Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44385173
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-01-2016 à 14:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Enfin, si le réalisateur avait voulu le montrer, il l'aurait fait :o

Ou il aurait fait une edition speciale speciale ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 14:38:01  profilanswer

n°44385188
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-01-2016 à 14:38:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44385245
par-hasard
Posté le 04-01-2016 à 14:41:41  profilanswer

C'est comme ça que des idiots ont interprété et expliqué des textes sacrés, et on voit où ça nous a mené :o

Faut arrêter de vouloir tout justifier, ça en devient ridicule. :sleep:

n°44385274
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-01-2016 à 14:44:06  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44385296
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 04-01-2016 à 14:45:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Euh, on voit ca à quel moment ? [:klemton]

Ca c'est que tu en déduis..Il en a fait quoi du corps du coup ? Laissez sur l'étoile de la mort avant qu'elle n'explose ?
Mais par contre, Luke a foutu Anakin a poil pour venir brûler l'armure sur Andor ?

[:klemton]

euh pas forcément, il s'est dissout dans la force non ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°44385368
fatah
Posté le 04-01-2016 à 14:49:13  profilanswer

Tu veux dire qu'il est effervescent ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44385389
par-hasard
Posté le 04-01-2016 à 14:50:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je suis d'accord, je cherche juste à comprendre le raisonnement de [Toine]

Oui t'étais pas visé :jap:

n°44385407
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-01-2016 à 14:51:27  profilanswer

fatah a écrit :

Darth-spirine

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44385411
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 14:51:38  answer

Il y a le précédent de Qui Gon, dissout dans la force mais dont on voit très nettement le corps brûler à la fin du 1  :o

n°44385475
Ar Paotr
Posté le 04-01-2016 à 14:56:00  profilanswer

Questions sur SW VII :o
1/ Kylo Ren n'est pas un Sith, j'ai cru voir ici. C'est juste une histoire de formation non complétée, c'est ça (ou pour une autre raison que j'aurais ratée) ? Pourtant, quand Anakin devient le poulain de Sidious dans le III, il est direct considéré comme un Sith non ? Bon, ceci dit, il a déjà une grosse formation de Jedi derrière, sans être officiellement Maître mais ça se joue à un poil de couille, c'est juste un problème d'équivalence de diplôme quoi, soit.
2/ Snoke (c'est marrant, dans la VF j'ai juré entendre Snook à chaque fois :??:), on ne sait rien de lui, rien de rien ? :??: C'est pourtant bien un Sith non ? Ou il n'y bite rien à la Force ? S'il s'agit d'un Sith, d'où aurait-il pu tenir sa formation, ça vient pas comme ça sans mentor :??: Kylo a reçu une première formation par Luke OK, mais Snoke ?? Un apprenti caché de Sidious ou Vador ? Ca ne collerait pas, ils vont par 2, ni plus, ni moins, disait le p'tit vert, donc si Vador et Sidious sont morts en même temps à la fin du VI alors qu'ils étaient les 2 seuls Sith... (et pas d'autre Jedi que Luke).

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 14:56:00  profilanswer

n°44385487
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-01-2016 à 14:56:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas trop fan d'Interstellar, même si je trouve que l'intention a été louable. Pour les 2 autres, c'est du tout bon.

En particulier, faire 3 excellents Batman sans redite après ceux de Tim Burton, je dis bravo Nolan, ce mec est doué.

Dkr est une sombre bouse.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44385526
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 14:58:56  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Enfin, si le réalisateur avait voulu le montrer, il l'aurait fait :o

Sachant que Luke a enlevé le casque et le masque de Vader dans la scène juste avant et qu'il est tres improbable qu'il les remette sur son père après sa mort vu la symbolique, je dirai plutôt "Si le réalisateur avait voulu montré le corps, il l'aurai fait" .

n°44385542
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-01-2016 à 15:00:08  profilanswer

---------------
n°44385544
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 15:00:10  profilanswer

D'où le fait qu'il ne peut pas apparaître et seulement parler, sa formation était pas complète et il a foiré une partie du rituel (celle qui consiste à faire passer les drivers graphiques dans le "netherworld of the force" , j'imagine :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 04-01-2016 à 15:00:37
n°44385551
Farore9301
Posté le 04-01-2016 à 15:00:19  profilanswer

Qui Gon c'est différent, il n'arrive pas à se matérialiser sous forme spectrale parce qu'il n'est pas mort de cause naturelle. :o On entend juste sa voix dans les scènes coupées de RotS.

Edit : burned.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 04-01-2016 à 15:00:53

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44385569
Ar Paotr
Posté le 04-01-2016 à 15:01:29  profilanswer

Moi je pense surtout que dans la trilogie originale, ils se sont pas tant fait chier que ça à se préoccuper de la symbolique et la cohérence du tout.  Ils ont juste fait un film qui pète avec des lasers, des vaisseaux spatieux et des ET. C'est l'armée de fans qui, par la suite, a voulu coller de la "cohérence" et de la mythologie par dessus.

n°44385594
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 15:03:39  profilanswer

De toute façon, dans l'épisode 4, Darth ne voulait pas dire "Dark lord of the Sith", c'était VRAIMENT le prenom de Vader, Darth Vader, d'où Obiwan qui l'appelle Darth toutes les 10 secondes.

Vader n'était pas le père de Luke non plus.
Leia pas sa sœur non plus.

n°44385620
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 15:05:04  answer

flobo09 a écrit :

D'où le fait qu'il ne peut pas apparaître et seulement parler, sa formation était pas complète et il a foiré une partie du rituel (celle qui consiste à faire passer les drivers graphiques dans le "netherworld of the force" , j'imagine :o ).

Farore9301 a écrit :

Qui Gon c'est différent, il n'arrive pas à se matérialiser sous forme spectrale parce qu'il n'est pas mort de cause naturelle. :o On entend juste sa voix dans les scènes coupées de RotS.

Edit : burned.

Il apparait pas dans la fin de la version retouchée du Retour du Jedi ?

n°44385625
par-hasard
Posté le 04-01-2016 à 15:05:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Moi je pense surtout que dans la trilogie originale, ils se sont pas tant fait chier que ça à se préoccuper de la symbolique et la cohérence du tout.  Ils ont juste fait un film qui pète avec des lasers, des vaisseaux spatieux et des ET. C'est l'armée de fans qui, par la suite, a voulu coller de la "cohérence" et de la mythologie par dessus.

[:cerveau +1]  

Obiwan est mort de vieillesse sans doute ? en plein milieu d'un affrontement...
De même que Vador/Anakin, de chagrin quand son armure est irréversiblement endommagée.

n°44385646
pupuceplus
Posté le 04-01-2016 à 15:06:43  profilanswer

Oui,  et rey ,elle a déja une arme ' son baton ", ok c'est pas un sable laser, mais dans la maniement de base , elle est déja au top.

Ensuite finn son truc c'est le blaster, il a jamais  combattu avec un sabre laser ou un baton de sa vie.

On note aussi que rey se debrouille très bien

spoiler on ne sait jamais

Spoiler :

avec le sabre , mais n'arrive à toucher kylo ren seulement lorsqu'elle utilise la force ( deuxieme partie de son combat ) . Et ok il est bléssé, mais Finn a la plus grande surprise de ren quand meme , arrive à le frapper à l'epaule, sans la force.

Finn est un noob complet en sabre laser, mais je pense que c'est là qu'on voit que c'est le stormtrooper exceptionnel que phasma et hux  voyaient en lui dans before the awakening ) qui fait que meme a niveau zero, et meme si ren est bléssé et le sous estime. fait mumuse avec lui , il arrive à mettre un coup à ren.

Rey ça a l'air plus impressionant, mais elle utilisait déja ce genre d'arme ( baton ) elle a donc des bases de combat avec un truc similaire, malgré tout, elle pare mais n'arrive a toucher ren que lors qu'elle utilise la force. Donc je pense que ça prouve que le finn est en fait très doué. Et qu'il maitrisait déja un peu plus  face a son premier combat avec le stormtrooper le sabre. certes pas assez , mais la tête que ren tire quand il s'est prit le coup de sabre de Finn vaut le detour et je me demande si ren ne faisait pas mumuse avec finn pour voir ce qu'il valait. Il aurait logiquement du le mettre ko en 1s, ce qu'il a fait d'ailleurs, une fois qu'il s'est pris ce coup inattendu. Après tout , ren l'a ressenti dans le village, et quand on lui a dit qu'un stormtrooper avait fait liberer le prisonnier, il a de suite su lequel de stormtrooper. Et quand il a appris que le droide, s'était echappé grace a ce meme stormtrooper, il a bousille de rage ce qui l'entoure. Seulement apres, on lui annonce, en plus que ce meme stormtrooper, est en plus maintenant avec une fille ( et sans doute pas n'importe laquelle ) et il me semble aussi , que les jedi ( ou ceux qui ont la force ) je sais plus ,on tendance a etre des magnets a se faire rencontrer les gens qu'il faut entre eux non? Je ne suis pas sure de ça , ça remonte.

Pour en revenir à nos moutons. Car rey and ren, savent se battre avec ce style d'armes. Finn n'aurait pas du pouvoir le toucher, meme si ren voulait faire un peu mumuse avec lui C'est seulement  la deuxieme fois qu'il utilise le sabre finn. il s'est pris un coup et il a ete surpris, du coup , il l'a vite mis HS.

je pense qu'il faut que finn retrouve son equilibre interieur perdu a cause de ce qui l'a changé , et il sera bien plus efficace. Sinon, pourquoi la nouvelle officielle, le presenterait comme le super stormtrooper , la promesse d'un soldat nouveau, qui d'un coup, débloque à cause d'un changement emotionel profond qu'il ne comprend pas. Le petit problème, c'est que meme si il a la force en lui, personne n'y pense , et lui le dernier. Et qu'il ne sait rien de tout ça. Qu'on va sans doute , faire attention a rey pour tout ça. Et que lui , va falloir qu'il s'en aperçoive ou je ne sais quoi. Je mettrai pas ma main au feu que ren n'aurait pas quelque doute au sujet de fn, d'ou je fais mumuse, puis merde , il m'a touché ce con, ( meme pas la force ) , lui je le finis, il ne m'a apporte que des emmerdes!

Parce que serieux qui a mit le plus de boxon, c'est pas rey. Mais bien FN 2187 depuis le debut. si il n'avait pas changé , poe serait tjrs capturé, et comment elle aurait fait Rey pour s'enfuir a bord du falcon sans un tireur avec elle?  Je vois pas bb8 se mettre aux commandes et tirer lol. Et  tant que bb8 pensait poe en vie, le droide l'aurait attendu, pas sur qu'il aurait dit pour la carte , d'ailleurs meme finn a eu du mal a convaincre le droide de donner l'endroit de la resistance et ça c'est encore dans l'hypothese ou ils arrivaient a s'enfuir , sans finn comme tireur contre les chasseur du premier ordre.

Message édité par pupuceplus le 04-01-2016 à 15:12:06
n°44385651
Jinq
Posté le 04-01-2016 à 15:07:09  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

+1...

n°44385668
pupuceplus
Posté le 04-01-2016 à 15:08:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Vu que tu as lu Before The Awakening, tu l'as acheté où ? :o Je cherche de préférence une édition reliée, mais elle est pas dispo avant 1 mois sur amazon.

je l'ai lu en anglais... J'ai chargé l'epub.

n°44385669
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-01-2016 à 15:08:39  profilanswer

---------------
n°44385706
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-01-2016 à 15:11:36  profilanswer

Des gens qui ont su regarder Finn en détail.  <3

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44386150
Farore9301
Posté le 04-01-2016 à 15:39:46  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:cerveau +1]

Obiwan est mort de vieillesse sans doute ? en plein milieu d'un affrontement...
De même que Vador/Anakin, de chagrin quand son armure est irréversiblement endommagée.

Obiwan s'est donné à la force. Il n'avait subit aucun dommage corporel, contrairement à Qui-Gon :o pareil pour Yoda. Et Yoda/Obiwan l'ont pas fait avant parce que ce n'est pas possible de rester dans cet état, ça demande trop d'énergie. Y'a un article sur le wiki à propos des force ghost.

pupuceplus a écrit :

je l'ai lu en anglais... J'ai chargé l'epub.

L'anglais me gêne pas (au contraire), mais c'est chiant de trouver une édition physique en anglais :< tant pis je vais me le prendre sur Amazon alors.

---------------
n°44386165
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 15:40:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sachant que Luke a enlevé le casque et le masque de Vader dans la scène juste avant et qu'il est tres improbable qu'il les remette sur son père après sa mort vu la symbolique, je dirai plutôt "Si le réalisateur avait voulu montré le corps, il l'aurai fait" .

Bof, il lui remet le masque comme on couvre un cadavre [:m3e30:4]  
Et pour moi il a toujours considéré Vador comme son père et il le sauve avec son masque.
Et montrer la chair d'un visage déjà amochée, bruler et fondre... Pas sûr que c'eu fait une belle image :o

Mon explication à moi, c'est qu'il utilise le rite funéraire de la crémation sur un buchet, inspiré des rites existant où ayant existés pour aider le défunt à rejoindre l'au delà/le paradis ou ici la Force.
Et ça à l'air de bien fonctionner puisqu'Anakin apparait quelques minutes après :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44386195
pupuceplus
Posté le 04-01-2016 à 15:42:53  profilanswer

quelques citations en anglais de before the awakening.

Sous spoils biensur  

Spoiler :

He was, as far as the training cadre and his peers were concerned, one of the best stormtroopers anyone had ever seen. He was everything their instructors wanted—loyal, dutiful, brave, smart, and strong. Whatever the test, whatever the evaluation, FN-2187 consistently scored in the top 1 percent. So he was FN-2187, well on his way to becoming the ideal First Order stormtrooper. That was what everyone thought, at least.
Except FN-2187 himself.

autre extrait

He didn’t like how that made him feel—almost like he was sick, like there was something sitting deep in his stomach that didn’t agree with him. It didn’t help that FN-2187 couldn’t see any indication from anyone else—not from Nines, not from Zeroes—that they felt the same way. He was sure he felt it alone.He began to wonder if there was something wrong with him.

(...)

For his own part, FN-2187 didn’t much care for the morale sessions, seeing them mostly as a waste of time that could be better spent in other ways. They were all First Order, after all; it wasn’t like anyone could forget who they were or what they were fighting for. He would applaud when he was supposed to applaud and chant when he was supposed to chant and cheer when it was right to cheer. But his heart wasn’t in it, and he wondered if he was alone in that, too. Perhaps Nines or Zeroes felt the same way. He wanted to ask them but found he was afraid to. What if they didn’t? What if he really was the only one who felt that way?

j'en mettrais d'autres dans quelques heures, je dois partir

n°44386214
Critias
Posté le 04-01-2016 à 15:44:12  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Spoiler :

Yep, la fabrication d'un sabre fait d'ailleurs partie de la formation de Jedi, donc c'est pas plus mal que Luke ait été amené à fabriquer le sien.  ;)
Par contre, dans l'Episode VII, il s'agit bien de l'ancien sabre, celui d'Anakin qui a été perdu sur Bespin lors du combat entre Luke et Vader dans l'Episode V.

D'où la remarque de Maz quand Han lui demande comment elle l'a obtenu : "A good question. For another time.".

J'espère qu'on aura la réponse dans l'Episode VIII !

Merci beaucoup !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44386269
boogielup
Posté le 04-01-2016 à 15:48:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Questions sur SW VII :o
2/ Snoke (c'est marrant, dans la VF j'ai juré entendre Snook à chaque fois :??:), on ne sait rien de lui, rien de rien ? :??: C'est pourtant bien un Sith non ? Ou il n'y bite rien à la Force ? S'il s'agit d'un Sith, d'où aurait-il pu tenir sa formation, ça vient pas comme ça sans mentor :??: Kylo a reçu une première formation par Luke OK, mais Snoke ?? Un apprenti caché de Sidious ou Vador ? Ca ne collerait pas, ils vont par 2, ni plus, ni moins, disait le p'tit vert, donc si Vador et Sidious sont morts en même temps à la fin du VI alors qu'ils étaient les 2 seuls Sith... (et pas d'autre Jedi que Luke).

Tu oublies peut être Dark Plagueis  [:gargamail:5]

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 04-01-2016 à 15:48:52
n°44386330
Ar Paotr
Posté le 04-01-2016 à 15:53:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Il est mort tué par son apprenti Sidious, donc ça ne change rien :??:

n°44386357
boogielup
Posté le 04-01-2016 à 15:55:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il est mort tué par son apprenti Sidious, donc ça ne change rien :??:

Sauf si Sidious ne savait pas tout et que Plagueis lui même peut se faire revivre :D

n°44386431
Ar Paotr
Posté le 04-01-2016 à 16:00:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Sauf si Sidious ne savait pas tout et que Plagueis lui même peut se faire revivre :D

[:emmett8]  
Effectivement, on peut imaginer que sa conscience a survécu dans la Force et qu'il s'est rematérialisé (ou pas d'ailleurs, mais interfère avec le monde physique de manière + concrète que les apparitions d'Obiwan).
Bon, on verra l'année prochaine. :o

n°44386533
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 16:07:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Euh, on voit ca à quel moment ? [:klemton]

Ca c'est que tu en déduis..Il en a fait quoi du corps du coup ? Laissez sur l'étoile de la mort avant qu'elle n'explose ?
Mais par contre, Luke a foutu Anakin a poil pour venir brûler l'armure sur Andor ?

[:klemton]

Anakin est devenu Fantôme, donc normalement il a disparu, sinon spa compatible voilà tout :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44386549
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 16:08:05  profilanswer

Spa faux. En fait c'est le bordel cette licence.

Message édité par [Toine] le 04-01-2016 à 16:09:35

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44386574
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-01-2016 à 16:09:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

(...)
Apres Le dernier Batman était quand même pas giga extra... le personnage de Bane etait finalement pas super bien construit, et puis Marion Cotillard.. :o

... a loupé une scène... et sinon, quoi de grave ? [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44386626
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-01-2016 à 16:13:38  profilanswer

fatah a écrit :

Oui, comme le sucre dans le café :sarcastic:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44386635
nakata
frog game
Posté le 04-01-2016 à 16:14:53  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Je mets en spoils au cas ou , meme si je ne sais pas si c'est vraiment du spoil, concernant l'arme du stormtrooper contre le sabre laser  

Spoiler :

On apprend dans cette nouvelle que c'est une nouvelle arme spécifique qui peut s'utiliser en cas de combat avec un enemi muni d'un sabre laser. D'ailleurs finn se demande pourquoi ils ont une telle arme, y a plus de jedi...  Et on apprend aussi que les stormtroopers n'ont donc jamais vu de sabre laser, n'ont pas d'entrainement avec , mais ils ont quand meme cette arme, au cas où )

Finn est un cadet, jusque là, il n'a eu qu'une formation a base de simulations. tests, etc et que  comme tout cadet, ils ont en plus des taches ingrates qui leurs sont assignées: celle de Finn : les ordures.

Les stormtroopers ont du temps de libre, ou ils peuvent lire ,voir des films ( approuvés par le premier ordre biensur ) mais le temps  est rare, ils ont tjrs une activité à faire et du coup, comme dit Finn, ça laisse pas trop le temps de penser. Ils célèbrent les victoires du premier ordre, y a une sorte d'emulation a être le meilleur et ils croient tous en la propagande du premier ordre, sans la remettre en question une seule fois . Ils sont près a mourir pour la mission, sans sourciller, et ils ont ordre de laisser leur camarades stormtroopers , meme si ils sont bléssés etc, la mission avant tout. Si le stormtrooper est trop faible, tant pis pour lui.

Et finn,il a un problème avec ça. Il est à la tête d'une petite équipe de cadet et il veut qu'ils reviennent tous entier d'une mission, quitte à la mettre en péril. Et même les gars de son équipe, ne comprennent pas son attitude a vouloir les sauver et sont furax contre lui. Ils ne l'aiment pas du tout. D'ailleurs ils se donnent tous des petits surnoms, mais n'en ont pas donné a finn.  bref, ils obeissent aux ordres de Finn parce que c'est le chef de leur équipe et qu'on obeit au chef de l'equipe, qu'on l'aime ou pas , on discute pas.

Phasma est sans cesse à surveiller Finn, tjrs sur son dos ou presque. Elle a repéré ce point faible de finn et le recadre une fois, en lui disant que avoir de l'empathie pour les autres , c'est de la faiblesse et que ça met en peril le premier ordre. Il prend note, et ce dit bon ' ce sont des simulations donc pas réelles, et il masque ce point faible sans problème, meme si ce sent mal.

Finn est complétement déchiré de l'interieur,car il croit au premier ordre , comme les autres, et pourtant y a quelque chose en lui qui ne va pas. Il n'arrive pas malgré ses efforts à être comme les autres. il se sent de plus en plus mal au plus que les choses avancent. Au point, qu'il n'arrive plus à evacuer cette chose en lui, l'empathie, et qu'il commence à se poser des questions qu'il ne devrait pas. Du genre " est ce que tout ce qu'on nous montre est vrai?"  au fur et  à mesure,il est persuadé qu'il y a quelque chose en lui qui ne va pas. Il est en stress total de se faire demasquer. Et ce sent comme une imposture. C'est d'autant plus marqué , qu'il est bon dans tout ce qu'il fait , et que phasma a de grands projets pour lui, il est montré comme un exemple, hux vient le voir aux entrainements, il remarque quand meme qu'il semble se mettre à l'écart des autres, mais il sait que phasma va résoudre ce detail. phasma lui assure que oui, ça va être réglé.

il est en panique interieur non stop, et cherche si y en a pas d'autres un peu comme lui? Mais non. L'empathie qu'il ressent , les doutes aussi,lui font faire des erreurs que phasma remarquent, mais phasma semble reticente à mettre fin à la carrière de son poulain, tellement il semble doué, meme si depuis quelques temps,le  superprodige , enchaine Les gaffes et petites erreurs , vu qu'il arrive toujours à se sortir d'affaire, par un plan de dernière minute. Elle semble le surveiller de près , lui faire comprendre qu'elle sait. Mais n'agit pas.

Vient la derniere simulation , et ils ont été transféré dans un croiseur, car dernière étape avant mission réelle pour les cadets. Mais ils font croire aux cadets que cette simulation est réelle. Finn croit donc , que c'est sa première mission. Et il n'est pas capable de la finir, car il ne veut pas tuer des mineurs. resultat, il va s'entrainer comme un malade, pour se remettre dans le droit chemin, pour eliminer son défaut, cette chose en lui. Mais toutes ses simulations finissent pas des echecs, au point qu'il comprend qu'il est dans une merde noire. Qu'il est un échec, un imposteur. Phasma a surveillé ses tentatives et semble se dire que sa pouliche en or vient de lui claquer dans les pattes, mais comme ils ont ordre immediat d'aller sur jakku, elle se dit que peut être, une derniere chance, qu'une fois qu'il verra la réalité, il reprendra ses esprits et que son super soldat n'est pas perdu. On sait ce qui s'est passé sur jakku.

On a donc un finn en debut de film, qui n'a plus du tout confiance en lui, qui est assailli d'emotions qu'il ne comprend pas, en stress de malade, de se faire reprendre avec un seul but  : s'enfuir , on verra après et qui semble avoir piger ce qu'était le premier ordre et ce qu'il était avant. Une machine sans ame.  

Je pense qu'il a beaucoup de potenciel, mais pour l'instant, il est sans doute Autant en vrac, que kylo ren dans l'autre sens pour maitriser quoi que ce soit. de toute façon, il passe d'un soldat exceptionnel à quelqu'un de pertubé, qui est de moins en moins efficace. Il a un niveau de stress gigantesque,il a passé son temps à avoir peur d'etre démasqué, a ne pas comprendre pourquoi il était pas comme les autres, a penser qu'il etait un naze, et ne comprenait plus ce que voyait phasma et hux en lui.  j'ai trouvé ça interessant.  Globalement, il a aucune idée de ce qui lui arrive, il sait juste une chose, il faut qu'il se barre .

Tout cela a l'air fort intéressant, mais alors c'est encore plus désespérant.
Parce que ce qui rend le personnage de Finn si naze dans le film (comme Rey avec la Force qu'elle maitrise trop vite), c'est qu'on ne ressent à aucun moment ce conflit intérieur chez lui. Y avait pourtant matière, ils auraient pu en faire un personnage torturé entre son conditionnement fasciste et son humanité, un peu comme Han dans le tout premier épisode, qui est tiraillé entre son intérêt personnel et son amour/altruisme. Mais non, en fait, Finn est quasiment depuis le début à fond avec la rébellion, et il le restera jusqu'au bout, sans réelle évolution du personnage.  

C'est ça que j'ai toujours trouvé naze avec ces conneries d'UE, ça bouffe ce qui devrait être le vrai truc qui compte à savoir les films. On en arriverait presque à avoir des films conçus comme des coquilles vides pour ne surtout pas spoiler les produits dérivés, quoi :D

n°44386645
xris75
Posté le 04-01-2016 à 16:15:24  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon bah je vais spoiler la fin de l'EP8 du coup  [:neo_xp:2]  

Snoke : Kylo, je suis Dark Plagueis ... je suis ton arrière grand-père ....
Kylo : Noooooooooooooon !!!!!!!

Merci de rien vous pouvez quote  [:sharliecheen:3]

Message édité par xris75 le 04-01-2016 à 16:26:36

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44386663
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 16:17:00  answer

D'ailleurs Anakin/Vador dissout dans la Force, il pourrait peut-être se payer le luxe de faire des apparitions dans l'épisode 7 pour expliquer à certain que la radicalisation du coté obscur c'est mal.  :o

n°44386721
nakata
frog game
Posté le 04-01-2016 à 16:21:08  profilanswer

OWI, et sous les traits de James Earl Jones, rien que pour faire chier Lucas [:the_warrior]  
(je viens de voir l'épisode de TBBT saison 7 sur cet acteur)

n°44386760
Farore9301
Posté le 04-01-2016 à 16:24:26  profilanswer

Mort depuis trop longtemps pour apparaître sous forme de force ghost non ? :o

(et que personne ne me cite mara jade/luke skywalker qui apparaissent devant cade skywalker, c'est plus canon ces comics. :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)