Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44401062
Hunters
Posté le 05-01-2016 à 19:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Ici sur ce topic ça rajait sur le fait que Rey maitrisait un peu de Force "quelques minutes" après avoir quitté son trou à rat dans le désert.  

Là on a Luke qui vit dans un trou à rat dans le désert, qui après avoir rencontré rapidement Obi-Wan, qui tient, dans le vaisseau, un sabre laser pour la seconde fois (la première c'était dans la petite planque, il tient le sabre à vide) qui "s'entraine" avec une bouboule volante qui tire des petits rayons, Obi-Wan tranquille sur sa chaise qui lui dit de se concentrer blabla, qui lui file un casque à visière fermée, et après deux petits tirs, il déjoue les tous les autres tirs les "yeux fermés". C'est balaise comme même.

Pour les deux épisodes il n'y a pas l'échelle de temps évidement, à l'écran il ne s'agit que de "quelques minutes".

Dans le plus grand des calmes, la question je pose. [:captain flam]

La façon que je suis d'accord, la façon que je l'ai souligné 36 fois et la façon que certains refusent d'admettre la viabilité de la comparaison [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 19:52:05  profilanswer

n°44401072
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2016 à 19:52:51  profilanswer

fatah a écrit :

Ou un Ewok qui a mal digéré l'histoire sur Endor là. D'ailleurs, Snoke, à l'envers, ça fait Ekons, je vous laisse en déduire l'évidence.

Snoke = déformation de Chnok voyons.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44401093
kikou2419
Posté le 05-01-2016 à 19:55:07  profilanswer

Hunters a écrit :

La façon que je suis d'accord, la façon que je l'ai souligné 36 fois et la façon que certains refusent d'admettre la viabilité de la comparaison [:jean-pierre defrog:3]

La façon que certain s'entête à pas piger que certain ont une interprétation différente et que vos argumentaires parfois bancals n'y changent rien  [:jean-pierre defrog:3]
Et que c'est un bonheur de les voir se reluire le zizi mutuellement entre "gens qui savent"  [:salutat1ons]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44401167
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-01-2016 à 20:01:27  profilanswer

Les gens, vous êtes en train de comparer un film (le 7) à une trilogie (1, 2, 3). Particulièrement sur le plan scénaristique en plus.
C'est complètement stupide.

S'il faut comparer le 7, c'est au 4 et au 1. Et au niveau du scénario, ce n'est pas vraiment plus vide.
Au contraire, la menace fantôme a toujours été critiqué pour son vide de tout au point de n'avoir que quelques scènes gardées pour la version retravaillée de la trilogie faite par les fans.
Et comme ça a été dit, le scénario est proche de celui du 4.
J'espère que vous êtes conscients qu'il était nécessaire d'introduire pleins de nouveaux personnages et que le film était donc centré sur ça plutôt que sur l'intrigue, ce qui est normal pour quelque chose censé être la base de la trilogie.

Message édité par fabiensensei le 05-01-2016 à 20:03:56

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44401214
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2016 à 20:08:21  profilanswer

Ouais ben on l'a pas beaucoup vue Brienne question intro de nouveaux persos. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44401266
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 20:13:47  profilanswer

Alors expliquez, parce que je suis novice en la matière. Et je veux en savoir plus.

Ici sur ce topic ça rajait sur le fait que Rey maitrisait un peu de Force "quelques minutes" après avoir quitté son trou à rat dans le désert.  

Là on a Luke qui vit dans un trou à rat dans le désert, qui après avoir rencontré rapidement Obi-Wan, qui tient, dans le vaisseau, un sabre laser pour la seconde fois (la première c'était dans la petite planque, il tient le sabre à vide) qui "s'entraine" avec une bouboule volante qui tire des petits rayons, Obi-Wan tranquille sur sa chaise qui lui dit de se concentrer blabla, qui lui file un casque à visière fermée, et après deux petits tirs, il déjoue les tous les autres tirs les "yeux fermés". C'est balaise comme même.

Pour les deux épisodes il n'y a pas l'échelle de temps évidement, à l'écran il ne s'agit que de "quelques minutes".

edit :

Obiwan dit à Luke d'arrêter de penser et de se laisser faire.  
Il y arrive quand il réfléchie pas, c'est des utilisations passives, instinctives.
c'est la même chose pour le tir face à l'étoile de la mort, ou anakin qui utilise la force sans le savoir pour gagner les courses de podrace.

C'est totalement different d'utiliser activement la force pour entrer dans le cerveau d'une autre personne ou réussir à bouger des objets.  
Ca, Luke a mis des années avant d'y arriver même en sachant que c'était possible.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 20:14:43
n°44401290
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 20:16:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La façon que certain s'entête à pas piger que certain ont une interprétation différente et que vos argumentaires parfois bancals n'y changent rien  [:jean-pierre defrog:3]
Et que c'est un bonheur de les voir se reluire le zizi mutuellement entre "gens qui savent"  [:salutat1ons]

:??:  
Puis les "gens qui savent" c'est aussi ceux qui te disent "Non mais ça n'a rien à voir. Point barre." [:roum samsara:3]

Ma question était sérieuse -et je ne vais pas me répéter ça fait 10-15 ans que je n'avais pas vu de SW, ce n'est pas trop mon truc-  je veux comprendre pourquoi certains ici suintaient la RAJ parce que Rey maîtrisait "soudainement" la Force ou du moins une petite partie alors qu'elle sortait tout juste de son désert. Et que dans l'E4, Luke maîtrise le sabre laser les yeux fermés donc une petite partie de la Force, ce sont les propos d'Obi-Wan si je ne m'abuse, après avoir posé ses mains dessus "quelques minutes"/pour la deuxième fois, lui aussi tout juste sortant de son désert où il était main d'oeuvre dans une petite entreprise agricole tenue par son oncle.  

C'est..c'est pas pareil. [:xqwzts:1]

Question simple, s'il y a des éléments de réponse(s) je suis preneur.

Ça rajait plein pot pour Rey, c'est ça la réalité.
Et certains avaient mis de côté ou n'avaient pas fait gaffe que c'est assez clair dans le film qu'elle a un passé particulier, en plus.  

n°44401298
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2016 à 20:17:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est totalement different d'utiliser activement la force pour entrer dans le cerveau d'une autre personne ou réussir à bouger des objets.  

Spoiler :

Pour le coup sa confrontation avec Kylo Ren juste avant ou elle lit dans son esprit m'a fait accepter ça facilement  
Du coup pour moi cette meme confrontation est clairement un déclencheur ou elle comprend qu'elle peut utiliser la force.

Message édité par woo le 05-01-2016 à 20:18:05

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44401302
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 20:18:13  profilanswer

:??:  
Puis les "gens qui savent" c'est aussi ceux qui te disent "Non mais ça n'a rien à voir. Point barre." [:roum samsara:3]

Là, j'ai dit ça parceque je l'ai expliqué 5 fois depuis 10 jours et que j'avais pas le courage d'entrer dans les détails.

n°44401305
pupuceplus
Posté le 05-01-2016 à 20:18:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y arrive quand il réfléchie pas, c'est des utilisations passives, instinctives.
c'est la même chose pour le tir face à l'étoile de la mort, ou anakin qui utilise la force sans le savoir pour gagner les courses de podrace.

Ca, Luke a mis des années avant d'y arriver même en sachant que c'était possible.

mais du cas, luke mets des années a le faire, mais rey parvient à rentrer dans la tete de kylo , facile. En fait luke était un cancre  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 20:18:27  profilanswer

n°44401322
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 20:19:56  profilanswer

pupuceplus a écrit :

mais du cas, luke mets des années a le faire, mais rey parvient à rentrer dans la tete de kylo , facile. En fait luke était un cancre  :D

Pas si Rey a eu un entrainement Jedi basique avant le film.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 20:21:16
n°44401334
pupuceplus
Posté le 05-01-2016 à 20:20:46  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pas si Ray a eu un entrainement Jedi basique avant le film.

elle a eu sans nul doute un entrainement plus jeune, mais je dirais qu'elle a maxi 6 ans quand elle est laissée sur la planete . Je trouve que c'est un sacré début d'apprentissage quand meme. Bien complet.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 05-01-2016 à 20:22:16
n°44401384
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 20:25:07  answer

Alors expliquez, parce que je suis novice en la matière. Et je veux en savoir plus.

edit :

Si justement, le passé infantile de Rey est mystérieux et on en saura plus prochainement, moi elle ça ne m'étonne pas du tout qu'elle se rende compte de ses capacités. Par contre ici ça rajait sur ça, plein pot, sur le fait qu'elle maitrise rapidement la Force.

Luke fait des trucs sympas en peu de temps, c'est vrai.

Mais à côté de Rey c'est une quiche hein  :o  

Analyse des faits :

Télékinésie ?
Luke : 3 ans après sa rencontre avec Obi1, il galère pour attirer son sabre, à courte distance pourtant.
Rey : Dans le même épisode, après avoir découvert la force, elle attire son sabre à une distance plus importante, alors même qu'un forceux bcp plus expérimenté essaie de l'attirer aussi.

Rey >>>>>>>>>> Luke

Contrôle mental ?
Luke : Faut attendre le 3ème épisode, plusieurs années, un entrainement avec Yoda, pour qu'on le voit enfin user du contrôle mental sur quelqu'un.
Rey : Après s'être fait attaquer mentalement par un forceux, quelques minutes / heures après, sans l'aide de personne, elle use du contrôle mental

Rey >>>>>>>>>> Luke

Bonus : le sabre laser
Sans commentaire, Rey met une branlée à un forceux expérimenté (certes blessé) au sein du même épisode où elle "découvre" la force et le sabre laser.

Global :
Rey >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Luke

Alors tout ça va sans doute s'expliquer avec le passé de Rey (espérons), en attendant, retrospectivement, Luke n'arrive pas à l'orteil de Rey.

n°44401404
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2016 à 20:26:41  profilanswer

bon et puis de toute façon

Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté.

:o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44401411
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 20:27:24  profilanswer

pupuceplus a écrit :

elle a eu sans nul doute un entrainement plus jeune, mais je dirais qu'elle a maxi 6 ans quand elle est laissée sur la planete . Je trouve que c'est un sacré début d'apprentissage quand meme. Bien complet.

C'est l'entrainement basique du jeune jedi en fait. On l'entraîne pendant 4-5 ans puis on le laisse refroidir en oubliant tout. Ils sont programmés pour se réveiller quand ils rencontrent un émo.
On peut saluer le bon sens de la démarche.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44401412
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2016 à 20:27:32  profilanswer

deadpool a écrit :

On en voit pas une demi douzaine qui tente de réparer le vaisseau royal dans le premier épisode ?

Ils ont tous des signes assez distinctifs, formes, couleurs etc.
Il semble, d.apres ce qu.on en voit, que chaque modèle est unique...

---------------
we are the dollars and cents
n°44401427
nakata
frog game
Posté le 05-01-2016 à 20:28:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Snoke = déformation de Chnok voyons.

Tu veux dire Cynok.

n°44401471
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 20:32:03  profilanswer

Fender a écrit :

Il semble, d.apres ce qu.on en voit, que chaque modèle est unique...

Si c'est vrai, c'est encore un truc qui n'a AUCUN sens.  :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44401473
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2016 à 20:32:06  profilanswer

nakata a écrit :

Tu veux dire Cynok.

Ou alors Knock .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44401521
pupuceplus
Posté le 05-01-2016 à 20:35:44  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est l'entrainement basique du jeune jedi en fait. On l'entraîne pendant 4-5 ans puis on le laisse refroidir en oubliant tout. Ils sont programmés pour se réveiller quand ils rencontrent un émo.
On peut saluer le bon sens de la démarche.

entrainer 4/5 ans bah oui. sauf que du coup rey  

http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/540/1853778-a-deux-ans-les-bebes-maitrisent-les-tablettes.jpg bravo rey, tu as compris la leçon du jour, faire venir la tablette a toi , via la force. Allez , on passe au control mental maintenant.

n°44401523
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 20:36:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Voilà qui est intéressant.

Mais cela dit, c'est très rapide tu en conviendras. Il se prend quelques cartouches "les yeux ouverts" par la petite bouboule, Obi-Wan lui dit de se concentrer et lui file le casque à visière, il se prend un ou deux rayons puis arrive à déjouer tirs suivants sans aucun problème. C'est quand même déjà balaise. Même si c'est de l'instinctif, niveau contrôle (du sabre et) de la Force c'est déjà un sacré progrès en l'espace de quelques minutes à peine.

Pour Rey et son "soudain" mind-control ... =>

pupuceplus a écrit :

Comme le dit Woo ci-dessus

Spoiler :

le fait qu'elle puisse résister à Kylo Ren déjà ça a dû lui faire mettre quelques papillons dans le ventre à la mistinguette. Le contrer et peut-être même inverser la tendance, c'est-à-dire lire en lui, puisque vu la gueule de Ren il a apparemment compris qu'il venait de se faire baiser l'esprit.
Le fait qu'elle puisse résister ça a dû être un déclencheur, accompagné peut-être des visions, la lecture de Kylo.

Après, bon en effet il y a le passage du contrôle du Storm007Trooper, certes là c'est un peu moyen, j'en conviens. Cela dit, elle connaît les histoires de Jedi, elle connaît le mythe, la légende, elle connaît peut-être donc le trick de contrôler des esprits et vu qu'elle venait de se rendre compte de ses capacités elle s'est dit 'pourquoi pas'...

et d'ailleurs c'est plutôt bien joué, vu comme c'est filmé, ça se voit quand elle se tourne vers le Stormtrooper qu'elle se dit qu'elle va tenter le coup.

Message édité par alain haque-barre le 05-01-2016 à 20:40:07
n°44401567
nakata
frog game
Posté le 05-01-2016 à 20:40:55  profilanswer

Que Luke parvienne à dévier les tirs laser d'un automate à l'aveugle dès le début de sa formation, ça me choque moins que le contrôle mental tiré du chapeau de Rey. Ce genre d'automate a l'air relativement rudimentaire, et un objet technique sera toujours plus facile à appréhender qu'un cerveau. Contrôler un cerveau, objet le plus complexe de l'univers, c'est le top du top de la maitrise de la Force, c'est un peu le level final (sauf éventuellement devenir un fantôme une fois mort :o ).

Message édité par nakata le 05-01-2016 à 20:41:25
n°44401587
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 20:43:44  profilanswer

Et puis l'épisode 2 montre que les enfants en tout début de formations ont zero soucis avec les automates.

n°44401602
pupuceplus
Posté le 05-01-2016 à 20:45:24  profilanswer

N'empeche vu que le premier ordre enlève des bébés a leur famile, pour en faire des stormtrooper, il doit y avoir la nurserie du premier ordre :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/07/b4/71/07b47174d8525df7c52b23bbf401561d.jpg puis leur premier pas  

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/8/2012/01/baby-steps-2.jpg

n°44402002
snapscanx
Posté le 05-01-2016 à 21:28:23  profilanswer

Bon j'ai été le voir aujourd'hui bein  
Bein POW POW POW j'ai halluciné  :love: j'ai retrouvé ce qui a fait la qualité de la première trilogie des effets old school mais bien maîtrisés contrairement aux 1-2-3 aux effets numériques baclés dans des décors cheap digne de cosmos 1999  :fou:  

J'ai tout adoré, les personnages sont splendides Finn super surprise Boyega joue super bien, Rey enjôleuse et magnifique et Han... bordel a cul Harisson Ford c'est lui qui mène le film impressionnant. Pareil ça change des acteurs qui jouaient comme des culs de la prélogie (le gamin et la portman du I je les croise je les buttes, Liam Neeson je lui enfonce son lightsaber dans le cul).

Alors forcément

Spoiler :

Le coup de la 3ème étoile noire qu'on va détruire de la même manière c'est clair c'est abusé mais bon. Sinon la polémique comme quoi Rey aurait progressé trop vite est débile on va pas refaire le coup de l'initiation a Luc non plus et faut pas connaître star wars pour pas voir que Kylo Ren dans le fight a cherché a lui faire ressortir son coté obscure. Snorke m'a impressionné excellente trouvaille

Dommage qu' abrams réalise pas le prochain.

Message cité 2 fois
Message édité par snapscanx le 05-01-2016 à 21:29:25

---------------
dig your own hole
n°44402009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2016 à 21:29:17  profilanswer

Qui comme moi pense que Snoke c'est Karth Plagueis ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44402082
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 21:38:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Personne.

Personne.

Stop.

Arrête de penser ça. Tout de suite.

n°44402097
Hunters
Posté le 05-01-2016 à 21:40:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La façon que tu nous dit clairement dans ce post que t'es pas ici pour débattre ou échanger des point de vue mais uniquement pour nous donner à manger ton opinion inaltérable et gravée dans la pierre :/
C'est dommage de partir dans une "discussion" avec cet état d'esprit.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 05-01-2016 à 21:59:50
n°44402142
kikou2419
Posté le 05-01-2016 à 21:45:57  profilanswer

Hunters a écrit :

La façon que tu nous dit clairement dans ce post que t'es pas ici pour débattre ou échanger des point de vue mais uniquement pour nous donner à manger ton opinion inaltérable et gravée dans la pierre :/

Non, il y a certain points sur lesquels on peut discuter. Mais certain affirmations unilatérales et les posts du genre "on leur explique depuis des jours et ils sont encore dans le faux" ça m'agace :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44402151
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-01-2016 à 21:46:52  profilanswer

Hunters a écrit :

De retour  [:elfenyu]

Essaye de pas te reprendre un ban.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-01-2016 à 21:47:57

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44402159
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2016 à 21:47:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi je pense que les scénaristes du VII savaient même pas qui c'était vraiment quand ils l'ont créé donc cette question revient à de la divination :)

Message édité par Kuiyaire le 05-01-2016 à 21:47:24
n°44402160
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2016 à 21:47:11  profilanswer

Personne.

Personne.

Stop.

Arrête de penser ça. Tout de suite.

Spoiler :

Quand même, quand bien même ils ont révoqué tous les dérivés antérieurs, quoi de mieux scenaristiquement qu'un bon "Kilo, je suis ton arrière grand-père...". :o

---------------
n°44402207
snapscanx
Posté le 05-01-2016 à 21:52:48  profilanswer

Snoke =

http://vignette1.wikia.nocookie.net/youtubepoop/images/5/56/Jafar.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20130101204423

Tout du moins c'est le même doubleur. Non non j'ai pas honte de l'avoir reconnu  [:youyou2223]

---------------
dig your own hole
n°44402234
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2016 à 21:56:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Spoiler :

Quand même, quand bien même ils ont révoqué tous les dérivés antérieurs, quoi de mieux scenaristiquement qu'un bon "Kilo, je suis ton arrière grand-père...". :o

Non mais ça a été évoqué plusieurs fois, encore cet après-midi, il semblerait que ça soit une hypothèse valable.  ;)

n°44402327
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2016 à 22:05:40  profilanswer

snapscanx a écrit :

Snoke =

http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] 0101204423

Tout du moins c'est le même doubleur. Non non j'ai pas honte de l'avoir reconnu  [:youyou2223]

Han ! * bris de glace *

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44402339
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-01-2016 à 22:06:33  profilanswer

Non mais ça a été évoqué plusieurs fois, encore cet après-midi, il semblerait que ça soit une hypothèse valable.  ;)

Sauf que... C'est pas Abrams qui a dit que non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 05-01-2016 à 22:06:56

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44402389
Hunters
Posté le 05-01-2016 à 22:10:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non, il y a certain points sur lesquels on peut discuter. Mais certain affirmations unilatérales et les posts du genre "on leur explique depuis des jours et ils sont encore dans le faux" ça m'agace :o

Je veux bien reconnaitre qu'il semble y avoir une différence importante entre les arrêts de tir et le contrôle mental en tenant compte de l'UE. Même avec les films, ça donne cette impression, comme l'a montré le posteur qui a comparé Luke et Rey dernièrement. Pour la télékinésie, mouais. Disons que ça repose sur de l'UE à 99%, mais ok admettons. A la limite, l'argument de cette scène de l'épisode IV serait plus adapté à justifier la capacité de Rey à combattre au sabre Laser (en addition du reste).

Voilà pour le point de vue interne à l'histoire. Après d'un point de vue externe, concernant l'image que se ferait un nouveau venu en voyant les deux films pour la première fois (IV et VII), on reste quand même sur un apprentissage extrêmement rapide. J'entends par là que pour un néophyte qui ne connais rien à l'UE, arrêter des tirs de laser les yeux fermés est aussi impressionnant que de contrôler par hypnose. Je ne trouve pas que ce soit choquant mais je peux comprendre le point de vue de ceux qui le sont.

Maintenant on ne sait pas, Rey peut aussi être une méga vergence dans la Force et avoir un pouvoir extraordinaire sans précédent : Snoke a ressenti son éveil à la Force, ce qui est sans précédent dans Star Wars. Aussi bien lui que Ren sont choqués par ses aptitudes. Au jour ou on a que l'épisode VII pour juger, on peut mettre ça sur le compte d'un viol de l'univers, ou bien se demander si Rey n'est pas simplement une Forcette sans précédent :spamafote:

CoyoteErable a écrit :

De retour  [:elfenyu]

Essaye de pas te reprendre un ban.

[:elfenyu]

Oui :o

(D'ailleurs vu que je reviens de TT et qu'on m'a reproché de ne pas accepter les opinions différentes, je vais préciser mon point de vue rapidement. Je trouve qu'il y a deux extrêmes à éviter.

D'un côté on a le "vivre et laisser vivre" poussé à l'extrême. En gros cet extrême consiste à tendre vers l'absence totale de confrontation. "Ah tu pense pas comme moi ? c'est très bien ! Le bonjour chez vous !". Ok.
Oui alors bien entendu c'est parfait, tout le monde est poli, personne ne s'emporte, on nage en pleine cohabitation merveilleuse. Mais pour quoi ? Quel est l'intérêt d'un forum ou personne ne va débattre ? Un forum ou les gens qui ont des avis contraires ne prennent même pas le temps de se dire pourquoi ?

De l'autre côté on a la guerre de tranchée. Chacun reste dans son trou, ignore les arguments des autres, et se content de balancer ses missiles méprisants. Le débat n'existe pas, les gens ne sont plus là que pour éviter de perdre la face et assener leur point de vue immuable comme un coup de marteau sur la table. La mauvaise foi règne et les propos insultants fusent.

Bon. Ces derniers temps on a beaucoup été dans le second cas. C'est dommage. (Je m'inclus dedans).

Dans l'idéal j'aimerais la jouer comme un avocat-juge : défendre à 100% son client postulat avec tout les argument viables et recevables, mais au final peser les pours et les contres et se faire une opinion personnelle ouverte au changement. Et à la fin on mange tous ensemble dans un resto bien cher.)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 05-01-2016 à 22:18:32
n°44402399
Golden Div​a
Posté le 05-01-2016 à 22:11:16  profilanswer

snapscanx a écrit :

Dommage qu' abrams réalise pas le prochain.

Ben franchement je suis super emballé à l'idée d'un film écrit et réalisé par Rian Johnson.

Je suis nettement moins chaud pour Colin Trevorrow pour l'Episode IX par contre ...

n°44402420
nakata
frog game
Posté le 05-01-2016 à 22:12:55  profilanswer

Snoke c'est John Locke. Et c'est tout. La calvitie aurait dû vous alerter.
De plus, Snoke + côté obscur = black smoke. On est en plein dans Lost.

n°44402433
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2016 à 22:14:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sauf que... C'est pas Abrams qui a dit que non ?

ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait dit ça, de façon péremptoire.
Andy Serkis (celui qui "joue" snoke) a laissé entendre que ça serait pas un Sith mais vraiment un personnage nouveau. M'enfin j'ai des énormes doutes sur sa connaissance du scenario du VIII.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)