| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:43:01 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 05-01-2016 à 15:52:11 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
RaKaCHa | Je te déconseille fortement le DVD en tout cas. |
deadpool Vrai jeune | Du côté des droites ? Sérieux, tu parles de quoi ? Message édité par deadpool le 05-01-2016 à 15:47:23 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 15:51:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:51:18 ![]() ![]() |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 15:53:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais oui, le truc qui m'énerve depuis le début de la prélogie, c'est l'importance de R2 et 3PO alors que ce boulet d'Obi-Wan les reconnait même pas dans le IV... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 05-01-2016 à 15:55:55 --------------- we are the dollars and cents |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alain haque-barre écochienniste |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Obi wan qui dit qu'Anakin était le meilleur pilote quand il l'a rencontré alors qu'il était surtout un gamin avec un lien improbable avec la force. Les midichloriens L'inutilité de mettre Chewbacca dans l'épisode trois Le fait qu'il fallait intégrer Boba Fett d'une façon ou d'une autre pour faire plaisir aux fans quitte à ne pas être logique. Etc etc Message cité 3 fois Message édité par fabiensensei le 05-01-2016 à 15:56:34 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 15:55:46 ![]() C'était une bonne arme dans Jedi Knight 2 l'arbalète |
|
el nino71 |
|
nakata frog game |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Golden Diva |
|
RaKaCHa | Regardez The Affair on va rigoler |
Da_Edge HFR BS |
The NBoc Quo Modo Deum | Drap.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_argent |
|
RaKaCHa |
|
epsiloneridani |
|
flobo09 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est peut-être plutôt par "le retour des Jedi" la traduction la plus fidèle. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-01-2016 à 16:14:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfrBaXtER O_ô |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alain haque-barre écochienniste |
Ar Paotr |
|
warraok |
|
hfrBaXtER O_ô |
deadpool Vrai jeune |
Pas le temps de trop creuser là pour les autres exemples mais je vois pas trop ce que tu entendais par politique, là. Message édité par deadpool le 05-01-2016 à 16:09:55 |
|
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |