|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
jeanmichelrouge | Premier coup de manivelle donné le 9 mai, des news toutes frâiches ici : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-494.php
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 10:57:36 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
pacmann |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:05:07 j'espère juste qu'il sera digne des deux précédents et qu'il sera l'opposé de "la cité de la peur"( j'ai jamais vu un navet pareil ) |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 26-04-2005 à 11:09:23 |
Snev | C'est quoi ces phrases lancées comme ça dans l'air "plus attendu que Starwars 3 !" O_o --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Ex-Floodeur La Source | jespere qu'il ne sera pas aussi lourd que les visiteurs 2... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:14:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 11:15:05 |
lokilefourbe | Encore un film alimentaire qui permettra à Clavier & Co de payer leurs impots grace aux dons généreux d'un public nostalgique. --------------- |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:26:29
|
Drizzt |
|
printf Baston ! | Moi j'attend de le voir pour juger en fait |
_gilou_ foad |
|
jeanmichelrouge | 4 garçons plein d'avenir : c'est du Hélène et les garçons !! |
Cybernet91 I bleed green & gold | Michel Blanc, dragueur de montagne, c'était quand même mythique... |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | - Eh au fait Bobo, c'est quoi ton vrai prénom ?
--------------- www.tomaebi.com |
windir | Je pressens la grosse déception aussi mais bon, il fera un carton juste grâce à son nom. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
joc90 |
|
joc90 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-neon- Illuminé | C'est tres interessant de voir comment le cinéma francais s'entete a ressortir des recettes moisies depuis des années. On produit plus que des comédies...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 19:05:39
|
joc90 | ben oui hélas. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
joc90 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |