Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44375285
kikou2419
Posté le 03-01-2016 à 14:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a pas assez décompressé lors du Nouvel An j'crois.

S'il faut se farcir le topic pour piger qqch au film, c'est que le film a un problème.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 14:41:03  profilanswer

n°44375335
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 14:46:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, ils ont fait fort sur le coup. La théorie du mouvement perpétuel appliqué au cinéma :D

J'ai regardé Jurassic World hier. Il semble que c'est en effet la tendance lourde du moment à Hollywood. Des films best-of. A un moment donné y'a un producteur qui, consultant les mémos de ses stagiaires payés à glander sur le net, s'est rendu compte que les gens de 30-40 ans vénéraient les films de quand ils étaient gosse. Alors le gros producteur s'est dit "bah yaka refaire les mêmes scènes mais à la sauce moderne". Il a fait annuler les quelques projets originaux, il a embauché des réals réputés pour être de bons faiseurs, il a pas embauché de scénariste parce qu'il n'y en a pas besoin et il les a remplacé par des gars du marketting. Et tout le monde passe à la caisse. [:cisco1:1]  

n°44375422
Hunters
Posté le 03-01-2016 à 14:54:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il a pas assez décompressé lors du Nouvel An j'crois.
S'il faut se farcir le topic pour piger qqch au film, c'est que le film a un problème.

Sauf que les gens qui viennent sur le topic t'expliquer ce que tu as raté ou mal compris, ils ont vu le même film que toi :)
Sinon tu peux regarder Transformers normalement tu comprendra tout au premier visionnage. :)
Encore faut-il être capable d'écouter les dialogues et de "lire" le film quand on a décidé au bout de 14 minutes qu'on allait tout détester viscéralement...

Cela dit, vu le niveau d'investissement ambiant et la volonté du publique qu'on lui pose dans le bec une bouffe prémâchée, le film aurait gagné a avoir 30 minutes en plus pour bien poser les détails.

Par exemple un passage ou on explique que la Force peut contrôler les gestes et les instincts d'une personne si celle-ci est réceptive, et encore plus si la personne fait le vide en elle. Mais... Ah merde, ça aurait été un copié/collé du IV... Zut.

Message cité 4 fois
Message édité par Hunters le 03-01-2016 à 15:09:26
n°44375442
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 14:56:43  answer

C'est bien [:mhb]

n°44375500
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2016 à 15:04:45  profilanswer

Hunters a écrit :

Sauf que les gens qui viennent sur le topic t'expliquer ce que tu as raté ou mal compris, ils ont vu le même film que toi :)
Sinon tu peux regarder Transformers normalement tu comprendra tout au premier visionnage. :)
Encore faut-il être capable d'écouter les dialogues et de "lire" le film quand on a décidé au bout de 14 minutes qu'on allait tout détester viscéralement...

Cela dit, vu le niveau d'investissement ambiant et la volonté du publique qu'on lui pose dans le bec une bouffe prémâchée, le film aurait gagné a avoir 30 minutes en plus pour bien poser les détails.

voilà, que les rajeurs aillent rajer ailleurs :o  

et je suis d'accord aussi pour dire que 30mn de plus n'aurai pas été mal, mais bon il est sorti tel quel, on le prend, on pointe ce qui va, ce qui ne va pas ou du moins aurai pu être améliorer.
et puis on attend sagement mai 2017 :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44375540
Golden Div​a
Posté le 03-01-2016 à 15:08:42  profilanswer

in_your_phion a écrit :

- j'ai trouvé l'interprétation musicale mauvaise, et mal amenée sur les moments 'cruciaux'. Dans les anciens épisodes c'était justement beaucoup mieux calqué sur l'histoire, c'était un réel support et non une musique quelconque.
- tu n'as pas compris, je ne parle pas de voir le film en 3d, mais des effets post production à gogo, et des personnages purement 3d comme la vielle binoclarde ou le mec qui vends des parts à la nana au début. Perso je suis pas client, mais chacun son trip les gamers accrocheront peut être plus ?
- les costumes sont propres sur eux (Disney quoi) .. J'aime quand on sent que c'est usé, que ça vit. Idem pour la princesse Leia qui est habillée comme une ex beatnik alors qu'elle est impératrice / générale et qu'elle avait une vraie classe dans les anciens épisodes. Et le méchant, pourquoi il met un casque en plastique, c'est juste pour avoir une grosse voix et faire peur aux sous fifres ?  
- la rébellion il débarquent au bon moment comme par enchantement et ils n'ont pas trop d'interactions avec le reste de l'histoire. Ils sont juste la pour le raccord du scénario, j'ai trouvé ça dommage.

Après les fans trouveront peut-être cet épisode geniiiiiial quoiqu'on en dise, moi j'ai trouvé le film assez nul et j'avais pas d'a prioi dessus. À l'inverse j'avais été (et suis toujours) séduit par les anciens épisodes qui dégagent qque chose de plus fort.
Ce que j'ai le mois aimé c'est le jeu des acteurs, au total.

Bon, allez, j'ai suffisamment de motivation pour te répondre.  :D  

Citation :

j'ai trouvé l'interprétation musicale mauvaise, et mal amenée sur les moments 'cruciaux'. Dans les anciens épisodes c'était justement beaucoup mieux calqué sur l'histoire, c'était un réel support et non une musique quelconque.

Rien à dire là-dessus, ça ne se discute pas vraiment. La qualité de la bande son, c'est purement subjectif. Tu l'as moins aimée, c'est dommage.

Citation :

tu n'as pas compris, je ne parle pas de voir le film en 3d, mais des effets post production à gogo, et des personnages purement 3d comme la vielle binoclarde ou le mec qui vends des parts à la nana au début. Perso je suis pas client, mais chacun son trip les gamers accrocheront peut être plus ?

Alors tu devrais t'exprimer plus clairement, parce que pour moi, le "trip tout 3D", ça signifie un film pensé pour la 3D, comme Avatar. Ce qui n'est pas le cas ici.
Pour les effets et la post prod, ils ont justement essayé de faire appel le plus possible à des maquettes et des costumes. Tu devrais t'intéresser aux coulisses du film parce que, pour le peu que j'en ai vu, j'étais assez surpris de découvrir que certains éléments que je pensais être purement CGI étaient en fait des modèles concrets (parfois à l'échelle !). On est très loin du "trip tout 3D" que tu as en tête.

Oh, et, au passage ... le "mec qui vends des parts à la nana au début", c'est qui ? Le plus proche de cette description que j'ai pu trouver, c'est Unkar Plutt (à part qu'il ne lui vend rien, il lui "achète" ). Si c'est bien de lui que tu parles, il n'est absolument pas en CGI. C'est un costume, comme la plupart des aliens et droïdes d'ailleurs.
Si tu n'es pas capable de distinguer les costumes du CGI, y a que deux options possibles.

1. Soit ils ont super bien fait leur taf sur le CGI,

2. soit tu vois ce que tu veux voir, et ça remet fortement en question ton jugement sur le sujet.

EDIT : grillé par dagum.

EDIT 2 : pour Maz Kanata, leur choix a été guidé essentiellement par la volonté d'avoir des expressions faciales détaillées que seul une actrice réelle (ici, transposée par motion capture) pouvait fournir.

Citation :

les costumes sont propres sur eux (Disney quoi) .. J'aime quand on sent que c'est usé, que ça vit. Idem pour la princesse Leia qui est habillée comme une ex beatnik alors qu'elle est impératrice / générale et qu'elle avait une vraie classe dans les anciens épisodes. Et le méchant, pourquoi il met un casque en plastique, c'est juste pour avoir une grosse voix et faire peur aux sous fifres ?

Spoiler :

http://reho.st/preview/img3.wikia.nocookie.net/__cb20141214194502/disney/images/c/c3/Princess_Leia_6.jpg
http://reho.st/preview/vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/0/0d/Storm-CHRON.jpg/revision/latest?cb=20111205022230

C'est vrai que ça fait beaucoup trop propre, les costumes de ce nouveau volet. Dans l'ancienne trilogie, au moins, on sentait bien que c'est usé, que ça vit ... Oh wait.
Quant au masque de Kylo Ren, ça a déjà été abordé sur le topic. Pas envie de me répéter.

Citation :

la rébellion il débarquent au bon moment comme par enchantement et ils n'ont pas trop d'interactions avec le reste de l'histoire. Ils sont juste la pour le raccord du scénario, j'ai trouvé ça dommage.

Relis les posts précédents, on t'a expliqué pourquoi ils débarquent à ce moment-là.

Spoiler :

Et ils ont quand-même un rôle crucial à partir de là.

Citation :

Après les fans trouveront peut-être cet épisode geniiiiiial quoiqu'on en dise, moi j'ai trouvé le film assez nul et j'avais pas d'a prioi dessus.

Ha oui, excellent résumé de la situation.

"Moi je suis objectif, mon avis a du poids. Par contre, si quelqu'un aime, ça doit être un fanboy au jugement faussé par ses a priori."

Message cité 1 fois
Message édité par Golden Diva le 03-01-2016 à 15:14:52
n°44375543
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 03-01-2016 à 15:09:08  profilanswer

L'épisode VII m'a donné envie de me replonger dans mes vieilles BD Marvel, celles sorties pour les premiers films en 77 et 80. J'aime toujours autant les BD : Han Solo ne laisse même pas le temps à Greedo de finir son milkshake, l'envoie ad patres d'un tir de blaster équivalent à une frappe nucléaire sur StarCraft et balance un "désolé pour le tintouin" au barman en repartant. L'entrainement de Luke dans l'Empire contre-attaque est digne de l'école Hokuto de cuisine dans Ken le Survivant...  [:dbbg:2]  

Et là, je viens de craquer sur GOG et de me prendre KOTOR. Parait que c'est pas mal.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44375707
Fealith
Posté le 03-01-2016 à 15:24:55  profilanswer

Kotor est franchement bon, loin au dessus des jeux star wars habituels (et de pas mal d'autres jeux pour l'époque).
J'aurais aimé voir le scenar traité dans de futurs films. Mais il n'est pas/plus canon dans l'univers actuel.

n°44375805
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-01-2016 à 15:34:03  profilanswer

ça n’empêche pas un couche de CGI dessus ( voir Jar Jar )

n°44375819
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-01-2016 à 15:34:51  profilanswer

Star wars VII meilleur film de 2015 pour moi.

Norajez.

Message cité 3 fois
Message édité par Donkey' le 03-01-2016 à 15:35:04
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 15:34:51  profilanswer

n°44375848
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2016 à 15:38:11  profilanswer

Donkey' a écrit :

Norajez.

Battu par Mad Max : Fury Road pour ma part
mais pas loin derrière...

---------------
we are the dollars and cents
n°44375856
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2016 à 15:39:10  profilanswer

Hunters a écrit :

Neo: Est ce que c'est... ?
Cypher: Le Topic Star Wars ? Oui.  
Neo: Et vous le regardez toujours en crypté?
Cypher: Oui, faut bien, les décripteurs de posts bossent à plein temps pour le programme. Mais il y a beaucoup trop d'information pour décoder le Topic Star Wars. On finit par s'y habituer, et en fait, je vois même plus le code : tout ce que je vois, c'est des haters, des fanboys, des gens qui ont pas lu le Topic... Hé, dis-moi : tu veux un verre ?
Neo : Oui
.
http://reho.st/thumb/self/c56ede8b [...] 676637.png

[:ddr555][:ddr555]

Donkey' a écrit :

Norajez.

[:roum samsara:4]

Devant Knight of Cups ? [:jean-marlou]

n°44375901
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2016 à 15:42:52  profilanswer

et sinon, sur notation IMDB le TOP 4 pour 2015 :
SW : TFA (8.4)
Inside Out (8.3)
Mad Max : Fury Road (8.1)
The Martian (8.1)

Message édité par Fender le 03-01-2016 à 15:45:43

---------------
we are the dollars and cents
n°44375924
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-01-2016 à 15:45:28  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

[:roum samsara:4]

Devant Knight of Cups ? [:jean-marlou]

[:mme michu:4]

Vous me prenez par les sentiments là tout d'même. [:sachaguitry:2]

Et puis Mad Max, et puis Birdman aussi cette année. [:mme michu:4]

Star wars reste le choix du coeur car quand j'ai vu ce film je suis retombé littéralement en enfance et c'est ça que j'étais venu chercher et que j'ai réussi à trouver. [:tekken79:1]

n°44376285
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2016 à 16:20:46  profilanswer

Donkey' dit la vérité !  
que tout ceux qui rajent, se prosternent devant lui :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44376334
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-01-2016 à 16:25:58  profilanswer

bon, voila un documentaire sur les combats au sabre laser et son inspiration nippone (samourais, kendo) pour mettre tout le monde de bonne humeur :o
Star Wars : Evolution of the Lightsaber Duel

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 03-01-2016 à 16:27:38
n°44376349
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2016 à 16:27:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:mme michu:4]

Vous me prenez par les sentiments là tout d'même. [:sachaguitry:2]

Et puis Mad Max, et puis Birdman aussi cette année. [:mme michu:4]

Star wars reste le choix du coeur car quand j'ai vu ce film je suis retombé littéralement en enfance et c'est ça que j'étais venu chercher et que j'ai réussi à trouver. [:tekken79:1]

Ah je le savais. Je-le-savais. [:stardrawer:1]

D'ailleurs allez voir mon Top 10 sur le topic ciné. [:jean-paul starre]  

Vite.

n°44376400
applecherr​y
Posté le 03-01-2016 à 16:34:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44376420
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-01-2016 à 16:35:59  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ah je le savais. Je-le-savais. [:stardrawer:1]

D'ailleurs allez voir mon Top 10 sur le topic ciné. [:jean-paul starre]  

Vite.

J'ai vu j'ai vu mon damoiseau. [:sachaguitry:2]

Et je n'ai pas commenté pour la simple et bonne raison que la magnificence de ce top n'a d'égal que sa valeur ajoutée au cinéma avec un grand C. [:paul frogba:2]

Tout y est, pas besoin d'en dire plus.

n°44376450
dagum
Posté le 03-01-2016 à 16:40:57  profilanswer

F@bek a écrit :

ça n’empêche pas un couche de CGI dessus ( voir Jar Jar )

J'ai un petit doute mais je ne pense pas que pour Unkar Plutt il y ait du CGI.

n°44376469
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2016 à 16:43:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Un remake qui fait suite à l'original, un concept

Ce n'est pas la première fois, il y a eu Superman Returns avant :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44376518
Golden Div​a
Posté le 03-01-2016 à 16:49:43  profilanswer

rui a écrit :

bon, voila un documentaire sur les combats au sabre laser et son inspiration nippone (samourais, kendo) pour mettre tout le monde de bonne humeur :o
Star Wars : Evolution of the Lightsaber Duel

Le point le plus important de cette vidéo :

Spoiler :

Mark Hamill a la classe avec une barbe.

n°44376552
dankostone​47
Posté le 03-01-2016 à 16:52:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Neo: Est ce que c'est... ?
Cypher: Le Topic Star Wars ? Oui.  
Neo: Et vous le regardez toujours en crypté?
Cypher: Oui, faut bien, les décripteurs de posts bossent à plein temps pour le programme. Mais il y a beaucoup trop d'information pour décoder le Topic Star Wars. On finit par s'y habituer, et en fait, je vois même plus le code : tout ce que je vois, c'est des haters, des fanboys, des gens qui ont pas lu le Topic... Hé, dis-moi : tu veux un verre ?
Neo : Oui
.
http://reho.st/thumb/self/c56ede8b [...] 676637.png

Bordel  :D  :lol:

n°44376683
nakata
frog game
Posté le 03-01-2016 à 17:05:10  profilanswer

Hunters a écrit :

Sans dec', tu passes 10 fois plus de temps à taper sur ceux qui n'ont pas aimé le film, avec multiplication des attaques personnelles à la clé, qu'à défendre le film.
En plus, t'as déjà été averti à de multiples reprises par la modération pour ce genre de comportement, mais tu as l'air de t'en foutre.
Baisse d'un ton et arrête de prendre tes interlocuteurs pour des demeurés, parce que c'est lourd.

n°44376739
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-01-2016 à 17:10:25  profilanswer

applecherry a écrit :

Cross topic fringues :o

LE sorte de relique de l'espace sur laquelle je viens de remettre la main lô.    [:jean-pierre defrog:3]  

LE anorak Star Wars, produit en 1978 exclusivement porté par l'équipe du film sur le tournage de l'empire contre attaque, en Norvège   [:jean-pierre defrog:3]  

Mon reup y était en tant que journaliste, j'avais oublié  [:dbbg:2]  

LE lourdeur du truc. J'ai... pas les mots...  [:leskipper:2]  

http://i.imgur.com/5zYiuR2.jpg
http://i.imgur.com/NPy6v3b.jpg
http://i.imgur.com/lQVYtqC.jpg
http://i.imgur.com/3RC7Hox.jpg
http://i.imgur.com/5dzNBxo.jpg
http://i.imgur.com/E1QPa86.jpg
http://i.imgur.com/qYl9Uy1.jpg

Aller chercher son pain comme ça le dimanche matin ohlala  [:am72:5]  

Bonjour, je voudrais deux baguettes et un pain au raisin. Un peu de farine sur la manche ? Ne vous en faites pas, il en a vu d'autres... [:am72:5]  

http://i.imgur.com/lyDIVVs.jpg

Je t'envie  [:haha want]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44376780
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-01-2016 à 17:14:53  profilanswer

Ça parlait des costumes plus haut, je les ai trouvé très bon, que ce soit la coupe ou les matières. Notamment celui de Kylo, évidemment, dont le tissu a un vrai grain, mais j'aime beaucoup la tenue de Rey également. Voilà voilà.

n°44376794
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-01-2016 à 17:16:36  profilanswer

Ca doit pouvoir se monnayer bieng, ce genre de reliques.
Quand tu vois les gars qui sont prêts à lâcher l'équivalent d'un SMIC (voire plus, beaucoup plus) pour des figurines moches.  [:dbbg:2]

edit : c'est volontaire le sorte de rainbow flag dessus ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 03-01-2016 à 17:17:09

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44376843
Farore9301
Posté le 03-01-2016 à 17:22:47  profilanswer

Donkey' a écrit :

Norajez.

Idem, même si j'en ai pas vu beaucoup cette année (même pas Avengers 2, c'est pour dire. :o)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44376878
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-01-2016 à 17:26:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand tu vois les gars qui sont prêts à lâcher l'équivalent d'un SMIC (voire plus, beaucoup plus) pour des figurines moches.  [:dbbg:2]  

La passion ne rime pas souvent avec raison :/ Au moins ça perd jamais de sa valeur, c'est une sorte d'investissement. (Y'a qu'à voir les Faucon Millenium LEGO, ça gagne facilement +100€ par an.)
(Par contre lâcher des blindes sur des choses inutiles qui perdent rapidement de la valeur, là je comprend pas trop :D )

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44376910
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 17:31:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Le Faucon millenium Master Replicas version Artist Proof et signé c'est du 10 000€ env.  
Bon, il n'y a qu'une vingtaine d'exemplaires.

n°44376939
Hunters
Posté le 03-01-2016 à 17:34:47  profilanswer

nakata a écrit :

Sans dec', tu passes 10 fois plus de temps à taper sur ceux qui n'ont pas aimé le film, avec multiplication des attaques personnelles à la clé, qu'à défendre le film.
En plus, t'as déjà été averti à de multiples reprises par la modération pour ce genre de comportement, mais tu as l'air de t'en foutre.
Baisse d'un ton et arrête de prendre tes interlocuteurs pour des demeurés, parce que c'est lourd.

Je ne prends pas mes interlocuteur pour des demeurés, je leur démontre par l'absurde en quoi je trouve leur raisonnement erroné. Si je les crois capable de comprendre mon ironie et le sens de mes antiphrases, c'est bien que je ne les voit pas comme des cons finis.  

Exemple : "Star Wars est nul parce qu'on le comprends pas du premier coup" >>> Pourtant on comprend très bien Transformers du premier coup. >>>> Le fait d'être absolument clair et immédiatement compréhensible ne garantit pas un bon film.
Ensuite y'a forcément une part d'impatience aussi, quand on répète pour la trouzemilleième fois la même chose face aux mêmes critiques.  

Notons d'ailleurs que le ton doucement insultant été initié par mon interlocuteur avec son "Il a pas assez décompressé lors du Nouvel An j'crois.".  Mais ce n’est qu'un détail, n'est-ce pas ? [:le guide:1]

Ce qui est fatiguant par contre, c'est la solution de facilité que vous choisissez, à savoir m'accuser d'être un gros méchant qui fait que dire des méchanceté quand ça vous arrange pas de reconnaître le fond de mes posts... si on peut pas attaquer le fond, attaquons la forme :) Et puis en découpant bien les posts, pour bien sortir les propos de leur contexte...

Message édité par Hunters le 03-01-2016 à 17:41:32
n°44376957
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-01-2016 à 17:36:23  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La passion ne rime pas souvent avec raison :/ Au moins ça perd jamais de sa valeur, c'est une sorte d'investissement. (Y'a qu'à voir les Faucon Millenium LEGO, ça gagne facilement +100€ par an.)

Je dis pas le contraire. Mais j'imagine que les "vrais collectionneurs passionnés" ne les achètent pas dans le but de les revendre. ;)
Les lego, je mets ça un peu à part, je peux comprendre l'intérêt de monter le truc. Les figurines, moins. D'autant que j'en ai jamais vu une qui ait de la gueule et que ça m'évoque un peu une sorte d'épouvantail à meufs. :o

---------------
n°44376992
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 17:40:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

(Par contre lâcher des blindes sur des choses inutiles qui perdent rapidement de la valeur, là je comprend pas trop :D )

Heu si, niveau résine type Sideshow par exemple, tout dépend de la pièce, du perso, du tirage, de la version exclu ou pas.
Certaines prennent de la valeurs mais elles sont bien moins nombreuses que celles qui en perdent.

n°44377018
Modération
Posté le 03-01-2016 à 17:43:21  answer

Hunters a écrit :

Par exemple un passage ou on explique que la Force peut contrôler les gestes et les instincts d'une personne si celle-ci est réceptive, et encore plus si la personne fait le vide en elle. Mais... Ah merde, ça aurait été un copié/collé du IV... Zut.

Bon, 2 jours pour te calmer. A ton retour, merci de bien vouloir accepter qu'on ne soit pas du même avis que toi et de répondre sans agressivité.

Message édité par niju le 03-01-2016 à 17:44:31
n°44377024
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 17:43:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais j'imagine que les "vrais collectionneurs passionnés" ne les achètent pas dans le but de les revendre. ;)
Les lego, je mets ça un peu à part, je peux comprendre l'intérêt de monter le truc. Les figurines, moins. D'autant que j'en ai jamais vu une qui ait de la gueule et que ça m'évoque un peu une sorte d'épouvantail à meufs. :o

Pas vraiment, si c'est bien présenté et que tu ne prends que des pièces de choix, ça passe très bien. :o  

n°44377046
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-01-2016 à 17:45:42  profilanswer

BoR a écrit :

Pas vraiment, si c'est bien présenté et que tu ne prends que des pièces de choix, ça passe très bien. :o  

T'as l'air de t'y connaitre, t'as des exemples (en photo ou liens) de pièces de choix, particulièrement réussies ? C'est pas pour me moquer, je suis vraiment curieux.

---------------
n°44377077
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 17:49:09  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as l'air de t'y connaitre, t'as des exemples (en photo ou liens) de pièces de choix, particulièrement réussies ? C'est pas pour me moquer, je suis vraiment curieux.

Pour SW, tu as toutes les répliques Master Replicas qui sont magnifiques. Le Vader #1 de chez Gentle Giant idem et certaines pièces Sideshow comme les bustes echelle 1/1, des premium format comme celle de Boba, le couple C3PO/R2D2, l'empereur sur son trône  et d'autres à l'échelle 1/4.
Ce ne sont que des exemples, il y en a d'autres.

Message édité par BoR le 03-01-2016 à 17:50:50
n°44377107
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 17:52:53  profilanswer

Il y a un topic sur les produits dérivés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Filtre sur mon pseudo  :o

n°44377147
in_your_ph​ion
Posté le 03-01-2016 à 17:58:29  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Bon, allez, j'ai suffisamment de motivation pour te répondre. :D

Citation :

j'ai trouvé l'interprétation musicale mauvaise, et mal amenée sur les moments 'cruciaux'. Dans les anciens épisodes c'était justement beaucoup mieux calqué sur l'histoire, c'était un réel support et non une musique quelconque.

Rien à dire là-dessus, ça ne se discute pas vraiment. La qualité de la bande son, c'est purement subjectif. Tu l'as moins aimée, c'est dommage.

Citation :

tu n'as pas compris, je ne parle pas de voir le film en 3d, mais des effets post production à gogo, et des personnages purement 3d comme la vielle binoclarde ou le mec qui vends des parts à la nana au début. Perso je suis pas client, mais chacun son trip les gamers accrocheront peut être plus ?

Alors tu devrais t'exprimer plus clairement, parce que pour moi, le "trip tout 3D", ça signifie un film pensé pour la 3D, comme Avatar. Ce qui n'est pas le cas ici.
Pour les effets et la post prod, ils ont justement essayé de faire appel le plus possible à des maquettes et des costumes. Tu devrais t'intéresser aux coulisses du film parce que, pour le peu que j'en ai vu, j'étais assez surpris de découvrir que certains éléments que je pensais être purement CGI étaient en fait des modèles concrets (parfois à l'échelle !). On est très loin du "trip tout 3D" que tu as en tête.

Oh, et, au passage ... le "mec qui vends des parts à la nana au début", c'est qui ? Le plus proche de cette description que j'ai pu trouver, c'est Unkar Plutt (à part qu'il ne lui vend rien, il lui "achète" ). Si c'est bien de lui que tu parles, il n'est absolument pas en CGI. C'est un costume, comme la plupart des aliens et droïdes d'ailleurs.
Si tu n'es pas capable de distinguer les costumes du CGI, y a que deux options possibles.

1. Soit ils ont super bien fait leur taf sur le CGI,

2. soit tu vois ce que tu veux voir, et ça remet fortement en question ton jugement sur le sujet.

EDIT : grillé par dagum.

EDIT 2 : pour Maz Kanata, leur choix a été guidé essentiellement par la volonté d'avoir des expressions faciales détaillées que seul une actrice réelle (ici, transposée par motion capture) pouvait fournir.

Citation :

les costumes sont propres sur eux (Disney quoi) .. J'aime quand on sent que c'est usé, que ça vit. Idem pour la princesse Leia qui est habillée comme une ex beatnik alors qu'elle est impératrice / générale et qu'elle avait une vraie classe dans les anciens épisodes. Et le méchant, pourquoi il met un casque en plastique, c'est juste pour avoir une grosse voix et faire peur aux sous fifres ?

C'est vrai que ça fait beaucoup trop propre, les costumes de ce nouveau volet. Dans l'ancienne trilogie, au moins, on sentait bien que c'est usé, que ça vit ... Oh wait.
Quant au masque de Kylo Ren, ça a déjà été abordé sur le topic. Pas envie de me répéter.

Citation :

la rébellion il débarquent au bon moment comme par enchantement et ils n'ont pas trop d'interactions avec le reste de l'histoire. Ils sont juste la pour le raccord du scénario, j'ai trouvé ça dommage.

Relis les posts précédents, on t'a expliqué pourquoi ils débarquent à ce moment-là.

Spoiler :

Et ils ont quand-même un rôle crucial à partir de là.

Citation :

Après les fans trouveront peut-être cet épisode geniiiiiial quoiqu'on en dise, moi j'ai trouvé le film assez nul et j'avais pas d'a prioi dessus.

Ha oui, excellent résumé de la situation.

"Moi je suis objectif, mon avis a du poids. Par contre, si quelqu'un aime, ça doit être un fanboy au jugement faussé par ses a priori."

Ça sert à rien d'en discuter c'est mon avis perso comme dit.

J'ai trouvé la bo naze, les costumes pourris, les décors trop 'fake', la 3d trop présente malgré les persos non CGI, l'action trop présente, le jeu d'acteur pauvre.

Ça suffit pour moi pour dire que c'est de la merde, selon moi. Je peux pas me forcer à aimer ce film que je trouve objectivement mauvais.

Tu peux m'expliquer que je suis de mauvaise foi si tu veux ça changera rien à mon avis désolé. Je considère qu'on doit pouvoir aimer un film sans avoir à être expert sur le sujet traité [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par in_your_phion le 03-01-2016 à 18:06:28
n°44377208
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-01-2016 à 18:06:05  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Ça sert à rien d'en discuter c'est mon avis perso comme dit.  

J'ai trouvé la bo naze, les costumes pourris,  les décors trop 'fake', la 3d trop présente malgré les persos non CGI, l'action trop présente, le jeu d'acteur pauvre.

Ça suffit pour moi pour dire que c'est de la merde, selon moi.  

Tu peux m'expliquer que je suis de mauvaise foi si tu veux ça changera rien à mon avis désolé. Je considère qu'on doit pouvoir aimer un film sans avoir à être expert sur le sujet traité [:cerveau spamafote]

L'humanité. [:dlm75]

Et sinon.

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-236161.jpg

Qu'est ce que le quoi.  

[:colonelfoireux:3]

n°44377222
nakata
frog game
Posté le 03-01-2016 à 18:07:54  profilanswer

in_your_phion a écrit :

J'ai trouvé la bo naze, les costumes pourris, les décors trop 'fake', la 3d trop présente malgré les persos non CGI, l'action trop présente, le jeu d'acteur pauvre.

Les personnages CGI ou qui "font" CGI m'ont aussi pas mal gêné, en particulier les deux personnages que tu dis : le gnome qui distribue la bouffe à Tamanrasset et la binoclarde chinetoïde. J'ai trouvé ça super moche, dans la ligne des effets spéciaux de la prélogie. C'est quand même dommage, parce que dès qu'une bestiole fabriquée en réel apparait, c'est pas mal du tout... Mais elles sont sous-exploitées. En particulier les créatures mi-bêtes mi-robots, je pense en particulier à l'espèce de quadripède qui tente de capturer DD8 à un moment dans le désert, et qui se fait engueuler par l'héroïne. Je le trouve au poil celui-là.

Même DD8 d'ailleurs, je m'attendais à un truc mièvre, mais en fait j'aime assez son comportement.

Message édité par nakata le 03-01-2016 à 18:08:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)