|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On m'a parlé de ce film comme un nanard ultime. Mais c'est la première fois que j'en entends parler. VOus connaissez ? |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 00:44:04 |
zirk | à ce que j'en ai entendu, c'est bien naze, dsl de pas pouvoir t'en dire plus... --------------- What a deack! |
newbie_argent | oui c'est un bon gros nanard je l'ai vu en turquie, c'est une comedie en fait, pas un film d'action
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Personne ne peut en dire plus sur ce film ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | nanard par excellence.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca me donne envie de le voir ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:45:00 |
guti- The Hamster is Bac© |
|
fils_de_la_lumiere | jviens de le voir franchement j'en pleure de rire ou comment atteindre le summum de la nanardise.
|
Lynk Steam: Lynkk | putain la qualite d'image pourrie! |
Velk | Comme je le dis toujours qu'est ce qui mieux qu'un nanar? Deux nanars! Tout ça pour déclarer que de temps en temps rien ne vaut un bon film pourri. |
fils_de_la_lumiere |
|
Velk | Et ce n'est pas le seul... Il y a au moins aussi bon . |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 24-05-2005 à 00:30:44 |
el_marco om mani padme hum | faut que je le trouve celui là
|
charpenay | En même temps les films turques c'est pas ce qui a de mieux (même les films qui font rires les turques sont pour nous des navets incommensurable). |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
el_marco om mani padme hum |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | je connaissais pas celui là, mais dans le style parodie de star wars (entre autre) à la sauce turquie y a le récent G.O.R.A qui est bien marrant ^^
|
krumli | Excellentissime
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Oulala c'est incroyable ce truc |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Je n'avais pas osé le voir à l'époque mais vous m'avez redonné envie là ^^ --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Lepi Harder better faster stronger | Juste pour info, on écrit Nanar, pas Nanard!
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 17-06-2005 à 11:24:01 |
gagaches | quelqu'un pourrait donner des pistes pour le trouver ??? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |