| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:52:05 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 20:14:43 |
alain haque-barre écochienniste |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-01-2016 à 20:18:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 |
|
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 20:18:27 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 20:21:16 |
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 05-01-2016 à 20:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 20:25:07 ![]()
|
woo Old Man Logan | bon et puis de toute façon
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nakata frog game |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pupuceplus |
|
Voilà qui est intéressant. Mais cela dit, c'est très rapide tu en conviendras. Il se prend quelques cartouches "les yeux ouverts" par la petite bouboule, Obi-Wan lui dit de se concentrer et lui file le casque à visière, il se prend un ou deux rayons puis arrive à déjouer tirs suivants sans aucun problème. C'est quand même déjà balaise. Même si c'est de l'instinctif, niveau contrôle (du sabre et) de la Force c'est déjà un sacré progrès en l'espace de quelques minutes à peine. Pour Rey et son "soudain" mind-control ... =>
Comme le dit Woo ci-dessus
Message édité par alain haque-barre le 05-01-2016 à 20:40:07 |
flobo09 | Et puis l'épisode 2 montre que les enfants en tout début de formations ont zero soucis avec les automates. |
pupuceplus | N'empeche vu que le premier ordre enlève des bébés a leur famile, pour en faire des stormtrooper, il doit y avoir la nurserie du premier ordre :
|
snapscanx | Bon j'ai été le voir aujourd'hui bein
Message cité 2 fois Message édité par snapscanx le 05-01-2016 à 21:29:25 --------------- dig your own hole |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 05-01-2016 à 21:59:50 |
kikou2419 |
Non, il y a certain points sur lesquels on peut discuter. Mais certain affirmations unilatérales et les posts du genre "on leur explique depuis des jours et ils sont encore dans le faux" ça m'agace --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Essaye de pas te reprendre un ban. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 05-01-2016 à 21:47:57 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 05-01-2016 à 21:47:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 05-01-2016 à 22:06:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters |
Je veux bien reconnaitre qu'il semble y avoir une différence importante entre les arrêts de tir et le contrôle mental en tenant compte de l'UE. Même avec les films, ça donne cette impression, comme l'a montré le posteur qui a comparé Luke et Rey dernièrement. Pour la télékinésie, mouais. Disons que ça repose sur de l'UE à 99%, mais ok admettons. A la limite, l'argument de cette scène de l'épisode IV serait plus adapté à justifier la capacité de Rey à combattre au sabre Laser (en addition du reste). Voilà pour le point de vue interne à l'histoire. Après d'un point de vue externe, concernant l'image que se ferait un nouveau venu en voyant les deux films pour la première fois (IV et VII), on reste quand même sur un apprentissage extrêmement rapide. J'entends par là que pour un néophyte qui ne connais rien à l'UE, arrêter des tirs de laser les yeux fermés est aussi impressionnant que de contrôler par hypnose. Je ne trouve pas que ce soit choquant mais je peux comprendre le point de vue de ceux qui le sont. Maintenant on ne sait pas, Rey peut aussi être une méga vergence dans la Force et avoir un pouvoir extraordinaire sans précédent : Snoke a ressenti son éveil à la Force, ce qui est sans précédent dans Star Wars. Aussi bien lui que Ren sont choqués par ses aptitudes. Au jour ou on a que l'épisode VII pour juger, on peut mettre ça sur le compte d'un viol de l'univers, ou bien se demander si Rey n'est pas simplement une Forcette sans précédent
Oui (D'ailleurs vu que je reviens de TT et qu'on m'a reproché de ne pas accepter les opinions différentes, je vais préciser mon point de vue rapidement. Je trouve qu'il y a deux extrêmes à éviter. D'un côté on a le "vivre et laisser vivre" poussé à l'extrême. En gros cet extrême consiste à tendre vers l'absence totale de confrontation. "Ah tu pense pas comme moi ? c'est très bien ! Le bonjour chez vous !". Ok. De l'autre côté on a la guerre de tranchée. Chacun reste dans son trou, ignore les arguments des autres, et se content de balancer ses missiles méprisants. Le débat n'existe pas, les gens ne sont plus là que pour éviter de perdre la face et assener leur point de vue immuable comme un coup de marteau sur la table. La mauvaise foi règne et les propos insultants fusent. Bon. Ces derniers temps on a beaucoup été dans le second cas. C'est dommage. (Je m'inclus dedans). Dans l'idéal j'aimerais la jouer comme un avocat-juge : défendre à 100% son Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 05-01-2016 à 22:18:32 |
Golden Diva |
|
nakata frog game | Snoke c'est John Locke. Et c'est tout. La calvitie aurait dû vous alerter.
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |