Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44397987
Jinq
Posté le 05-01-2016 à 15:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Tout les romans sorti "Journey to the Force Awaken" de septembre à decembre.

J'aurai du me renseigner avant d'aller voir le filme. ça m'aurai évité une grande frustration pendant toute la séance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 15:43:01  profilanswer

n°44397997
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-01-2016 à 15:43:27  profilanswer

Spoiler :

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a1MYQPb_460s_v1.jpg

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44397998
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-01-2016 à 15:43:28  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est fait.
J'ai pas vu de problème (enfin là, comme ça, Bleach cad en éternuant ça ne me dit rien).

Reregarde bien du côté des droides et obi wan et regardes à nouveau la trilogie originelle.

Message édité par fabiensensei le 05-01-2016 à 15:52:11

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44398014
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 15:44:29  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Oui, en fait, cette histoire de Jeudis qui reviennent d'entre les morts sous forme de fantôme holographique, c'est de la grosse connerie.
Luke est tout bonnement schizophrène. [:jack torrance]

Quand j'étais enfant j'en avais déduit que c'était son esprit qui les faisait apparaître quand il était dans la merde ou le doute, et pas du tout que c'étaient eux qui apparaissaient à lui.
7 ans et déjà way too serious :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44398032
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:46:07  profilanswer

Je te déconseille fortement le DVD en tout cas.

n°44398042
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 15:46:40  profilanswer

Du côté des droites ?
Genre, je vérifie mon angle mort et je mets le cligno ?

Sérieux, tu parles de quoi ?

Message édité par deadpool le 05-01-2016 à 15:47:23
n°44398050
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2016 à 15:47:03  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44398074
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:48:52  profilanswer

Il n'a pas appris la politesse celui-là :o

D'ailleurs dans les 4, 5, 6, j'ai pas souvenir que son arbalète fasse autant de dégâts, ça doit être la version 2.0.

n°44398090
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-01-2016 à 15:49:58  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba alors t'as rien compris et tu confirmes que le texte d'intro était totalement pas clair  :o , la résistance est une force crée par Leia après que celle-ci a été dégagée de ses fonctions dans la république pour s'être opposée à la paix avec le first order, croyant ceux-ci encore dangereux.

Ok, disons que le lien entre la Résistance et la République est pas très clair, ça empêche pas de comprendre le lien entre la Résistance et le First Order qui est le point principal de cet épisode.

n°44398109
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 15:51:18  answer

Ar Paotr a écrit :

Dites, j'ai les épisodes I, II et III en DVD. Et je n'ai toujours pas les épisodes IV à VI.
J'aimerais me les procurer (légalement quoi) mais bon, ça me fait chier de payer le prix fort (d'un film récent) pour des films qui ont bientôt 40 ans. Alors bon, offre et demande, tant que ça se vend, ils auraient tort de les brader, certes...
Alors je me résigne et risque de passer à la caisse mais il y a plusieurs solutions :
- coffret physique ( http://www.amazon.fr/Star-Wars-Tri [...] =star+wars ) semble le plus simple et le plus économique pour 36 € ; j'imagine que ce sont les versions des films les plus récentes avec les ajouts de Jabba en numérique etc. :??:
- les BR achetés séparément, une édition assez récente apparemment :  http://www.amazon.fr/Star-Wars-Epi [...] =star+wars mais 18 € l'unité quoi (même version des films que précédemment ? :??:)
- dématérialisé, par exemple sur Google Play : 17 € la version HD, vu qu'on ne paie pas de support physique, c'est de l'arnaque quand même... L'intérêt est quand même de ne plus se trimbaler le support physique et de l'avoir à disposition partout tout le temps, par contre il me semble qu'on n'a que la VF, pas moyen de le voir en VO si on souhaite :??: Nul de pas profiter d'un support dématérialisé pour ça... Quant aux bonus, je m'en fous, je ne les regarde jamais

Bref, j'aurais bien aimé la version dématérialisée mais le fait que ce soit aussi cher (à 1 € près le film) voir même plus cher (si coffret physique) alors qu'on perd la VO, je pense plutôt m'orienter vers le physique. Et du coup, plutôt le coffret à 36 €, à moins qu'il y ait un intérêt quelconque aux BR à l'unité (une différence que je n'aurais pas vue) ? :??:

Dernier point, je n'ai (pour le moment) qu'une TV HD Ready, donc du DVD suffirait, et je n'ai que la Freebox Revolution pour lire du BR mais pas envie de me retrouver avec du DVD sur les bras dans 5 ou 10 ans, donc je préfère acheter évidemment du BR : pas de problèmes pour lire les BR de SW sur la Freebox Revolution (qui est paraît-il assez capricieuse pour certains BR) ?

Merci :jap:

De ce que j'avais compris il y a quelques années, la seule édition DVD contenant les éditions d'origine, c'est ça :
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Epi [...] B000G5R78W
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Epi [...] B000G5R796
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Epi [...] B000G5R79Q

Et encore, les films d'origine, non retouchés par Lucas, sont simplement des "bonus" sur le 2e DVD.
Mais j'avais pris ces éditions là, parce que c'est le seul moyen d'avoir les films d'origine sur support numérique (hors Laser Disc d'époque).

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 15:51:18  profilanswer

n°44398115
Julian33
Posté le 05-01-2016 à 15:51:43  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est fait.
J'ai pas vu de problème (enfin là, comme ça, Bleach cad en éternuant ça ne me dit rien).

Par exemple le fait qu'Obi-Wan se souvienne pas de R2-D2 ni de C3PO alors qu'il les côtoie tout le temps dans la prélogie.
Le fait qu'il est sensé avoir été formé par Yoda alors que c'est par Qui-Gon.
Leia qui dit se souvenir de sa vraie mère alors qu'elle est morte pendant l'accouchement.  

Y en a surement pas mal d'autres.

n°44398128
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-01-2016 à 15:52:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'ailleurs dans les 4, 5, 6, j'ai pas souvenir que son arbalète fasse autant de dégâts, ça doit être la version 2.0.

Peut être mais il a pas tort sur le fond. Ren est la bonne surprise de l'épisode VII AMHA et ça m'étonnerait pas que dans le futur, certains vont perdre des membres supérieurs :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44398131
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:52:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok, disons que le lien entre la Résistance et la République est pas très clair, ça empêche pas de comprendre le lien entre la Résistance et le First Order qui est le point principal de cet épisode.

T'as quand même une fichue déclaration de guerre contre la république et la destruction de leur capitale au milieu du film (même si ca prend encore moins de temps de temps à l'écran que la destruction d'alderaan ).

Un peu de background aurai vraiment été sympa pour qu'on prenne conscience de qui sont ces idiots qui viennent de se faire désintégrer.

Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 15:53:09
n°44398148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2016 à 15:53:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Par exemple le fait qu'Obi-Wan se souvienne pas de R2-D2 ni de C3PO alors qu'il les côtoie tout le temps dans la prélogie.
Leia qui dit se souvenir de sa vraie mère alors qu'elle est morte pendant l'accouchement.

il a été formé par Yoda après la mort de qui-gon et pour masteriser l'after-death quand même
pour la mère de leia, je crois qu'elle parle bien de l'épouse du sénateur Organa

mais oui, le truc qui m'énerve depuis le début de la prélogie, c'est l'importance de R2 et 3PO alors que ce boulet d'Obi-Wan les reconnait même pas dans le IV...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 05-01-2016 à 15:55:55

---------------
we are the dollars and cents
n°44398156
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2016 à 15:53:44  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ça :jap:

Spoiler :

J'avais clairement noté qu'il est blessé à ce moment-là, mais sans penser que -en plus- c'est par un tir d'arbalète Wookie. Ce qui est d'autant plus rude pour lui :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44398170
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 15:54:45  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Les siths ont souvent la tronche ravagée.
Un peu comme Keith Richards ou Iggy Pop si vous voyez ce que je veux dire. :o

Je savais que le Rock dans sa globalité c'était le côté obscur de la musique. [:tuoni:4]

Elsiths Presley, Crosby, Siths & Nash, Sex Sithstols, Led Zepplsiths, ACDSiths, Rage against the masiths

n°44398173
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-01-2016 à 15:55:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Padme qui meurt car elle ne veut plus vivre.
La meuf dit à son corps "yolo ferme ta gueule et crève". Ça passe nickel.

Obi wan qui dit qu'Anakin était le meilleur pilote quand il l'a rencontré alors qu'il était surtout un gamin avec un lien improbable avec la force.

Les midichloriens

L'inutilité de mettre Chewbacca dans l'épisode trois

Le fait qu'il fallait intégrer Boba Fett d'une façon ou d'une autre pour faire plaisir aux fans quitte à ne pas être logique.

Etc etc

Message cité 3 fois
Message édité par fabiensensei le 05-01-2016 à 15:56:34

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44398176
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:55:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Certes mais le film aurait gagné en le disant, pas forcément dans le texte d'intro d'ailleurs.

n°44398180
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 15:55:46  answer

C'était une bonne arme dans Jedi Knight 2 l'arbalète

n°44398187
Julian33
Posté le 05-01-2016 à 15:56:06  profilanswer

Fender a écrit :

il a été formé par Yoda après la mort de qui-gon et pour masteriser l'after-death quand même
pour la mère de leia, je crois qu'elle parle bien de l'épouse du sénateur Organa

mais oui, le truc qui m'énerve depuis le début de la prélogie, c'est l'importance de R2 et 3PO alors que ce boulet d'Obi-Wan les reconnait même pas dans le IV...

Pour Obi-Wan, il dit bien "Etais-je plus jeune quand tu as commencé à m'enseigner ?" à Yoda, ça implique clairement qu'il était son padawan depuis le début de sa formation.  :o  
Pour Leia ca peut se tenir mais pourquoi parler de sa "vraie mère" ?

n°44398199
el nino71
Posté le 05-01-2016 à 15:56:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Là-dessus c'est pas complètement incohérent : tous les younglings se font former par Yoda dans leur enfance, Obi-Wan ne fait pas exception

Citation :

J'ai lu ça :

Citation :

Patricia C. Wrede's novelization of Episode III describes the newborn Leia as looking around her, intent to memorize every detail. Perhaps Leia's Force-sensitivity allowed her to form memories even at such a young age. Leia's Force-sensitivity is more personal and emotional than Luke's; her first hint of Force ability, in Episode V: The Empire Strikes Back, is sensing Luke on Bespin.
Even as a newborn, her instinctual connection to the Force could have helped her form a bond with Padmé.
It's also possible that Leia gleaned images and impressions of her mother through the Force even after Padmé's death. As Yoda tells Luke in The Empire Strikes Back: "Through the Force, things you will see. Other places. The future...the past...old friends long gone." Even though Leia has no formal Jedi training until after Return of the Jedi, she could have learned about her mother through visions in the Force, which she then mistook for memories.

Après ça reste assez capillotracté, je te l'accorde :D

n°44398203
nakata
frog game
Posté le 05-01-2016 à 15:56:46  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba alors t'as rien compris et tu confirmes que le texte d'intro était totalement pas clair  :o , la résistance est une force crée par Leia après que celle-ci a été dégagée de ses fonctions dans la république pour s'être opposée à la paix avec le first order, croyant ceux-ci encore dangereux.

Leia est tellement une pariah dans la république à cause de ses actions qu'elle ose même plus mettre le pied sur la capitale de peur de se faire assassiner avant d'atteindre le sénat (novelisation).

Pour moi, tant que c'est pas dans un film Star Wars, ce n'est pas vrai [:cloud_]

n°44398207
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2016 à 15:57:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pour Obi-Wan, il dit bien "Etais-je plus jeune quand tu as commencé à m'enseigner ?" à Yoda, ça implique clairement qu'il était son padawan depuis le début de sa formation.  :o  
Pour Leia ca peut se tenir mais pourquoi parler de sa "vraie mère" ?

ben à ce moment là, elle sait pas qu'elle a été adoptée

---------------
we are the dollars and cents
n°44398211
Golden Div​a
Posté le 05-01-2016 à 15:57:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

D'ailleurs j'ai une question:

On a un gros débat avec un pote sur la personne visée par le titre "Le retour du Jedi". Pour moi, c'est le retour d'Anakin alors que pour lui c'est tout simplement le retour du jedi Luke Skywalker. Qui a raison ? :o

Ouais, pour moi, c'est surtout une erreur de traduction. "Return of the Jedi", j'ai toujours interprété ça comme "Le retour des Jedi". Dans le sens "le retour de l'odre Jedi". Je pense pas tellement que ça vise une ou plusieurs personnes en particulier.

flobo09 a écrit :

Citation :

Luke Skywalker has vanished. In his absence, the sinister FIRST ORDER has risen from the ashes of the Empire and will not rest until Skywalker, the last Jedi, has been destroyed.

With the support of the REPUBLIC, General Leia Organa leads a brave RESISTANCE. She is desperate to find her brother Luke and gain his help in restoring peace and justice to the galaxy.

Leia has sent her most daring pilot on a secret mission to Jakku, where an old ally has discovered a clue to Luke’s whereabouts….

Alors tu débarques de l'épisode 6 sans avoir lu aucun roman.

Tu te dis , hein ? la république, c'est les rebelles, pourquoi il y a encore un first order alors ? la guerre est pas fini ? si la guerre est pas finie alors pourquoi il y a une resistance et pas l'armée de la république qui se bat contre le first order.
Si ils sont aidé par la république (ce qui d'ailleurs est faux d'apres les romans), pourquoi ils ont aucun moyens ?

Puis tu regardes le film et tu n'as aucun réponse.

Bah, que la guerre soit finie ou pas (ce qui n'est pas précisé clairement à la fin de l'Episode VI), le First Order a toutes les raisons d'émerger des cendres de l'Empire.
Je veux dire, OK, les mecs ils ont perdu leur empereur et leur Death Star. Cool. Mais toute la hiérarchie et la puissance militaires sont encore là. Ils vont pas soudain devenir des bisounours parce que l'Empereur s'est fait dézinguer.

Je trouve même que c'est une des excellentes nouvelles de cet Episode. J'étais toujours resté sur ma faim à la fin de l'Episode VI à cause du manque de victoire finale (explicite). Là, on a enfin l'opportunité d'en avoir une avec la nouvelle trilogie.

n°44398213
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:57:28  profilanswer

Regardez The Affair on va rigoler :o

n°44398221
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 15:58:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

D'ailleurs j'ai une question:

On a un gros débat avec un pote sur la personne visée par le titre "Le retour du Jedi". Pour moi, c'est le retour d'Anakin alors que pour lui c'est tout simplement le retour du jedi Luke Skywalker. Qui a raison ? :o

Quand j'étais petit pour moi c'était Luke le jedi qui revient, et je pense que ça a été le cas de tous les fans à ce moment là (car le fait qu'Anakin ait été un jedi est anecdotique dans la trilogie). Cela dit l'UE a-t-il été développé entre 80 et 83 sur le passé de Dark Vador, aucune idée j'étions pas né :o . MAIS je pense que dans l'esprit de Lucas, c'est bel et bien Anakin le jedi qui revient, et c'est bien plus poétique.

---------------
n°44398227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2016 à 15:58:38  profilanswer

Drap.

Marrant les gens qui cherchent à trouver des incohérences. :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44398232
newbie_arg​ent
Posté le 05-01-2016 à 15:58:47  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Obi wan qui dit qu'Anakin était le meilleur pilote quand il l'a rencontré alors qu'il était surtout un gamin avec un lien improbable avec la force.

Les midichloriens  

L'inutilité de mettre Chewbacca dans l'épisode trois

Le fait qu'il fallait intégrer Boba Fett d'une façon ou d'une autre pour faire plaisir aux fans quitte à ne pas être logique.

Etc etc

C'est pas une incohérence mais Anakin qui nait sans père grace a l'immaculée conception ca a du mal a passer.

n°44398243
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:59:28  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Bah, que la guerre soit finie ou pas (ce qui n'est pas précisé clairement à la fin de l'Episode VI), le First Order a toutes les raisons d'émerger des cendres de l'Empire.
Je veux dire, OK, les mecs ils ont perdu leur empereur et leur Death Star. Cool. Mais toute la hiérarchie et la puissance militaires sont encore là. Ils vont pas soudain devenir des bisounours parce que l'Empereur s'est fait dézinguer.

Ça c'est ce que j'avais compris, mais le coup de Leia en exil j'avais complètement zappé perso.

n°44398246
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2016 à 15:59:41  profilanswer

Fender a écrit :

Des modèles de ce genre il y en a des milliards dans la Galaxie, je ne suis pas certain que tu reconnaitrais ta vieille Clio dont tu t'es débarrassé il y a quinze ans parmi toutes les autres [:spamafoote]

n°44398247
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:59:45  profilanswer

nakata a écrit :

Pour moi, tant que c'est pas dans un film Star Wars, ce n'est pas vrai [:cloud_]

T'as tout a fait le droit de croire ça mais dans ce cas là, faut pas venir parler cohérence sur un topic star wars sur un forum geek. :D

n°44398260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2016 à 16:00:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Quand j'étais petit pour moi c'était Luke le jedi qui revient, et je pense que ça a été le cas de tous les fans à ce moment là (car le fait qu'Anakin ait été un jedi est anecdotique dans la trilogie). Cela dit l'UE a-t-il été développé entre 80 et 83 sur le passé de Dark Vador, aucune idée j'étions pas né :o . MAIS je pense que dans l'esprit de Lucas, c'est bel et bien Anakin le jedi qui revient, et c'est bien plus poétique.

Ptetre qu'en anglais, jedi au pluriel prend pas de 's'. :o

C'est peut-être plutôt par "le retour des Jedi" la traduction la plus fidèle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-01-2016 à 16:14:42

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44398266
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2016 à 16:00:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Effectivement, c'est pas aussi marquant :jap:

Par contre l'arbalète Wookie a quand même la réputation d'être un brin au-dessus d'un blaster, ça me semble logique que ça envoie un peu le pâté :love:

---------------
n°44398273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2016 à 16:01:30  profilanswer

newbie_argent a écrit :

C'est pas une incohérence mais Anakin qui nait sans père grace a l'immaculée conception ca a du mal a passer.

Sa mère veut pas avouer qu'elle s'est tapée un mercenaire de passage, c'est tout... :o

---------------
n°44398289
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 16:02:53  profilanswer

n°44398299
Ar Paotr
Posté le 05-01-2016 à 16:03:22  profilanswer

OK :jap:
Enfin v'là les prix, de l'occas' à 40/50 € :D
Bon, je me contenterai des versions re-re-re-retouchées. Mais j'hésite encore entre le coffret 3 BR ou les 3 BR à l'unité :o Dégoûté que la version démat n'ait pas la VO...

n°44398324
warraok
Posté le 05-01-2016 à 16:05:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Peut être mais il a pas tort sur le fond. Ren est la bonne surprise de l'épisode VII AMHA et ça m'étonnerait pas que dans le futur, certains vont perdre des membres supérieurs :o

Pour savoir qui est l'enfant de Luke, il suffit d'attendre de voir qui perd une main dans le prochain  :o

n°44398337
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2016 à 16:06:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je pense que c'est une questions sans fin, puisque les deux possibilités (Luke ou Anakin) se tiennent.

C'est un peu le même débat que de savoir si "l'équilibre dans la force" consiste à éliminer les Siths, ou les Jedi, ou tous à la fois.
Après avoir vu les ep. 1/2/3 je reste convaincu qu'Anakin/Vador, à sa manière, a rétabli une forme d'équilibre (en nombre, du moins) entre Jedi et Siths.

... et je ne pense pas qu'on aura un jour une réponse claire et sûre [:hotcat]

---------------
n°44398377
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 16:08:52  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Syndrome de glissement juvénile. :o

Pas le temps de trop creuser là pour les autres exemples mais je vois pas trop ce que tu entendais par politique, là.

Message édité par deadpool le 05-01-2016 à 16:09:55
n°44398387
Julian33
Posté le 05-01-2016 à 16:09:32  profilanswer

Fender a écrit :

ben à ce moment là, elle sait pas qu'elle a été adoptée

Si il précise bien "vraie mère", c'est que lui sait qu'elle a été adoptée, et donc que elle aussi.

n°44398395
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 16:09:53  profilanswer

newbie_argent a écrit :

C'est Jésus bro, cherche pas plus loin, fallait bien vendre des tickets de cinoche dans l'Iowa :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)