le concernant et ça n'a fait que confirmer ce que je pensais.

Je mets en spoils au cas ou , meme si je ne sais pas si c'est vraiment du spoil, concernant l'arme du stormtrooper contre le sabre laser  

Spoiler :

On apprend dans cette nouvelle que c'est une nouvelle arme spécifique qui peut s'utiliser en cas de combat avec un enemi muni d'un sabre laser. D'ailleurs finn se demande pourquoi ils ont une telle arme, y a plus de jedi...  Et on apprend aussi que les stormtroopers n'ont donc jamais vu de sabre laser, n'ont pas d'entrainement avec , mais ils ont quand meme cette arme, au cas où )

Finn est un cadet, jusque là, il n'a eu qu'une formation a base de simulations. tests, etc et que  comme tout cadet, ils ont en plus des taches ingrates qui leurs sont assignées: celle de Finn : les ordures.

Les stormtroopers ont du temps de libre, ou ils peuvent lire ,voir des films ( approuvés par le premier ordre biensur ) mais le temps  est rare, ils ont tjrs une activité à faire et du coup, comme dit Finn, ça laisse pas trop le temps de penser. Ils célèbrent les victoires du premier ordre, y a une sorte d'emulation a être le meilleur et ils croient tous en la propagande du premier ordre, sans la remettre en question une seule fois . Ils sont près a mourir pour la mission, sans sourciller, et ils ont ordre de laisser leur camarades stormtroopers , meme si ils sont bléssés etc, la mission avant tout. Si le stormtrooper est trop faible, tant pis pour lui.

Et finn,il a un problème avec ça. Il est à la tête d'une petite équipe de cadet et il veut qu'ils reviennent tous entier d'une mission, quitte à la mettre en péril. Et même les gars de son équipe, ne comprennent pas son attitude a vouloir les sauver et sont furax contre lui. Ils ne l'aiment pas du tout. D'ailleurs ils se donnent tous des petits surnoms, mais n'en ont pas donné a finn.  bref, ils obeissent aux ordres de Finn parce que c'est le chef de leur équipe et qu'on obeit au chef de l'equipe, qu'on l'aime ou pas , on discute pas.

Phasma est sans cesse à surveiller Finn, tjrs sur son dos ou presque. Elle a repéré ce point faible de finn et le recadre une fois, en lui disant que avoir de l'empathie pour les autres , c'est de la faiblesse et que ça met en peril le premier ordre. Il prend note, et ce dit bon ' ce sont des simulations donc pas réelles, et il masque ce point faible sans problème, meme si ce sent mal.

Finn est complétement déchiré de l'interieur,car il croit au premier ordre , comme les autres, et pourtant y a quelque chose en lui qui ne va pas. Il n'arrive pas malgré ses efforts à être comme les autres. il se sent de plus en plus mal au plus que les choses avancent. Au point, qu'il n'arrive plus à evacuer cette chose en lui, l'empathie, et qu'il commence à se poser des questions qu'il ne devrait pas. Du genre " est ce que tout ce qu'on nous montre est vrai?"  au fur et  à mesure,il est persuadé qu'il y a quelque chose en lui qui ne va pas. Il est en stress total de se faire demasquer. Et ce sent comme une imposture. C'est d'autant plus marqué , qu'il est bon dans tout ce qu'il fait , et que phasma a de grands projets pour lui, il est montré comme un exemple, hux vient le voir aux entrainements, il remarque quand meme qu'il semble se mettre à l'écart des autres, mais il sait que phasma va résoudre ce detail. phasma lui assure que oui, ça va être réglé.

il est en panique interieur non stop, et cherche si y en a pas d'autres un peu comme lui? Mais non. L'empathie qu'il ressent , les doutes aussi,lui font faire des erreurs que phasma remarquent, mais phasma semble reticente à mettre fin à la carrière de son poulain, tellement il semble doué, meme si depuis quelques temps,le  superprodige , enchaine Les gaffes et petites erreurs , vu qu'il arrive toujours à se sortir d'affaire, par un plan de dernière minute. Elle semble le surveiller de près , lui faire comprendre qu'elle sait. Mais n'agit pas.

Vient la derniere simulation , et ils ont été transféré dans un croiseur, car dernière étape avant mission réelle pour les cadets. Mais ils font croire aux cadets que cette simulation est réelle. Finn croit donc , que c'est sa première mission. Et il n'est pas capable de la finir, car il ne veut pas tuer des mineurs. resultat, il va s'entrainer comme un malade, pour se remettre dans le droit chemin, pour eliminer son défaut, cette chose en lui. Mais toutes ses simulations finissent pas des echecs, au point qu'il comprend qu'il est dans une merde noire. Qu'il est un échec, un imposteur. Phasma a surveillé ses tentatives et semble se dire que sa pouliche en or vient de lui claquer dans les pattes, mais comme ils ont ordre immediat d'aller sur jakku, elle se dit que peut être, une derniere chance, qu'une fois qu'il verra la réalité, il reprendra ses esprits et que son super soldat n'est pas perdu. On sait ce qui s'est passé sur jakku.

On a donc un finn en debut de film, qui n'a plus du tout confiance en lui, qui est assailli d'emotions qu'il ne comprend pas, en stress de malade, de se faire reprendre avec un seul but  : s'enfuir , on verra après et qui semble avoir piger ce qu'était le premier ordre et ce qu'il était avant. Une machine sans ame.  

Je pense qu'il a beaucoup de potenciel, mais pour l'instant, il est sans doute Autant en vrac, que kylo ren dans l'autre sens pour maitriser quoi que ce soit. de toute façon, il passe d'un soldat exceptionnel à quelqu'un de pertubé, qui est de moins en moins efficace. Il a un niveau de stress gigantesque,il a passé son temps à avoir peur d'etre démasqué, a ne pas comprendre pourquoi il était pas comme les autres, a penser qu'il etait un naze, et ne comprenait plus ce que voyait phasma et hux en lui.  j'ai trouvé ça interessant.  Globalement, il a aucune idée de ce qui lui arrive, il sait juste une chose, il faut qu'il se barre .

et autre chose que j'ai noté

Spoiler :

il entend, perçoit ? Les cris des gens sur les planetes. je suis allée revoir le film, il n'y a personne autour de lui à ce moment là, sauf les deux aliens avec qui il allait embarquer. Les gens qui sortent du bar de maze, ne sont pas en panique, ne crient pas. Ils se demandent tous ce qui se passent dans un certain silence. Et lui il arrive en disant que ce sont les planetes de la republique qui se font exploser par le premier ordre . il a entendu a la kenobi, la panique et les cris des gens.  La scene est montré comme si il allait monter dans le vaisseau, puis il est arrete par les cris, et il regarde vers le ciel.  Et y a pas assez de foule pres de lui, ou meme chez maze, pour crier de cette manière, d'ailleurs, je me repete , mais les gens qui sortent de chez maze, courent pas en hurlant.

n°44384088
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-01-2016 à 13:27:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

+1  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44384238
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 13:40:23  profilanswer

Golden Diva a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'il sait que la bâtisse est pleine de personnages louches qui pourraient se vexer et déclencher une rixe au moindre regard un peu insistant.  :D

Ok :sweat:  
Il aurait pu plutôt dire "restez tranquille" ou "ne vous faites pas remarquer".

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44384322
eocen
Posté le 04-01-2016 à 13:47:38  profilanswer

Benicio Del Toro dans Star Wars 8 ?
Je savais pas..

http://45.media.tumblr.com/3d71e147725532fbbc7e5142686e1801/tumblr_mgzb22SJdt1rob81ao1_250.gif

n°44384545
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 14:02:34  profilanswer

duriangris a écrit :

Je pense que c'est une référence à l'épisode IV où Luke se fait chercher des noises par quelqu'un qu'il a regardé de travers à la Cantina.

Non, même pas.

Moi je voyais vraiment un lien avec Maz dont solo venait de parler, et qui justement sonde le regard des gens.

---------------
n°44384592
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-01-2016 à 14:05:36  profilanswer

Beau développement Pupuceplus, mais moi qui n'ai rien lu qui raconte quoi que ce soit du nouvel ordre post-épisode VI, je sais qu'au moins UN Jedi existe encore, et que c'est grâce à lui que l'Empire a été battu. Ensuite, je peux imaginer que Luke a fondé une nouvelle école de Jedi -pourquoi n'y en aurait-il plus, après tout la Force est une composante naturelle (et pas lié à des trucs dans les cellules, joli retour à la définition qu'en donnait Yoda dans le V) et que donc il y a de nouveau des gens aptes à l'utiliser, et à savoir se battre au sabre laser. Donc les dirigeants de l'Ordre Nouveau, pas cons, ont décidé d'équiper les stormtrooper d'armes pour y parer. Logique.

Message édité par philibert 37 le 04-01-2016 à 14:06:30

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°44384791
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 14:15:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il brule l'armure.

C'est facile à écrire après ça :o

Mais Luke à donc l'air de faire tout un rituel funéraire pour une... armure ? :sweat:

---------------
n°44384808
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 14:17:24  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est facile à écrire après ça :o

Mais Luke à donc l'air de faire tout un rituel funéraire pour une... armure ? :sweat:

Oui, il brûle Vador (l'armure, la machine), mais pas Anakin l'humain qui était emprisonné dans l'armure, je trouve ça symbolique.

---------------
n°44384954
Farore9301
Posté le 04-01-2016 à 14:25:33  profilanswer

pupuceplus a écrit :

J'ai plutot bien aimé le film. Je n'ai jamais été une grosse fan de la saga, donc pas vraiment d'attaches aux perso. Bref, j'aime bien, mais je ne suis pas une grande fan.  
...

Vu que tu as lu Before The Awakening, tu l'as acheté où ? :o Je cherche de préférence une édition reliée, mais elle est pas dispo avant 1 mois sur amazon.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44385115
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 14:35:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, il brûle Vador (l'armure, la machine), mais pas Anakin l'humain qui était emprisonné dans l'armure, je trouve ça symbolique.

Enfin, si le réalisateur avait voulu le montrer, il l'aurait fait :o

---------------
n°44385173
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-01-2016 à 14:38:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Enfin, si le réalisateur avait voulu le montrer, il l'aurait fait :o

Ou il aurait fait une edition speciale speciale ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)