| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 10:52:13 ![]() ![]() |
iVador |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
je le vois buter des troopers -> c'est donc un gentil L'empire c'est aussi le maintien de l'ordre Une comparaison moderne serait: Les dealers tirent sur les agents de la DEA/ICE donc c'est des gentils ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
naldo |
On était pas encore à l'époque des spin-off mais ça aurait largement suffit à épaissir le perso et contenter les fans que de raconter Maul avant sa rencontre avec le puit d'aération. |
Gros Boulet Born to troll |
Question subsidiaire: Darth Vader est-il un "vrai méchant", une fois qu'on inclut l'intégralité de l'histoire du personnage? |
the anakin Le vrai élu |
Le moindre ewok est plus charismatique que Rey... |
wincent |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 14:47:31 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
iVador |
|
jamere20 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 23-01-2026 à 14:57:25 |
Gros Boulet Born to troll |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://youtube.com/shorts/oQ-YWHJw [...] 9UhQhflMaQ Un court extrait, Maul, Obi-Wan et Ventress. Les clone wars sont tout sauf une perte de temps. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Yeagermach42 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est à dire que Boba se lance dans une carrière dans la pègre après avoir fait chasseur de prime... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
|
naldo | Si si j'ai vu CW, et j'aime beaucoup solo. Dernier star Wars en direct sur le bilan Kennedy et la suite Message édité par naldo le 27-01-2026 à 20:27:54 |
jamere20 |
|
naldo |
|
ogsvart_ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
wincent |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il est bien le 1, rien que la BO et la course de pods. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
|
wincent |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |