| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 18:41:39 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Tu dis ça juste parce que j'ai un énorme pénis. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ddlabraguette | C'est pas ce que sac en papier marron m'a dit |
iVador | Question bête : comment les rebelles ont ils pu garder secrète la localisation de Yavin IV aussi longtemps |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 19:42:15 ![]() ![]() |
|
Après ils ont du posé un truc pour suivre le vaisseau, donc pas pratique quand tu sais pas qui suivre. Peut être que tu peux en suivre qu'un seul a la fois d'ailleurs, on sait pas. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fatah | Drap. Il y avait des HFRiens vendredi ou samedi dernier au Grand Rex pour le spectacle « MAY THE 4TH BE WITH YOU – LE CONCERT EXPERIENCE » ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tim-timmy |
Dion Acceuil |
Xamoth Slapping young trads | C'est pas con le bi textile, il a fait plutôt frais pour un 4 mai. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
raph0ux Amateur de PC | C'est par rapport au mois des fiertés que tu parles de bitextuelle ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
reset.smith | Bon vu Andor et quelle claque ! quelle masterclass ! Pourtant j'ai eu du mal à rentrer dedans dans les premiers épisodes mais après on ne peut plus s'arrêter. Et au niveau émotions c'est comme les montagnes russes, j'ai pas mal pleuré, de tristesse ou par pur bonheur à en avoir la chair de poule. Et là je viens d’enchaîner et de terminer sur Rogue One qui du coup prends tout son sens. 12 sur 10 ! EXCEPTIONNEL ! |
raph0ux Amateur de PC |
Bon ça y est j'ai enfin pu binge S1+S2 d'Andor, wow la vache la scène de fin Autant il y a 5 ans j'étais méga sceptique sur l'intérêt de cette série, autant maintenant je trouve que c'est ce qu'on a eu de mieux depuis une éternité (le final de Clone Wars étant un solide concurrent tout de même) Absolument tout est bien dans cette série, ça dure pile poil le temps qu'il faut, tout est bien ficelé, les personnages sont tous super Rogue One demain soir pour bien chialer maintenant qu'on connaît tous les personnages Message édité par raph0ux le 12-06-2025 à 13:25:12 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
Dion Acceuil |
Habu | Non, juste celui qui a emmerdé l'empereur en créant la rebellion. |
pilef | Je me demande s'il existe quelqu'un sur ce topic qui a fini la saison 2 d'Andor sans enchaîner sur Rogue One |
Dion Acceuil |
raph0ux Amateur de PC | Ouais parce que finalement j'ai pas encore eu assez de temps le soir pour le regarder Donc on a enchaîné sur The Acolyte, on descend quand même par l'ascenseur niveau qualité mais ça se regarde. Message édité par raph0ux le 17-06-2025 à 09:42:30 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
|
Dion Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
iVador |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Dion Acceuil | On vient de le te dire, c'est le perso joué par Stellan Skarsgård
iVador |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Et ça dit connaître SW --------------- Faudra que je teste un jour :o |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a déjà assez a faire avec l'U officiel, l'UE legends, l'UE canon, tu veux pas non plus qu'on connaisse par coeur les fan-fictions, si? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Et il joue aussi le père de Will Turner dans pirates des caraïbes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |