| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:18:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecran Large a enfin vu la lumière --------------- Eponyme |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo | J'avais oublié cette série dis donc, Merci pour le rappel. J'avais dû voir ça à l'époque, de manière éparse puis confondu avec la série 3D de Filoni dans mon yaourt souvenir. |
naldo | Pardon, mais qu'est ce que cela |
fatah | Ils ont du s'emmêler les pinceaux entre Star Wars et Transformers --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
iVador |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-12-2025 à 17:22:21 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:18:36 ![]() ![]() |
naldo | C'est sur Disney plus. |
frankynov | Un nouveau fan film se déroulant juste avant l’épisode VI vient de voir le jour :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est vraiment pas mal! Le seul truc qui me dérange ce sont les faux raccords mais sinon c'est top pour un fan film! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
scOulOu Born Under Saturn | Ensuite il est vrai qu'il est dur de faire plus écologique que des funérailles de Jedi |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est surtout les conséquences de ses dernières volontés qui ont été modérément géniales |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Filoni qui prend la tête de SW.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the anakin Le vrai élu | Ah les rumeurs s'étaient renforcées ces dernières semaines mais je n'y croyais pas trop... |
jamere20 |
|
the anakin Le vrai élu |
jamere20 |
|
naldo |
|
jamere20 | Univers SW.
|
iVador |
the anakin Le vrai élu | Ça fait un moment que les médias américains disent qu'elle est sur la sellette. Ils perdent de l'argent, beaucoup d'argent, les audiences baissent. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 16-01-2026 à 16:57:03 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SCEtoAUX 413 is in. | On aura des dessins animés. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Visions, ça dépend vraiment desquels. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moctezuma2 | Pour le n'importe quoi du 9 de mémoire même JJA a subi, c'était le PDG de Disney qui ne voulait pas décaler le film car ils en avaient besoin dans cet exercice fiscal là. |
naldo | À la rigueur, tu peux (ils font bien ça pour les séries) mais il faut que le scénar soit bien ficelé et surtout qu'il y ait une réelle intention de raconter quelque chose. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah mais ca, ils voulaient le faire.
|
jamere20 |
|
Dion Acceuil | T’as 90% de l’UE où c’était un vrai hero sans peur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |