Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44392328
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2016 à 01:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

T'as oublié le méchant qu'a une tête d'ado boutonneux pour faire la totale 4 fromages.  :o

On avait dit pas le physique mais effectivement tu as raison!  :D

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 01:41:23  profilanswer

n°44392337
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-01-2016 à 01:44:26  profilanswer

http://i.imgur.com/t4ItaVp.gif%20

n°44392586
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 07:07:45  profilanswer

"Un petit bijou".  [:j_d_:1]

n°44392721
heisenberg​49
Posté le 05-01-2016 à 08:19:40  profilanswer

Je pense qu'il y a des gens qui en ont entendu d'autre leur dire "ça ressemble beaucoup au 4" donc ils viennent te lacher un "ils se sont pas fait chié c'est le scénar du 4".

Quand je suis sorti ma première réaction a pas été ça, je vois même pas comment on peut penser ça directement ou alors t'y va avec l'idée départ que le film se fout de ta gueule.

n°44392767
boogielup
Posté le 05-01-2016 à 08:31:50  profilanswer

Globalement et objectivement le scénario ressemble beaucoup au IV.
J'ai été un peu déçu lors de mon premier visionnage mais avec le recul et le fait que j'y ai beaucoup pensé. J'ai eu envie de le revoir dès le lendemain, j'y suis finalement retourné 2 semaines après et je l'adore malgrès ces quelques défauts.
C'est du SW du vrai, on a envie de voir la suite, on a envie d'en savoir plus.

Mon seul gros défaut qui restera tel quel sauf éventuelle version longue.
-Pas assez de dialogue calme entre les différents protagoniste.
J'en aurai bien rajouté un dans le Faucun entre Han Finn / Rey un peu plus long.
-Et aussi pas assez d'explication sur le 1er ordre / résistance et les enjeux de tout ça.
D'un coté dans le IV on a aucune info sur l'empire et la rebellion. Ce sont les épisodes 1 2 et 3 qui expliquent tout ça.

n°44392819
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 08:41:20  answer

heisenberg49 a écrit :

Je pense qu'il y a des gens qui en ont entendu d'autre leur dire "ça ressemble beaucoup au 4" donc ils viennent te lacher un "ils se sont pas fait chié c'est le scénar du 4".

Quand je suis sorti ma première réaction a pas été ça, je vois même pas comment on peut penser ça directement ou alors t'y va avec l'idée départ que le film se fout de ta gueule.

Ou alors faut pas avoir vu le 4 depuis très longtemps. Le scénar du 4 c'est le scénar du 7 dans les grandes lignes, c'est genre la première chose qu'on s'est dit en sortant. Mais c'est mieux fait, donc on a quand même passé un bon moment. Mais ça mérite pas de le voir deux fois.

n°44392822
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 08:42:41  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Moi non plus ma 1ère réaction n'a pas été ça, j'ai juste tiqué avec la station spatiale comême.

Mais quand tu creuses on peut pas reprocher à des gens de penser ça, sans être influencé :
- un(e) rebelle place des plans dans un droïde
- le droïde se paume sur une planète de sable
- il est adopté par un(e) pécore
- il quitte la planète à bord du Faucon Millenium
- les rebelles détruisent la station de combat

:whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Da_Edge le 05-01-2016 à 08:48:10

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44392827
heisenberg​49
Posté le 05-01-2016 à 08:43:19  profilanswer

ba je comprends pas tu sors du ciné 1ière phrase que tu te dis "on a vu le 4 ou quoi". Si tu veux hein mais je comprends pas.

Que ça vienne plus tard ou quand tu en parle mais direct la 1ière réaction...

n°44392832
heisenberg​49
Posté le 05-01-2016 à 08:44:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi non plus ma 1ère réaction n'a pas été ça, j'ai juste tiqué avec la station spatiale comême.

Mais quand tu creuses on peut pas reprocher à des gens de penser ça, sans être influencé :
- les plans servent à détruire la station de combat

euh non les plans c'est pour retrouver luke.

n°44392853
boogielup
Posté le 05-01-2016 à 08:48:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

- les plans servent à détruire la station de combat

FAUX haha c'est pas du tout pareil, les plans servent à retrouver Luke :o

edit :  [:rttolivers]

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 05-01-2016 à 08:48:35
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 08:48:14  profilanswer

n°44392855
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 08:48:25  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

:D

---------------
n°44392856
Moonzoid
Posté le 05-01-2016 à 08:48:31  profilanswer

j'ai feuilleté le livre sorti récemment : SW naissance d'une galaxie. Avec des tonnes de photos des maquettes de vaisseaux ou décor et avec un petit texte à chaque fois expliquant comment ils ont construit, réalisé tel ou tel effet. Le livre est super beau, j'ai failli craquer  [:mihirung_:3]  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51hHVmgOAaL._SX371_BO1,204,203,200_.jpg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44392860
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 08:49:06  profilanswer

boogielup a écrit :

FAUX haha c'est pas du tout pareil, les plans servent à retrouver Luke :o

edit :  [:rttolivers]

[:da_edge:4]

---------------
n°44392879
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2016 à 08:53:22  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

heu, j'ai kiffé le film mais j'ai quand même noté ce copié/collé à la première séance quand même...

---------------
we are the dollars and cents
n°44392907
heisenberg​49
Posté le 05-01-2016 à 08:57:52  profilanswer

Fender a écrit :

heu, j'ai kiffé le film mais j'ai quand même noté ce copié/collé à la première séance quand même...

c'est pas se que je veux dire, genre c'est ta première réaction, fin bref peu importe.

n°44392929
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-01-2016 à 09:01:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Devrait faire le classement du nombre de gens qui se sont endormis en le regardant aussi.
-------------------
Un petit joke :D
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/12417842_1084752321548238_3326441840153887742_n.jpg?oh=441c237e9841576bec240f832f311fa4&oe=56FC4759

Le vaisseau en haut à droite ... [:lezioul:5]

J'aurais mis le pod d'anakin à la place

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 05-01-2016 à 09:01:38

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44392963
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-01-2016 à 09:06:57  profilanswer

La pauvre, ça me fait penser à ça cette image graveleuse :
https://www.youtube.com/watch?v=DsSMakotMME

---------------
n°44393243
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 05-01-2016 à 09:41:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La pauvre, ça me fait penser à ça cette image graveleuse :
https://www.youtube.com/watch?v=DsSMakotMME

Le 1er comm est priceless : "Poor girl still getting used to being famous just trying to nice and friendly always smiling on camera. So happy she got this amazing opportunity to be in Star Wars! But ya'll can't help yourselves; gotta whip ya dicks to daisy ridley pics and nsfw fan fiction. Innocent girl didn't know what she signed up for."

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44393325
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 05-01-2016 à 09:49:11  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

c'est pas se que je veux dire, genre c'est ta première réaction, fin bref peu importe.

Bah perso je l'ai vu le jour de la sortie à 11h, donc pas spoiler par les avis, et pendant le film ça sautait au yeux les références au 4 ( la star killers, la tranchée, la planète désertique au début. ..) donc oui en sortant de la séance j'ai fait le parallèle avec le scénario du 4. On a eu la même réaction avec le pote qui était avec moi.

Après j'ai adoré quand même et j'avais envie de voir la suite et en reprendre pour 2h :o

Message édité par Kors'R le 05-01-2016 à 09:50:29

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°44393396
Lompoc
Posté le 05-01-2016 à 09:55:18  profilanswer

Je trouve dingue ce nom de "Star Killer", j'imagine bien le brainstorming qui y a mené :

Citation :

JJ Abrams : Mais non les gars, trouvez-moi un nom qui crache, un truc genre "Star Killer" mais en plus... dramatique !

Scénaristes boutonneux : Heuuu [:hades113]  

16 décembre, Han Solo : "On va détruire le Star Killer !"

Moins inspiré que ça tu meurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 05-01-2016 à 09:55:38
n°44393412
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2016 à 09:56:32  profilanswer

Lompoc a écrit :

Je trouve dingue ce nom de "Star Killer", j'imagine bien le brainstorming qui a mené à ça :

Citation :

JJ Abrams : Mais non les gars, trouvez-moi un nom qui crache, un truc genre "Star Killer" mais en plus... dramatique !

Scénaristes boutonneux : Heuuu [:hades113]  

16 décembre, Han Solo : "On va détruire le Star Killer !"

Moins inspiré que ça tu meurs :D

heu ........
Starkiller c'etait le nom initial de la famille Skywalker hein :D
C'est donc un clin d'oeil a la naissance de Star Wars .....

On est pas sensé être l'élite sur HFR :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44393416
kryptos
Smokin'
Posté le 05-01-2016 à 09:56:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je suis allé le revoir ce soir. [:futurama2:1]

Et alors vraiment je maintiens, c'est pour moi LE film de 2015.
J'ai repensé à un truc pendant les 2h15. Les points négatifs que bon nombre d'entre vous ont relevés. Mais comment j'en avais rien à foutre. [:brendaline:5] Ca m'a gêné le moins du monde. [:brendaline:5] La passion ça va au delà de toute logique. Quand tu aimes quelque chose tu t'en fous qu'il soit mal foutu, pas cohérent avec une certaine logique des hauts faits de mon cul sur la commode. Je revois ce film avec le même plaisir, avec les mêmes yeux que quand j'avais six ans. Les seuls fois où ça m'a rappelé l'épisode IV c'est au début quand bb8 se tire tout seul dans le désert avec la carte et la seconde fois quand Rey sur Starkiller se retrouve à gambader dans les couloirs toute seule façon Obiwan dans l'étoile noire et qu'elle entend des storms parler d'un nouvel blaster. C'est tout. Ce sont les deux seuls moment. Faut vraiment péter un coup quant aux points négatifs que j'ai pu lire ici et là. Enfin chacun se fait sa propre idée du film après tout, car comme je l'avais dit juste après mon premier visionnage, chacun a plus ou moins sa propre histoire avec cette saga. Moi perso j'ai grandi avec Han, Chewie, Luke et Léia et force est de constater que ce sont des amis que je revois 20 ans après.

Spoiler :

Quand Han meurt, putain j'avais pas envie de revoir cette scène tellement elle me foutait mal rien que d'y repenser. [:fandalpinee]  

Toujours aussi touché par les regards échangés de Léia et Han et à la fin entre Rey et Léia.

Bref je vais pas refaire toute la trame, pour moi c'est un sans fautes. Troisième fois que je le vois et j'ai toujours les mêmes frissons, les mêmes émotions tout du long, j'ai rien à redire donc je vais commencer à croire que c'est un petit bijoux ce film et puis c'est tout. [:gwen 2976]

Bon un jour faudrait qu'on te montre un vrai film, avec un vrai scenar, une vraie intrigue, des perso complexes. Remarque il ya des chances que ça te gonfle un peu si cet opus réalisé façon manège à sensation est ta référence cinématographique. Note que je juge pas le fait de passer un moment sympa, mais de considérer ce film comme une perle, alors que c'est n'est rien d'autre qu'une reprise nostalgique et codifiée sans la moindre ambition.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°44393445
Lompoc
Posté le 05-01-2016 à 10:00:16  profilanswer

woo a écrit :

heu ........
Starkiller c'etait le nom initial de la famille Skywalker hein :D
C'est donc un clin d'oeil a la naissance de Star Wars .....

On est pas sensé être l'élite sur HFR :o

Heu super mais clin d’œil ou pas ça fait vraiment pas inspiré :D Quand j'ai entendu ça mon cerveau a quitté la salle de ciné tant c'était nanardisant je crois :D

n°44393626
boogielup
Posté le 05-01-2016 à 10:15:11  profilanswer

Et Death Star ?
Et en plus pour le coup le Star Killer fait son job en tuant des étoiles en leur pompant leur énergie :o

n°44393814
aupoi351
Posté le 05-01-2016 à 10:29:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon un jour faudrait qu'on te montre un vrai film, avec un vrai scenar, une vraie intrigue, des perso complexes. Remarque il ya des chances que ça te gonfle un peu si cet opus réalisé façon manège à sensation est ta référence cinématographique. Note que je juge pas le fait de passer un moment sympa, mais de considérer ce film comme une perle, alors que c'est n'est rien d'autre qu'une reprise nostalgique et codifiée sans la moindre ambition.  

Non, il a raison.
C'est sûr qu'on ne parle pas d'un film d'auteur chiant qui gagnerai je ne sais trop quel prix au festival de Cannes.
JJ ne s'est pas foutu de la gueule des vrais Fans de Star Wars avec cet épisode VII car il a réellement fait un Vrai Star Wars.
Après si certains considèrent que les Star Wars ne sont pas de vrais films, pourquoi venir en parler ici?

n°44393899
Guigui
Posté le 05-01-2016 à 10:37:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

- les rebelles détruisent la station de combat

un(e) pécore qui comme par hasard est en fait un Jedi en devenir (ça cours la galaxie, c'est bien connu)

C'est effectivement un remake du IV, mais bon le raisonnement de ce genre de productions actuellement c'est "on ne change pas une formule qui gagne" donc faut pas s'attendre à la moindre originalité  [:mr marron derriere]  

heisenberg49 a écrit :

Ben oui, les plans pour détruire l'étoile noire / de la mort / tueuse ils les ont déjà eu deux fois donc c'est pas la peine : ils savent déjà comment faire  [:ddr555]

n°44393926
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-01-2016 à 10:39:00  profilanswer

luckynick a écrit :

edit : avec kylo ren en severus rogue  [:triple porc:3]  

en plus rey a un potentiel emmawatsonesque indéniable  [:cerveau aloy]  

manque plus qu'un roux et la boucle est bouclée :o

Hux a joué un des frères Weasley ;)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°44394010
par-hasard
Posté le 05-01-2016 à 10:45:05  profilanswer

On l'a bien senti [:ex-floodeur:4]

n°44394015
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 10:45:12  answer

Déjà je me rappelle qu'avec les copains, je devais avoir 8 ou 9 ans (je suis trop jeune pour avoir vu la première trilogie au cinéma, mais assez vieux pour avoir vu l'une des premières diffusion du Retour du Jedi à la télé), on trouvait ça un peu abusé que la fin du 6 c'est un peu la même chose que la fin du 4.  :o

n°44394017
fatah
Posté le 05-01-2016 à 10:45:13  profilanswer

Maintenant que tous les chapons maubec et grippeminauds ont déversé leur logorrhée sur cette oeuvre majeure du cinéma, je propose de laisser ce topic aux seuls personnes dignes d'apprécier ce bijou :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44394092
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2016 à 10:50:37  profilanswer

Attends vendredi au moins. Et franchement, regarde les épisodes I et II. Certes il y a de l'imagination, mais quand tu vois à quelles fins, ça fait de la peine de la voir utilisée ainsi :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44394107
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 10:51:41  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Non, il a raison.
C'est sûr qu'on ne parle pas d'un film d'auteur chiant qui gagnerai je ne sais trop quel prix au festival de Cannes.
JJ ne s'est pas foutu de la gueule des vrais Fans de Star Wars avec cet épisode VII car il a réellement fait un Vrai Star Wars.
Après si certains considèrent que les Star Wars ne sont pas de vrais films, pourquoi venir en parler ici?

Ou pas, il a fait un film pour le grand public/les gens qui aiment Star Wars mais sans avoir vu plus que les films,  mais surement pas pour les fans.

n°44394167
Moonzoid
Posté le 05-01-2016 à 10:55:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Attends vendredi au moins. Et franchement, regarde les épisodes I et II. Certes il y a de l'imagination, mais quand tu vois à quelles fins, ça fait de la peine de la voir utilisée ainsi :/

Ben sans parler du film lui même (scénario, etc) faut quand même avouer que niveau planètes, créatures, vaisseaux c'est plus riche que le VII ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44394320
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2016 à 11:06:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ben sans parler du film lui même (scénario, etc) faut quand même avouer que niveau planètes, créatures, vaisseaux c'est plus riche que le VII ...

Je ne dis pas hein, mais perso j'ai trouvé ça niais et mal fait dans la globalité. Les types de Naboo en début d'épisode 1, la bataille de fin d'épisode 1, bien que rythmée, a perdu de toute sa substance, l'épisode 2 est quand même chiant à regarder en comparaison des 4-7, seul le trois sort un peu du lot...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44394467
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-01-2016 à 11:16:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Est ce que tu as au moins lu ce que j'ai écris?  
Est ce que tu connais mes goûts? Les films que je m'envoie toute l'année?  
Remballe ta critique à deux sous, t'es loin de tenir quelque chose en écrivant ça.

n°44394493
starduck
Posté le 05-01-2016 à 11:18:45  profilanswer

Franchement con comme réaction.
Faut savoir mettre sa bite au repos de temps en temps hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)