| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:50:50 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haha oui je me souviens pour Pirate! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador | J’écoute souvent la BO de Andor. On n’en parle pas assez mais elle est incroyable. |
lokilefourbe |
--------------- |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 02:50:10 ![]() ![]() |
iVador | Le chef d’œuvre de Villeneuve, pas le ratage de Lynch |
Xamoth Slapping young trads | Tsss...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Pour revenir à Andor les 3 derniers épisodes sont ce qui s'est fait de mieux dans SW. Superbe tension émotionnelle. Aucune fausse note. Enfin on laisse tomber les SW pour gamin. Et le film Rogue One en ressort tellement grandi ! --------------- RIP YOKO |
Dion Acceuil | Remember remember
fatah | Je sais même plus qui c'est Mayfiel Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-06-2025 à 23:28:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dion Acceuil | Probablement mayfeld, le perso joué par bill burr --------------- It is not called show art |
Hive |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 23-06-2025 à 11:45:39 --------------- RIP YOKO |
Dion Acceuil |
Hive |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 26-06-2025 à 16:57:42 |
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo | Comme ça parle aussi stop motion et animation et qu'on voit certains des protagonistes cités et documentés par Alexandre Poncet, je mets aussi le dernier podcast de Wilhem Horn |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Habu | Commence par les Clones wars. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
|
flobo09 | Perso, Andor S2 a totalement relancé une période Star Wars chez moi, j'ai recommencé il y a 2 mois avec les Dawn of the Jedi et je suis au milieu de Old Republic en ce moment. (KOTOR 1 et encore plus KOTOR 2 restent des masterpiece. La séquence finale de KOTOR2 avec Kreia et le conseil Jedi à Dantooine reste ma scene star wars préférée tout media confondu )
Message édité par flobo09 le 26-06-2025 à 22:20:43 |
jamere20 | J'adore regarder les cinématiques de Kreia : https://www.youtube.com/watch?v=5dK [...] RrEvTB-BzA
|
the anakin Le vrai élu |
Regarde la trilogie Rey Skywalker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |