| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 20:28:44 ![]() ![]() |
rody |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
iVador | |
Gros Boulet Born to troll |
|
the anakin Le vrai élu | Ça me rend tellement triste p'tain. J'ai même pas le cœur à cracher sur l'épisode 8 tellement je suis déprimé |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rody |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=2jqP02dP0No Le capitaine du Nexus 6 qui dit les termes sur la postlogie. N'hésitez pas non plus à regarder ses autres vidéos SW qui sont aussi très sympa. Message édité par GreatSaiyaman le 12-02-2026 à 15:49:22 |
jamere20 | Ouais, c'est son avis. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:47:03 ![]() ![]() |
iVador | C'est aussi mon avis Message édité par iVador le 12-02-2026 à 17:57:18 |
SCEtoAUX 413 is in. | Bande annonce, The Mandalorian & Grogu.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC | Embo Par contre le Razor Crest bis, genre what the fuck, ils nous ont pondu 3 épisodes pour qu'il ai un nouveau vaisseau et là... ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-02-2026 à 21:33:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ours02 | je cherchais des infos sur des vitrines pour me racheter des statues Attakus 1/5, et je finis sur ce topic. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Xamoth Slapping young trads | Jamais compris la hype pour Attakus, tellement leurs pièces étaient moches.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par the_fennec le 19-02-2026 à 15:09:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Épisode 3-4 de la saison 1 il reconstruit déjà son vaisseau (saloupiauds de Jawas) |
floyder |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
wincent |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |