| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:08:43 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Tout dans les VFX --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 20-12-2025 à 10:21:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons | On s'ennuie un peu sur ce topik. Allez on va lancer un débat Qu'elle est le plus beau des films de la saga Star Wars ? En fait il y a pas débat le 8 est le plus beau visuellement et de loin. --------------- RIP YOKO |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 13:24:53 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 | Le 2 est quand même beau. Naboo, Coruscant, les dunes de Dune (euh pardon Geonosis). Le VII aussi, j'adore les vaisseaux énormes dans le désert de Jakku et le combat final dans la neige |
jamere20 |
|
|
the anakin Le vrai élu |
Je peux aussi vous proposer la dernière vidéo de Mauler qui a ENFIN terminé sa série de vidéos sur the force awakens https://youtu.be/N7NKUugFcZU?si=z3OpgPovul7lJMzj |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
naldo |
|
the anakin Le vrai élu | Sinon le plus beau c'est le 5 |
Moctezuma2 | Perso j'aime beaucoup l'esthétique du I. |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 20-12-2025 à 20:11:17 |
iVador |
frankynov | ZE DAID SPIQUE ! |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 21-12-2025 à 20:56:26 |
rody | Voilà je viens de finir de visionner l'OT avec mon fils de 9 ans. Ses préférés sont le 6 et le 4 Cette fin du 6 qui n'a aucun sens quand tu n'a pas vu la prelo je trouve avec les victoires sur les planètes de la prelo ou encore Anakin jeune. Maintenant on part sur la prelo mais direct "pourquoi le 1,2,3 sont sortis après le 4,5,6 Message cité 2 fois Message édité par rody le 22-12-2025 à 16:26:40 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fallait regarder la Despecialized Edition! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui passé 12-15 ans, la partie Endor du 6 devient assez pénible Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-12-2025 à 22:49:00 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui oups. Ensuite leur idée à la con de ce nom pour le perso principal d'un film et d'une série du même univers n'aide pas trop |
Dion Acceuil | Adjugé les trois prochaines séries seront sur tatooine et tourneront autour des skywalker --------------- It is not called show art |
jamere20 |
iVador |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |